Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pooooney ! [PV Pustule]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Pooooney ! [PV Pustule] Empty Pooooney ! [PV Pustule]

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 11:35

J'arrivais les mains dans les poches, avec de la music dans les oreilles. Pour la premiere fois je venais dans le corral. Mais il n'y avait pas grand monde T_T. C'est pas drole... Je continuais de marcher tranquillement , puis je me mis a chantonner la chanson que j'écoutais. Il y avait un petit vent frais, sa fait du bien parce que sinon, bah il fait un peu chaud... Je leva les yeux au ciel, pas un seul nuage en vu. Enfin, on se plaint quand il fait froid et on se plaint quand il fait trop chaud, la plupart des gens du moin. Re-regarde si il y a pas quelqu'un en vue.

Abby Nicolsons

Âge de votre perso' : 16 ans

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pooooney ! [PV Pustule] Empty Re: Pooooney ! [PV Pustule]

Message  Pustule Ven 2 Mai - 11:42

Le poon's avait entendu des pas depuis longtemps quand il aperçu enfin une silhouette se diriger vers un des corrals... manque de chance, Pustule était dans un autre, à quelques mètres de là. L'animal facétieux décida donc de prendre la jeune femme à revers, et il sortit simplement de son enclos, et facilement puisqu'à un endroit les barrières étaient dans un si mauvaise état, qu'elle s'écroulaient pour un rien. Le poney noir fit donc le tour pour arriver pile poil derrière la zhumaine... et hennit pour la faire sursauter.

Hi hAAAAAAAAAAn xD
Pustule
Pustule
Admin

Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo

https://epis-d-or.forum-actif.net

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 11:49

Je sursauta comme une folle et fait un demi tour trés rapide.Et la, je me retrouve face a un poney.

-Nan mais oh toi ! Mais c'est que t'es tout mignon !-

Je raffole des poney a la robe sombre. Se penche pour avoir la tete a la haute de la sienne. Enfin jai pas a me pencher beaucoup je suis du genre toute petite xD. Regarde le petit bonhome pour lequel je suis en train de fondre littéralement. Voyez vous, dans les dessins animé quand le personnage a des coeur a la place des yeux parce qu'il est fou d'une personne. Bah dite vous que c'est cela, enfin, a peu prés. J'ai pas en vrai des coeurs a la place des yeux xD. C'est une image...

Abby Nicolsons

Message  Pustule Ven 2 Mai - 11:55

Le poon's sembla sourire un instant, à la manière d'un cheval bien sur : il avait fait une bonne blague, et elle avait parfaitement réussie xD enfin, ça l'avait amusé de voir une zhumaine sursauter comme ça. Par contre, encore leur hennissement bizarre et incompréhensible auquel Pustule ne comprenait fichtrement rien.
Il se demandait aussi si la tête de la jeune fille était habituelle, parce qu'elle semblait vraiment drôle. Bah, il verrait de toute façon, il avait le temps. Amicalement, il lui donna un petit coup de nez dans la joue.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 12:11

Je le fixais d'un regard doux et sympa. Puis, bien sur, je rigola dans il me poussa du bout du nez. Je lui ébbourifa le toupet et lui carressa le chanfrein. Je me releva et regarda autour de moi. Personne.

-Dis moi, tout vien d'ou toi ?-

Je reporta mon attention sur lui, toujours en souriant. Je me rmeit a la hauteur du poney, et lui carressa entre les naseaux. Le seule probleme c'est que je suis pas trés adroite et me voila que tombe en arriere, assise par terre. Bien sur je rigola. Heuresement que j'avais mis mon vieu pantalon de cheval parce que sinon je te dis pas l'état du pantalon xD

Abby Nicolsons

Message  Pustule Ven 2 Mai - 12:37

(tu peux faire attention à tes temps verbaux stp ? ça m'écorche les yeux et les oreilles What a Face )

Le poon's darda un regard de braise sur la fine silhouette. Son attitude entière semblait clamer "BONBOOOON", bien sur, l'attitude était fausse : Pustule s'amusait. Pourtant, quand il entendit encore de drôle d'hennissement, il arrêta ce simulacre pour se concentrer davantage sur la zhumaine.
° Qu'est ce qu'elle veut ? Pis d'abord pourquoi elle s'exprime pas normalement ? °
Le poney pensa qu'elle avait faim, alors il alla lui chercher un peu de foin à l'abri, interrompant les câlins même s'il les adorait xD.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 12:46

Hum... Mais pourquoi il part ! Ah bah nan il revient ^^. Je regarde ce que le poney m'apporte avec beaucoup d'attention. Je fit un grand sourire, en tout cas maintenant je ne risquais plus de me casser la binette. Je m'assis en tailleur.

-Ah nan désoler mais je ne mange pas de çà^^-

Je commence a fouiller dans mes poches, je tente celles du pantalon puis celles de la veste. Ha, je me disais bien que j'avais quelque chose. Je fit un clin d'oeil au poney tout mignon.

-Mais toi ? Tu en veux ?-

Je tend la moitié de la carrote au poney a la robe sombre. Je le regarde en souriant. Je reste assise par terre. A quoi bon se relever ? Je suis bien là xD

[Désoler, je vais essayer mais je te promet rien xD]

Abby Nicolsons

Message  Pustule Dim 4 Mai - 10:58

[ok...]

Pustule regarda l'humaine avec des yeux ronds. Ben c'était bon le foin quand même, elle n'aimait pas ? Le poney oublia tout ça très vite, en fait dès qu'il aperçu un bout de carotte dépasser de la main humain.
°D'accord avec toi, ça c'est encore meilleur que le foin°
Il attrapa rapidement le morceau et recula de quelques pas pour le manger plus à son aise. Il ne mit pas beaucoup de temps à l'avaler alors il revint très vite auprès de la jeune femme, en en quémandant un autre bout. Il adorait les sucreries, bonbons ou carottes c'était pareil : tout atterrissait dans son estomac.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Dim 4 Mai - 13:01

-T'en veu une autre ?^^-

Je sourit et voyant le poney revenir. Hum, je commençà a rechercher dans mes poches, je retenta le pantalon puis la veste. Ah mais oui, c'est son jour de chance. Je sorti un autre bout de carrote. Là sa va etre mon dernier. Je passa une main dans mes cheveux et puis finalement je me releva. Je tendit le bout de carrote au poney avec un grand sourire. En meme temps, je regarda autour de moi pour essayer de deviner ou est-ce qu'il venait meme si j'y avais déjà réfléchie mais l'autre fois j'y avais pas réfléchie trés lontemps. Mais bon tant pis, il va tuer pas quelqu'un si il reste en liberté^^.

-Là, sa va etre ma derniere p'tit bonhomme !-

Dernière édition par Abby Nicolsons le Jeu 8 Mai - 11:49, édité 1 fois

Abby Nicolsons

Message  Pustule Jeu 8 Mai - 11:44

Le poon's attrapa gaiment le second morceau de carotte, tout heureux d'être gâté à ce point là. Pourtant, il n'avait toujours rien compris à l'espèce de hennissement aigue et totalement incompréhensible de l'humaine et une fois qu'il eu croqué avec délice dans sa friandise, il en quémanda une autre, d'un petit coup de nez dans sa poche, d'où il avait vu la précédente carotte sortir.
- Y'en a d'autre dis ?
Bien sur, Pustule savait qu'elle ne comprendrait pas : elle était une humaine après tout.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 11:54

[Excuse moi, je vien d'éditer xD. Mais c'etait "il va pas tuer quelqu'un si il reste en liberté " ^^]

Je le regarda en demandé d'autre en me donnant des petits coups de ney. Je lui ébourrifa son toupet et rigola. Je fis nan de la tete et vida mes poches devant lui, elles contenaient mon Ipod et mon portable mais c'est tout. Je rangea tout ce bazard et regarda autour de moi. Tien, il y avait un paumier la bas. Pourquoi ne pas essayer de voir si il n'y a pas de pommes ?

-Je suis désolé mais je n'ai plus de carrote, si tu veux on peut aller voir le pommier la bas ?-

Je montra du doight l'arbre qui se trouvait a une dixaine de metres de nous. je le caressa entre les naseaux et commençà a marcher vers le pommier... Je me retourna pour voir si le poney a la robe sombre suivait.

Abby Nicolsons

Message  Pustule Jeu 8 Mai - 12:06

Pustule observa un instant les doigts tendus de l'humaine. Ça se mangeait ? Pour vérifier si c'était le cas, il les attrapa avec les dents, sans appuyer bien sur, et les mâchouilla tranquillement... pour les recracher quelques instants plus tard.
- Beuuurk x_x donc c'était pas ce qu'elle voulait dire...
Le poney observa plus attentivement l'humaine, avec une bouille craquante et comprit enfin : elle voulait une pomme du pommier.
- T'as pas choisit ton jour, on a déjà fait la razzia dessus avec les copains 12 Mais si tu veux, il reste encore du foin
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 12:12

J'arriva en bas du pommier. Y'a pu rien xD. Tout rasé... Reste que feuilles xD. Hum, je me retourna vers le poney, bon bah j'ai pu rien a mangé pour lui. Je croisa les bras et me rapprocha de lui, l'air ailleur. Je me pencha pour etre a sa hauteur.

-Bon bah j'ai pu rien a mangé pour toi ... Qu'est ce qu'on fait maintenant ?-

Comme j'esperais une réponse^^. fait un signe fait un signe xD. Je caressa le chanfrein du poney longuement. Je me releva et regarda les alentours pour trouver un truc a faire. J'aurais bien envie de jouer moi xD. Mais bon, y'a pas grand chose. Et puis la peine de essayer de faire la course xD. Je me ferais vite semer et puis je risquerait de tomber tellement je suis maladroite xD. Puis sa me fait penser que je connais meme pas son nom, enfin je risque pas de le savoir, il ne me le dira pas xD

Abby Nicolsons

Message  Pustule Jeu 8 Mai - 12:35

[pour les noms, y'a toujours le type inexistant proprio du corral censé gardé les papiers des chevaux et les vendre ^^]

Pustule s'arrêta à quelques mètres de l'humaine en faisant une tête un peu, genre "désolé on a tous mangé mais c'était bon" xD. Il repartit pourtant quelques instants plus tard vers le corral en repassant par la brèche qui était là depuis quelques temps ; la même qu'il avait déjà utilisé pour sortir du corral. Il alla chercher dans l'abri délabré un peu de foin qu'il rapporta à l'humaine en revenant auprès d'elle.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 12:46

[Ok merci ! Je vais voir si il passe par là xD]

Je regarda le poney partir et entre temps un monsieur passait pas là. Il tirait une brouette pleine de paille ^^ Aller savoir pourquoi de la paille^^. je l'interpella et je lui demanda comment s'appellait le poney a la robe sombre, qui heuresement, était dans le corral plus loin. Il me dit le nom du poney et je sourit.Je lui demanda aussi si il n'avait pas des bonbons pour cheveux et il m'en donna deux ou trois. Puis je regarda le bonhomme partir et le poney revint.

-Je ne mange pas çà mon p'tit lou ^^. Alors comme çà tu vien e se corral. T'es un p'tit malin , pas mal le passage secret xD-

Maintenant que je connaissais le nom du poney, j'étais un peu plus a l'aise. Je montra le trésor au poney et en mis quelques un dans ma poche. Lui en tendant tout de meme un. C'étais un bonbon a la pomme !

Abby Nicolsons

Message  Pustule Jeu 8 Mai - 12:51

Pustule observa un long moment l'homme s'éloigner, en fait jusqu'à ce que celui ci disparaisse au coin de l'écurie. Il ne l'avait pas croisé beaucoup, d'ailleurs il était inhabituel qu'il s'occupe des chevaux lui même ; le palefrenier normal avait dû s'absenter.
Revenant à l'humaine, il sentit alors une délicieuse odeur qu'il connaissait parfaitement : BONBOOOOOOOOOOOOOOON. Il laissa aussitôt son foin choir sur le sol et rappliqua immédiatement près de l'humaine en reniflant partout pour voir ou était ces délicieuses friandises. Il le mangea alors quand la jeune femme lui en tendit un, à plat sur la paume de sa main.
Il la remercia ensuite avec un petit coup de nez affectueux sur le ventre.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 12:56

Je lui ebourrifa doucement le toupet en rigolant.

-T'es trop mignon !-

Je regarda le foin qui était resté plus loin, appareement c'est un gros gourmand. J'avais caché les autres bonbons dans la poches de ma veste, bien a l'abris^^ Nan enfaite pas du tout, c'étais pas discret^^. En plus c'etais pas équitable, j'avais rien dans l'autre poche alors sa faisait plus lourd d'un coté que de l'autre^^. Je passa une main dans mes cheveux et ensuite je m'étira, un peu fatigué et puis qu'est-ce qu'il faisait chaud. Il n'y avait pas d'autre chevaux dehors... Ils étaient au frais dans leurs boxs mais d'un autre coté, ils auraient peut etre envie de sortir. Je repporta mon attention sur le poney a la robe sombre et je souris.

Abby Nicolsons

Message  Pustule Jeu 8 Mai - 13:03

[tention à ton passé simple pitié]

Pustule était repartit à l'ombre d'un grand arbre, à une dizaine de mètre facile de l'humaine et il y dégustait tout à son aise le foin, dans une relative fraicheur. Il prenait son temps, conscient que de toute façon il n'avait rien d'autre à faire : à priori il était trop petit pour être autre chose qu'un bon compagnon joueur, et cette humaine n'avait pas l'air d'être différente des autres : aucun humain n'avait tenté de le monter ni même avait eu l'envie de le faire.
De toute façon, il commençait à s'en moquer et attendait de grandir 17
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 13:11

Je le regarda partir. De l'ombre, pas bete tout çà. J'alla le rejoindre, je m'assit par terre et je le regardais mangé. L'idée de le monter ne m'avais pas éffleurer l'esprit car je ne voulais pas lui briser le dos. C'est un peu exagérer mais je suis comme çà, ne voulant pas lui faire de mal je prefere m'abstenir. Je pris une brindille d'herbe que je comptais bien détruire en mille morceaux xD. Je la coupa en des dixaines et des dixaines de petits bouts. Arrivant a la fin, je me mit en tailleur et j'observa le poney qui mageait tranquillement son foin. Je sorti un bonbon.

-Tu veu ceci pour accompagner le foin ?-

J'avais toujours adorer donné des friandises a des chevaux, meme si des fois j'en donnais beaucoup trop...

Abby Nicolsons

Message  Pustule Ven 9 Mai - 10:22

[huhu mon poon's est devenu un shire, mais y'a que ça qui change c'est toujours le même caractère What a Face ]

Le grand cheval abaissa sa tête vers la main de l'humaine et attrapa le bonbon qu'elle lui proposait gentiment. Il l'aimait bien cette humaine, gentille et les poches percées, elle avait tout pour lui plaire.
L'étalon hennit un peu, comme pour lui souffler un "merci" à sa manière et il lui donna un petit coup délicat avec son nez au niveau de l'épaule droite. Ça avait été un sacré repas : bonbon, foin, et rebonbon. Parfait ! Enfin, sauf pour la bedaine bien sur xD parce qu'à ce niveau là, Pust était assez imposant : 1m 87 pour... 963 kg, shire oblige.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Sam 10 Mai - 8:37

Je me leva et alla au niveau de son garrot. Je me sentais un peu petite a coté de lui^^. Je n'avais jamais été trés grande mais le cheval était sympa, je l'aimais bien. Je lui caressa son encolure avec une folle envie de voir si il était confortable ^^. Je sorti un autre bonbon, je ne pouvais pas m'en empecher. Avec moi, un paquet de bonbon, sa ne dure pas longtemps. Je donne tout le paquet en un jour xD. En meme temps de lui tendre le bonbon a la pomme, je continuais de caresser sa grande encolure. J'étais un peu sur la pointe des pieds je dois l'avouer^^.

-T'es vraiment grand toi !^^-

Je souris au grand cheval.

Abby Nicolsons

Message  Pustule Sam 10 Mai - 10:48

Le shire abaissait légèrement son encolure pour qu'elle puisse être plus facilement accessible à l'humaine, et surtout à ses caresses. Il abaissa sa tête jusqu'à l'horizontale pour pouvoir attraper le bonbon et se régaler encore une fois : c'était vraiment un gourmand.
Du reste, un enfant pouvait le conduire : il n'avait peur de rien, était calme et gentil comme tout et obéissait au doigt et à l'œil même avec une simple longe. Pustule se déplaça d'un pas pour se mettre à côté de l'humaine. Doucement, il hennit, comme une invitation à monter sur son dos pour une ballade.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Sam 10 Mai - 15:04

Hum, je veux bien monter moi, mais faut que je trouve un montoir^^. Je suis un peu petite^^. Je regarda autour de moi, dans l'espoir de trouver une chaise ou autre chose pour pourvoir monter sur le grand et beau cheval. Je regarda la barriere plus loin, puis je regarda le cheval.

-Dis, si on allait vers la barriere pour que je puisse grimper sur ton dos mon p'tit lou ?-

Petit ?! Nan pas vraiment mais c'est affectueux. Je me dirigea toute joyeuse vers la barriere et je commençà a grimper dessus maladroitement. Puis je sorti un autre bonbon, il va etre gaté avec moi xD, et le tendit au cheval pour l'insiter a venir ^^. Je manqua de me casser la figure mais je ne sais pas quel miracle j'étais toujours debout sur la barriere. Et je ne sais par quel autre miracle, la barriere ne c'était pas casser sous mon poids.

Abby Nicolsons

Message  Pustule Sam 10 Mai - 15:25

Pustule s'approcha donc de la barrière, attiré par le bonbon et l'humaine qui s'était déplacé et tenait miraculeusement en équilibre dessus. Il était quasiment sur la barrière, sa tête et son encolure en dépassait et son regard était posé sur l'humaine à quelques cetimètres de là. Il était bien placé pour que l'humaine monte sur son dos alors il ne bougea pas d'un poil, attendant patiemment qu'elle se décide à le faire, occupé d'ailleurs à mâcher son énième bonbon. Cette humaine semblait être la plus poche percée qu'il avait croisé jusqu'alors, à son grand contentement bien sur.
Pustule
Pustule
Admin

Message  Abby Nicolsons Sam 10 Mai - 15:30

Je flatta doucement l'encolure du cheval et me prépara a monter doucement sur son dos. Et à mon plus grand ettonemant, je réussi du premier coup à grimper sur le grand cheval. Je ne bascula pas de l'autre coté, je n'atteri pas sur son encolure, ni sur sa croupe, et puis je ne me laissa pas brutalement tombé sur son dos. Je ne risquais plus de tomber de l'autre coté, étant un "cheval lourd", il était confortable et large. Oui, trés confortable. Je me pencha doucement sur son encolure et lui fit un gros calin ^^. Bon bien sur, je ne faisais pas le tour de son encolure avec mes bras, j'en étais d'ailleurs trés loin. Je me redressa et passa une main dans mes cheveux.

-Alors, tu veu aller ou ? Je connais pas trop le coin moi ^^-

Abby Nicolsons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant