Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ With la folle de Houna]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Ven 30 Mai - 21:53

[t'as jamais regardé le roi lion ? c'est dedans 17 ]
houna n'eut pas besoin de se karapater=s'enfuir avec le pot de glace , Eden semblait vouloir se confier a elle du moins c'est ce que s'imaginait Houna 17 . Elle fit des gros yeux irresistibles, c'est dingue ce qu'elle pouvait être soulante, pour ne point employé de gros mot, quand il s'agissait de secret de filles. Elle avait tendance a vouloir tout savoir ce qui devait être très penible.
Elle souria apleine dent a Eden. elle sage ? Bien sur quelle question elle était toujours sage mais commençait a en douter puisque tout le monde lui demandait 17 . Elle fit oui de la tête en fesant un grand sourir DD
-Bien sur que je suis sage DD
Elle avait trop envie de savoir surtout qu'elle connaissait tout les gars

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 21:59

-J'ai pas un faible pour celui qui m'a embrassé sans faire exprès !^^ 18

Enfait ce qu'elle venait de dire n'avançait pas à grand chose Houna puisqu'elle ne pouvait pas savoir qui l'avait embrassé!^^

-Je te laisse deviner qui s'est comme ça sa te fera une personne en moins cool

Eden restait très mystérieur bah oui elle allait pas lui macher le travaille aussi non c'était pas drole hein? Elle devait avoir attraper le petit côté sadique de Logan!^^ il était vriament contagieux puisqu'elle avait aussi attraper son tic de passer une main dans les cheveux. D'aillieur cela lui fit panser qu'elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Elle se décida donc à passer une main dans ses cheveux 18 .
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Sam 31 Mai - 13:26

Houna afficha un grand sourir. Ohoh il était question de becot ! tiens ça fesait longtemps qu'elle s'était faite embrasser enfin bref 17.
-c'est qui c'est qui ??
Houna veneiat de se rendre compte que c'était a elle de trouver mince 17 . Elle entendait quoi par "sans faire exprès" ? Il lui était tombé dessus ? ça devait surement être ça. Houna se mit a chercher lequel était le plus maladroit pour tomber sur Eden. d'un suel coup ella s'exclama.
-Natan !!
Elle reprit son calme et expliqua pourquoi ce nom
-il a mit tes talons aiguilles et pam il est tombé sur toi et t'as embrassé c'est ça nan ? 17
Sauf qu'Houne ne se rappelait plus que cleui qui l'avait embrassé c'était pas celui sur qui elle avait un faible.
-c'est un vrai casse tête ton histoire 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Sam 31 Mai - 13:51

-Nan pas Natan 18 18 Il a faillit tomber mais les talons se sont enfonçé alors elle pouvait plus bougez !^^ 17

Et oui Eden gardait le mystère avec classe cool tout en prenant une cuillère de glace. Bah oui elle n'allait pas tout dévoiler c'était bien trop facile !^^ 17 cool

-Bah oui moi je vais pas tout de dévoilé allez ta encore 2 chance !^^ 27

Eden fiasiat mine d'^tre très généreuse bah oui elle aurait put dire nan c'est pas bon c'est trop tard alors qu'elle lui laissait une chance de trouver la réponse!^^

-Et oui je suis forte moi en énigme !^^ 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Sam 31 Mai - 21:26

Houna se remettait a reflechir si ce n'était pas natan qui l'avait embrassé il pouvait encore être dans la liste des gus pour qui elle aurait un faible. Elle reprit une cuillère de glace comme pour l'aider a reflechir. Elle ne pouvait deviner celui pour qui elle avait un faible puisque Eden ne lui avait pas parlé de pete ...Elle s'exclama au pif pour celui qui l'aurait embrassé par erreur car elle voyait mal Adam le faire
-Logan ! DD
Elle regarda eden
-dis moi que c'est lui 17
Elle ne savait pas si c'était sur qu'elles parlaient du même Logan 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Dim 1 Juin - 1:01

-j'ai jamais dit que je te dirais si t'avait juste 17

Bah oui elle devenait vraiment sadique sur les bors la petite Eden. Elle aimait bien voir Houna qui ne savait pas c'était assez amusant. Bah oui c'est bien quand vous savez quelque chose que les autres ne save pas et qu'ils veulent le savoir. Eden rpenait un air intrangisible et pris une longue inspiration avant de parler. 17

-ptètre bien qu'oui ptètre bien qu'non !^^ cool

Tant qu'à faire garder une attitude mistérieuse jusqu'aux bout!^^ Biensur la réponse e Houna était juste mais ci celle-ci doutait elle n'aurait aucune réponse et donc malgrès l'indice serait toujours au point mort. Eden se resaisit elle n'aimait pas panser comme les psy parce qu'elle les ait depuis toujours, depuis que sa conseillière d'éducation lui avait envoyer en voir 1 parce qu'a 8 elle n'avait que des mauvaises notes. Sont ils bêtes ou le font ils exprès? Comme ci cela allait changer quelque chose si elle avait des mauvaise notes c'était juste parce qu'elle n'avait pas envie d'en avoir !^^ DD
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Dim 1 Juin - 13:26

Houna croisa ses bras contrariée qu'elle ne lui dise pas 18 . Elle reprit une cuillère de glace et se remit dans la même position sans regarder eden. elle reflechissait a un moyen de la faire parler
-bon tant pis j'irais demain a Logan en personne 17
Elle imaginait bien sa tête quand elle lui demanderait il sera surement étonné qu'elle soit au courant. Ca s'annoncait d'être très marrant 17. Et si ce n'était pas lui qui l'avait embrassé ça voulait donc dire que c'est sur adam qu'elle avait un faible. Houna est trop forte cool 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Dim 1 Juin - 14:00

-De toute façon j'ai pas un faible sur celui qui m'a embrassé!^^ 18

Puis elle sorti l'indice qui tut.

-Celui qui m'a embrassé a un ou plusieur a dans son prénom 17

Déjà c'était pas pete mais vu qu'elle en avait pas parler Houna n'avait acune chance !^^ 17

-Dix moi c'est lequel qui te plaie le moins !^^

Bah oui si elle ne pouvait pas dire lequel lui palisait le plus y en avait bien un avec qui elle ne se voyait pas. A tout les coups Eden aurait parié sur Natan, bah oui il était même pas capable de garder en vie un poisson rouge donc une Houna qu'il fallait nourir régulièrement en glace [ lol ]. Non c'était impossible 17 .

-En totu cas maintenant je sais que t'est pas curieuse !^^
cool
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Dim 1 Juin - 15:35

Houna parrut toute contente quand eden lui donna un autre indice mais elle se rendit compte bien vite que c'était innutil 18 . Un nouveau doute se formait sur le choix de la personne qui aurait embrassé Eden. Elle y voyait bien Logan allez savoir pourquoi peut être car c'était plus le genre a faire ça qu'Adam qui smeblait un chouilla plus reservé. La question que lui posa eden fit naitre d'autres reflexions

-le gus que j'aime le moins ? 12

houna se mit a reflechir repensant aux moments passés avec chaque. Elle se voyait mal repondre a cette question, bien qu'elle savait qu'Eden ne le dirait a personne Houna trouvait que ça ce fesait pas pour le gus.

-j'peux pas te repondre y en a que j'ai juste apperçus que je connais pratiquement pas 10

Houna ne put s'emepcher de rire a la phrase d'Eden. C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle était pas curieuse 17 . Elle reprit une cuillère de glace et demanda a Eden

-et toi y en a un avec qui tu te verrais pas ?

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Eden Evans Dim 1 Juin - 21:52

-si je te répond ça te fait un indice ne plus !^^ 17

Bah oui elle perdait pas le nord hein !^^

-de toute façon moi j'aurais un harem avec tout les mec d'Epis comme ça tout le monde sera content!^^ 17 17 17

Biensur Eden disait cela ironiquement elle n'avait pas du tout ce genre d'intention bah oui un mec c'est déjà chiant alors un harem... Sutotu s'il sont tous comme Natan alors c'était carément mission impossible. Quoi que s'il y avait Tom cruise... [ je m'éloigne du sujet là XD] Enfin bref Eden ne se voyait pas avec un tit harem rien qu'a elle même si c'était tentant 17 . Elle racla le fond de la glace, il l'avait déjà finit.

-A ce rythme la il n'y aurat plus de glace dans dix minutes!^^

Bah oui pot de glace + 1 fille blonde+ une fille folle= carnage. Cette formule est bien connu dans le monde entier XD. Bah oui eden était une grand mathématicienne même si elle était nul en math.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Houna Jeu 19 Juin - 21:47

Houna soupira discretement mince Eden n'avait pas voulut repondre 17 . la jeune fille éclata de rire a la remarque d'Eden
-nan serait pas contente moi 18 17
Elle jetta un regard dans le pot vide 10
-on se le partagera le harem ? DD coeur
Houna aurait bien reprit de la glace non pas qu'elle avait faim mais ça devait être de la simple et pure gourmandise. Prise d'un élan de non flemmardise elle se leva et se dirigea vers le congelateur. Elle se retourna vers Eden
-on enchaine avec quoi ? 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ With la folle de Houna] - Page 2 Empty Re: [ With la folle de Houna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser