Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lowya Naeva

3 participants

Aller en bas

Lowya Naeva Empty Lowya Naeva

Message  Ibalyxa Sam 5 Juil - 17:54

BOX DE LOWYA NAEVA


Spoiler:
Ibalyxa
Ibalyxa
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 31
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva Empty Re: Lowya Naeva

Message  Lôwyà Nàévà Sam 5 Juil - 22:14

[ Lowya venait de sortir du van noir qui l'avait déposée jusque ici.On l'emmena dans un box mais une fois devant la porte,la jeune pur Sang se cabra,elle n'avait pas l'habitude d'être enfermé après des mois de liberté.La grise soupira,soufflant de l'air chauf par les naseaux,son corps écumant,avait-elle envie de retrouver une pature ou était-elle craintive ? Les deux devaient être là surement.Les oreilles couchée sur son encolure,Lowya faisait toujours pleins d'écarts,ruant ou se cabrant,faisant tout pour se défendre.La pluspart des chevaux qui étaient encore dans cette écurie avaient sortit la tête de leur box & regardaient tous en direction de la pur sang agitée,le corps devenant de plus en plus écumant,ses muscles tendus sous sa peau.Les personnes au nombres de 7 aviant enfin réussi à faire entrer la jument dans un box sans paille pour le moment.La pur sang tournait en rond,sans s'arrêter,ronflottant des naseaux & lançant parfois des hennissements stridents.Lowya s'approcha de l'abreuvoir & but un peu avant de faire un léger saut de mouton entre els quatres murs.La jument s'approcha ensuite de la porte & souffla dessus avant d'envoyer des coups d'antérieurs nerveux dans celle-ci.

Lôwyà Nàévà

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva Empty Re: Lowya Naeva

Message  Aëlinéa Bratisva Sam 5 Juil - 22:51

Continuant son petit tour dans les écuries, Aëlinéa entendit plusieurs hennissements stridents, et, étant curieuse de savoir d'où venait ce hennissement, elle s'approcha. Elle vit alors un superbe Pur Sang grise déchaînée sur la porte de son box. On aurait dit qu'elle voulait sortir. Aëlinéa s'approcha donc du box et dit, doucement :
"Hé, ma belle, calme-toi... Les gens ici ne vont pas te faire de mal ! Ils sont très gentils ! Allez, calme-toi !"
Elle savait que la jument ne comrnait pas un mot mais peut-être qu'avec...
... un sourire, elle allait comprendre qu'Aëlinéa ne lui voulait aucun mal.
"Je t'emmène te détendre au pré, si tu veux !"
Elle n'attendait pas d réponse, juste un hennissement...
Aëlinéa Bratisva
Aëlinéa Bratisva

Nombre de messages : 7
Age : 29
Prénom : Prénom de qui ? Moi ?! Ah, c'est Emilie... ^^
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore ^^ !
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva Empty Re: Lowya Naeva

Message  Lôwyà Nàévà Sam 5 Juil - 23:48

[ Lowlya fit un écart dans le box qu'elle occupait depuis quelques minutes,surprise par l'arrivée innatendue de la jeune fille.Oreilles toujurs couchées sur son encolure,l'air appeuré & méfiant à chaque approche des bipèdes,la jument parrut tout de même se calmer en aperçevant cette jeune fille & son sourire ... Elle lui faisait penser à cette autre fille qui l'avait sortit de son "enfer" il y a quelques jours.La grise tappa du pied sur le sol & fit des tours nerveux sur elle même avant de faire face à la jeune fille poster devant elle.Les oreillles de Naeva pivotèrent,se couhant & se dressant simultanément.Puis ses oreilles restèrent dressées & la belle pur sang s'approcha,l'air tout de même méfiant.Puis,l'encolure haute,un pas plus près de la jeune fille,Lowya Naeva ne bougea plus ! Qu'allait faire cette jeune fille ? L'arabe ne le savait pas,mais elle ne pourrait pas être bien méchante ...

Lôwyà Nàévà

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva Empty Re: Lowya Naeva

Message  Aëlinéa Bratisva Dim 6 Juil - 0:45

Aëlinéa pos sa main sur le chanfrein de la belle et fit de doux va-et-vient, pour l'apaiser. Elle se retourna :
"Ne t'inquiètes pas, je reviens."
Elle fit en effet une dizaine de pas vers un anneau où était attaché un licol. Elle le détacha soigneusement et le prit dans sa main. Elle baissa les yeux pour ne pas effrayer la jument et approcha tranquillement le licol de l'oeil de cette dernière.
"Ca te dérange si on fait un tout au pré ? Tu m'as l'air bien tendue... Et puis, tu dois avoir faim ! Ce voyage en van est très long, à ce qui parait !"
Malheuresement, la jument [H.J. : désolée, je ne t'appelle pas par ton prénom car déjà il est trop dur à retenir ^^ et en plus Aëlinéa ne le connait pas !] ne comprenait rien... Quel dommage que les traducteurs pour chevaux n'existe pas ...
Aëlinéa Bratisva
Aëlinéa Bratisva

Nombre de messages : 7
Age : 29
Prénom : Prénom de qui ? Moi ?! Ah, c'est Emilie... ^^
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore ^^ !
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lowya Naeva Empty Re: Lowya Naeva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser