Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shopping ?! [PV Eden]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 21:31

Moi, c'est a dire Abby nicolsons 16 ans et des bananes, bientot 17. On va dire 1m67, les yeux euh... Bonne question xD, les cheveux noirs. Donc je disais moi, habillée d'un jean a grandes papattes, une chemise blanche et une jolie cravate noir. Des belles converses blanches. Donc moi, qui est égal a tout ça, marchais dans la rue, les mains dans les poches. Je siflotais doucement, les gens devaient me prendre pour une dingue, dans les rues. J'étais venue en ville dans l'intention de faire des emplettes mais je me sentais un peu seule. Je cogna dans une grand mère. Elle me fusilla du regard et je crue qu'elle allait me taper avec son sac. Je m'excuse et elle parti en bougonnant. Je me retenais de lui tirer la langue 17 . Je m'arreta enfin devant une vitrine de chaussures. Je posa mes mains sur la vitre, regardant les chaussures. La vendeuse sortis et me dit que c'était interdit de poser les mains sur la vitrine. Je la regarda avec de gros yeux ronds. De quoi elle se mele d'abord ?! 13 Je lui tourna et repartit, sifflotante et les mains dans les poches...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 21:43

Eden faisait les boutiques parce qu'elle n'avait aucun vêtement digne de ce nom. Eden avait 17 ans et quelque centime d'année, de beau cheveux blond et des yeux gris. Elle portait un jean troué et un T-shirt complément déformé tellement il avait pris la flotte le jour où elle avait fait le marathon pied nue avec Natan. Elle portait des converses blanche qu'elle avait tellement utilisé qu'elles étaient devenus toute marron boue. Enfaite Eden avait l'air d'une pommé. Elle croisa une vielle femme qui lui donna un billet de 20 euro.

-Non mais ça va pas ? Je suis pas SDF moi.

Elle déchira le billet de 20 euro et partit les mains dans les poches en trainant des pieds regrettant déjà de s'être débarasser des 20 euros. Oui il était vrai qu'elle était fauché mais elle avait un toit. Enfin bref elle avait enchainer des tats de petits boulots epuisant et avait réussit à avoir 100 euros elle allait enfin pouvoir s'acheter des cêtement digne de se nom. Une voiture passa devant elle dans une flaque d'eau et l'aspergea. Eden était devenu tellement trombé qu'elle ne ressemblait plus à rien à par à une clocharde. Elle se retourna insultant le conducteur de la ferari qui l'avait éclaboussez.

-Sale bourge! niark niark

Eden n'avait pas vut abby alors qu'elle c'était retouner et sans faire exprès lui avait foncé dedans.

-escuse moi.

Elle n'était pas vraiment désole mais elle devait bien s'escuser après tout c'était elle qui l'avait renverser, même si elle ressemblait à une clocharde qui n'avait pas eut de quoi se nourir depuis plusieur jours.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 21:53

Une jeune ! J'étais limite de me mettre a genoux. Ne comprenez vous pas que depuis que je suis dehors dans cette ville cette aprem. Y'a que des personnes agés. Sa va quoi 17 Je regarda la jeune fille en face de moi de bas en haut. Une jeune qui a l'air d'une clocharde. Ah bah c'est pas grave, je ne juge pas sur l'apparence, quoi que 22 . Enfin bref. Je regarda autour de moi.

-C'pas grave !-

Je lui souris, mon sourire spécial demeurée qui est: Souris de toutes ses dents.

-Enfin quelqu'un de pas vieu ici ! Moi c'est Abby et toi ? 17 -

Je cherche pas la p'tite bete c'est direct. Meme si j'ai jamais vu cette fille et qu'on c'est juste dit excuse moi et c'est pas grave. Je suis pas timide et fiere de pas l'etre 17 . Je dis n'importe quoi ce soir xD Enfin bref je divague (vilaine moi 18 ). Je fixa la jeune fille dans les yeux et passa une main dans mes cheveux.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 21:59

Eden était contabte que la fille ne soit pas facher. Au moins elle était normale, en totu cas plus qu'elle et ne la prenait pas pour une clocharde, enfin presque pas. 18 Puis il fallait bien se contentait de ce qu'il y avait et entre une fille sympa et un bourge dans une férari elle préférait la fille sympa. ;d

-j'avais remarqué qu'il n'y avait que ça! Moi c'est Eden!^^

C'était un prénom au quel on ne pouvait pas trouver de surnom mais le grille pain qu'était natan avait réussit à en trouver un: Dédé ou la Ricaine. Enfin bref pas très glorieux. Et oui Eden était une Américiane pure souche et cela s'attendait dans son accent [décidément je suis pas inspirer se soir]

-je sais qu'on se connait pas mais tu pourait m'aider à trouver de nouveau vêtement parce que la j'ai l'air d'une patate dans un sac!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 22:08

Eh bah il fallait dire que Abby, c'est a dire moi 17 , avait eu comme surnom de Natan, Byby. Mais sa ne la dérangeait pas, au contraire cela la faisait rire intérieurement. Je regarda la jeune fille de haut en bas une seconde fois. L'air en pleine réflexions.

-Sa marche ! Avec mes gout en matiere de fringues... Bah, tu ne passera pas innaperçu 17 DD -

Je lui fis un clin d'oeil et regarda les boutiques de fringues des alentours.

-Je te suis ! Sinon je risque de t'emmener dans des boutiques qui sont p'tete pas ton style 17 -

Je lui aficha un sourire accueillant. Puis je m'approcha d'elle et lui souffla.

-On évite la boutique de chaussures là, la dame est pas accueillante 17 -

Bah oui, j'allais pas baver sur sa vitrine tout de meme, quoi que 22 . Je passa une main dans mes cheveux, hisoire de les ébouriffés un peu.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 22:14

Eden se dirigea vers la boutique converse car il fallait qu'elle l'admette ses converses ne ressemblait plus à rien à par à de la boue.

-Je doit l'avouer les miennes on rendut l'ame depuis longtemps!^^

Elle adorait les boutiques converse parce qu'il y avait plein de chaussure de partout. Elle entra donc avec Abby et se jetta sur une belle paire de converse vert pomme avec des poind chocolat.

-Elle sont carément trop parfaite!^^

Elle regarda Abby l'air de dire qu'elle n'avait jamais vut de converse aussi belle de toute sa vie.

[désolé court mais pas d'inspi]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 22:20

-Euh... C'est pas trop mes couleurs ! 17 -

Je parcouru la piece du regard en moin de trois secondes et je tomba enfin sur une belle paire. C'était des sortes de grosses chaussures de skateur, en un peu moin gros, de la marque converse. Noir et blanche. Je pris alors la paire et la mis sous le ney de Eden.

-Ceci pour moi est la perle rare jeune demoiselle 17 -

J'appela le vendeur et lui demanda si il avait ma taille, disant du 39. Je regarda Eden.

-C'est quoi ta pointure ? Je vais demander si il y a les converses vertes 17 -

Je regarda le vendeur. Hum, blond musclé les yeux bleu. Le regarde charmeuse. Me penche et souffle a Eden.

-L'es pas mal hein ? 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 22:37

-Du 36 XD

Eden avait toujours eu l'impression d'avoir des pied de l'ilipucienne et encore plus quand elle sut que Abby faisait du 39.

-Je sais je sais je suis une lilipucienne.

Elle dévisagea le vendeur du regard.

-Way mais c'est du toc son bronzage.

Elle avait parler à voix assez basse. Le vendeur fit un clin d'oeil au deux fille.

-je te le laisse !^^

Elle fit un grand sourire à Abby elle aimmait pas les faut bronzage!^^ Surtout qu'il devait surement être faux blond aussi!^^ le vendeur ammena la paire d'Abby!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 22:42

Devant la déclaration de Eden? J'équarquilla les yeux et regarda le mec.

-Z'en veu pu ! 18 -

J'attenda qu'il revienne et il reparti aussitot. Il revint avec les chaussures de Eden. Tout en essayant les chaussures. Je lui dis.

-Dis moi, je me permais de te tutoyer. Donc je disais... C'est un faux bronzage ?! 17 -

Le mec me regarda avec de gros yeux ronds, n'en croyant pas ses oreilles. Il rougit et baissa les yeux.

-Vilain garcon ! 18 -

Je le regarda méchament, aller savoir pourquoi je le traita de vilain garcon. J'avais une soudaine envie de me tordre de rire mais je me retint. Tentant d'entré dans mes chaussures. Ce qui se passa sans encombres. Je jeta un coup d'oeil discret a Eden. DD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:00

Eden regarda Abby répondre au vendeur. Elle commençait à bien aimer la fille parce qu'elle était directe comme elle. Elle essaya ses converse en même temps.

-Elles son parfaite mais les autres c'est pour la poubelle!^^

Elle regarda la prix.

-Ils sont tarés 50 euro moi je les ai 10 dollar à Lost Angeles 18

Eden allait bien devoir se contenter de ça!^^

-XD je croit même que c'est faux ses muscles !^^ Ca se voit trop !^^ Je suis une experte avec tout le petit boulot que j'ai enchainer j'ai même été dans un institu de beauté!^^ C'était une horreur fallait épiler des vielles qu'avait des jambes toute moche burk!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 23:06

Le gars reparti tout penaud a ma remarque et envoya la vendeuse. Je lui afficha un grand sourire.

-Bonjour mademoiselle. Alors je vais prendre les chaussures et vous etes comme votre poteau ? Faite en toc ? C'est des faux cils ? DD -

Oula je sens qu'on va se faire virer du magasin. Mais la jeune fille vendeuse se contenta de sourire. Et je souffla a Eden.

-Elle sourie surement parce qu'elle veu pas perdre des clients. Surtout vu les prix de ses shoes. 95 € Ils s'embetent pas 18 -

Je souris et me dis qu'heuresement que je faisais des économies depuis quelques temps. Et que j'avais hériter d'une sacrée gagnotte de ma mere adoptive mais n'y pensont plus. 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:21

-Moi je pourait pas il me reste que 100 euro !^^ Heureusement que c'est moins chère les converses!^^ C'est moi qui lui est posé ses faux cils à la vendeuse!^^ Elle m'a même pas donner de pourboire et pourtant c'st un chef d'oeuvre!^^ Elle est passer de mocheté à passable!^^

Eden souriait elle se rappelait de cette cliente.

-Vous rajouterez les converses mademoiselle boutoneuse des jambes.

Elle l'avait appris quand elle avait dut l'épiler XD ça avait été très gore!^^ Elle souflla à abbis une foie qu'elle eut payé.

-On ferait mieux de s'en aller avant de se faire virer !^^ 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 23:30

Une fois que j'eu payer, je pris mon sac et fis oui de la tete a Eden. Le vendeur était parti se cacher dans la réserve et la vendeuse nous regardait. Mais je sentais qu'elle n'allait pu bientot nous supporter. Je commença a me diriger vers la sortis et je m'écria.

-Eh bien salut la compagnie ! 17 -

Je fis un grand signe de la main quand le mec ressorti de la réserve mais quand il me dit il reparti aussitot. La vendeuse regarda Eden et lui dit de payer vite et de partir rapidement. Des gens rentraient et je faisait style de leur faie visiter la boutique, argumentant les chaussures. Disant qu'elles étaient moches ou bien trop chères et les gens durent avoir peur de moi car ils parterent. Je n'en pouvais plus et j'explosa de rire en plein milieu du magasin. DD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:53

Eden était plié en deux. Elle se piquait une grosse crise de fou rire avec Abby dans le magazin. Elle n'arrivait plus à d'arrêter même quand elle furent toute les deux dans la rues. Au bout d'un quart d'heure Eden s'arrêta de rire.

-Tu connais une boutique de vêtement qu'est bien?

Elle lui montra son t-Shirt tout déformé pour justifier ses paroles. Il commençait à pleuvoir et donc Eden rentra dans la première boutique aux hasards pour se réfugiez ils se trouva que c'était une boutique de glace.

-Je sais pas toi mais moi je peut pas resister à ça!^^

Elle fit un sourire complice à abby tout en fixant les glaces!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Ven 30 Mai - 22:14

Une fois qu'Eden eut payer ses chaussures. On nous metta a la porte. Mais ne pouvant en rester là. J'alla a la virtine et souffla dessus. Puis avec la bué qui si était former. Je fis un gros coeur et tira la langue au mec qui était enfin ressorti de la réserve. Je retourna auprés d'Eden et regarda le ciel qui se couvrait.

-Bah... Euh... Franchement... Nan 17 -

Quelques gouttes tombèrent et j'hurla a coté d'une grosse bourge qui se protégeait les cheveux de la pluie.

-OH MY GOD ! Mon broshing ! DD -

Je couru derriere Eden me réfigier dans la boutique de glace. Je regarda par dessus mon épaule et remarqua que la dame avait les yeux equarquillé parce qu'elle n'avait pas compri. Une fois a l'intérieur, je mis du temps a percuter qu'on était dans une boutique de glace. Une fois le cerveau réveillé, je regarda autour de moi.

-DES GLACES ! DD -

Je me comportis comme une véritable gamine a aller dans chaque recoin de la boutique... 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 22:24

-C'est pa jsute y a trop de parfum moi je peux pas choisir.

Eden regardait de partout de la glace lavande à celle au chocolat!^^ Elle en bavait presque tellement toute avait l'air bon!

-Je veut tout gouter.

Son regard s'arrêta sur de la glace au nutella

*Hum*

Eden regarda Abby car elle n'arrivait pas à choisir.

-Toi tu veux quoi comme parfum?

Maintenant Eden se pencha vers les complément, il y avait des noisette, des berlingo, du caramel, du nutela etc... C'était vriament trop pour quelqu'un comme elle de resister dans une boutique de glace!^^ 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Ven 30 Mai - 23:06

Je posa mes mains sous mon ventre et le regarda.

-Bah je sais pas trop... Faut que je pense a mon régime 17 -

J'explosa de rire et montra une glace au chocolat milka. Je pointa du doigt alors se parfum et m'écria. Faisant sursauter la vendeuse.

-J'veu celui là ! coeur -

La dame me regarda avec de gros yeux ronds, je mis alors ma main devant ma bouche.

-Oups... PARDON DD -

J'articula bien le pardon, voyant que la madame avait l'air dure de la feuille. Elle devait avoir dans les 8O ans... Elle est pas censé etre la retraite ? 17 J'alla donc voir la dame et lui demanda le parfum. Elle m'ammena une belle glace et je sourit a Eden, je paya la madame...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Sam 31 Mai - 13:03

Voyant l'entousiasme d'Abby pour la glace au milka elle se décida à prendre le même parfum, tempis pour le régime hein 18 : la glace c'est sacret et le chocolat c'est vital!^^. 17 Eden paya la vielle qui semblait n'avoir qu'une hate retrouver sa tranquilité monotomne. Eden souffla donc à Abby

-Je croit qu'on devrait sortir sous la pluie on a ps l'air d'avoir beaucoup de succès ici!^^

Aussi on aurait presque put croire qu'elles se donnaient pour mission de se faire détester de tout les commerçants!^^ Eden voyait déjà de loin une super boutique ou il y avait plein de slim et de T-shirt de groupe de rock DD cool Yé .

-Je veux aller la bas !^^ DD

Elle avait crier encore plus fort que Abby pour sa glace et la vielle faillit faire pour la seconde fois de la journée un infartus!^^ cool DD
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Sam 31 Mai - 22:23

Je mangeais doucement ma glace quand Eden cria. Je la regarda avec un regard de défis mais avant j'avais regarder la boutique. Je cria alors encore plus fort que Eden, toujours dans la boutique.

-OUAI OK SA M'ARCHE MAIS JE CROIS QU'ON DERANGE LA DAME !-

Je tourna alors la tete vers la dame et lui sourit a pleine dents. C'est alors qu'elle nous fit signe de partir. Je lui fit une petite révérence.

-Si telle est le soué de mademoiselle 17 -

C'est alors que je cru qu'elle allait nous jeter son calepain a la figure, elle cria que c'était madame parce qu'elle etait marié et me dit que j'était une jeune fille malpolie. Je sortie alors du magasin la mine boudeuse en tirant Eden par le bras. Je la tira alors sous le parapluie de quelqu'un, affichant un accueillant sourire à la personne qui tenait le parapluie. Puis je souflla a Eden.

-Nan mais qu'est ce qu'elle a la vielle bique a nous raconter sa life ? 18 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mar 3 Juin - 19:57

-bah elle radote c'est normale à 150 ans !^^

Eden fit un grand sourir à Abby puis au propriétait du parplui. Il devait avoire environ 20 ans , grand brun, beau. Elle lui fit un sourir charmeur. Puis elle s'adressa à lui.

-Dit mon amie et moi on va être trempé il pleut tu veux pas nous passer ton parapluie.

Elle fit ses petits yeux d'ange et le propritétait du parapluis ne tarda pas à lui donner le parapluie!^^ Quand celui-ci s'éloigna Eden souffla à Abby.

-Trop facile !^^

Puis elle entraina Abby par les bras dans la boutique.

-Aller tu me choisit un tenu puis je fait pareille!^^

Eden fit un grand sourir à Abby !^^ 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 20:10

Je me laissa entrainer vers la boutique et une fois rentré, je laissa le parapluie a l'entrée.

-Ok sa marche 17 On se retrouve au cabine dans 10 minutes 17 -

Je partis alors a la recherche de beau vetements. Parcourant toutes les allées du magasin, fouinant partout. Je mis bien 10 minutes a trouver enfin quelque chose de bien. J'avais tout mon atirail sous le bras et je partis maintenant a la rehcerche des cabines, enfin je les trouva et j'attendait Eden. J'avais trouvé une jupe noire. Qui arrivait juste au dessous des genoux. J'avais pris une chemise blanche avec une sorte de pull a mettre par dessus. Fiere de ce que j'avais trouvé j'attendais Eden. DD Je commença a siffloter quand une vendeuse arriva, elle me dévisagea du regard et je fis de meme. Nan mais oh. Je commença a la fixer au niveau du front et elle courru dans un coin ou il y avait une glace pour surveiller qu'elle n'avait pas un bouton qui était en train de débarquer. Fiere de moi je recommença a siffloter. DD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mar 3 Juin - 20:18

Eden arriva elle avait choisit uqelque chose de bien extraverti pour Abby pour voir si ça pouvait lui aller. Elle était arriver avec un beau slim violet et un t-sheart des roling stone . Elle fixa avvit l'air de dire tu à interêt à le mettre. niark Elle vit la vendeuse entrain de se regarder dans la glace ne s'interessant à personne d'autre qu'à sa propre personne. Eden se plaça dérière elle puis cria:

-BOUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

La vendeuse se prit la glace dans la tête et regardat Eden complètement assomer.

-Oh ça va pas ma ptite faut mettre de l'eau dans le pastice tu sais ?

Eden sourit ah qu'es ce qu'elle aimait maltraité les vendeuses. Elle fit un grand sourir à Abby et lui montra ce qu'elle avait trouver pour celle-ci!^^

-Voilà pour toi niark
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 20:28

Je lui tendis alors moi aussi ce que j'avais trouvé pour elle et lui fourra dans les bras en prenant ce qu'elle m'avait pris. J'alla dans une cabine proposant a Eden d'aller dans celle d'a coté pour pouvoir discuter. J'entra alors dans la cabine et commença a ma changer. Pour passer le temps je cria a Eden.

-Au faite tu connais du monde ici ? 17 -

J'allai m'appretait a demander autre chose mais je me dit d'attendre de savoir si elle connaissait du monde. J'enfila le slim, et me regarda dans la glace. HA c'était pas mal mais je n'avais pas l'habitude de porter des choses aussi flash. je changea alors de T-shirt et mis le T-shirt Rolling Stones.


-J'aaaaaaaaaaaaaadore coeur 17 -

Je m'admirais dans la glace, prenant plein de pause comme une actrice 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mar 3 Juin - 20:35

Eden lui cria encore plus fort sa réponse pour être sur que Abby entande!^^

-Oui : TOI, Natan, Houna, Pete, Adam, Logan

Elle réfléchit pour voir si elle n'oubliait pas quelqu'un mais elle ne voyait pas

-Et toi ??

Elle troqua ses vêtement tout pourit pour la jupe et le pull et la chemise de Abby. Elle se regarda dans le miroir elle n'avait pas l'habitude de portait des jupes aussi longue mais cela lui allait bien !^^

*Je suis trop belle cool *

Eden sortit de la cabine attendant qu'Abby sort à son tours !^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 20:40

-Bah moi je connais Natan, Houna, et euh... Toi ais c'est tout 17 -

Et oui c'était trés peu de monde mais ca allait. Oui je ne peu pas connetre Pete, tant pis 17 Je réfléchi et sorti enfin de la cabine. Je me montra bien a Eden, faisant un tour sur moi meme. Puis je la regarda de bas en haut en faisant un signe de la main.

-WOUHA ! coeur 17 -

Je m'approchea d'elle et lui donna un coup de coude avec un clin d'oeil.

-Aller, y'en a bien un mec qui te plait. Dis moi tout DD -

C'était toujours drole de poser cette question et de savoir. Meme si on ne connaissait pas la personne. 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser