entrainements [PV le maitre nageur =)]
2 participants
Epis d'Or :: Parties du jeu :: La ville
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: entrainements [PV le maitre nageur =)]
Natan regardait avec fascination Houna qui mangeait Il fallait absoooolument qu'elle s'en mette partout ce serai siii drole
Il montre su doigt le dessus de ses levres dans l'espoir qu'elle s'essuye avec ses doigts chocolaté
-T'as une tache la
Il repit innocement l'attaque de son superbe dessert
Il montre su doigt le dessus de ses levres dans l'espoir qu'elle s'essuye avec ses doigts chocolaté
-T'as une tache la
Il repit innocement l'attaque de son superbe dessert
Natan- Nombre de messages : 989
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Houna soupira de mecontentement elle avait tout fait pour ne pas se tacher. Malheureusement pour Natan elle attrapa sa serviette et s'essuya la bouche elle regarda la couleur blanche du papier et ne vit aucune tache de chocolat. Elle s'essuya a nouveau sans grand resultat. Elle posa sa serviette et fixa Natan avec un regard noir . Elle ne dit rien se demandant si elle avait vraiment une tache mais penchait plus que Natan se moquait d'elle
Natan soupira de décéption Il engloutit le reste de son dessert a une vitesse hallucinante et s'étira pour s'avachir en beauté sur sa chaise Il attendait que Houna ait fini
-J'ai bien mangééééé
Il regarda dehors le beau soleil
-J'ai bien mangééééé
Il regarda dehors le beau soleil
[il fait encore jour ? ]
Houna vit que Natan s'était moquée d'elle ainsi elle prit son temps pourfinir les petites bouchées de son gateau. Elle mangea delicatement chaque pétale pour ne pas s'en mettre sur les doigts en essuyant sa bouche toutes les trois secondes. Elle voulait le faire attendre simple vengeance . Une fois finie elle fit croire qui lui restait de la boisson en la sirotant alors que rien ne se trouvait dans sa paille. Puis une fois décidée a arreté elle posa ses deux mains sur le bord de son plateau et le poussa violament dans celui a Natan
-tu debarasses ?
Houna vit que Natan s'était moquée d'elle ainsi elle prit son temps pourfinir les petites bouchées de son gateau. Elle mangea delicatement chaque pétale pour ne pas s'en mettre sur les doigts en essuyant sa bouche toutes les trois secondes. Elle voulait le faire attendre simple vengeance . Une fois finie elle fit croire qui lui restait de la boisson en la sirotant alors que rien ne se trouvait dans sa paille. Puis une fois décidée a arreté elle posa ses deux mains sur le bord de son plateau et le poussa violament dans celui a Natan
-tu debarasses ?
(on va dire que le soleil se couche doucement )
Natan pianotta sur sa table en rythme pendant que Houna s'amusait a le faire poireauter
Il bondit dès qu'Houna eut fini et lui proposa de débarrasser trop heureux de se dégourdir les jambes
-mais bien sur mademoiselle
Il partit après avoir fait une courbette maladroite
Natan pianotta sur sa table en rythme pendant que Houna s'amusait a le faire poireauter
Il bondit dès qu'Houna eut fini et lui proposa de débarrasser trop heureux de se dégourdir les jambes
-mais bien sur mademoiselle
Il partit après avoir fait une courbette maladroite
Houna sourit amusé et lui tira la langue
-ou madame tu n'en sais rien
elle rit toute seule le regardant debarasser les plateaux. Elle jetta un regard dans la salle en fixant les couples enfin surtout les filles
°haha zetes jalouses car votre gus il debarasse pas °
elle mit ses mains derrière sa tête en imitant la position d'une fille qui ne fesait rien ce qui était le cas
-ou madame tu n'en sais rien
elle rit toute seule le regardant debarasser les plateaux. Elle jetta un regard dans la salle en fixant les couples enfin surtout les filles
°haha zetes jalouses car votre gus il debarasse pas °
elle mit ses mains derrière sa tête en imitant la position d'une fille qui ne fesait rien ce qui était le cas
Natan dans un élan de galanterie tira la chaise de Houna pour l'aider a se relever après ce lourd repas
Il lui ouvrit la porte
-Après vous MADAME
Puis il la suivit dans la rue en s'étirant encore une fois puis en passant une main dans ses cheveux
-Waaaaaaaa, quelle journée
Il lui ouvrit la porte
-Après vous MADAME
Puis il la suivit dans la rue en s'étirant encore une fois puis en passant une main dans ses cheveux
-Waaaaaaaa, quelle journée
Houna souriait toute contente de cet élan de galantrie que natan montrait Elle passa davant lui et sortit du Mc Do en souriant amusé par le mot madame
-messieu est trop aimaible
Elle regarda a droite et a gauche et ferma les boutons de sa veste quand une petit vent se fit sentir. Elle tourna la tête vers natan a sa reflexion joyeuse a n'en pas douter
-héhé
Elle fit un pas vers lui se mettant en face. Elle le regarda droit dans les mirettes avec la tête légèrement penchée car il était plus grand qu'elle . elle le fit attendre prenant un regard sévère puis après un long silence se decida
-t'as fais quoi de Shrek le pouickeur ?!
-messieu est trop aimaible
Elle regarda a droite et a gauche et ferma les boutons de sa veste quand une petit vent se fit sentir. Elle tourna la tête vers natan a sa reflexion joyeuse a n'en pas douter
-héhé
Elle fit un pas vers lui se mettant en face. Elle le regarda droit dans les mirettes avec la tête légèrement penchée car il était plus grand qu'elle . elle le fit attendre prenant un regard sévère puis après un long silence se decida
-t'as fais quoi de Shrek le pouickeur ?!
-Je sais
Natan se frotta les mains et regarda dans son sacpour trouver son pull... malheureusement il vaait été trempé par le maillot de bain de Houna donc Natan devrait rester en petit veste
-Shrek??? Aux dernières nouvelles c'est toi qui l'a
Si elle avait perdu shrek il lui ferait lecher tout le sol du Mc Do pour le retrouver
Natan se frotta les mains et regarda dans son sacpour trouver son pull... malheureusement il vaait été trempé par le maillot de bain de Houna donc Natan devrait rester en petit veste
-Shrek??? Aux dernières nouvelles c'est toi qui l'a
Si elle avait perdu shrek il lui ferait lecher tout le sol du Mc Do pour le retrouver
Houna ne put s'empecher de rire en voyant le pull de Natan trempé. Elle prit un air innocent ayant completement oublié que s'était lui qui était en possession de son maillot d'ailleurs va falloir qu'elle trouve un moyen de le recuperer sans que natan s'en rende compte. Elle fixait toujours Natan et a sa phrase une vague d'inquiétude la prit
-Il était sur mon plateau et le plateau
Elle s'interrompit regardant a travers le Mc do
-oh my god !
-Il était sur mon plateau et le plateau
Elle s'interrompit regardant a travers le Mc do
-oh my god !
-Houna je te déteeessstttteee
Il la poussa dans le Mc Do sous le regard etrrifié des couples, les mecs se disant "ça c'est de la prise en main" et les fille choquées Il ouvrit le couvercle de la poubelle
-Cherche Houna cherche
Il regardait éperduement la poubelle a la recherche de son Shrek
Houna ne put s'empecher d'éclater de rire bien qu'elle était toute tristounette. Elle fut poussée jusqu'a la poubelle. Elle s'arreta net
-il est hors de question que je mette mes mains la dans
Puis elle croisa ses mains et un pouic se fit entendre
°ho non il m'a trahit°
elle esseya d efaire l'innocente en toussant légèrement pour ne aps que le bruit s'entende mais elle ne put s'empecher d'éclater de rire en évitant de regarder Nata ce qui pourrait la trahir
-il est hors de question que je mette mes mains la dans
Puis elle croisa ses mains et un pouic se fit entendre
°ho non il m'a trahit°
elle esseya d efaire l'innocente en toussant légèrement pour ne aps que le bruit s'entende mais elle ne put s'empecher d'éclater de rire en évitant de regarder Nata ce qui pourrait la trahir
Natan l'oreille affutée entendit un "pouic" il se demanda d'abord si cela venait d'un enfant qui essayait son jouet mais tous dans la sale avait eu Ptibiscuit et il ne faisait pas pouic
Il remit son couvercle a la poubelle et se tourna vers Houna d'un air menacant
-Rend moi Shrek
Tous les gens étaient bouche bée dans la salle
Il remit son couvercle a la poubelle et se tourna vers Houna d'un air menacant
-Rend moi Shrek
Tous les gens étaient bouche bée dans la salle
Houna fit une mine d'innocente
-shrek? moi ? pas du tout
Elle essaya de siffler comme pour se rendre innocente mais elle éclata de rire tout seule. Elle sortit Shrek de quelque part. Vous saurez pas d'ou Puis le serrant dans ses mains elle lança un regard a Natan et partit comme une furie hors du Mc do sous les yeux étranges des mangeurs d'hamburgers.
-il est a moi maintenant
-shrek? moi ? pas du tout
Elle essaya de siffler comme pour se rendre innocente mais elle éclata de rire tout seule. Elle sortit Shrek de quelque part. Vous saurez pas d'ou Puis le serrant dans ses mains elle lança un regard a Natan et partit comme une furie hors du Mc do sous les yeux étranges des mangeurs d'hamburgers.
-il est a moi maintenant
Natan refit passer la porte a Houna mais dans l'autre sens, il la rejoignit dehors pour s'emparer de son Shrek
Il le glissa dans la poche arrière de son pantalon
-Vilaine Houna tu n'es pas sage du tout
Il essayait vainemnt de cacher son amusement
Il le glissa dans la poche arrière de son pantalon
-Vilaine Houna tu n'es pas sage du tout
Il essayait vainemnt de cacher son amusement
Houna regarda natan caché le shrek sans sa poche arrière. La pauvre petit peluche fallait a tout prix qu'il la chenge d'endroit
-si tu crois qu'en la mettant la ça va m'arreter
Elle fit mine d'être contrariée mais avait du mal a ne pas rire.
-je suis très sage moi
-si tu crois qu'en la mettant la ça va m'arreter
Elle fit mine d'être contrariée mais avait du mal a ne pas rire.
-je suis très sage moi
-Tu oserais touhcer a mon royal fessier
Il se mit en marche vers nulle part, n'ayant pas de destination précise
-Non tu n'es pas sage
Il se retourna vers Houna
-Je ne le pensais pas hein quand j'ai dit que je te detestait
Il se mit en marche vers nulle part, n'ayant pas de destination précise
-Non tu n'es pas sage
Il se retourna vers Houna
-Je ne le pensais pas hein quand j'ai dit que je te detestait
Houna ne put s'empecher d'éclater de rire
-si il le faut pour la survie de Shrek je le ferais
houna le regarda avancer je ne sais ou, elle resta planter ou elle était Un sourir apparut a sa deuxième remarque. Elle marcha vers lui et fit mine de reflechir
-huum tu te dois de te faire excuser
-si il le faut pour la survie de Shrek je le ferais
houna le regarda avancer je ne sais ou, elle resta planter ou elle était Un sourir apparut a sa deuxième remarque. Elle marcha vers lui et fit mine de reflechir
-huum tu te dois de te faire excuser
-Espèce d'obsédée
Natan la regarda marcher vers lui puis se retourna pour lui faire face
-Me faire excuser??? c'est toi l'usurpatrice qui a tenté de me faire croire que j'avais égaré Shrek pour me le soustraire traitresse
Il éclata d'un rire sardonique
Natan la regarda marcher vers lui puis se retourna pour lui faire face
-Me faire excuser??? c'est toi l'usurpatrice qui a tenté de me faire croire que j'avais égaré Shrek pour me le soustraire traitresse
Il éclata d'un rire sardonique
Houna tourna la tête pour ne aps regarder Natan
-suis pas une obsédé
Elle éclata de rire et regarda Natab
-j'avoue que c'était une trop bonne idée
Elle fixa la poche de Natan. Le pauvre Shrek doit être asphyxer
-suis pas une obsédé
Elle éclata de rire et regarda Natab
-j'avoue que c'était une trop bonne idée
Elle fixa la poche de Natan. Le pauvre Shrek doit être asphyxer
Natan trouva un banc orienté ouest pour profiter des derniers rayons du soleil
-Non ce n'était pas une bonne idée
Il s'avachit de tout son long sur le banc en sortant Shrek de sa poche et en le faisant pouicker a tue tête
-Elle est pas belle la vie???
-Non ce n'était pas une bonne idée
Il s'avachit de tout son long sur le banc en sortant Shrek de sa poche et en le faisant pouicker a tue tête
-Elle est pas belle la vie???
Houna suivit Natan et s'installa sur le banc
-jaloux
elle croisa ses jambes et soupira de soulagement quand natan sortit Shrek qui pouickait encore.
-c'est bon il est pas mot asphyxer
Son regard se posa sur le soleil qui se couchait
Elle tourna la tpete vers natan
-j'avoue
c'est dingue ce qu'un si beau coucher de soleil la rendait heureuse.
-jaloux
elle croisa ses jambes et soupira de soulagement quand natan sortit Shrek qui pouickait encore.
-c'est bon il est pas mot asphyxer
Son regard se posa sur le soleil qui se couchait
Elle tourna la tpete vers natan
-j'avoue
c'est dingue ce qu'un si beau coucher de soleil la rendait heureuse.
-Faux archi faux
Il mit shrek dans la poche avant de son sac en faisant dépasser sa petite tête pour que lui aussi profite d'un si beaaau soleil
Natan mit ses mains derrière sa tête en sifflant entre ses dents
-ya pas un nuage, c'ets dingue!!!
Il mit shrek dans la poche avant de son sac en faisant dépasser sa petite tête pour que lui aussi profite d'un si beaaau soleil
Natan mit ses mains derrière sa tête en sifflant entre ses dents
-ya pas un nuage, c'ets dingue!!!
Houna sa cala bien dans le fond du banc, elle imita natan et mit ses mains derrière sa tête. elel regarda en souriant, amusé, natan qui mettait shrek dans la poche de son sac. elle regarda a nouveau le ciel qui virait dans un beau degradé rose orangé. C'est vrai que y avait aucun nuages
-c'est la classe
Elle fia longuement le soleil puis tourna la tête vers natan
-je suis sage la
-c'est la classe
Elle fia longuement le soleil puis tourna la tête vers natan
-je suis sage la
-Ouais c'est beau
Il la regarda en levant un sourcil
-Oui oui tu es sage... faut que ca continue
Le soleil commencait doucement a descendre sur l'horizon... Un jour dans le désert Natan avait appercu le rayon vert... Il savait qu'il n'en verrai certainement pas d'autres dans sa vie mais il continuait a espérer en sructant l'horizon
Il la regarda en levant un sourcil
-Oui oui tu es sage... faut que ca continue
Le soleil commencait doucement a descendre sur l'horizon... Un jour dans le désert Natan avait appercu le rayon vert... Il savait qu'il n'en verrai certainement pas d'autres dans sa vie mais il continuait a espérer en sructant l'horizon
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Epis d'Or :: Parties du jeu :: La ville
Page 6 sur 11