Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chambre de Logan G.

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Lun 11 Aoû - 1:52

Logan pouffa de rire. Il regarda sa cousine avec joie.
"Et bien moi 21h c'est à l'heure à la quelle je mange!"
Il retourna dans le frigo pour voire su qu'il y avait.
"Tu veux quoi?"

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Lun 11 Aoû - 1:57

-Des chamalow grillé au feu de bois, du popcornr au micro onde et de la glace deavnt un film de fille!^^ C'est mon dernier mot, à prendre où a laisser [ oula voilà ce que ça donne quand tu regarde trop apprendre ou à laissé ou qui veux gagner des millions lol ]

Désirée sourit à Logan même si elle savait qu'il allait refuser.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Lun 11 Aoû - 2:12

Logan s'ébouriffa les cheveux. Il chercha dans le congelé pour voire si il y avait de la glace. Oh miracle il y avait de la glace. Il tendit un pot à Désiré et sorti des maïs pour popcorn et en mit dans le micro-onde.
"Désolè pour les chamalow se sera pour une autre fois. Mais le film de fille je veux bien faux juste que je vois si j'ai bien amené mon ordit portable et je t'en loue un. Tu veux regarder quoi?"
Il alla dans sa chambre et trouva son ordit. Il navigua sur le web et trouva son site favori pour louer des film.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Lun 11 Aoû - 2:31

-Jeux d'enfant avec Marion Cotillard ou ne m'oubli jamais.


Désirée alla prendre une cuillière et commença la glace, c'était fou comment uen fille avec de la glace c'était tout calme et tout heureux, comme un chien avec un os XD. Enfin au moins c'était une bonne technique pour calmer une fille énerver.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Lun 11 Aoû - 2:52

"C'est pas plutôt N'oublie jamais le titre du film? Non?"
Logan entreprit une recherche sur son site favoris. Il ne mit pas longtemps pour trouver Jeux d'enfants. Il cliqua sur le bouton télécharger et en quelque clique de souris il transféra le film sur la télévision qui trônait sur une petite table en face du canapé. Logan mit en route le film et s'enfonça dans le canapé à une certaine distance de Désiré. Lui qui la dragué il y à à peine une minute voilà qu'il se mettait à l'éviter presque. Le générique du film se fit entendre et Logan fit une mine renfrogné. Il gobba quelque pocorn et tendit le saladier (ba oui pour des popcorn c'est bien connus^^) à Désiré.
"Tu en veux?"

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Mer 13 Aoû - 2:02

-Vi bien sûr tu me connais 17 !

Eden prit une poigné de popcorn le film commençait bien. Désirée était deg' que la fille ne comprenne pas que son meillieur amie était con âme soeur et qu'elle lui foute tout le temps des caps pas sympa à faire. Elle se oclla donc un peu à Logan ne ocmprenant pas que cela pouviat être gênant pour lui. Elle posa sa tête sur son épaule.

-Tu crois qu'ils sont finir ensemble.

Elle savait bien que les mecs aimait pas se genre de film mais elle, elle aodrait et elle l'assumait totalement ! Et puis Logan savait qu'elle adorait les films à l'eau de roses depuis toujours!
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 13 Aoû - 2:22

Logan ferma ses yeux et mordit sa lèvres inférieure. soudain un gout métallique et quelque peu salé fit place dans sa bouche. Avait il mordu trop fort? Il n'y fit pas attention ravalant le liquide sans y penser arg . Il réfléchit quelque instant à la question de Désiré qui n'était pas si bête que ça. Enfin il faut dire que Logan n'avait pas encore capté le film.
"Heu franchement j'en sais rien du tout et puis j'y comprend rien au film moi."
Le jeune homme fit un moue boudeuse. Son ego allait en prendre un coup mais il s'en foutait royalement.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Mer 13 Aoû - 2:31

Désirée remarqua qu'il siagna et commença à s'inquiéter pour son cousin par alliance.

-Oh mais tu saigne 10 ! Tu sais que tu peu chopper le tétanos ?

[b]Désirée alla chercher un trousse de pharmacie dans la sale de bain de son cousin. Elle s'approcha de Logan hésitant puis mit du désinfectant sur un coton et commença àdésinfecta la lèvre de Logan. Elle s'appliquait à essayer de bien désinfecter, normale elle avait commencer des études de médecine avant de venir ici.[/b
]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Mer 13 Aoû - 2:55

Logan se mit la tête dans les mains. Le jeune homme pouffa de rire ne la prenant pas trop au sérieux. Comment avait il fais pour se retrouver à vouloir embrasser une cousine si bête? Attention grosse question existentiel en cours XD. Logan se laissât faire avec une pointe de plaisir. Il remarqua même qu'elle se débrouillait plutôt bien pour désinfectait les plais. Quand elle eu enfin finit le sang ne coulait plus. Logan lui sourit charmeur avec une pointe de gaîté dans les yeux.

"Tu sais c'était pas la peine d'en faire autant ça m'arrive souvent."

Il explosa d'un rire espiègle et se stoppa aussi net mais gardant son sourire malicieux aux lèvres.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Mer 13 Aoû - 3:02

Désirée lui tira la langue.

-Si t'avais commencer des études de médecine tu dirait pas ça !

Bah oui rien que tout ce que vous pouvez lire ne première année sa donne l'impression que l'on peux mourir de presque tout donc à la fin on devient presque parano. Désirée fit mine de boudé Logan même si en faite elle lui en voulait pas du tout. Désirée rangea la trousse de secours puis retourna dans le canapé et recommença à regarder le film!

[ j'ai msn qu'à disparu désolé ! ]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Jeu 14 Aoû - 4:13

Logan leva les yeux au ciel puis il lui répondit d’un air moqueur.

« C’est bien la seul raison pour la quel je n’ai pas fais médecine. »

Bon ce n’était pas un mensonge mais il n’y avait pas que ça. Il passa une main dans ses cheveux ambrés. Lui c’était plutôt dirigeait vers le marketing enfin plutôt vers la pub. Mais il c’était bien vite lassée et il c’était retrouvé à Epis d’Or. Son Oncle était sacrément fière de lui mais Logan doutait que ses parent aprécit son geste. Et oui l’équitation ne rapporte pas beaucoup.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Eden Evans Jeu 14 Aoû - 18:36

-C'est bien la raison pour laquelle j'ai abandoné mes études de médecine!

Désirée sourit puis retourna son attention vers le film et commmença à réaliser que la fille que jouait Marion cotillard c'était marier et pas avec le mec du début. Elle soupira.

-Une seconde d'inatention et elle se mari c'est du jolie !

Désirée soupira et regarda Logan elel savait pas trop quoi lui dire.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Logan Garner Jeu 14 Aoû - 23:01

Logan jeta un bref coup d'oeil furtif au film mais il était impossible de comprendre quoique se soit. Comment des gamins pouvait il faire des paris aussi stupide? Le jeune homme leva les yeux au ciel complètement exaspéré. Il aurait bien voulut voire le dernier filme de la momie et la tombe de l'empereur dragon ou le dernier Batman qui apparemment était époustouflant. Il se jura d'aller les voire dès qu'il pourrait mais la il était trop absorbé par le film enfin il essayer de comprendre donc vous comprenez avec son tout petit cerveau il avait du mal en plus que c'est un homme. Ba oui on peux pas être parfait 17 . N'empêche il avait comprit un truc que il y avait Marion Cotillard dans le film mais il ne savait toujours pas qui c'était. En plus d'être innintelligible voilà qu'on apprend qu'il est inculte arg . Bon fallait vraiment qu'il reprennent du poil de la bête le petit loup. DD Et pour ça rien de mieux que...

" Dit tu m'explique le film s'ilt plait 10 ."

Supplia Logan à sa charmante cousine qu'il aime tant. Heu non peux être pas non plus. Quoique... siffle

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Logan G. - Page 4 Empty Re: Chambre de Logan G.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser