Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

2 participants

Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Léa Ernandez Mar 1 Juil - 19:58

Léa entra dans la piéce , Léon était accroché à sa veste et était devenue de la même couleur : noir quadrillé rose foncé.
Elle le caressa doucement et s'avanca . Elle portait donc cette veste , un sarouel vert pomme , des chaussures marteau et un T shirt rouge uni . Son vernis alternait vert pomme et bleu ciel . Ses yeux était cerclé de noir et ses cheuveux un peu ébourrifé par le vent extérieur .
Elle se sentait bien ici , elle avanca vers un siége et se posa sur un fauteil . De sa poche elle extirpa son Ipod et enfonca les écouteur dans ses oreilles .
Bercé par le rythme de la musique , elle observait les gens qui l'entourait .


Dernière édition par Léa Ernandez le Mer 2 Juil - 14:15, édité 1 fois

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Keigo Mar 1 Juil - 20:11

Confortablement assis sur l'un des nombreux fauteuils du grand salon, Keigo était en train de lire un livre auquel il accrochait pleinement, si bien qu'il n'entendit pas la nouvelle arriver. Au bout de quelques instants pourtant, il eu le sentiment d'être observé et quitta son gros bouquin des yeux, le temps de jeter un coup d'œil aux alentour.
Le jeune homme se leva ensuite et s'avança vers la jeune femme avec un grand sourire.
- Salut, je suis Keigo et toi ? ^^


[fan de reborn ? le caméléon s'appelle aussi léon]

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Léa Ernandez Mar 1 Juil - 20:32

Léa sentit une présence, elle mit pause sur son Ipod et leva les yeux sous sa frange rouge .
" Salut Keigo je m'apelle Léa. "
Elle prit doucemnt Léon et le posa sur son sarouel . Le petit caméléon reprit un instant sa couleure normale et puis il devint vert pomme .
[ nan je connais juste une fille qui s'appelle Léa et qui a un Caméléon qui s'apelle Léon donc voila ^^ ]

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Keigo Mer 2 Juil - 14:13

[huhu vive les hasards ]


Keigo sourit à la nouvelle avec franchise en lui répondant :
- très joli nom ^^
il voulu caresser le caméléon, le premier qu'il voyait en chair et en os, mais il ne le fit pas : ne connaissant pas ces animau changeurs de couleur, il préférait ne pas prendre de risque.
- il est sympa ton animal de compagnie ?

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Léa Ernandez Mer 2 Juil - 14:21

Léa rougit au compliment , se passa une main dans les cheveux et observa l'hésitation du jeune Homme .
Quand il lui posa la question , elle pouffa de rire et se caha la bouche de sa main droite .
" Oui il est trés gentil "
Elle prit Léon , celui ci revint à sa couleure initiale . Elle demanda a Keigo de mettre sa main bien a plat et posa le caméléon sur cette derniére .
" Ya pas de danger , c'est pas la petite bête qui va manger la grosse "
Dit elle dans un sourir .

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Keigo Mer 2 Juil - 15:28

keigo se sentit un peu ridicule de ne pas oser caresser la bestiole, mais il ne pouvait pas savoir quel caractère elle pouvait avoir. Quand le caméléon reprit sa couleur originelle, il en fut à la fois tout étonné et émerveillé et tendit avec joie la main à plat pour que Léa puisse y déposer son animal.
Grosse bête ? Plutôt le prendre dans le sens de grand alors 17 .
Du reste, il se mit à gratouiller la bestiole sur son dos, jusqu'à ce ses yeux se tournent vers lui.
-heu désolé léon =s

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Léa Ernandez Mer 2 Juil - 15:46

Léa souria et dit
" Si il t'embête je le reprend "
Elle farfouilla dans son sac et donna un espéce de petit biscuit a Léon . Celui ci le grignota rapidement et ferma les yeux .
Léa passa timidement la main dans ses cheveux et finit par entortiller une de ses atebas autour de son doigt
" Tu ... tu lis quoi ? "
Elle n'était vraiment pas la reine de la conversation. Elle retira sa veste qu'elle rangea dans son sac et a la place elle mit une echarpe verte .

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Keigo Mer 2 Juil - 17:28

Le caméléon semblait sage, si bien que Keigo répondit par la négative à Léa.
- Il ne m'embête pas du tout, ne t'inquiète pas ^^ c'est juste que c'est la première fois que je vois en vrai l'une de ces petites bêtes là et c'est surprenant.
Il était étonné et curieux de savoir ou la jeune femme avait bien pu avoir un animal comme ça, puisque c'était assez rare de voir ce genre de chose aux animaleries ou aux autres endroits du même type. Cependant, il sorti rapidement de ses réflexions pour répondre à son interlocutrice, après avoir lancé un regard sur l'épais bouquin qui trainait encore sur le fauteuil.
- Le rouge et le noir, de Stendhal. C'est un gros livre classique, mais c'est plus intéressant qu'on ne le crois la plupart du temps... et au moins c'est pas un de ces manga qu'on fini en 30 minutes. Et toi, ça t'arrive de lire des trucs ?

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Léa Ernandez Mer 2 Juil - 17:40

Elle souria
" C'est vrai que quand je l'ai trouvé j'ai été plutot étonnée " déclara t'elle .
Elle posa ses mains bien a plat sur son sarouel et le lissa .
" Je suis entrain de terminer la TrilogieFascination- Tentation - Hésitation ...de Stephenie Meller je crois . Y sont trop bien ces bouquins. oo "
Elle regarda attentivement Léon , celui ci avait grimpé sur la manche de Keigo et avait instentanément pris la couleure de cette derniére.

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Keigo Mer 9 Juil - 13:22

Keigo était souvent curieux, surtout lorsqu'il entendait parler de livres qu'il n'avait pas encore commencé à lire malgré tout ce qu'il avait entendu par ci par là concernant cette trilogie.
" J'en ai entendu parler pas mal de fois, mais c'est quoi comme bouquin ? "
Un peu distrait, il attrapa négligemment la bestiole sur son épaule et la tendit à la jeune fille.

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Léa Ernandez Ven 8 Aoû - 14:01

Léa observa Keigo et attrapa doucement Léon tout en disant
" Bah c'est des bouquins indescriptible , ils sont exellent, enfin si t'aime le suspens et tout tu vois le genre ? C'est plutot du fantastique en fait ."

Elle souria et posa Léon sur son sac .

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ] Empty Re: Une tite nouvelle et son caméléon Léon . [Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser