Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ With la folle de Houna]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 18:33

Eden venait de se prendre la flotte pendant à peu près une heure et elle était toute trempé. Elle c'était donc installé près de la cheminer pour sécher tout en mengeant de la glace au chocolat!^^ Quand soudain une folle ouvrit la porte venant dérengé le doux silence qui régnait! 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 18:38

la folle entra dans le club house et en ressortit. Puis une jeune fille tout a fait normal ouvrit la porte du club house 17 Houna s'essuya les petons sur le tapis et regarda la pièce ou une jeune fille blonde était installée. Elle lui souria
-lu' DD
et alla s'assoir en face d'elle en posant son sac a cotés de ses jambes. Ses yeux tombèrent sur le pot de glace 8o . Oh mamamïa oo C'est dingue ce que la glace lui rappelait ses soirées deprime qu'elle passait avec ses copines devant des series americaines pourries 17 . Elle regarda eden
-c'est pow bien d emanger de la glace en plein milieu de l'aprem 18
houna jalouse ? naan 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 18:43

Eden s'enfichait [ nah 18 ] que se soit bien ou pas. Elle adorait la glace et elle en mangeait tout le temps!^^ 17 Surtout quand il faisait pas beau!^^ 17

-Tu en veut.

Elle montra le peau de glace toute en mangeant une autre cuillière sous les yeux de Houna l'ait de dire. 'Hum c'est trop bon'. Puis elle lança une autre cuillère à Houna.

-Si tu est sage tu en aura peut être cool

[ désolé c'est court mais Natan est contagieux XD]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 18:48

Houna s'appretait a faire les gros yeux ronds 10 mais ce ne fut pas la peine la gentille Eden lui en proposa. Elle fit mine d'hesiter alors que déja dans sa tête la reponse était oui ! 17
-oui j'veux bien DD
Elle regarda Eden se goinffrer de glace 17 puis attrapa la cuillère qu'elle lui lança avec un sourir en guise de merchi. Sage ? mais Houna est toujours sage voyont cool
-j'suis un ange DD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 18:54

-Tout le monde est un ange pour de la glace au chocolat ! coeur coeur

Eden laissa une petit place à Houna sur le divant pour qu'elle puisse manger de la glace.

-Me vide pas tous hein ! 17

Elle ne voulait pas dire que Houna avait l'air de quelqu'un qui se jettait tout de suite sur les pots de glace, elle la taquinait surtout. 17 Bah oui elle avait l'air sympa alors elle se permetter déjà de la charié cool . Oh et après tout elle partager bien son pot de glace alors Houna pouvait accepter en contre partit de la supporter.

-Enfaite moi c'est Eden et toi ? 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 19:04

Houna souria a pleine dents. Mais elle , elle était toujours un ange cool 17 . Elle alla s'assoir a cotés d'Eden. Elle sourit amusée par sa reflexion
-rassures toi je fais attention a ma ligne 17
C'était comme le nutella a chaque fois elle disait qu'il fallait pas en prendre trop qu'elle devait faire attention mais au bout du compte une fois qu'elle avait commencé c'était dur de l'arreter 17 .
Elle trempa sa cuillère dans le pot deposa la glace au chocolat dans sa bouche suivit d'un
-huuumm c'est trop bon 22
Elle lecha bien la cuillère pour ne pas en perdre une goutte. Elle se retourna vers Eden
-enchantée eden moi c'est Houna DD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 19:12

-Oh c'est originale j'avait jamais entendut ça comme nom!^^ 17

Eden dut manger 10 cuillère de classe en l'espace de 30 seconde puisuqe le pot était déjà vider de moitié. Mais là c'était trop pour elle elle avait le cerveaut congelé! 10

-Aïe ça gèle, ça géle.

Eden se frottait la tête pour essayait de faire passer le mal de tête.

-Ca m'apprendra à abuser de la galce au chocolat!^^

La radio du club-house était allumer et il passait Dis moi des bb brunes.

-Oh il parle de toi ! 17

Eden sourit finalement c'était pas si originale que ça le noms de la mangeuse de glace.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 19:29

Houna regarda Eden avaler des quantité de glace, ayant l'habitude Houna savait qu'il ne fallait mieux pas faire ça. elle s'appretait a conseiller a Eden de boir de l'eau quand celle ci semblait allait mieux. Elle transperça la glace de sa cuillère bah vui Eden allait tout finir sinon 10 . Elle mangea quelques cuillères de glace quand une chanson qui ne lui était pas inconnue se fit entendre. Elle sourit amusée par la remarqué d'Eden
-he vui Adrien n' a pas supporté que je l'ai laissé 17
Elle se perdit dans ses pensée repensant au groupe qui avait été l'un de ses preférés mais depuis qu'ils étaient passés a la radio rien n'était plus pareil. Elle les avait connu grace a une émission dont elle ne se rappelait plus du nom personne ne les connassait et maintenant suffisait d'évoquer leurs noms pour qu'une foule de filles en delire arrivent.

[je raconte ma vrai vie la xD]

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 19:37

[Mdr moi j'les aimes plus maintenant que toute la bande de fahion leur cour après 18 ]

-Moi je les connais pas XD ?

bah oui Eden était une tite Américaine alors elle conaissait pas la musique grançaise, il y a quelques jours elle ne conaissait même pas le président français alors bon..

-C'est quoi comme groupe?

Elle se rapela de quand Pete lui avait dit que sarkosy était le président de la république alors qu'elle le traitait de c*n [ sarkozy pas Pete]. Elle était un peu perdu en France. Normal c'était très différent. D'aillieur cela ce voyait car elle avait un fort accent Américain et faisait quelques erreurs de syntaxe.
[désolée c'est court XD]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 19:42

[j'ai hesité a prendre Adrien comme persos 17 c'est comme tout les bons groupes ... 27 ]
Houna parrut étonnée de la reponse d'Eden. Elle ne connaissait pas BB brunes ?! Bon d'accord Houna aurait dit ça y a 2ans tout le monde l'aurait regarder avec des yeux d'extraterrestre 13 Mais la depuis qu'ils étaient passé a la radio et je crois même a la star academy 27 maintenant ils étaient connus de tous !
-tu connais pas Bb brunes ? 13
Elle essaya de garder sonc alme 17 et lui demanda
-t'écoutes quoi comme genre de musique ?
peut être était ce la la raison de ce manque de culture pour ce groupe ^^

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 19:49

[Il est jamais trop tard pour avoir deux persos !^^ lol Si il est aussi fou que Houna Natan aura de la concurance lol]

-Un peu de tout mais je suis en France que depuis un mois !^^ 17 Et oui moi je suis Américaine cool

Eden avait un peu de mal avec les chansons française car elle ne comprenait jamais les paroles alors elle ne s'y interessait pas trop parce qu'elle n'arrivait pas à aimer de la musique qu'elle ne comprenait pas. Elle avait quand même réussit à entendre quelque Houna placer dans la chanson de temps à autre. bref elle était nul en français et elle le savait.

-Enfin faut me comprendre je conaissait même pas qui était le président de la république il y a quelque jour!^^

Cela lui rapelait qu'elle l'avait appris en mengeant de la galce au chocolat. Maintenant que sa migraine était un peu passer elle pris deux autre cuillière de glace.

-Ca ça vaut tout les mal de têtes de la planète.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 19:56

[je sais que je peux en faire un mais je me tate. Pour que je le fasse ? 17 ]
Houna soupira de soulagement en sachant la raison de ce manque de culture. Ses yeux brillèrent quand elle lui dit qu'elle venait d'Amerique
-tu es Americaine oo c'est comment l'Amerique? tu viens de quelle ville ? Dis moi tout 17
Elle imita Eden et reprit de la glace. houna ne put s'empecher de rire quand celle cui lui annonça qu'elle ne connaissait pas le president de la Republique. Elle ne preferait pas parler politique ça avait tendance a énervé tout le monde 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 20:04

[ " mais je me tate. Pour que je le fasse" pas compris XD]

-C'est trop magnifique en plus comparer à ici rien est chère. 17 Une paire de converse c'est 10 dollars alors qu'ici c'est 59,99 euro. C'est quoi ses prix de malades 18

Eden n'était pas habiter à toutes ses virgules et ses centimes d'euros surtout qu'elle ne se rendait pas compte que quand elle donnait un euro elle donnait plus d'un dollar.

-J'habitait en Californie là où il y a des beaux surfeur au vrai bronzage. La plus belle plage c'est Santa barbara coeur . C'est là ou on ma appris à surffer, mais je suis pas très douer Yé

Eden repris encore une cuillère de glace toujours pas écoeuré par le chocolat.

-Tu connais beaucoup de monde toi ?

Bah oui Eden en profitait si elle pouvait conaitre plus de gens par l'intermédiaire d'une seule personne c'était comment dire: faire une pierre de coup.

[ Tien tu devrait aller voir dans le flood j'ai fait un sujet qui devrait plaire à tout les floodeur!^^]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 21:23

[c'est deux phrases separées "je me tate" et "pour" dans le sens es tu POUR que je le fasse ?]
Houna écoutait les paroles d'Eden. Rah son rêve vers du shopping en Amérique 22. Elle n'était pas vraiment emballé par ses surffers bronzés mais écoutait quand même les paroles interessantes d'Eden. Elle reprit une cuillère de glace et commença a reflechir pour repondre a la question d'Eden
-qui sont a Epis d'or, je connais une fille nommée Abby, un gus nommé Pete, un Natan un Adam
Elle reflechit a nouveau esperant oublier personne, bien sur y avait des gens qu'elle avait croisé comme keigo et Tarja mais elle ne se doutait pas qu'ils étaient a Epis d'or. Elle reprit une petite cuillère d eglace et demanda a Tarja
-et toi ?

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 21:35

Houna a écrit:
[c'est deux phrases separées "je me tate" et "pour" dans le sens es tu POUR que je le fasse ?]
Houna écoutait les paroles d'Eden. Rah son rêve vers du shopping en Amérique 22. Elle n'était pas vraiment emballé par ses surffers bronzés mais écoutait quand même les paroles interessantes d'Eden. Elle reprit une cuillère de glace et commença a reflechir pour repondre a la question d'Eden
-qui sont a Epis d'or, je connais une fille nommée Abby, un gus nommé Pete, un Natan un Adam
Elle reflechit a nouveau esperant oublier personne, bien sur y avait des gens qu'elle avait croisé comme keigo et Tarja mais elle ne se doutait pas qu'ils étaient a Epis d'or. Elle reprit une petite cuillère d eglace et demanda a Tarja-et toi ?

[Je suis véxé pour ce mot cool lol !^^ 18 Et oui je suis pour le second perso je réserve daillieur son prmier pic' d'avance lol]

-Oh je les connais aussi!^^ D'aillieus si tu connais bien Natan je connais un truc qui va te faire mourir de rire. !^^ Je l'ai fiat marcher avec des chaussures à talon.

Eden se rappalait encore de se moment mémorable ou elle avait vut natan rentrer dans ses talons aiguilles avec beaucoup de difficulté car ils étaient trop petit!^^

-C'était un moment mémorable.

Eden fit mine d'être émue essayant désespérement de se retenir de rire ce qui fut trop dure pour elle.

-Aussinon abby j'ai fait du shopping avec elle, et Adam bah on a chercher mes chaussures dans la boue.

Ca dernière phrase semblait plutot étrange. Chercher des chaussures dans la boue!^^

-C'est une longue histoire.

Elle ne parle pas de Pete parce qu'elle avait honte de dire qu'elle l'avait rencontré après avoir but 4 sangria et avoir été complètement soule.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 21:46

[oh suis trop disoler je m'embrouille / j'vais voir pour le deuxième perso. Ca fera la fille a fond dans BB brunes 17 ]
Houna éclata de rire en écoutant Eden raconter ses aventures avec les differents cavaliers. He oui elle s'imaginait très bien natan en talon aiguille 17 . Elel remarqua que ses rencontres tournaient autour de ses chaussures 17 .
-he bien que de rencontres 17
Elle s'installa dans le fond du canapé la cuillère a la bouche. Elle posa ses mains derrière sa nuque et enleva sa cuillère pour demander a Eden
-suis sur que y en a un qui te plait 17
Houna devait avouer qu'elle était assez chiante pour ça 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 22:01

[mdr ça va être drole!^^ XD se sont toutes des istériques maintenant]

-Nan 18

Eden ne voulait pas dire un mot!^^ Et personne ne lui extirperait un mot.

-Et toi y en a un qui te plait ? 17

Il était vrai qu'elle avait un petit faible pour pete aprce qu'elle le trouvait vraiment gentille et qu'il lui avait sauvé la mise. natan lui il était étrange mais sympa et Adam il était tordant même si elle le conaissait pas encore trop.

Enfin elles trouver trop sympa natan et Pete mais voilà pour le moment que comme des amis XD . Et Adam elle ne le conaissait pas assez pour le moment.

-A j'ai boulier de dire que j'ai rencontrer Logan aussi !^^

Comment oublier Logan avec qui ils c'était amuser à renverser tout les couple qui dansait la valse!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 29 Mai - 22:10

Houna fit minde de bouder bien qu'elle ne pouvait s'empecher de sourir
-roh t'es pas drole 17
Elle sourit en remarquant qu'Eden avait oublié quelq'un 17 . Puis le nom lui fit tilte elle en avait aussi croisé un mais il ne devait pas être a Epis d'or. Elle lui demanda quand même
-Un blond assez grand ?
Elle se rendit compte qu'elle l'avait aussi oubliée 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 22:19

-Oui ! Tu le connais ?

Eden essayait de changer de sujet pour ne pas avoir à parle de celui qui lui plaisait le plus mais elel savait que Houna percévèrerait alors quitte à lui dire pourquoi pas en savoir plus avant.

-Je veux bien te dire pour le qu'elle j'ai un très petit faible si tu me dit toi d'abbord!^^

Eden alla chercher un autre pot de glace et demadna à Houna.

-Tu veut quoi comme parfum ?
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Ven 30 Mai - 19:43

Houna allucinait quand elle lui dit oui. Le monde est petit
-oui faut croire 17
Elle fit un grand sourir au dbeut de la phrase d'Eden. Voila qui devenait interessant ! Eden avait un petit faible pour l'un des gus cool
-mais moi j'ai pas de faible pour l'un d'entre eux 10
Pour une fois elle ne mentait pas a vrai dire elle ne s'était jamais posé la question, elle les voyait en tant qu'amis et ne les connaissait pas assez pour pouvoir avoir un faible. houna se sentit tout con xD elle ne pouvait pas repondre a sa question mais avait vraiment envie de savoir la reponse d'Eden qui l'interessait !
Elle tourna la tête vers elle pour repondre a sa question
-t'as au nutella ? DD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 20:57

-Ah bah tempi tu n'aura pas de réponse !^^ 17

*Moi sadique? non!*

Eden regarda et trouva tout au fond un pot de nutella.

-Oui y en a!^^ Il se cachait tout au fond je croit qu'il a peur de nous 17 DD

Eden retourna s'assoir et sortit un pot tempi Houna ne serait pas qu'elle avait un petit faible pour Pete et que Logan l'avait embrasser alors qu'il était complètement soule [je suis gentille je te le dit indirectement XD ^^ ! Je viellis, je devient trop gentille]. Eden ouvrit le pot de glace et remarqua avec désaroie qu'il était vite. Pff

-XD je supporte pas les gens qui remettent des pot vides =s !

Eden se releva et regarda ce qu'il restait!

-Mademoiselle à le choix entre: Fruit de la passion, mangue, pêche, framboise, pomme et Kiwi!
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Ven 30 Mai - 21:08

Houna se leva d'un bond et se plaça a cotés d' Eden
-oh allez dis stoplait DD
Elle regarda avec gourmandise le pot de glace au nutella et constata avec desarois qu'il était vide 12. Celui qui avait osé lui faire ctete blague allait souffrir 18. Elle tourna la tête vers Eden avec un regard qui insistait et qui était un peu trop curieux 17 Houna soupira quand Eden lui proposa d'autres parfum
-bon bah c'est partis pour un kiwi
Elle attrapa le pot et alla s'assoir sur le canapé en regardant eden
-allez dis moi 10 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 21:22

Eden s'assit à côté d'elle entament le pot de kiwi!^^ Elle fit mine d'être une frande conaisseuse et d'examiner le gout de la glace.

-Hum pas trop mauvais mais le chocolat c'est meillieur! 17 18

Eden faisiat mine de ne pas avoir entendit la petite Houna la supplier.

-Tu peux toujours te mettre à genoux!^^ 17

Bah oui Eden était têtue comme une mûle en plus belle cool . [XD je suis pas vaniteuse moi] Elle repris une autre cuillière de glace. Elle devait déjà avoir pris un bon kilo avec tout ce qu'elle avait mangé mais vu que c'était gratuit et qu'elle avait pas mangé hier car elle n'avait pas d'argent donc elle se ratrapait en glace!^^

-Alors tu essaye de te mettre à genoux ? 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Ven 30 Mai - 21:26

Houna prit une cuillère de glace au kiwi. Elle aimait bien ce parfum qu'elle ne prenait pas souvent.
-mélanger avec parfum banane ça soit être trop bon 22
Elle prit une autre cuillère et fit mine de bouder a sa remarque
-et puis quoi encore 18
Elle regardait son slim et le sol
-en plus jvais me salir 18
Et sa dignité alors ? 17 tant pis si eden ne voulait rien dire Houna allait surement se karapater avec le pot de glace 18

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 21:40

[karapaté?]

Eden reprit deux trois cuillère, étrangement la plus part des filles se confeçent en la présence d'un pot de glace. Eden ce dit qu'elle pouvait donner un ou deux indices. Enfin un pour le moment parce que là elle était un peut égoïste. Elle prit une autre cuillère puis put enfin dévoiler une parti de la mèche.

-Bon je vais te donner un indice.... Si tu es sage!^^

Eden le demandait pour la seconde fois mais il fallait qu'elle réfléchisse à quel indice elle allait lui donner. Bah oui elle voulait pas totu dire elle la conaissait à peine. Elles étaient jsute soeur provisoirement de pot de glace!^^ cool . Puis ce n'était pas parce qu'elle avait un petit faible pour pete qu'elle l'aiamit beaucoup XD c'était juste qu'elle avait eut un petit coup de coeur sur le moment !^^

[désolée c'est court]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser