Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Traine... [PV Natan ]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mar 3 Juin - 23:16

Natan brandit fièrement ses futurs achats jusqu'a la caisse DD

-je suis cooontent 17 coeur

Il regarda Abby rabrouer le doubleur intempestif de la queue avec un air amusé 17

-C'est bien souricette défend toi 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 23:21

-Ouai cool -

Je me retourna pour lancer un regard mauvais au gars. Pis ce fut notre tour de passer a la caisse. Le viscieu me regarda de bas en haut. Je croisa les bras sur ma poitrine. J'ai horreur de ce genre de regard. Je me tourna vers Natan, le supliant du regard de ce dépecher 10 . Pourtant le vendeur prenait son temps. Faisant n'importe quoi, continuant de me reluquer. Je souffla a l'oreille de Natan. 8o

-Il me fait trop peur ce mec 10 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mar 3 Juin - 23:24

Natan après avoir payé ses achats entraina Abby dehors 17

-Ca va mieux??? 17 coeur

Il regarda autour de lui a la recherche de nouvelle emplettes a faire 17

-Et si on allait s'acheter des lunettes de star oo cool
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 23:30

Je fit mine d'etre trés marquée par ce que je venais de vivre. Je mis une main sur mon coeur.

-Mon Héros ! coeur Je crois oui 17 -

Je commença a marcher dans la rue et montra une boutique qui était au bout de cette rue.

-La bas, y'a une boutique de lunettes ! 17 coeur -

Enfin je n'étais pas trop lunettes mais voila. Je me prit une vielle femme de plein fouet qui me dit que j'étais une jeune ingratte. Elle est drole, elle ne ma pas laissé le temps de m'excuser 18

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Jeu 5 Juin - 16:21

Natan tout a fait touché fit un sourire héroique a Abby cool
Puis il se dirigea vers le magasin de lunettes en poussant un peu tous les passants 17
Il mit tout de suite des grosses lunettes noires et imita Ray Charles sur son piano 17 cool

-Waaa jles adore celles la 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Jeu 5 Juin - 18:05

-Elle te vont bien jeune homme 17 coeur -

Entrer dans la boutique, la premiere chose que je fis c'est de regarder les vendeurs. Rien a signaler, ils étaient normal. Je pris des lunettes énormes, rondes, des lunettes mouches quoi 17 Et je les posé sur mes yeux.

-Alors ? cool -

Je les releva et regarda Natan avec un petit sourire de star. Je mis une main dans une des poches de bermuda et pris une pause de stars cool DD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Jeu 5 Juin - 18:31

Natan reposa ses lunettes a la ray charles et aplaudit a tout rompre 17 coeur

-Un autographe!!!! 17 coeur

Il posa des lunettes d'aviateur sur son nez cool

-Et la??? 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Sam 7 Juin - 18:38

Je continuais de faire ma star, et, en temps que grande actrice, je m'accroucha au coup de Natan, faisant de la vendeuse une grosse jalouse de mézingue, et je le regarda droit dans les mirrettes.

-Emmene moi dans les air, mon Héros 17 coeur -

Je regarda méchant la veudeuse et lui murmura, car elle était juste a coté.

-Tu vois pas ? C'est une propriété privé 18 coeur -

La fille s'en alla et je lui tira la langue, fiere de moi. Je souria a pleine dents a Natan, faisant un regard irrésistible de folle derriere mes lunettes.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Dim 8 Juin - 15:29

Natan changea de lunettes pour des lunettes de mouches qui lui bouffaient la moitié du visage 17
Il donna une gentille claque a Abby 17

-Si tu continues je vais chercher le pervers 17 coeur

Il se regarda dans e mirroir en riant aux éclats
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Lun 9 Juin - 21:38

Je posa la main sur ma joue et fis une mine méchante.

-Comment a tu osé ?! 18 On tape pas une fille d'abord 18 -

Je croisa les bras et fis mine de bouder nan mais ho ! D'abords, la fille elle est pas belle. Je veu pas etre méchante avec elle mais voilà quoi 17

-Oh nan pas le pervers. Là, tu veu une certitude que je me fasse violé, il suffit de m'emfermer avec lui dans une piece BOUHA 18 Je ne te pardonnerais jamais 18 coeur -

Je frissona a l'idée de me retrouver seule dans une piece avec ce pervers. La vendeuse revenait a la charge. Hum, qu'est ce que je pourrais bien lui faire subir ? 17 Humilation en public, a se serait drole ça 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Lun 9 Juin - 23:07

Natan eclata de rire et pinca les joues de sa souricette dans un gouzi gouza digne de ce nom 17

-mais non je ne te livrerai pas au pervers ma souricette 17 coeur

Il jetta un regard a la vendeuse par dessus ses lunettes puis en changea pour des lunettes toutes carrés assez étranges 17

-Et la je suis beau??? 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Lun 9 Juin - 23:12

Je lui tapota la joue en signe de vengeance.

-Tu es toujours beau MON Natan 17 coeur 18 -

J'accentua bien sur le MON voyant la vendeuse revenir. Elle était reparti se maquillé. Je passa alors un doigt sur mes paupieres. Et je remarqua que moi meme je ne mettais meme pas maquillé ce matin. Ah bah tant pis 17 J'enleva alors enfin mes lunettes mouches et regarda les autres lunettes, allant vers la vendeuse. Sans faire exprés, je promet je suis innocente, je lui fis un croche pieds. Car croyant que je laissais Natan seul, elle voulait tenter sa chance avec lui. T'espere quoi jeune fille ? 18 Elle tribucha et se rattrapa sur un mannequin. Je croisa alors les bras et retourna vers Natan, lui lancant un regard noir 18 . La vendeuse avait un air prétentieu, style a peine elle a regarder Natan, elle se dit "il est a moi" et elle veu faire compétition avec moi... 18
Meme pas peur...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mer 11 Juin - 22:34

Natan lui jetta un regard en coin 17

-Pas la peine de me le dire... je le sais cool 17 coeur

Il leva un sourcil en regardant partir la pauvre vendeuse et prit Abby dans ses bras d'un air possesif rendant la pauvre fille blanche comme un linge 17

-Excellent 17 Je vais lui demander des renseignements sur ces lunettes!!! Essayons de la faire tourner en bourique 17 coeur

Il brandit les lunettes d'aviateur 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 22:41

Je fut projeté dans les bras de Natan, je le regarda et leva les yeux au ciel. Je n'était pas trop du genre a jouer a ce genre de jeux mais je ne supportais pas les regards qu'elle lançait a Natan. Je la fusilla du regard, puis je me dettacha de l'emprise de Natan. J'afficha un sourire qui sonnait faux et alla voir la vendeuse.

-Dite moi demoiselle ! Ou madame peut etre qui sait 17 . Est-ce que vous trouvez que ces lunettes vont bien a ... euh... au jeune homme ! DD -

Tout de suite, la vendeuse se saisit de l'occasion pour mettre Natan dans ses filets. Oui car elle se disait, je vais lui faire un compliment méga sympa et sa va lui plaire et donc je l'aurais mes filtes et... Enfin bref des réfléxions de blondes prétentieuse 17 Je la poussa vers Natan, la mettant face a lui et priant pour qu'il soit méchant avec elle et non pas qu'il tombe dans ses filtes 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mer 11 Juin - 22:52

Natan se pencha d'un air aguicheur vers la vendeuse, il se surprennait lui même, il n'aimait pas jouer comme ca avec les femmes mais celle ci avait l'air si pretentieuse!!! 18 Il chuchota a son oreille

-Si je vous demande ça c'est parce que je veux être dans toute ma splendeur quand je demanderai a ma copine qui est dans votre dos de devenir ma fiancée 17

Il regarda la mine déconfite de la vendeuse et annonca

-Comme elles vous plaises je les achète!!! 17

Il traina Abby jusqu'a la caisse pour payer son acquisition 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 22:56

N'ayant pas entendue ce que Natan disait a la vendeuse. Je commença stresser mais quand je vis la tete de la vendeuse, je me dit que sa avait l'air d'etre trés trés trés... je sais pas quoi 17 . Je me laissa trainé vers la caisse et m'assurant que le vendeur ne soit pas un pervers, je dit a Natan.

-Dis, Nat', t'as dit quoi a la vendeuse DD -

Je lui souris et jetta un regard a la dite vendeuse. Celle ci me fusilla du regard, fusille qui veut tu vilaine fille. Je la fusilla en retour et lui tourna le dos pour m'accrocher au bras de Natan.

-Qu'elle sale fille 18 -

La vendeuse poussa le vendeur pour que se soit elle qui s'occupe de la commande de Natan. Elle ne s'avoue pas vaincu c'est ça ? Qu'est ce qui pourrait lui clouer le bec et qu'elle arrete de tourner autour de Nat' comme ça ? 18 8o

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mer 11 Juin - 23:04

Natan présentat son bras a Abby qui s'y accrocha cool Il il lui chuchotat

-Je lui ai dit que je voulais avoir de très belle lunettes pour te demander d'être ma fiancée 17 T'aurais vu sa tête 17

La fille prit la place du vendeur au comptoir 17 Natan la regarda et lui tendit ses lunettes en faisant en sorte qu'elle soit tentée de lui toucher la main 17 Puis sentant la main de la vendeuse froler la sienne il s'adressa a Abby d'un ton mielleux a souhaits 17

-Dis cherie on en aura 4 ou 5 des enfants plus tards??? 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 23:08

Je regarda la vendeuse toucher la main de Natan. A croire qu'elle allait la lui tenir ! Eh bah oui ! Elle se gene pas la peste 18 Elle dit alors a Natan:

"Je peu répondre a cette question si vous voulez, je peu vous lire votre futur DD "

Je prit un bouffé d'inspiration. Pour qui elle se prend la garce. Ah... Je sens que je vais la baffer... Rester zeeeen. Elle commença alors a parcourire la main de Natan avec son doigt. Style elle est trés conaisseuse. Je serra le bras de Natan sous l'effet de la colere et de la jalousie, sans vraiment m'en rendre compte, je plantais mes ongles aussi 17 . Je fixais avec un regard noir la vendeuse... Si cela continuait, sous l'effet du stresse et de la jalousie, j'allais chialer sur place, trop d'émotions 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mer 11 Juin - 23:16

Natan laissa la vendeuse faire, il sentit très vite les ongles d'Abby lui labourer les biceps, il se pencha vers elle et murmura

-Du calme souricette ce n'est qu'un jeu débile 17

Il s'empara alors de la main de la vendeuse 17

-Je peux vous lire le votre cool

Il regarda sa main manucurée de manière horrible avec une envie de cracher dessus et lancat d'un air connaisseur

-Vous vous marierez avec quelqu'un de très grand aux cheveux noirs et très très baraqué 17 si vous vous mariez

Bref il décrit tout le contraire de lui 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 23:22

J'équarquilla les yeux. La vendeuse me regarda et me lanca un sourire qui disait "j'ai gagné !". Manquait plus qu'elle le bécote ! Mais je suis voyante ou quoi [xD], voilà qu'elle tente le bécot sur la bouche. Bah vas-y te gene pas 18 Je poussa Natan et les levres de la jeune fille ne toucherent que le coin des lèvres de Natan. Nan mais oh sa va pas ! Elle se prend pour qui ! Elle voulait faire le coup du "oups pas fait exprés". Genre elle a parfumé son rouge a lèvres d'un filtre d'amuuuur. Je la fusilla du regard, et m'apprichea d'elle pour la baffer. La penchant a mort sur le comptoir, je lui mis une belle baffe au travers de la figure. Je regarda l'agrafeuse, de la chirurgie esthétique sa me tente bien. je me saisi alors de la dite aggrafeuse et regarda la jeune vendeuse avec un regard sadique 18 .

-Un nouveau visage de sale... Garce ? -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mer 11 Juin - 23:29

Natan blêmit, il ne controlait plus rien, c'est décidé il ne tenterai plus jes jeux débiles, une femme c'est bien trop imprévisible 17
Il profitat de la dispute pour gifler a son tours la vendeuse avant de séparer les deux filles 17

-Du calme Abby, cette nana est tout simplement quelconque, même de la chirurgie esthétique ne suffirait pas 17

Il s'empara de son achat et traina une Abby déchainée hors du magazin sous le regard furieux de la vendeuse 17

-C'estle première fois que des efmmes se battent pour moi 17 Eh bah j'espère que c'est la dernière 18 10 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 23:36

Je souffla.

-Elle a pas intéret a me croiser dans la rue la peste, sinon elle morte... Nan mais c'est vrai quoi... Pour qui elle se prend 18 -

Je la fusilla une derniere fois, elle avait posé une main sur sa joue, qui était toute rouge. Je me retrouva ensuite bousculé plusieur fois. Ne comprenant pas, je redevin attentive a ce que je faisais et je remarqua que j'était au milieu d'une bande de racaille, qui s'amusait a me bousculer. Déjà sur les nerfs, j'allais leur crier dessus quand je remqaqua que Natan n'était plus a mes coté. Tu m'étone, de mon petit 1,67, entourée de mecs de 1,80, je voit que dal. Je tenta de me frayer un chemin en dehors de cette horde, cherchant Natan du regard. Deséspré, je m'arreta.

-Pitin, vous allez me lacher !-

Soudain surpris par mon fort caractere, les mecs me laissèrent sortir du cercle et je courru rejindre Natan qui avait été poussé un peu plus loin.

-Natan... C'est pas ma journée shwine -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mer 11 Juin - 23:42

Natan se remettait de ses émotions lorsqu'il se fit déparer d'Abby, elle se faisait emerder par des racailles 18
Il remontat ses manches et carra les épaules pour aller leur casser la gueule mais Abby s'en sortit toute seule 17

-Si ce n'avait pas été ton jour ils t'auraient volé ton string 17 coeur

Il l'emmena dans un quartier plus tranquilou et souffla un grand coup 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 23:46

-Faut savoir les dompter cool -

J'éclata de rire, a me laisser tomber par terre.

-Mon sting ?! Je porte pas de String Nan de Nan ! 18 -

Je me tenais les cotes quand enfin on se retrouva dans un quartier tranquille. Ou je vis troner de là une boutique de fringues ou je trouverais surement mon bonheur. Je prit Natan par la main et l'entraina vers la boutique. J'ouvrit la porte en grand.

-Salut la compagnie !-

J'avais retrouvé ma bonne humeur, la jalousie et la colere étant parti. Directe, je scrutta la boutique du regard. Heuresement pas de vendeuse en vue mais que des mecs DD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Natan Mer 11 Juin - 23:49

Natan grogna quand elle parla de dompter puis il la suivit dans le magasin, quelques hommes se retournèrent d'un air appréciateur vers Abby 17
Il s'adressa a Abby assez fort pour que le type d'a coté l'entende 17

-Comment veux tu que je le sache moi que tu ne portes pas de string??? Je ne passe pas ma vie a matter tes fesses MOI 17 coeur

Et pan!!! dans les dents du mec qui détourna l'es yeux d'un air gêné 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traine... [PV Natan ] - Page 2 Empty Re: Traine... [PV Natan ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser