Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lowya Naeva - (L)

2 participants

Aller en bas

Lowya Naeva - (L) Empty Lowya Naeva - (L)

Message  Lôwyà Nàévà Ven 4 Juil - 17:24

- Nom: Lowya Naeva
- Age : 4 Piiges
- Caractere [minimum 4 lignes] : Lowya est une jument sympathique & très attachante.Obtenir toute son attention n'est pas bien difficile,ce qui facilite une approche au pré par exemple.C'est une jument plutôt 'gaffeuse',qui dit ce qui ne faut pas forcement rire ou qui tombe en ce prenant les pattes dans une racine par exemple ^^.Mais au moins,elle attire donc facilement l'attention des autres personnes & fait rire beaucoup de gens,ce qui lui donne le sourire à elle aussi.Ce n'est pas forcement facile de la rendre triste.Obstinée,elle arrivera toujours à ses fins & réussira à obtenir tout ce qu'elle désire.Dû à son passé,il sera difficile de l'approcher les premiers mois & d'en tirer quoi que ce soit.
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage.Gaffeuse
- Histoire [minimum 5 lignes] : Lowya est née dans un petit haras en Californie,réputé pour ses magnifiques pur sang de Dressage,calmes & attentifs.Dés son plus jeunes âge,la jeune grise fut donc entrainée pour les grandes compétitions de Dressage,mais Lowya n'était pas de ce avis.Elle était plutôt pour la course & le saut d'obstacle ou des disciplines plus intéressantes & qui bougent plus.N'arrivant pas a en sortir quelque chose,les propriétaires de Naeva la méttèrent en vente & elle fut vendue au premier qui voulut bien d'elle.Comme tout le monde s'y attend,son acheteur était un homme dur qui ne vivait que pour l'argent & la célébrité.Il fit donc dresser Naeva par les plus grands dresseurs de Manhattan [La où elle avait donc attérit],qui furent encore plus dur que ses anciens propriétaires.Menant les chevaux à la cravache & aux éperons,battant la belle pur sang dés qu'une barre toucher le sol.Ce fut l'année la plus dure de sa vie.Puis une année de compétition suivie.Lowya gagna toutes les courses d'obstacles auxquelles elle participait,sans en avoir le coeur pour franchir la ligne d'arriver.La dernière course de l'année approcher,mais Naeva n avait marre de ce qui lui arrivait,de jouer la jument gentille & attentionée malgrès ce qui lui arrivait.Elle devint donc ette jument gaffeuse,faisant tomber toutes les barres,se faisant tomber elle même.Son propriétaire la plaça dans un pré,attendant d'elle un bon prix par une personne qui voudrait d'elle.En essayant de s'échapper de son pré,elle s'entortilla dans des barbelés qui lui valurent qu'une cicatrice à l'encolure,heureusement que ce ne fût pas très grave.Puis un jour une jeune fille à l'air sympathique vint la chercher,lui prométtant qu'elle ne serait plus jamais traitée ainsi.Lowya arriva donc à Epis D'Or.
- Race : Pur Sang Arabe
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? Un cavalier Marrant,Attachant & qui n'a pas peur de la déçevoir
- Quelle est ta discipline préférée ? : Saut & Course
- Photo: Signature Wink
- Code(s) : Ok by Lyou'
- De quel site viens-tu ? J'étais déjà sur l'ancien Epis,il y a très longtemps.Je me souviens d'avoir jouer Rag Time & une jument avec Treasure dedans 17 ,mais là je reviens & je vais être aussi active que les premiers jours où j'ai été sur Epis coeur
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je sais pas trop,l'envie de tous vous revoir surement oo
- Fréquence de connexion. Tous les Jours <333


Dernière édition par * Lôwyà Nàévà (L) le Ven 4 Juil - 20:53, édité 2 fois

Lôwyà Nàévà

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva - (L) Empty Re: Lowya Naeva - (L)

Message  Ibalyxa Ven 4 Juil - 17:44

Re-bienvenue alors 17zbou

Lorsque tu auras complété ton inscription, je ferai ta fiche ^^
Ibalyxa
Ibalyxa
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 31
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva - (L) Empty Re: Lowya Naeva - (L)

Message  Lôwyà Nàévà Ven 4 Juil - 18:52

Voila 17 coeur

Lôwyà Nàévà

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva - (L) Empty Re: Lowya Naeva - (L)

Message  Ibalyxa Sam 5 Juil - 17:52

Parfait, je te fais tout ça 17 zbou
Ibalyxa
Ibalyxa
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 31
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva - (L) Empty Re: Lowya Naeva - (L)

Message  Lôwyà Nàévà Sam 5 Juil - 19:14

Merci beaucoup coeur coeur

Lôwyà Nàévà

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva - (L) Empty Re: Lowya Naeva - (L)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser