Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eden Evans

2 participants

Aller en bas

Eden Evans Empty Eden Evans

Message  Eden Evans Lun 12 Mai - 13:10

- Prénom & Nom: Eden Evans

- Age : 17 ans

- Caractère [minimum 4 lignes] :

Eden est une jeune fille pleine de vie qui aime s'amuser mais qui est très naïve. Elle se laisse facilement manipuler et est très fragile émotionnellement. Plus tout à fait une adolescente et pas encore entièrement une adulte elle craque facilement et a dut mal a affronter la réalité. Elle donne pourtant l'impression d'être une fille forte, extraverti et qui n'a peur de rien mais c'est tout le contraire elle est très timide et peureuse. Elle n'ose pas affronter la vie tel quel est et tente de garder ses préjuger sur la vie même si au font d'elle elle sait très bien que le monde n'est pas tout blanc et qu'il s'approche même plutôt du noir. Malgré ses détails elle reste très mature étant l'aîné de 2 frères et 2 sœurs dont elle a dut s'occuper elle-même. Eden a un caractère très doux et ne veut faire de mal a personne même si parfois sa franchise l'emporte. Elle ne réfléchit pas avant de dire quelque chose.

- Histoire [minimum 5 lignes] : Le père d’Eden était dans l’armée. C’était un jeune américain aux cheveux blonds et aux yeux bleus très pessimistes il pensait avoir vu le véritable monde à travers les guerres. Il s’appelait Matt Edwood. Sa mère, Angy Evans était une jolie brune qui rêvait de venir chanteuse et qui voyait en Matt « le prince charmant » même s’il était rarement là. Ils étaient ensemble depuis 5 ans quand elle apprit p dans une lettre qu’il était mort. Cela fut comme un poignard s’enfonçant dans son cœur. Mais ceux qui lui permit de continuer à se battre c’était une autre nouvelle qu’elle avait apprit deux jours plutôt : Elle était enceinte ! Son seul regret fut qu’elle ne pourrait jamais l’annoncer à Matt. Elle avait tout juste 24 ans vivait dans un petit appartement composer uniquement de deux pièces et enchaînant les petits boulots ne pourrait pas s’en sortir. De plus elle n’était pas mariée avec Matt donc elle ne toucherait pas d’indemnité. Elle décida donc de ne plus essayer de percer dans la music et de se trouvait un vrai emploie.

Elle réussit 1 moi plus tard à trouver un emploie de secrétaire et mis au monde 8 mois plus tard une très jolie petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus du nom d’Eden. C’est là que la vie de sa mère bascula, elle n’arrivait pas à tout gérer. Angy rencontra un certain Orlando McAlister. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il était impliqué dans des trafiques de drogues. Elle tomba amoureuse de lui. Et deux ans plus tard quand Eden avait un peut plus de 3 ans ils se marièrent. Eden fut la jolie petite demoiselle d’honneur qui suivait les marier en leur jetant des confettis. Un tableau plutôt beau et rassurant mais s’il s’arrêtait à cela l’histoire n’aurait plus de sens. Angy eu une autre fille 3 ans plus tard. Elle s’appelait Elli et avait des cheveux bruns et des yeux verts. Puis un an plus tard de faux jumeaux : Kyle et Kyla. Et deux ans plus tard le petit dernier Jesse. Mais voilà tout ne s’arrêtait pas là. Orlando sombrait dans l’alcool et commençait à battre Angy , Eden avait 10 ans, Elli 7 ans, Kyle et Kyla 6 ans et Jesse 4 ans. Eden devait s’occuper toute seule de ses frères et sœurs et avait pour seul moment à elle quand elle montait à cheval. Le père de sa meilleure amie avait un centre équestre et elle pouvait monter à cheval gratuitement.

A 14 ans Eden commença à se droguer. Sa meilleure amie lui avait fait découvrir la cocaïne et elle ne pouvait plus sans passer. Elle ne pouvait plus s’en passer et délaissa ses cours ainsi que le cheval et ses frères et sœurs. Elle tomba complètement sous le charmes de son diller[ je sais pas comment ça s’écrit]. Il avait 22 ans et elle 15 ans. Il arrivait à lui faire faire tous ce qu’il voulait. De toute façon elle aurait tout fait pour de la cocaïne. Mais 2 ans plus tard il fit une overdose et à 17 ans Eden perdu tous ses repères et décida de partir à Epis d’or pour se retrouver et arrêter la cocaïne mais elle est encore très fragile.

Eden Evans Jessiku1

- Aime les chevaux (decrivez le type de chevaux que vous aimez...) : les chevaux vif qui ont du caractère et un bon coup de saut.
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage : naïve
- De quel site viens-tu ? google
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? je ne sais pas
- Fréquence de connexion : a peu près tout les jours!^^


Dernière édition par Eden Evans le Lun 12 Mai - 13:30, édité 3 fois
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eden Evans Empty Re: Eden Evans

Message  Pustule Lun 12 Mai - 13:13

mon dieu enfin un humain 10 coeur

enfin bref, il ne manque plus que le code et se sera bon ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eden Evans Empty Re: Eden Evans

Message  Eden Evans Lun 12 Mai - 13:29

Voila j'ai pas trop compris le truc des M et des Z mais je pense que c'est ça
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eden Evans Empty Re: Eden Evans

Message  Pustule Lun 12 Mai - 13:33

il y a un truc avec les lettres mais il faut être précis xD
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eden Evans Empty Re: Eden Evans

Message  Eden Evans Lun 12 Mai - 13:38

XD je comprend pas [je suis un boulet je sais]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eden Evans Empty Re: Eden Evans

Message  Pustule Lun 12 Mai - 13:51

maintenant c'est bon ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eden Evans Empty Re: Eden Evans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser