Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Pv Evans ]

2 participants

Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty [ Pv Evans ]

Message  Adam Mer 28 Mai - 23:02

** patauge dans la boue jusqu'aux genoux sur les chemins gorgés d'eau **

°° Qu'est-ce qui m'a pris d'aller me balader en forêt à pied ? 12 °°

** songe qu'il n'aurait pas eu le coeur de faire subir ça à un cheval 17 **

** soulève son pied du sol avec un bruit de succion xD **

°° Si au moins j'avais mis des bottes au lieu de mes baskets pourries 9 °°

** tente de sortir du sous-bois pour retrouver un chemin balisé, glisse et s'étale à plat dos dans la boue xDD **

°° Heureusement que personne a vu ça, j'aurais dû faire disparaître les témoins sinon 17 °°
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:11

*Eden était témoins, elle avait tout vu mais elle avait la flemme de rire, aujourd'hui elle avait mis de converse blanche et l'une d'elle était resté dans la bout alors que son pied était monté à la surface. Elle était don à moitié en chaussette et elle cherchait désespérément sa chaussure*

°°Il manquerait plus que je la perdre celle là°°

*Eden se résolut à labandonner et perdu son autre chaussur*

°°Mer*e°°

*Eden avança vers celui qui était tomber dans la boue*

°° Mes pieds sont tout plein de boue°°

*Elle lui cria*

-Salut!^^

*Quitte à endurer cette torture mieux vallait l'endurer à deux*

Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Adam Mer 28 Mai - 23:30

[ C'est le comble, mais j'ai la flemme d'écrire en mode flemmard 12 Donc je switche 17 ]

Adam s'était redressé sur les coudes en esquissant une moue dégoûtée, couvert de boue qu'il était de la tête aux pieds. Il voulut rejeter en arrière une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, en voilà une idée qu'elle est belle... il ne parvint qu'à décorer sa joue d'une magnifique trace de gadoue xD C'est à cet instant que la jeune fille l'interpella, et qu'il releva les yeux en râlant intérieurement d'être surpris dans une situation aussi peu ragoûtante xD Heureusement, la jeune fille en question - qu'il reconnut pour l'avoir déjà croisée au club-house - n'était pas mieux lotie que lui...

- Est-ce qu'un jour on arrivera à se parler dans être trempés, frigorifiés ou couverts de boue ? xDD

Il faisait référence à la dernière fois qu'il s'étaient croisés, rentrés au club-house en plein orage, dégoulinants d'eau et glacés jusqu'aux os : sûr qu'il ne risquait pas de l'oublier xD Il se redressa en grimaçant, tâchant d'essuyer la boue sur ses vêtements mais ne parvenant qu'à l'étaler davantage, et se dirigea vers Eden pour constater qu'elle avait visiblement de petits soucis avec ses chaussures 12 17
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:38

[moi j'écrit toujours mode flemmard nah...]

*Eden était plié en deux, elle n'arrivait même plus à bouger elle était coincé dans la boue*

-Non c'est pas possible!^^ J'ai perdu mes chaussures 17

°° Il s'apelle comment lui encore °°

*Elle réfléchit un instant*

°° A oui! C'est Adam °°

*Elle se rappelait l'avoir croisé au club house! Il lui avait fait un chocolat chaud et il était tellement chaud qu'elle l'avait recracher Yé *

-Je peut plus bouger XD
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Adam Mer 28 Mai - 23:48

[ Ben en fait tu mixes un peu les deux méthodes, c'est bizarre 12 Jveux dire, normalement entre étoiles t'es censée décrire tes actions au présent à la troisième personne et en mode non-rédigé, toi tu fais du mode rédigé entre étoiles, 'fin c'est bizarre 17 ]

Adam éclata de rire en entendant la jeune fille avouer d'un ton penaud qu'elle avait perdu ses chaussures 17 C'était le genre de chose qui n'arrivait à personne, et pourtant Adam avait lui-même failli laisser une de ses baskets dans une flaque de boue particulièrement spongieuse xD Compatissant, il répondit "Bouge pas" - avant de réaliser que ce qu'il venait de dire était plus ou moins stupide - et se mit en devoir de chercher les chaussures dans les environs - au milieu de l'amas de fougères et de feuilles pleines de boue. Il parvint cependant à les localiser grâce à leur couleur blanche qui subsistait encore malgré la boue qui les recouvrait.

- Elles sont remplies de boue... Mais va falloir te résigner à les enfiler si tu veux pas rester coincée là xD

La situation était pour le moins désagréable et pourtant le jeune homme avait envie de rire xD
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 0:04

Eden était morte de rire elle ne pouvait plus s'arrêter de rire. Elle ne savait même plus s'il était possible de rentrer dans les chaussures tellement elles était pleines de boue mais il fallait quand même qu'elle avance.

-Bon à la guerre comme à la guerre.

La ricaine dut s'appuyer sur Adam pour pouvoir les mettre avec beaucoup de difficulté!

-Elle est ou la tienne de basket?

Eden voulait l'aider maintenant qu'il l'avait aider mais en faisant un pas elle s'écrasa litéralement dans la boue au pied d'Adam. Elle était toute rouge Oups . Elle se releva tout honteuse.

-Bah on est deux à aimer se manger la boue 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Adam Jeu 29 Mai - 0:12

- Erreur, tu es la seule à aimer ça, moi je ne trouve pas ça amusant 17

Mais les yeux pétillants du garçon démentaient ses paroles : il semblait se retenir désespérément d'éclater de rire devant le spectacle d'Eden tentant d'enfiler ses baskets transformées en piscines de boue xD

- Moi j'ai mes deux chaussures... Peut-être plus pour très longtemps mais...

Il fut interrompu brusquement lorsqu'elle se cassa la figure dans la boue. On ne pouvait pas l'en blâmer, le sol était pire que glissant, mais pour le coup c'était trop 17 Adam crut qu'il allait s'étrangler à force de rire.
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 0:17

Eden éclatait tellement de rire qu'elle devait se ratraper à Adam pour ne pas retomber!^^ Elle n'en pouvait plus elle pleurait presque.

-C'est pas juste je peux plus m'arrêter

Elle eut du mal à caser cette phrase entre deux éclat de rire. Même en se retenant à Adam elle tomba à nouveau l'entrainant avec elle. cool
Et la encore Eden se tordait de rire ne pouvant plus bougez vraiment juste rire. Au bout d'une petite quinzaine de minute elle se calma

-Tu m'escuse j'ai pas peut m'en empécher.

Pour couronner le tout il se remis à pleuvoir!^^

-ah bah ça doit être notre fête aujourd'hui!^^ Pff DD niark
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Adam Jeu 29 Mai - 0:23

- Tu portes la poisse... je vois pas sinon 17

Il était surpris de voir que la jeune fille prenait tout ça avec bonne humeur, il en connaissait d'autres qui auraient couiné à l'idée d'être couvertes de boue de la tête au pied, c'était le genre de mésaventure qui ne faisait rire personne habituellement 17

- Bah au moins la pluie va nous nettoyer...

Tant qu'à faire de prendre les choses du bon côté, autant y aller à fond 17
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 13:44

-Mais non je suis comme un fer à cheval 17

Eden cela ne la dérengeait pas d'être trainer dans la boue c'était surement grace à ses origine folle Américaine!^^ Elle essaya de se relever en s'appuyant sur natan mais elle l'enfonça encore plus dans la boue. Adam avait la tête toute pleine de boue!^^

-Pardon 17

Eden était enfin debout mais Adam ressemblait à un sénégalais tellement il était couvert de boue Pff . La pluie commençait à rendre les couleur d'origine au cheveux d'Eden qui était devenue brun a cause de la plui et qui la redevenait blond! 17 Eden regardait les 2km de boue qu'il devait encore parcourir pour rentrer à Epis d'or.

-Il y a des jours où l'on devrait mieux rester chez soie 18

Elle regardait Adam qui était toujours par terre.

-Elle est bone la boue ;d
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Pv Evans ] Empty Re: [ Pv Evans ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser