Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débarque ! [PV HOUNA]

2 participants

Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Pete Brooks Jeu 22 Mai - 12:51

Pete, tranpostant tout ces sacs, rentra dans le club house. Il se mit a genou sur le sol, laissant tout tomber. Il cria.

-SUIS ARRIVE ! Yé -

Il en avait marre de faire l'ane depuis 3 heures... Il donna un coup de pieds dans ses sacs pour les mettent dans le coin et il se mit a ouvrir le frigo. BOIRE ! Il saisit un coca et alla s'assafaler dans le canapé. Il était habillé d'un T-shirt a rayure noirs et blanches avec une veste par dessus toute noir. Un jean normale qu'il avait baissé et des converses blanches. Tout ces autres sac contenaient des fringues. Le néccessaire de survie quoi xD. Il sorti son portable et regarda l'heure. Il lança sa tete en arriere et ferma les yeux, rangeant son portable dans sa poche, pour se reposer. Il but une gorgée de son coca. Tout manquant d'aller a coté mais a croire qu'il avait la technique... 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Houna Jeu 22 Mai - 17:08

Houna ouvrit en grand la porte laissant appraitre sa tenue de sporte. Elle s'appuya sur la poignée éssouflée et fatiguée en jettant un regard sur la pièce esperant qu'il n'y ai personne. Horreur ! Y a un garçon ! trop tard Houna était surement demasquée elle s'avança mine de rien dans ses supers vetements et son visage rouge du a l'effort. Elle souria a jeune homme et dit avant tout
-j'reviens d'un footing 17
fallait surtout pas qu'il croive qu'elle s'habillait comme ça d'habitude 12 . Elle se servit un verre d'eau et se laissa tomber dans un fauteuil, encore toute essouflée. Sa fesait une semaine qu'elle avait pas fait de footing et ça se sentait elle avait du mal a reprendre. Elle plça sa tête en arrière en fermant les yeux esperant reprendre vite son souffle.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Pete Brooks Sam 24 Mai - 13:14

Pete r'ouvrit les yeux, gardant sa tete en arriere posée sur le rebord du canap'. Il vit alors une fille en tenue de sport. Il sourit et se redressa enfin.

-Eh bien, Bonjour demoiselle DD !-

Il but une seconde gorgée de son coca. Puis il posa la canette sur la table parce qu'elle était fraiche et c'est pas agréable xD. Il regarda la jeune fille, qui avait un peu l'air crevée xD.

-Moi c'est Pete... A qui ai-je l'honneur 17 ?-

Pete profitant que la jeune fille est fermé les yeux. Il regarda plus sérieusement la piece. Elle avait vraiment l'air agréable. Si jamais il veut venir se reposer, au lieu de sa chambre il viendra ici xD. C'est alors, en passant son regard sur ses chaussures, qu'il vit une malheureuse tache. A l'attaque ! Il tenta de l'enlever en frottant avec son doigt. Qu'elle chance, elle est partie ! cool

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Houna Sam 24 Mai - 19:05

Houna reouvrit les yeux et jetta un bref regard a Pete
-lu'
Elle referma les yeux en se passant la main sur son front pour enlever la sueur. Elle ouvrit la fermeture de sa veste pour essayer de faire tomber la temperature de son corps ^^. Elle reouvrit enfin les yeux plusieurs secondes après la question du jeune homme
-a Houna DD
Elle se redressa son rythme cardiaque commençait a se calmer. Elle s'étira les bras et se decida enfin a se lever pour s'étirer les jambes. Elle fit toutes sortes d'exercices et rebut une gorgée d'eau. elle se tourna vers pete qui buvait le coca
-tu sais que c'est pow bon pour la santé le coca ? 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Pete Brooks Sam 24 Mai - 22:49

-Bah nan au contraire, moi on ma toujours dit que c'était bon pour je ne sais pu quoi xD DD -

Il lui sourit alors et finit son coca. Il observa la jeune fille. En tout cas, elle avait l'air trés sportive la petite Houna. 17 [ coeur ] Il se leva pour aller jeter sa canette de coca et ceci fit. Il se tourna vers la jeune fille et s'accouda au bar.

-T'as quel age ? DD -

Il regarda la chaine hi-fi la bas. Il s'y dirigea et une fois devant, il tenta de comprendre comment elle marchait. Il appuya sur quelques boutons avant qu'un sons dégna enfin sortir. Sauf que c'était de la music classique. Il changea alors de station de radio et il trouva enfin quelque chose de bien. C'était du U2 DD

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Houna Mar 27 Mai - 14:15

houna sourit amusé. Il cherchait des excuses ! Il devrait avoir honte de tenir tête a Houna 18 17 Elle se leva une fois ses exercices finis. Nan elle pas petite 18 . Elle s'installa au bar sur un tabouret et regarda le jeune homme.
-c'est quoi cetet question ? 17
Elle rit et reprit son serieux
-16ans DD enfin j'vais sur mes 17 cool
Elle finit son verre d'eau et regardant la decoration du club house elle lui demanda
-et toi ?
elle tourna la tête vers lui en lui souriant amicalement

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Pete Brooks Mar 27 Mai - 14:21

-Bah moi Je vien d'avoir 18 17 -

Il rergarda lui aussi la deco et quand il tourna la tete il fixa Houna dans les yeux. Répondant par un sourire aussi sympatique. DD Il retourna vers le bar et alla s'accuoder a celui ci a coté de Houna.

-Suis plus vieu DD -

OK cela n'avait pas de rapport mais c'est pas grave. Il passa une main dans ses cheveux, les ébourifant un peu.

-Alors ? T'as un cheval ? DD -

Lui il venait d'arriver, il lança un regard a ses affaires. Oui elles étaient toujours la 17 . On ne sait jamais, sa se trouve quelqu'un est entré sans faire de bruit et aurait pu tout rafler 22 .

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Houna Mar 27 Mai - 18:42

Houna fit une moue contrariée quand il lui annonça qu'il était plus vieux
-mais heu 18
elle ne put s'empecher de rire et reprit son serieut a sa question. Curieusement toutes ses rencontres avec les chevaux present a Epis d'or lui revenait en tête allant de la petite jument alezane au grand Shire en passant par un étalon noir sauvage et ... A vrai dire elle se rendait compte qu'elle avait croisé beaucoup de chevaux ici. Ce qui n'était pas pour lui deplaire. Mais elle n'avait pas encore veritablement choisis LE cheval. Celui avec qui elle partagerait une complicité. C'était un choix très dur qu'elle avait surtout peur de rater de passer a cotés du cheval de ses rêves qui ne serait pas encore la ou qu'elle n'aurait pas encore croisé . Et puis elle avait besoin de sentir que l'équidé partage aussi ses sentiments qu'il ai lui aussi envie de vivre une aventure avec Houna et dès qu'elle se rendra compte de ça et que ça sera reciproque alors la elle sera sur d'elle. Elle ne parla bien sur pas de tout ça a pete sa serait trop long et il la prendrait pour une bavarde de service elle se contenta de lui repondre
-point encore bien que certains me plaisent 22
Elle ne devoila aucuns noms n'ayant pas envie de s'approprier les chevaux ou au contraire de donner envie a Pete de les rencontrer. Elle lui souria essayant d ene pas encore partir dans ses pensées 17
-et toi un équidé en vue ?
Elle detailla le jeune homme elle ne l'avait pas encore croisé ainsi elle lui demanda
-tu serais pas nouveau ? ^^

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Pete Brooks Ven 30 Mai - 22:36

Il la regarda avec un grand sourire. DD

-Bah oui je suis nouveau donc j'ai pas encore eu le temps d'aller voir les chevaux ! 17 -

Oh oui, tien... Pourquoi n'était-il pas aller d'abord voir les chevaux ? Surement parce qu'il avait la flemme de porter tout ces sacs tout le long du corral 17 Maintenant c'était du Mika , c'est le seul chanteur qui m'est venu a l'esprit, avec Relax. A la radio 17 . Pete restait accoudé au bar, fixant un point invisible devant lui. Il regarda par la fenetre. Il vient de remarquer qu'il pleuvait. Heuresement pour lui, il avait éviter l'averse cool . Imagniez-le, écroulant sous le poids de ses sacs, sous la pluie, trempé jusqu'au os ! Ah bah enfaite sa pourrait etre drole 17

-Toi t'es la depuis combien de temps ?-

Il avait enfin trouver quelque chose a dire. Les sujets de discussion ne viennent pas comme ça d'un coup vous savez 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Houna Dim 1 Juin - 17:30

Houna remarqua les sacs de pete. Oui en effet il venait d'arriver. elle entedit al pluie tombée et jetta un regard par la fenetre. Houna soupira

-pauvres dadoux qui sont dehors par ce temps 10

Elle tourna la tête vers pete a sa question. Elle se mit a reflechir

-depuis un bon tit bout de temps DD

Elle se plaisait vraiment a epis d'or elle n'avait rencontré que des gens qui semblaient sympathiques et les chevaux étaient a quelques pas. Que demander de mieux ? 17 . Houna passa de l'autre cotés du bar pour aller fouiner dans le frigo en esperant trouver quelques choses a se mettre sous la dent. Elle releva la tête vers pete

-t'as faim ?

sans attendre sa reponse elle poussa quelques bouteilles dans le frigo pour atteindre ce qu'il y avait au fond

-je te propose des haricots verts, du jambon ou des raviolis 17

Elle se mit a rire s'imaginant entrain de manger ça a 15heure de l'après midi. Elle alla fouiner dans les placards et tomba sur un paquet de pain de mie qu'elle balança a pete.

-voila quelques chose d'à peu près convenable DD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Pete Brooks Dim 1 Juin - 22:55

-Ouai 17 -

Pete la suivit des yeux, la regardant fouillé dans le frigo. Il allait répondre des raviolis quand il se prit un paquet de pain de mis en plein tronche. Il passa une main dans ses cheveux et lança a Houna un regard qui voulait dire merci. Il ouvrit alors le paquet et le tendit a la jeune fille avec un grand sourire.

- Honneur aux jeunes demoiselles- cool

Galanterie oblige 17 Il lui souria amicalement. Il regarda dehors, il pleuvait de plus en plus fort 8o . Va y avoir de l'oarage je le sens 8o Déjà dénorme flaques d'eaux se formaient dans un des chemins.

-Quel temps pas agréable 18 -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Houna Mar 3 Juin - 21:47

Houna referma les portes du placard et alla s'assoir sur le canapé a cotés de Pete. Elle plongea sa main dans le sachet a pain de mie

-merci cool

Elle en sortit deux tranches qu'elle s'amusa a déchirer puis a manger. Elle devait avouer que du pain tout seul c'était pas le top mais ça lui rappelait des sorties avec des amies ou elles avaient tellement faim qu'elles mangeaient du pain de mie. Houna suivit le regard de pete par la fenetre et regardait la pluie tombé. A quelques minutes près elle se serait pris une averse qui l'aurait surement mise de très mauvaise humeur. elle approuva la remarque de Pete en acquiesant de la tête et en ajoutant

-povre dadous 10

Elle se passa la main dans les cheveux en remettant sa frange en place.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Pete Brooks Mar 3 Juin - 22:17

-Ouai trop...-

Un éclair zébra le ciel. Pete leva les yeux au ciel et il prit une tranche de pain de mie. Il aurait bien envie d'en faire une grosse boulle [Oh my god... Qu'est ce que je vien de dire xD]. C'était trés drole, vous savez, tu fais une "balle" et tu la lance dans quelqu'un 17 Bref, je ne fis pas de "balle" et je mangea mon truc tranquille. La music qui passait maintenant était Grease ! Oh, aussi bien bizzare que cela peut paraitre, Pete connaissait les chansons par coeur. A cause de son ex. Il se concentra pour ne pas avoir le moral plombé et il sourit a Houna. Cherchant un sujet de discussion.

-Tu vien d'ou ?-

Bah dis donc, il va pas les chercher trop loin ses sujets de discussion. Il faut dire, que cela ne c'est peut etre pas remarqué, mais ces deux jeunes gens ont beaucoup parlé depuis qu'ils se sont rencontré. C'est dingue ! 17 N'importe quoi 22

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débarque ! [PV HOUNA] Empty Re: Débarque ! [PV HOUNA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser