Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Piazor de Kessedag

3 participants

Aller en bas

Piazor de Kessedag Empty Piazor de Kessedag

Message  Piazor de kessedag Mer 23 Juil - 3:02

Nom: Piazor de Kessedag

âge: 4 ans

Race: Akhal-téké

tempérament: vif

Caractere:
Piazor est un cheval vif qui reste relativement nerveux. cela lui vient très certainement de sa race, Akhal-téké qui apporte énormément de sang. il s'effraie rapidement et peut parfois bloquer sur un évènement si la personne qui s'occupe de lui n'est pas suffisamment compétente ou bien s'il n'a tout simplement pas confiance en elle. de plus, Piazor est un étalon excessivement chatouilleux qui a bien du mal à ne pas faire enrager ses cavaliers lors du pansage, surtout au niveau des flanc et du ventre. cependant, malgré tout ses petits ou gros défauts, Piazor reste un cheval gentil au fond de lui et fidèle. il essaie toujours d'apprendre ce qu'on lui enseigne même si parfois il a du mal mais pour cela il faut encore une fois quelqu'un en qui il a confiance. il reste néanmoins assez distant au box tant qu'il ne connait pas et peut aussi tenter une phase d'impressionnement^^ qui fonctionne en général.

Histoire: Piazor est né au Turkménistan. il a vécu plus de trois années dans ce petit élevage de ces impressionnants petits akhal-tékés, ayant été débourré lentement pour les bases simples. cependant, habitué à l'endurance et la vitesse depuis tout petit et ça, sous une chaleur extrême, l'a rendu plus résistant. mais malgré tout, il n'a jamais été habitué à sauter et encore moins à crosser! tout ce qu'il a connu dans ce petit haras du désert, c'était des pistes de galop sableuses et des terrains de dressage. Piazor fut agréé étalon à l'âge de trois ans et fit sa première saillie peu de temps après. mais alors qu'on attendait le résultat avec impatience, l'élevage cru bon de devoir s'en séparer. en effet, Piazor était un bon cheval, mais des comme lui ils en avaient déjà plusieurs et ils ne pouvaient se permettre d'en garder trop. il le vendirent alors à une écurie française, Epi d'or, espérant qu'il y serait bien. c'est ainsi que l'étalon n'ayant pas connu grand choses débarqua en France. il fut déplacé en avion jusque là puis en van et bien évidemment ce fut le plus long voyage et le plus éprouvant qu'il n'eut jamais fait auparavant.

Cavalier: un humain plutôt doux mais qui ne se laisse pas non plus dominer par sa monture. un bon cavalier quand même qui lui permettrait de continuer d'apprendre.

Discipline préférée: Piazor ne connait que la vitesse, l'endurance et un peu de dressage. il n'a pas vraiment de discipline préférée, mais n'a en tout cas jamais sauté un obstacle de sa vie.

photo: voir signa et avatar

code: ZZZ

site: je viens d'un top site

intérêt: le forum a l'air très bien^^

fréquence de connexion: pendant les vacances tes souvent (presque tout les jours) et sinon pendant les cours que le weekend.
Piazor de kessedag
Piazor de kessedag

Nombre de messages : 129
Age : 35
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piazor de Kessedag Empty Re: Piazor de Kessedag

Message  Stéphanie Mer 23 Juil - 20:54

Un new Cheval ! 8o coeur
Bienvenu !! 17

Stéphanie

Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piazor de Kessedag Empty Re: Piazor de Kessedag

Message  Piazor de kessedag Mer 23 Juil - 21:15

merci 17

j'espère que je vais bientôt être validé pour pouvoir jouer ^^
par contre, je sais que c'est pas trop le bon endroit pour ça, mais vu que je ne suis pas encore validé autant faire ça ici... je dois formater mon pc (je pense commencer ce soir) donc il me faudra peut etre un jour ou deux pour pouvoir tout réinstaller par la suite, alors je vous préviens avant... voilà x_x
Piazor de kessedag
Piazor de kessedag

Nombre de messages : 129
Age : 35
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piazor de Kessedag Empty Re: Piazor de Kessedag

Message  Pustule Mer 23 Juil - 21:42

welc' ^^

malgré le flood censé être interdit, tout est bon donc t'es validé
je te fais ta fiche et ton box
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Piazor de Kessedag Empty Re: Piazor de Kessedag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser