Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chambre de Logan G.

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Chambre de Logan G.

Message  Pustule Dim 25 Mai - 19:43

voilà ta chambre ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 20:57

Sur un chemin de campagne marchait un jeune homme. Il ne savait pas trop où allait ne connaissant pas le coin. MAis sa mémoire était grande (malgrés sa bêtise!!) et il se souvenait à peu prés de la carte qu'il avait vu sur son pc. Malheureusement il ne pouvait pas s'arreter pour le regarder car il était dans sa valise qui elle était dans sa chambre. Se jeune homme c'était Logan Garner le sadique au grand coeur. Soudain devant lui la forêt disparue pour laisser place à un grand centre équestre. Il rentra et au bout d'une heure de recherche (sans exagérer) le jeune homme trouva enfin sa chambre. Il rentra et vit ses 4 grosse valise plus sa malle. Son oncle avait rigolé en le voyant avec autant d'affaire il lui avait même fait la remarque que même sa femmes n'avait jamais emporté autent de valise. Logan avait rigolé mais n'avait laissé aucune valise. Il avait besoin de tout. Le jeune homme visita sa chambre et rengea ses affaire dans la grand armoir en bois qu'il y avait. Il avait presque finie quand soudain on cogna à la porte.
"Ouai deux sec'."
il alla à la porte et l'ouvrie...

(premier message à Désirée!)

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 21:06

Mais qui était cette folle dérière la porte???? C'était la belle désirée qui rendait visite à son cousin. Elle avait chercher pendant des heures et grace aux gens du village avait enfin trouver la chambre de son chère cousin par alliance. Désirée se demandait si celui-ci se rappelait d'elle. La dernière fois qu'elle l'avait vu ils avait 10, tout les deux un appareils dentaire et des vêtement horribles. Bref c'était il y a très , très , très , très , très longtemps. Il n'était même pas du même sang mais était pourtant cousin et elle elle voulait renouer. Pourquoi? Parce qu'elle était fauché, que ses parents ne lui avait laisser que des dettes en mourant alors que Logan lui avait hériter de plein d'argent et elle elle comptait bien aller lui grapiller son frique.
Eden lui sauta donc au coup dès qu'elle le vu. Réaction tout à fait anormale car Logan ne devait surement pas se rapeler d'elle. Mais Désirée était un peu folle c'était comme ça, même très folle. C'était dans ses habitudes d'avoir ce genre de réaction et cela depuis toujours. A par ça elle avait quand même quelque point commun avec son cousin par allaince mais elle ne le savait pas encore.

-Salut cousin!^^ zbou zbou zbou

Elle était complètement accrocher à Logan. Heureusement qu'elle n'était pas lourde aussi non il serait tomber sous son poid. Elle avait les bras qui entourait le coup de Logan et les jambe qui entourer sa taille. Bref elle était très encombrante.

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 21:15

Logan eu le temps de voire une chevelure blonde quand il la retrouva accroché à son coups.
"Pu*ain t'es qui toi."
Logan avait réussie à la décrocher et il dévisagait la jeune femme avec un regard vide. Apparemment ils étaient cousins. Le jeune fouilla dans sa mémoire tout en passant sa mains dans ses cheveux qui commençait à lui tomber dans les yeux. Soudain, le jeune homme eu une illumination. Non c'etait pas possible. Cette fille ne pouvait pas être la petite Désirée qu'il avait connue étant petit. Elle n'était pas devenue moche en tout cas.
"Tu es Désirée?"
Mieux vallait être rassuré avant de la faire rentrer.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 21:27

Désirée s'attendait aux insultes mais elle ne durèrent pas longtemps donc ça allait!^^ Il l'avait même reconnue ce qui était étonnant car elle avait vraiment beaucoup changer. Elle était devenue une vrai femme enfin presque. Elle était l'ainé de Logan que de quelques mois. Elle ébourifa légèrement les cheveux de son cousin comme elle avait l'habitude de le faire avec lui il y a 7 ans.

-Way t'a grandi on dirait. Il est passé où ton appareil dentaire?

Elle lui fit un jolie sourire charmeur. Après tout il n'était pas tout à fait de la même famille. Et elel comptait bien lui extirper jusqu'aux moindres centimes. Bah oui elle avait jamais eut d'argent et là elle avait l'occasion de devenir richissime.

-J'ai appris que tu était parti habitait en France et j'avais envie de partir aussi alors je suis venu ici !^^ coeur

Elle le fixa de ses beaux yeux bleus en ammandes.

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 22:00

Logan regarda sa cousine avec un air suspect. Qu'allait elle lui demander? Enfin peux être qu'elle avait changée avec le temps.
"Ba ouai j'ai grandis et mon appareilles je l'ai foutu par la fentre ça ma fait un bien fou tu peux pas savoir."
Il reva de se jours ou il avait vraiment jeté son appareilles après que le dentiste l'ai enlevé. Enfin grace à cet appareille Logan avait une belle dentition et comme il entretenait ses dents elles étaient d'un blanc éclatants DD .
"Toi aussi ta grandit"
*Et tu est devenue plus belle qu'avant.*
Cette dérnière pensait il l'a garda pour lui. Ba oui entre cousin fallait pas être heu autre chose que cousins.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 22:07

-Oh j'ia juste prit 30 cm!^^

Et bien oui maintenant la petite Désirée faisait dans les 1m75 mais elle ne dépassait toujours pas son cousin 'préféré'.

-Tu sais que tu m'a manqué!^^

*menteuse*

Elle n'avait aucun scrupula à mentir car elle le faisait tellement bien. 17 Elle était la pour une seule chose: l'argent de son cousin.

-Je suis désolée pour tes parents!

Elle fit mine d'être triste après tout elle était passer par la même chose avant lui. Ses parents étaient mort lorsqu'elle avait 7 ans.

-ça à dut être dur.

Elle lui fit un sourir réconfortant tout en posant une de ses mains sur l'épaule de son faux cousin.

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 22:19

Logan regarda la jeune femme avec surprises. Il ne savait même pas qu'elle était au courant. et puis 'éatit il y à 6 ans donc il avait tourné la pages même si il avait eu son passage d'ou lui même n'était pas fière Oups .
"Ouai c'est du passée tu sais bon j'avoue que ça ma pas rendue heureux mais bon c'est comme ça."
Puis il devait s'estimer heureux il était sortie indeme de l'accident mais il n'avait jamais raconté la vraix histoire à personne même pas à son oncle. La vérité était plus triste qu'elle ne parraissait. Machinalment il passa sa main dans ses cheveux (fallait que je le place!) et il dit gentiment.
"Vas y rentre."

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 22:32

-Merci!^^

Elle rentra puisque Logan l'avait inviter à rentrer!^^ 17 17 Elle pensait qu'il vallait mieux s'impatiser un tout petit peu avant de lui réclamez toute l'argent qui lui était dut car elle se trouvait sur le testament elle aussi. c'était un notaire qui le lui avait dit il y a quelque semaine. Et biensur comme elle n'avait pas un sou en poche elle avait décidé de venir resquillé son du à son cousin.

-alors qu'est ce que tu raconte de beau Ma moitié de cousin !^^

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 22:39

Logan ferma la porte et se jeta son son canapé. Il invita sa cousine à s'asseoir sur le fauteil qu'il y avait. Qu'avait il à raconter. PAs grand chose.
"J'ai sûrement moins de truc que toi à raconter."
Logan avait un horrible présentimment. Même si c'était sa cousine par alliance il ne l'avait jamais vriament trop aimé et elle non plus d'où venait se soudain attentionnement anvers lui. Logan la regarda avec un air sérieux complétement indiférents à ses regards charmeur. Celle qui arriverais à charmer l'homme n'était pas née.
"Vient en au but pourquoi tu es venue me vois tu sais très bien que j'aime pas poireauter."
Sa voix étaix sec et moin simpathique que il y avait à peine 1 minutes.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 22:53

Désirée s'assit à côter de logan. Elle portait un joli Short noir avec des collant en résille, des converse blanche et un T-shirt blanc. Bon elle avait pas choisit la meillieur tenu pour aller montrer un testament à son cousin mais bon voila. Désirée sortit donc le testament de son sac et le tendit à son chère cousin.

-C'est pour ça que je suis venu. J'ai le droit à 50 %.

Elle eut un léger sourire sadique. Adieu pauvreté et bientot richesse. Désirée allait enfin pouvoir s'acheter sa villa à St tropez [XD je lache jamais l'affaire].

-je suis vraiment désolée.

Elle jubilait presque en disant la dernière phrase.

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 23:03

Logan lu tout le testament. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il n'encroyait pas ses yeux. Comment c'est parents avait il pu avoir cette idée aussi saugrenue. En petit caractére était marqué quelque chose qu'apparemment sa chère cousine n'avait pas lu. Il éclata de rire et regarda sa cousine avec amusement.
"Non mais franchement dit moi pas que tu ext venue juste pour ça?"
Il relis la phrase à haute voix.
"Désirée Summers, cousine de la femmes du cousins de mon fils à le droit de toucher 50% de notre héritage seulement si elle se marie avec mon fils bien aimé Logan Garner.
Dit moi il a des bon yeux ton avocats?"
C'était vraiment comique comme situations.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 23:14

Désirée n'avait pas lut le truc en tout petit et son avocat non plus aussi il fallait une loupe pour le lire 18 .

- Ils sont fous tes parents, enfin ils étaients fous!

Nan mais et pui quoi encore elle allait pas se marier avec son cousin. Pourtant elle avait vraiment besoin de cette argent.

-Nan je suis pas venut rien que pour ça j'aime bien Epis d'or.

Il était vrai que cela l'avait pousser à venir mais elle aurat put venir même sans se stupide testament.

