Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] - Page 2 Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Ven 13 Juin - 1:06

[Oh... Desoler d'avoir ete impatiente mais j'aurais aimer que tu me previenne. Pourras tu le faire la prochaine fois?]

Quelque chose m'empecha de mordre mon ancien maitre et c'etais Eden. je la regarda pendant quelque minute et me demanda ce qu'elle venait faire ici en empechant de faire du mal a l'homme qui m'avait fais tout ce mal. Bah oui, il fallait bien que la colere passe sur cet homme sadique et froid qui n'avait aucune regle avec les chevaux et qui en plus les battait. je regarda cet homme avec des yeux noir, hennis et me cabra.

Par la suite j'entendis la voix de l'homme crier. Bien sur je ne savais pas ce qu'il disait mais je savais qu'il etait furieux. Par la suite je le vis prendre le bras de Eden et la plaquer contre le mur. Je regarda Eden et vit dans son regard quelque chose qui me fis hesiter entre attaquer mon ancien maitre et m'enfuir. Je baissa les yeux et chercha quoi faire. Malheureusement j'avais envie de faire les deux.

J'avais envie de venger mes parents et de m'enfuir loin d'ici. J'entendis par la suite l'homme dire queqlue chose d'incompreensible:

-Fuis petite peste. Tu ne connaitra nul bohneur avec cette... cette chose.

il regarda eden avec degout et tourna brusquement la tete vers moi. Ses yeux lanca des eclairs. Je recula de quelque pas et tapa le sol avec mon sabot. Dans mes yeux on pouvais distinguer une certaine rage mais aussi de la peur. Apres un moment je me decida. Je fonca sur lui tenta de mordre le bras et partie en galopant apres avoir lancer un henissement de peur.

Mon ancien maitre ne fus pas toucher et il dit a la jeune femme:

-Peut importe a qui appartien cette chose de malheur, elle ne vaux pas un clous alors abandonner la!

Sur ce il lacha la cavaliere et partie d'un pas furieux. Pour ma part je m'etais refugier dans le pres encore mouiller et je regardais nervusement autour de moi.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] - Page 2 Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Ven 13 Juin - 19:00

[d'accord je le ferais XD 17 ]

Eden sentait son bras qui l'a brulait tellement il le serrait fort. Elle voyait aussi que Ocean ne partait pas. Pourtant il le fallait. Mais Ocean avait l'air bien décider à rester et la jument se vengea de son ancien propriétaire. Celui-ci lacha Eden qui avait les poigné très rouge.

-Nan mais franchement y a des gros tarret dans la vie.

Eden parlait biensur de l'ancien propriétaire d'Ocean. Elle n'avait jamais vut quelqu'un d'aussi bête. De plus il puait l'alcool à 3 kilomètre.

-Franchement cette jument elle vaut bien mieux qu'un sale alcolo' qu'a pas de vie comme vous.

Il était entrin de s'éloigné mais fut véxé par ce qu'Eden venait de dire et l'attrapa par le coup. Eden lui écrasa le pied pour essayer de se dégager mais celui-ci s'énerva encore plus l'a plaquant au mur.

-Je me charge de toi et après cette salété de chose que j'vais tué.

Eden essayait de se dégageait elle ne voulait pas qu'il fasse de mal à la jument. Elle ne pouvait même pas parler tellement il lui serrait la gorge. Elle n'avait pas peur pour elle mais juste pour la jument. Elle répirait durement et son visage en devenait légèrement rouge. Il semblait si soul qu'il ne sentait même pas le pied d'Eden qui écrasait toujours le sien. Elle ne pouvais plus rien faire mis à part espérer. Mais espérer quoi, elle ne le savait pas. Le palfrenier resérait de plus en plus fort ses mains autour de son coup. Elle était passer du rouge au livide et ne voyait même plus où se trouvait la jument.

[désolé pas très long mais j'suis malade j'ai pas le courage de faire plus]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] - Page 2 Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Ven 13 Juin - 20:34

(Marfi cher amie! 17coeur)

Je ne vis pas l'homme sortir mais j'entendis du bruit a nouveaux. Je regarda nerveusement autour de moi et vis que le coin etait desert. Personnes ne venait s'occuper de cet endroit qu'elle poisse... Je baissa la tete quelque seconde me dis que je devais reagir meme si j'avais peur. Apres tout je l'avais bien fais quand Storm avait attaquer mon amie. je releva soudainement la tete et hennis.

Je regarda une derniere fois autour de moi en charchant quelqun mais ne oyant rien je partie au pas tout en songeant.

*Il fallait vraiment que j'aille voir ce qui se passe. Moi une pouliche peureuse. Pour le destin a voulu que j'y aille?*

Des larmes se mirent a couler et je m'arreta pendant quelque seconde pour me ressaisir et je me dis:

*Il y a plus important que ma vie. Il y a celle de cet humaine qui s'occupe de moi. faus que j'aille l'aider.*

Apres plusieurs minute j'arriva et regarda mon ancien maitre avec un regard qui se voulait assasin mais je n'y arriva pas. J'avais la frousse! Puis soudain je me suis souvenue de ce que mon pere a dit avant de m'amener voir ma mere adoptive et son amie. Il m'avait dis de sauver tout ceux qui ne faisait pas de mal aux chevaux et meme si j'etais peureuse il fallait le faire. Cela me donna quelque peux de courage et je redressa la tete.

Mon regard avait quelque peu changer mais gardais toujours une lueur de peur. Je m'approcha par la suite de l'homme et je me cabra dans son dos sauf que je le manqua. Par la suite je revins et mordis l'homme au bras. Mon ancien proprietaire se retourna vers moi et me jeta un regard remplie de cruauter. Je passa une seconde fois a l'attaque et je lui assena un coup de sabots dans le ventre. Je retourna sur mes anterieurs et manqua de tomber.

[Pauvre de toi. de plus je n'ai plus d'idee desoler.]
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] - Page 2 Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Ven 8 Aoû - 15:25

Denden?10
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] - Page 2 Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Lun 16 Aoû - 18:28

Up... Je suis revenue les n'amis... Denden dit moi que tu es en vie s'il te plait XD
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] - Page 2 Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser