Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pv avec Piazor !

2 participants

Aller en bas

Pv avec Piazor ! Empty Pv avec Piazor !

Message  Naiad Lun 13 Oct - 19:11

Naiad déboula dans le pré avec une humeur des plus exitée !
Trop entraînée, trop enfermée, trop loin de ses amis...
La jument ne possédait plus que l'amour de cette jeune fille : Eden.
Ce jour-là, elle n'avait plus de gout à rien, elle hennit pour tenter d'appeler un cheval errant dans les parages.
Un sifflement retentit, suivit d'un grincement :
-La porte s'ouvre ? 12 Déjà ?
Telle une sauvage elle s'élança près de la barrière.
C'est la qu'elle aperçut la silhouette rafinée d'un étalon.
Il lui semblait l'avoir déjà rencontrer.
Néanmoins, elle ne s'approcha pas plus de cet homme posté à côté du cheval. Elle se contenta d'attendre qu'il s'en aille, ce fut chose faîte.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pv avec Piazor ! Empty Re: Pv avec Piazor !

Message  Piazor de kessedag Jeu 30 Oct - 3:12

Piazor s'ennuyait ferme dans son box tout seul depuis la veille. ben oui, il y avait été enfermé, et n'avait vu personne depuis, à part la personne qui lui avait distribué sa ration matinale. mais bon, ça n'avait prit que quelques minutes donc autant dire que ce n'était pas vraiment considéré comme une visite! bref, du coup, il ronchonna interieurement et se précipita sur la nourriture. ça lui faisait au moins une occupation pendant quelques minutes... et ce fut sa seule occupation de la matinée d'ailleurs!
mais apres quelques heures d'intense ennuie, un homme s'approcha de son box et ouvrit la porte pour pouvoir lui passer un licol. se disant alors qu'il allait pouvoir sortir un peu, l'étalon ne bougea pas d'un poil. ben quoi?! on sait jamais, et s'il changeait d'avis?! et une fois dehors, Piazor suivit gaiement le palefrenier qui le conduisit jusqu'au pré. là, il le fit entrer dedans et le lacha avant de filer. Yé
trop heureux d'etre là, l'akhal téké ne remarqua pas tout de suite qu'il n'était pas seul, mais comme de toute façon c'était surtout le fait d'etre seul qui le genait, il ne mit pas longtemps à remarqué une petite jument un peu plus loin, qui le regardait. alors tout content, Piazor se dandina jusqu'à elle avec un grand sourire. il l'avait déjà vu une fois mais ne la connaissait pas vraiment.


-salut!! DD
Piazor de kessedag
Piazor de kessedag

Nombre de messages : 129
Age : 35
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pv avec Piazor ! Empty Re: Pv avec Piazor !

Message  Naiad Jeu 30 Oct - 11:50

Une fois le palefrenier partit, la jument n'eut pas besoin d'allé vers le cheval, c'est lui qui vint à elle.
Elle se redressa du mieux qu'elle put... C'est notre jolie Naïad commençait à vieillir, mais quand même !
Bref l'akal téké s'approchait en la saluant, la belle arabe s'approcha plus puis dit à son tour :
-Salut ! On ne s'est pas déjà vu ?
Elle réfléchit un instant, puis ne laissa pas à l'étalon le temps de répondre et renchérit :
-Oui, au corral... Mais c'est pas récent.
La jument sourit puis ne put s'empêcher de dire :
-Depuis, j'ai été achetée... Mais je suis contente qu'il mette un autre cheval dans mon pré, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Je suis en entraînement intensif Pff
Elle le regarda tranquillement, sans le dévisagé.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pv avec Piazor ! Empty Re: Pv avec Piazor !

Message  Piazor de kessedag Sam 1 Nov - 3:29

une fois pres de la jument, celle-ci se redressa. ben oui, elle se mit bien quoi! enfin bref, passons là dessus! elle le salua alors à son tour, puis lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà vu. ainsi déjà elle se rappelait plus ou moins de lui, c'était déjà pas mal! de toute maniere c'était pareil pour lui... d'ailleurs juste apres, elle rajouta que ça s'était passé au corral il y avait un moment. l'étalon se mit à reflechir, puis fini par acquiescer.


oui! c'est vrai 17

elle lui expliqua ensuite que depuis elle avait été acheté et qu'elle était tres heureuse de voir quelqu'un d'autre dans le meme pré qu'elle compte tenu du fait qu'elle était en entrainement intensif depuis son achat. compatissant, l'étalon fit un grand sourire avant de lui repondre calmement.

content de ne plus etre tout seul aussi! je commençais serieusement à devenir fou dans mon box pourri!

il soupira alors puis reprit, la tete un peu plus basse qu'auparavant.

t'en a de la chance en tout cas! je n'ai toujours pas été acheté moi... Pff pourtant je suis gentil... enfin je crois!
10
Piazor de kessedag
Piazor de kessedag

Nombre de messages : 129
Age : 35
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pv avec Piazor ! Empty Re: Pv avec Piazor !

Message  Naiad Sam 1 Nov - 12:28

Naiad reprit un sourire et dis d'un ton envieux :
-Crois moi ! Il n'y a rien de pire... On est que trois acheté. On s'ennuie à mourir, et en plus Eden vient rarement me voir. J'ai perdu tout mes amis et je passe mes journée sous une selle ou dans un pré.
Je préfèrais l'ancien temps ! 17
Puis elle piaffa sur le sol avant de reprendre :
-L'avantage du corral c'est qu'on fait des rencontres. On se fait des amis, là on ne fait rien du tout, on ne peut même pas s'enfuir ! Et rarement les palefrenier amène un cheval dans le pré d'un d'entre nous, avec chance on peut s'entendre, mais ce n'est pas toujours le cas.
Elle s'arrêta deux minutes puis reprit sur un tout autre sujet :
-Que veux-tu faire ? Yé
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pv avec Piazor ! Empty Re: Pv avec Piazor !

Message  Piazor de kessedag Jeu 6 Nov - 2:00

Piazor entendit la reponse de la jument, et il comprit bien rapidement que celle-ci ne voyait pas les choses de la meme façon que lui. en effet, apparemment Naiad n'était pas tres enchantée d'avoir un cavalier. son humain ne cessait de la faire travailler et du coup elle voyait rarement d'autre equidés. d'ailleurs Piazor se demandait le pourquoi du comment il s'était retrouvé dans le meme pré qu'elle, mais apres tout, c'était une tres bonne idée! 17

moi j'aimerai tant avoir un proprio... les entrainements c'est peut etre pénible, et difficile, mais je m'ennuie à un tel point tout seul dans mon box... tu n'imagine meme pas! 10


il repensa alors aux dernieres qu'il avait passé depuis qu'il était là. il était tres peu sortit. et oui, pas de proprio, quasiment personne pour le mettre au paddock! les palefreniers avaient souvent d'autres choses à faire de plus importantes et du coup il passait apres. resultat, il ne sortait que lorsqu'ils devaient faire son box, et encore! parfois il le mettait juste dans un autre box de libre en attendant que le sien soit nettoyé, et ensuite il le remettait au bon endroit. c'était d'un triste... Pff

il se rememora alors ce que la jument grise venait de lui dire. il était vrai qu'apres il fallait quand meme avoir un bon cavalier. quelqu'un de sympa avec qui on s'entend bien...


en tout cas, je suppose que le palefrenier qui m'a laché ici n'avait pas vu que tu y étais déjà... c'est cool! Yé et sinon... je sais pas, qu'est-ce que tu veux faire toi??
Piazor de kessedag
Piazor de kessedag

Nombre de messages : 129
Age : 35
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pv avec Piazor ! Empty Re: Pv avec Piazor !

Message  Naiad Jeu 6 Nov - 19:13

La belle grise répondit calmement :
-Tu sais ce que j'aimais le plus dans les écuries provisoires ? Casser la porte de mon box et m'évader avec Sheitan !
Naiad repensait les bons moments passés avec cet étalon, puis poursuivit :
-Là, les clôtures sont tellement haute, que même le meilleur ne peut les sautés... Mais j'ai réussit à ouvrir la porte une fois ou deux...
Elle reprit la question posée par le cheval et répondit :
-Il y a un ruisseau plus loin, on pourrait galoper jusque là.
17
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pv avec Piazor ! Empty Re: Pv avec Piazor !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser