Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Shopping ?! [PV Eden]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mar 3 Juin - 20:58

-Ah je ne répondrait pas à ce genre de question !^^

Rah pourquoi toute les filles posaient cette question d'abbord Houna puis Abby. Eden faisait mine d'être véxé puis explosa de rire.

-Bon je te dis si toi tu me dis te plais !^^

Bah oui quitte à le dire autant en faire profiter sa curiosité naturelle. Car comme "toute les filles aimes le chocolat", " toutes les filles sont curieuse" est une vérité générale. Impossible d'échapper à ses deux critères a moins de ne pas être une fille. ^^ Eden se rendit compte qu'Abby ne connaissait qu'un mec donc il n'y avait que Natan qui pouvait lui plaire et elle se rendit donc compte que sa question ne servait enfaite à rien. 18 Mais bon ce qui est fait est fait!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 21:17

Je leva les yeux au ciel. Et sourit. il se pouvait que personne ne me plaise

-Sa se trouve personne ne me plais 22 Aller dis dis dis dis 10 -

Dans mon sourire on pouvait voir tout de suite que je mentais 17 .Je la regarda dans les yeux avec un air de petite fille toute triste. C'était trés dure de résister a son regard vous savez, j'ai fait beaucoup de théatre étant jeune, pour passer le temps qui était ennuyeux dans l'orphelinat et puis cela me permattais de me défouler.

-Au faite, j'achete la tenue 17 -

Pour Eden, j'avais pris soin tout d'abord de trier les fringues pour obtenir quelque chose de pas trop chere. J'avais posé dans un coin mon sac avec mes chaussures dedans. Je me disais que cela allait super bien avec. Moi je n'avais pas trop de probleme d'argent alors je pouvais me permettre certaine chose:17:

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mar 3 Juin - 21:47

-Tu ment je suis usr que tu craque sur Natan 17 !^^

Eden sourit elle voyait très bien Natan avec Abby ils avaient tout les deux un caractère dégenté!^^ Et elle était sûr qu'ils iraient bien ensemble.

-Bon aller un petit indice c'est pas Natan !^^

Eden souriait elle n'aimait pas tout devoiler d'un coup bah oui il fallait un peu de suspens aussinon c'était pas drole.

-Moi aussi je crois que je vais acheter!^^

Elle alla se rechanger et remettre ses vêtements tout pouri puis elle alla à la caisse avec Abby. La cassière la dévisagea l'air de dire "vous ête sur que vous pourait payer" Eden lui lança un regard noir.

-Vous savez j'ai pas la peste je biens simplement de me prendre de la flotte c'est ce qui arrive quand on a une vie!^^

Eden sourit elle aimait bien embêter les gens.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 21:56

-Ouai ptete bien que oui ptete bien que nan 22 -

Je n'allait pas le dire nan plus. Et je retourna dans la cabine pour me changer en meme temps qu'Eden. Je commença a réfléchir mais je n'avais aucun indices.

-Aller donne moi un indice 17 S'teu plait ! DD -

J'avais fait ma voix d'ange pour qu'elle veuille bien me le dire. Je ressortit a la rejoingnit a la caisse. Passant devant certaine personne. Je les regarda.

-Roh sa va, no stress mesdames ! 18 -

Je leur souris a pleine dents et me tourna vers Eden, avec le meme sourire.

-Alors cet indice ? 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Mar 3 Juin - 22:06

-Y a pas de N dans son prénom !^^

L'indice donnait naissance à une évidenece!^^ Mais peut être qu'Abby ne comrpendrait pas sur le coup. Eden repris le parapluis puisqu'il pleuvait encore et elle l'ouvrit.

-Et toi Natan il te plait?

Elle lui fit sa petite bouille de zolie tite ange d'amour !^^ 10 10 10 10

-On va où maintenant!^^

Eden avait une grosse envie de crèpes sur le moment !^^ Bah oui une bonne crèpe avec un chocolat chaud rie nde mieux pour passer un bonne parès midi !^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 22:27

Je partis alors dans de grande réflexions. On pouvait penser que j'allai y passer trois heures et je pensais a voix haute.

-Alors... Tu connais Natan, Pete et Logan comme mec... Y'a un N a Natan et Logan... Il reste Pete ! C'EST PETE ! Il ressemble a quoi il est comment dis moi tout 17 Natan ? Ptete qu'il me plait mystere 22 cool -

Je parut alors surexitée. Je sautais dans tout les coins contentes de moi. C'est alors que la vendeuse me demanda de sortir. Je me stoppa net et la fixa d'un regard mauvais. J'étais peut etre folle mais il m'arrivait d'etre méchante. Mon coté obscur était trés obscur. J'étais énormément suceptible et agrésive et aussi impatiente. Mon regard mauvais était trés mauvais et cela commençais légérement a ma gavée.

-Roh sa va...-

je torna pour sortir du magasin quand je me retourna et regarda la fille en plein milieu du nez avec un regard malicieu mais méchant.

-Eh... T'as un truc là...-

Je toucha mon nez et sortis de la boutique un peu de mauvaise humeur. J'alla sous le parapluie avec Eden.

-Sa commence a me souler que tout le monde nous jarte des magasins 18 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Ven 6 Juin - 23:16

-Il te ressemble mais version mec !^^ 17

Le pire c'est qu'elle avait dit ça s'en réfléchir et que c'était vrai. Elle sourit à Abby tout en regardant son paquet qu'était tout tremper

-On aurat même pas mis nos vêtement qu'ils seront déjà tremper 18 !

Eden regarda Abby qui semblait être véxé de se faire virer de tout les magazin

-Moi aussi on a cas aller à la bibliotèque la ils pouront pas nous jarter [XD jvé pas bien moi]

Eden enfaite aimait bien se faire virer des bibliotèques parce que c'était assez amusant de voir une bibliotéquaire énerver. Elles ont les trait tellement tirer qu'à la moindre émotion l'on pourait croire qu'elles vont exploser.

-aussi non on peut toujours aller dans un crèperi là c'est vraiment pas possible de se faire virer !^^

Eden imaginait déjà une bonen crèpe au nutella ou à la crème de marron !^^ 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Lun 9 Juin - 21:54

-Rah trop bien ! Et tu crois que tu lui plais ? RACONTEUH ! 17 DD -

Je pouvais parfois paraitre chiante, car maintenant je n'allai pas lacher la pauvre Eden. Je voulais bien voir a qui ressemblait se Pete, je ne l'avais jamais croisé 17 [Malheuresement, je vais avoir du mal a faire un sujet avec moi meme 17 ]. Soulagé que Eden ait arreter de me questionner sur Natan, je chercha vite un sujet de discussion mais c'est elle qui en trouva un. Je la saisie par le bras, et la traina jusqu'a la créperie. Devant les crepes, j'avais des gros yeux de gamines qui découvre une nouvelle poupée. Malheuresement, il y avait foul devant nous. A peu prés cind personne. Histoire de me défouler un peu, fallait bien que je passe ma colere sur quelqu'un 17 . Je poussa dans la mere, qui trimbalait ses quatres gamins, que des mecs d'une tranche d'age de cinq a neuf ans, la mere de famille se retourna, elle fit mine de commencer a piquer sa crise mais un de ses enfants la tracta trois metres plus loin.

-Ah bah, sa a de la force a cet age là 17 -


Je fis mon plus beau sourire, trop pas 17 , a la maman. Je détestais les enfants, enfin c'est pas que je les hais mais je ne les supporte pas. Ils me cherchent alors je les cherche et sa se finit par des pleures et pas de mon coté 17 .

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Lun 9 Juin - 22:08

-Je crois surtout que j'était grave bourré quand on c'est rencontrer XD !

Eden était vraiment une imécile quand elle voulait quand elle rencontrait enfin un mec bien [ce qui est rare de nos temps mdr] il fallait qu'elle soit bourré. Elle ne pensait même plus à questioné Abby sur natan. Elle était bien trop obsédé par les crèpes. Bah oui uen crèpe on a bon dire c'est sacret !^^ Eden regarda Abby pousser la mère et la rejoignit tout en disant très fort poru que la mère entende.

-Rooo faut pas pousser les ocotgénère il n'on pas toute leur tête tu sais et question forme...

La femme qui était en pleien crise de la quarentaine allait se jeter sur Eden heureusement que son gosse de neuf ans la retenant.

-Pff ^même pas capable de se tenir en publique à cette âge la, c'est pas les gosses qu'il faut éduquer mais la mère!

Edne fit un grand sourir puis la vendeuse de crèpe leur demanda ce qu'elle voulait. Eden réfléchit

-Alors j'en voudrait un crèpe de marron, nutella, glace vanille et chantilly et toi tu veux quoi Abby ? Je t'invite..

La mère leur jetait toujours des regards noirs!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Lun 9 Juin - 22:20

J'étais imperturbable, je fis nan de la tete.

-Ah nan, je n'en ferais rien mon amie. Je ne t'autorise pas a m'inviter 17 coeur -

Je lui fis un grand sourire, mais en ce moment je n'avais pas trés faim. Il fallait dire que j'arretais pas de bouffer comme un gros sac [c'est mon expression en ce moment 17 ] et il fallait que je me calme un peu. Sinon j'allai tourner grosse dondon 10 Je mis bien cinq minutes a réfléchir, faisant ragé les gens de derriere. La mere de famille s'en alla, avec trente six mille crepres pour ses gamins, en nous lançant un regard noir. Je la regarda avec un sourire que je ne réserve qu'au mec.

-Je ne m'abaisserais pas a ce genre de menace Madame 22 DD -

Je retourna alors a ma crepe, quand un monsieur de derriere me dit que se serait bien que je me bouge le popotin.

-Pourquoi tant de discrimination a l'envers d'une fille ? Pourquoi tant de violence ? 22 -

Je leva les yeux au ciel et demanda une crepe au nutella.

-Alors comme ça t'étais bourrée ? 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Eden Evans Lun 9 Juin - 22:27

La pluie c'était arrêtait Eden sortit donc avec abby et leur deux crèpes !^^ Eden pouvait se permettre de manger beaucoup parce qu'elle ne grossisait pas c'était à cause la tyroïde ou un truc comme ça !^^ Eden tira langue à la mère de famille avant que celle-ci parte et vit que la vendeuse de crèpe était soulager de les voir partir.
Eden croqua dans sa crèpe.

-Vi j'avais trop forçé sur les sangria..

Eden n'était pas fière de cela et ça se voyait.

-Après on à regarder un film d'horeur XD et en plus comme je suis une grosse trouillarde enfin bon je suis sûr que je lui plais pas. Mias vas y raconte pour Natan et toi ?

Eden par un grand miracle venait de s'en rappelait et ne contait pas lacher abby d'aussi tot sur se sujet en plus cela lui permettait de ne pas avoir à répondre au question d'Abby sur Pete et elle. Surtout qu'elle se sentait mal d'en parler vut qu'elle se hatait un peux trop vite car elle ne le conaissait pas trop finalement!
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Abby Nicolsons Lun 9 Juin - 22:41

-T'as trop forcé sur les... Sangrias ?! 17 Nan ?!-

Moi qui croiyais etre débarassé des questions et bah nan. Je ne répondis pas tout de suite marchant a coté de Eden et dévorant ma crepe. Je me stoppa net et me pencha soudainement en avant, la crepe au bout des mains. Une goutte de nutella coula et alla s'exploser sur le béton.

-Rah zut ! 18 -

Je mangea illico ma crepe et ne répondis pas a Eden tout de suite. Faisant plané le mystere 17 .

-Mais de quoi que tu me dégoise toi ? Je ne vois pas pourquoi tu ne plairais pas a Pete 13 22 Y'a un parc là, on y va ? DD -

Je ne laissa pas le temps a Eden de parler, et la tira par le T-shirt vers un banc, en plein milieu du parc. J'avais jeté mon papier dans une poubelle et je m'assis sur le banc.

-Je suis désolé de dire qu'il ne se passe rien du tout entre moi et Natan 17 coeur 10 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ?! [PV Eden] - Page 2 Empty Re: Shopping ?! [PV Eden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser