entrainements [PV le maitre nageur =)]
2 participants
Epis d'Or :: Parties du jeu :: La ville
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: entrainements [PV le maitre nageur =)]
houna se retourna vers natan en souriant
-je suis une fille stoplait donc on dit belle
Houna riait toute seule de sa blague, elle reprit son serieux et repondit a natan
-susi toujours sage
Il avait pas interet a en douter . Elle voyait petit a petit le soleil qui s'éteignait
-veux pas qu'il parte
-je suis une fille stoplait donc on dit belle
Houna riait toute seule de sa blague, elle reprit son serieux et repondit a natan
-susi toujours sage
Il avait pas interet a en douter . Elle voyait petit a petit le soleil qui s'éteignait
-veux pas qu'il parte
-Ma langue a fourché mademoiselle
Il la regarda
-Mouais mouais
Puis son regard se reposa sur le soleil qui était déja aux 3/4 caché par l'horizon
-il reviendra demain hein???
Il la regarda
-Mouais mouais
Puis son regard se reposa sur le soleil qui était déja aux 3/4 caché par l'horizon
-il reviendra demain hein???
Natan- Nombre de messages : 989
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Houna éclata de rire a son excuse
-quelle ne refourche plus a l'avenir
Elle se passa la main dans ses cheveux pour les remmetre en ordre d'ailleurs Natan devrait faire de même . elle rpofita des derniers instants de soleil qu'elle fixa longtemp en repondant a natan
-douterais tu de ma sagetitude ?
elle tourna enfin la tête vers lui avec de gros yeux tristounet
-l'a interet
-quelle ne refourche plus a l'avenir
Elle se passa la main dans ses cheveux pour les remmetre en ordre d'ailleurs Natan devrait faire de même . elle rpofita des derniers instants de soleil qu'elle fixa longtemp en repondant a natan
-douterais tu de ma sagetitude ?
elle tourna enfin la tête vers lui avec de gros yeux tristounet
-l'a interet
-J'y veillerai
Natan s'étira un grand coup
-Euh honnêtement?? Un peu
Natan regarda la soleil disparaitre sans leur faire l'honneur d'un rayon vert et regarda les lampadaires s'allumer dans la ville
-Sinon je pleure
Natan s'étira un grand coup
-Euh honnêtement?? Un peu
Natan regarda la soleil disparaitre sans leur faire l'honneur d'un rayon vert et regarda les lampadaires s'allumer dans la ville
-Sinon je pleure
Houna pinça gentiment natan au niveau de la taille quand il lui apprit son doute
-tu vas voir vais plus être sage
elle se leva quand le soleil se coucha, Houna regarda Natan
-on pleura ensemble alors
Elle regarda les lampadaires s'allumer un a un pour éclairer la rue. elle ne savait pas ou falalit aller pour rejoindre Epis d'or pis t'façon elle avait pas envie de rentrer
-on fait quoi ?
-tu vas voir vais plus être sage
elle se leva quand le soleil se coucha, Houna regarda Natan
-on pleura ensemble alors
Elle regarda les lampadaires s'allumer un a un pour éclairer la rue. elle ne savait pas ou falalit aller pour rejoindre Epis d'or pis t'façon elle avait pas envie de rentrer
-on fait quoi ?
Natan fit un petit bond quand elle le pinca
-Alors Shrek restera chez son papa c'est a dire... MOI
Il se releva a son tour
-On fera une pleure party
Il regarda autour d'eux les vieux qui rentraient et les jeunes qui sortaient, la ville qui bougeait
-Ce que tu veux
-Alors Shrek restera chez son papa c'est a dire... MOI
Il se releva a son tour
-On fera une pleure party
Il regarda autour d'eux les vieux qui rentraient et les jeunes qui sortaient, la ville qui bougeait
-Ce que tu veux
Houan fit une moue boudeuse en regardant Shrek
-et c'est qui sa moman ?
tant pis elle essayerait de lui piquer un jour ou l'autre. elle remarqua l'agitation de la ville . Elle adorait ça . Elle se mit a reflechir elle avait envie de faire pleins de choses mais préfrérait que ça soit natan qui choisisse
-nan a toi l'honneur
[zy vais bisou ]
-et c'est qui sa moman ?
tant pis elle essayerait de lui piquer un jour ou l'autre. elle remarqua l'agitation de la ville . Elle adorait ça . Elle se mit a reflechir elle avait envie de faire pleins de choses mais préfrérait que ça soit natan qui choisisse
-nan a toi l'honneur
[zy vais bisou ]
Natan jaugea Houna et dit en riant
-Certainement pas toi!!! Si la moman de shrek avec une chienne qui avait un chiot et si ce chiot avait un hamster ce serai toi
Natan éclata de rire en regardant Houna d'un air malicieux
-Tu sais un vieux grigou de mon age a déja fait tout ce qu'il y avait a faire dans une ville éveillée Bon a part dormir à la belle dans le parc mais sinon j'ai déja tout visité ici donc... je te laisse choisir.. Puis je suis un homme galant
-Certainement pas toi!!! Si la moman de shrek avec une chienne qui avait un chiot et si ce chiot avait un hamster ce serai toi
Natan éclata de rire en regardant Houna d'un air malicieux
-Tu sais un vieux grigou de mon age a déja fait tout ce qu'il y avait a faire dans une ville éveillée Bon a part dormir à la belle dans le parc mais sinon j'ai déja tout visité ici donc... je te laisse choisir.. Puis je suis un homme galant
houna se leva contrariée
-vaut mieux être un hamster que le père d'un monstre
Houna regardait le ville qui remuait. Une étincelle parcourut ses yeux quand natan lui dit la seule chose qu'il n'avait pas fait. Elle ne dit rien vexée par sa remarque michante mais se dirigea vers le parc d'un pas actif sans preter attention au jeune homme.
-vaut mieux être un hamster que le père d'un monstre
Houna regardait le ville qui remuait. Une étincelle parcourut ses yeux quand natan lui dit la seule chose qu'il n'avait pas fait. Elle ne dit rien vexée par sa remarque michante mais se dirigea vers le parc d'un pas actif sans preter attention au jeune homme.
Natan la suivit en riant
-mais Houna, je rigolais!!! T'es pas un hamster... tu es mieux qu'un rongeur tout de meme
Natan se regarda, elle avait raison il était un monstre tant pis il vivait très bien malgré ça
-Attend Hounaaaa
Il lui courut après
-mais Houna, je rigolais!!! T'es pas un hamster... tu es mieux qu'un rongeur tout de meme
Natan se regarda, elle avait raison il était un monstre tant pis il vivait très bien malgré ça
-Attend Hounaaaa
Il lui courut après
Houna marchait d'un pas decidée sans regarder Natan elle essayait d'être serieuse mais ne put s'empecher de rire a ses remarques. Elle essaya de la cacher et de garder un air sévère. Elle tourna la tête vers lui
-si tu continus a pas être sage tu seras privé de massage [oh sa rime ]
Elle avançait d'un pas determiné bien qu'elle n'avait aucune idée d'ou elle allait. elle savait ou se trouvait la parc l'ayant déja vu mais de nuit c'était different et c'était plus dur de se reperer. Elle tomba enfin devant un grand portail vert avec écrit parc de chez pas qui .Le seul hic c'était qu'il était fermé. Elle regarda a droite et ni une ni deux elle balança son sac sur le muret et entreprit de l'esclader avec facilité . Elle se retrouva de l'autre cotés mais elle ne savait pas du tout ou elle marchait et préférait attendre natan
-si tu continus a pas être sage tu seras privé de massage [oh sa rime ]
Elle avançait d'un pas determiné bien qu'elle n'avait aucune idée d'ou elle allait. elle savait ou se trouvait la parc l'ayant déja vu mais de nuit c'était different et c'était plus dur de se reperer. Elle tomba enfin devant un grand portail vert avec écrit parc de chez pas qui .Le seul hic c'était qu'il était fermé. Elle regarda a droite et ni une ni deux elle balança son sac sur le muret et entreprit de l'esclader avec facilité . Elle se retrouva de l'autre cotés mais elle ne savait pas du tout ou elle marchait et préférait attendre natan
Natan claqua de la langue
-Impossible on a scellé le pacte
Il sauta en haut du mur avec facilité et se laissa retomber de l'autre coté
-Waaa il fait un petit peu noir quand meme
Il avancat de trois pas et plissa les yeux pour essayer de distinguer quelque chose
-Impossible on a scellé le pacte
Il sauta en haut du mur avec facilité et se laissa retomber de l'autre coté
-Waaa il fait un petit peu noir quand meme
Il avancat de trois pas et plissa les yeux pour essayer de distinguer quelque chose
Houna tourna la tête en voyant Natan s'élancer au dessus du mur
-je peux très bien fuir jusqu'a petahouchnok et tu ne pourras point m'obliger a te masser vieux grigou
Houna se decala pour ne pas que natan lui fonce dessus Elle reussit a distinguer sa silhouette et se plassa a cotés de lui
-tu m'écrases pas je suis la
Elle vit une lumière blanche sur le sol et ne comprit qu'après plusieurs secondes que c'était le reflet de la lune sur de l'eau
-oh y a un bassin
Elle voulut courrir mais se rappela qu'il y avait peut êtres des trucs au sol qu'elle ne voyait pas et préférait avancer a petit pas elle tourna la tête vers natan avec un grand sourir
-tu me portes ?
-je peux très bien fuir jusqu'a petahouchnok et tu ne pourras point m'obliger a te masser vieux grigou
Houna se decala pour ne pas que natan lui fonce dessus Elle reussit a distinguer sa silhouette et se plassa a cotés de lui
-tu m'écrases pas je suis la
Elle vit une lumière blanche sur le sol et ne comprit qu'après plusieurs secondes que c'était le reflet de la lune sur de l'eau
-oh y a un bassin
Elle voulut courrir mais se rappela qu'il y avait peut êtres des trucs au sol qu'elle ne voyait pas et préférait avancer a petit pas elle tourna la tête vers natan avec un grand sourir
-tu me portes ?
-Pfeuh!!! Aucun sens de l'honneur
Natan faillit marcher sur les pieds de Houna mais il s'en empecha au dernier moment
Il remarqua lui aussi le bassin
-Ya ptetre des jolies grenouilles
Il regarda Houna avec un air de défi bien qu'elle ne puisse presque pas le voir et le prit comme un sac a patate sur son épaule droite.
-C'est comme si c'était fait
Natan faillit marcher sur les pieds de Houna mais il s'en empecha au dernier moment
Il remarqua lui aussi le bassin
-Ya ptetre des jolies grenouilles
Il regarda Houna avec un air de défi bien qu'elle ne puisse presque pas le voir et le prit comme un sac a patate sur son épaule droite.
-C'est comme si c'était fait
Houna se retrouva en quelques secondes en sac a patate sur l'épaule de natan.
-tu sais que y a d'autre façon de porter quelqu'un ?
elle lui donna une tape dans le dos pour le punir . En plus d'ici elle ne voyait même pas ou ils allaient. Si sa se trouve il la kidnappait . Elle commenca a gesticuler pour descendre en se debattant. Elle voulait voir le bassin mais elle ne partageait pas la pensée de natan elle esperait elle qui n'y ai pas de prince charmand vert en manque de becot
-tu sais que y a d'autre façon de porter quelqu'un ?
elle lui donna une tape dans le dos pour le punir . En plus d'ici elle ne voyait même pas ou ils allaient. Si sa se trouve il la kidnappait . Elle commenca a gesticuler pour descendre en se debattant. Elle voulait voir le bassin mais elle ne partageait pas la pensée de natan elle esperait elle qui n'y ai pas de prince charmand vert en manque de becot
Natan la reposa par terre
-bah si t'es pas contente
Il regarda le bassin constatant l'absence de grenouille
-Dommage pas de batraciens dans le coin
Il se tint a une distance respectable de l'eau
-bah si t'es pas contente
Il regarda le bassin constatant l'absence de grenouille
-Dommage pas de batraciens dans le coin
Il se tint a une distance respectable de l'eau
Houna se retrouve avec soulagement sur le sol . Elle jetta un regard au bassion elle voyait quedal mais se doutait que y avait pas de grenouilles
-t'as pas été assez sage c'est pour ça
houna vit que Natan se tenait a une certaine distance de l'eau avait il peur qu'elle le pousse ? . Houna repensait a la scène a la piscine ou natan était censé tomber a l'eau mais qui y avait eut retournement de situation et qu'houna avait faillit y aller Ainsi la jeune fille ne prit pas de risque et ne tenta pas de pousser Natan. Elle marchait a taton dans un coin ou y aurait pas de buisson ou de ... poubelles elle venait de taper dans une et avait faillit passer par dessus . Elle ne poussa pas de cris esperant que natan ne l'ai pas vu . Houna alla s'assoir dans un coin d'herbe ou les étoiles étaient visibles dans le ciel. Un petit frisson la parcourut et elle s'emmitoufla dans se veste. Elle leva les yeux au ciel regardant le ciel
-c'est trop bow
-t'as pas été assez sage c'est pour ça
houna vit que Natan se tenait a une certaine distance de l'eau avait il peur qu'elle le pousse ? . Houna repensait a la scène a la piscine ou natan était censé tomber a l'eau mais qui y avait eut retournement de situation et qu'houna avait faillit y aller Ainsi la jeune fille ne prit pas de risque et ne tenta pas de pousser Natan. Elle marchait a taton dans un coin ou y aurait pas de buisson ou de ... poubelles elle venait de taper dans une et avait faillit passer par dessus . Elle ne poussa pas de cris esperant que natan ne l'ai pas vu . Houna alla s'assoir dans un coin d'herbe ou les étoiles étaient visibles dans le ciel. Un petit frisson la parcourut et elle s'emmitoufla dans se veste. Elle leva les yeux au ciel regardant le ciel
-c'est trop bow
Natan verifia bien le bassin a la recherche d'une grenouille
-Pfeuh nimporte kwa c'est juste qu'elle font dodod
Il entendit Houna sa casser le gueule et ne put se retenir de pouffer de rire Il la rejoint avec 1000 précautions et s'allongea a coté d'elle
-Ouais... Si le soleil était pas parti on aurai pas vu les étoiles
-Pfeuh nimporte kwa c'est juste qu'elle font dodod
Il entendit Houna sa casser le gueule et ne put se retenir de pouffer de rire Il la rejoint avec 1000 précautions et s'allongea a coté d'elle
-Ouais... Si le soleil était pas parti on aurai pas vu les étoiles
Elle ne sait pas casser la gueule . Natan la rejoignit sans même foncer dans un obstacle, même pas drole . Elle s'allongea aussi sur le dos en regardant les n'étoiles
-vui si demain on est encore la on aura le droit a un beau lever du jour
Elle s'imaginait les gardiens qui ouvriraient le parc les voyant allonger entrain de regarder le lever du jour . Un deuxième frisson parcourut houna quis e ratatina sur elle même
-seul pépin , il fait frisquer
-vui si demain on est encore la on aura le droit a un beau lever du jour
Elle s'imaginait les gardiens qui ouvriraient le parc les voyant allonger entrain de regarder le lever du jour . Un deuxième frisson parcourut houna quis e ratatina sur elle même
-seul pépin , il fait frisquer
Natan sructait les étoiles les répertoriant par leur petit nom
-Sauf si le soleil ne revient pas
Natan rit en voyant la tête les gardiens lorsqu'ils ouvriraient le parc demain matin puis il croisa les bras pour se protéger du froid
-Ca c'est l'absence de monsieur soleil Je t'aurais bien filé mon pull mais je crois qu'il n'est pas sec
-Sauf si le soleil ne revient pas
Natan rit en voyant la tête les gardiens lorsqu'ils ouvriraient le parc demain matin puis il croisa les bras pour se protéger du froid
-Ca c'est l'absence de monsieur soleil Je t'aurais bien filé mon pull mais je crois qu'il n'est pas sec
Houna sourit et tourna la tête vers Natan
-manquerait plus que ça que m'ssieu soleil ne revienne plus
Elle jetta un regard au sac de natan ou devait se trouver son pull et ... son maillot de bain.
-mais si il doit bien être sec
Elle se redressa et fouilla dans les affaires de natan se demandant sur quoi elle allait tomber . Elle trouva le pull qui éatit légèrement humide mais qui suffirait . Elle l'enfilales manches lui tombaients sur les mains et le pull jusqu'aux fesses. Ca évitera des regards vicieux . Elle voulut recuper son maillot et trouvait que y avait beaucoup de bazar au fond de son sac
-manquerait plus que ça que m'ssieu soleil ne revienne plus
Elle jetta un regard au sac de natan ou devait se trouver son pull et ... son maillot de bain.
-mais si il doit bien être sec
Elle se redressa et fouilla dans les affaires de natan se demandant sur quoi elle allait tomber . Elle trouva le pull qui éatit légèrement humide mais qui suffirait . Elle l'enfilales manches lui tombaients sur les mains et le pull jusqu'aux fesses. Ca évitera des regards vicieux . Elle voulut recuper son maillot et trouvait que y avait beaucoup de bazar au fond de son sac
-Voui...
Natan toucha la manche de son pull qui était quand meme assez humide.
-Je te conseille de ne pas le mettre, il vaut mieux attraper un petit rhume qu'une grosse crève
Natan frissonna et se mit a rire
-Bon d'accord un rhume moyen
Natan toucha la manche de son pull qui était quand meme assez humide.
-Je te conseille de ne pas le mettre, il vaut mieux attraper un petit rhume qu'une grosse crève
Natan frissonna et se mit a rire
-Bon d'accord un rhume moyen
Houna garda quand même le pull
-suis sur que c'est toi qui va avoir un truc
elle s'allongea sur le cotés tournée vers natan en pliant ses jambes contre sa poitrine. Elle sourit quand elle fit Natan frisonner.
-Un gros rhum tu veux dire
elle jetta un regard au sac de Natan
-enfile donc mon maillot de bain sinon tu vas attraper froid
elle éclata de rire et enleva son bras de la manche de son pull pour le mettre le long de son corps de l'autre main elle attrapa la manche vide et la tendit a natan
-tiens jte la prete
-suis sur que c'est toi qui va avoir un truc
elle s'allongea sur le cotés tournée vers natan en pliant ses jambes contre sa poitrine. Elle sourit quand elle fit Natan frisonner.
-Un gros rhum tu veux dire
elle jetta un regard au sac de Natan
-enfile donc mon maillot de bain sinon tu vas attraper froid
elle éclata de rire et enleva son bras de la manche de son pull pour le mettre le long de son corps de l'autre main elle attrapa la manche vide et la tendit a natan
-tiens jte la prete
Natan pouffa
-Non je suis un guerrier, je ne connait ni la douleur ni la peur ni la maladie
Il eclata de rire lorsqu'elle lui proposa de mettre son maillot
-Il est bien trop beau pour serviur de pyjama
Il sortit sa serviette de son sac et regarda la manche de pull libre
-Trop aimable
Il se courvit sous sa serviette qui était déja seche en en donnant un PETIT bout a Houna puis il enfila son bras gauche dans la manche de son pull
-Non je suis un guerrier, je ne connait ni la douleur ni la peur ni la maladie
Il eclata de rire lorsqu'elle lui proposa de mettre son maillot
-Il est bien trop beau pour serviur de pyjama
Il sortit sa serviette de son sac et regarda la manche de pull libre
-Trop aimable
Il se courvit sous sa serviette qui était déja seche en en donnant un PETIT bout a Houna puis il enfila son bras gauche dans la manche de son pull
Houna éclata de rire aux remarques de natan, elle le vit sortir sa serviette et se demanda comment elle n'avait pas pu y penser .
elle accepta le PETIT bout de serviette pour se rechauffer sa main droite. Elle vit Natan entrer son bras dans la manche
-va pas trop loin non plus .
Elle passa son bras sous sa tête et regarda a nouveau le ciel sombre puis reposa sa tête sur le cotés.
elle accepta le PETIT bout de serviette pour se rechauffer sa main droite. Elle vit Natan entrer son bras dans la manche
-va pas trop loin non plus .
Elle passa son bras sous sa tête et regarda a nouveau le ciel sombre puis reposa sa tête sur le cotés.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Epis d'Or :: Parties du jeu :: La ville
Page 7 sur 11