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 23:19

"Si j'étais je changerais d' avocats. Mais pourquoi tu me réclame de l'argents t'en a tant besoin que ça?"
Une idée germa dans la tête du jeune homme. C'était une idée très sadique.
*Tien tu veux mon argents et bien tu va voire.*
"Si c'est juste pour l'argent je veux bien t'endonner à quelques conditions..."
Logan sourie sadiquement à son idée pas très sainte.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 23:25

-Quel condition?

la jeune fille en avait vraiment besoin. Elle le regarda avec ses beaux petits yeux bleus!

[c'est très court pardon pardon]

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 23:30

Logan se leva. Avec son 1m88 c'est vrai qu'il était beaucoup plus grand que sa cousine malgré les quelques mois d'écart qu'ils avaient. Le jeune homme marcha dans le salon puis se rendie dans la cuisine. Il ouvrit le frigo et trouva une bouteille de coca.
"Tu en veux."
Demandat il en restan sourd à la demande de sa cousine.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 23:34

-Oui mais dit moi s'abbord les conditions!

Elle était très sérieuse elle n'avait même plus de quoi se payer à manger. Elle était tout le temps dans le rouges et avait des dettes qu'elle devait régler pour ses parents.

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 20:11

Logan ne répondi pas à sa cousine. C'était une bien trop mauvaise idée. Il remplie deux vers avec le coca qu'il avait trouvé puis il donna un verre à la jeune fille puis il se remit dans son canapé d'un air lasse. Il ne savais pas trop quoi dire. En plus les parents de Logan avait toujours dit que la famille de Désirée avait des problèmes financiers donc il le savait très bien. Mais si on devait décrire l'égoïsme, Logan était peux être l'un des meilleurs exemple.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Désirée Summers Jeu 29 Mai - 20:17

Eden à peine serait elle majeur, c'est à dire dans quelque mois. Elle aurait déjà un compte en banque de - 50 000 euro, pas terrible pour commencer dans la vie. Il lui falait au moins cela pour pouvoir reocmmencer à zero et avoir une chance de commencer sa vie d'adulte sur de bonnes bases.

-Ecoute dans 5 moi j'aurais une dette de 50 000 euro à payer donc tes conditions sont les miennes alors dit les tout de suite.

Ele était assez énerver normal il lui restait 5 mois pour trouver 50 000 euro. Comment trouver une tel somme en si peu de mois. C'était impossible sauf avec l'argent de son cousin.

-allez s'il te plait dit le moi

Elle but une gorgé de son verre de coca. Elle était impatiente et ne pouvait plus attendre.

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 21:55

Logan sirotait tranquillement son coca. Cela plaisait au jeune homme d'entendre sa cousine qui le suppliait carrément. Il sourit sadiquement et répondit à la fille avec lenteur.
"Hum... Je sais pas si je dois te le dire... Ta besoin de 50 000€ tu dis?"
C'était bien la premiére fois que Logan pouvait menée sa cousine ainsi et il ne laisserai pas passer se moments rare.Ses grand yeux brun scrutait les yeux de sa "chère" cousine.
"Bon et bien on peux dire que tu as de la chance!"

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Sam 9 Aoû - 23:38

[ je répond avec le ocmpte d'Eden mais c'est Désirée]

Désirée regarda Logan avec des petites yeux charmeurs et suppliant.

-Allez c'est quoi tes conditions ?

La petite Désirée était toute ouï mais certainement pas fière d'elle. Bah oui jamasi elle ne c'était rabaisser à ça et ce serait la dernière fois qu'elle le ferait.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Sam 9 Aoû - 23:47

Logan souris malicieusement à sa cousine. Il avait trouvé une solution une très bonne solution même. Ca allait peux être pas lui plaire mais bon c'était marrant quand même. Ses yeux bruns scrutait le visage fin de Désiré avec attention.
"Hé bien j'ai pensé que je te donnais 50 000€ la maintenant par chèque."
Il observa la réaction de la jeune femme avec attention.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Sam 9 Aoû - 23:53

Désirée se demandait bien ce uqi poussait Logan à être aussi génreux.

-A oui ?

Elle dit cela assez méfiante. Elle n'y croyait pas trop et préférait ne pas être dessus quand il dirait ce qu'elle devait faire pour cela.

-Bah mais le à l'ordre de Désirée Summer alors...
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 0:09

Logan alla dans sa chambre pour prendre son carnet de chèque. Certains vont dire qu'il est fou d'autre qu'il est généreux mais lui se trouvait tout simplement sadique. Il posa le carnet de chèque sur la table écrit les 5 chiffres et mit l'ordre. Il regarda sa cousine avec un réel plaisir. Logan prit le chèque avant qu'elle ne le pique et dit.
"J'ai oublié d'emmetre la condition..."
Son regard sadique observa la réaction de Désiré avec curiosité.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 0:16

-je suis toute ouï


Désirée savait que c'était trop beau pour être vraie elle lui jeta un regard noir pour dire cette fois tu la dit ta condition j'en est marre, mais il était assez discret pour que ce ne sois pas trop flag' et qu'on lise plutôt ' répond tout de suite'. Bah oui elle en avait marre de mariner comme un côté de boeuf sur un barbacue.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser