Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ocean Dream

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ocean Dream Empty Ocean Dream

Message  Pustule Sam 17 Mai - 10:59

Box d'Ocean Dream

Spoiler:
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 14:28

Un debut un peu lassant non a dire qu'un van s'en vien et vous depose dans cet ecurie infame ou rien n'est plus sale qu'une ecrie maltraiter et ou on ne s'occupe meme pas des chevaux et l'entretien des box. Pour ma par on me retrouva loin de l'ecurie et un palfreniers m'attrapa. Par la suite celui-ci m'amena au box et parti en me lancant un regard dedaigneux. Ouarf... Ces humains, toujours a ce payer la tete des chevaux a cause de la tete qu'il font ou de leur caracterent.

Mais cela pouvait bien etre normale car je regardais tout le monde avec mepris... Ai je bientot fini la jasette? Je crois que oui... Bon alors je tourna deux ou trois fois dans mon box pour constater qu'elle ressemblait a la premiere ecuries ou j'etais nee sauf qu'il y avait une porte. celle-ci devrait alors etre facile a ouvrir. Je donna des coups de sabots dans la porte et constata qu'elle avait craquer. Bien fais pour cette vilaine porte moche.

Je finis par m'approcher du loquet et en faisant attention je l'enlevaet le lanca sur le sol apres avoir jouer mainte et mainte fois avec. Oui jouer, un magnifique mot que j'adore. quoi de plus normale a mon age... j'ai 2 ans et demie faux pas se plaindre de ma mauvaise conduite du moin... Hum... Quel est le mot deja? Deroutante? Non... Enfantine? Oui c'est sa. Je reagis comme une pouliche de quelque mois qui ne cherche qu'a jouer.

Bon fini l'histoire! Quoi que... Je secoua la tete et defonca la porte. Je passa mon encolure d'abord et voyant que personne ne viendrais je sorti le reste de mon corp et commenca a trotter vers la sortie en faisait de petite cabriole.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 17 Mai - 14:40

Houna n'avait pas revétue sa tenue d'équitation. Elle n'était pas montée cheval depuis quelques jours alors que d'habitude chaque heure de loisir y était consacrée. Elle s'étonnait elle même de survivre encore sans s'être réelement occupé d'un équidé. Voila pourquoi elle s'était rendu ici. Elle soupira les écuries étaient toujours aussi abandonnées qu'hier. Elle aurait aimée faire quelque chose mais hélas elle ne savait même pas ou elle pouvait trouvée de la paille fraiche ici! Elle entra dans une des allées où tout les box étaient vides aucunes trace de chevaux vu l'état des portes ils avaient du s'enfuir. Quoi de plus normal que de fuir ce lieu ? Elle esperait que ces chevaux ne soient pas partis trop loin ou ce soit blessés 14. Elle sortit avec degout du batiment et apperçut une jument arabe en liberté. Elle s'immobilisa la detaillant. La jument était un très beau model du a sa race prestigieuse. La silhouette fine mais pourtant musclée et rapide. Elle devait en faire craquer plus d'un. Houna montra sa presence en sifflant doucement. Elle s'adossa conte le mur du batiment esperant qu'il nallait pas s'éffondrer sous son poid 17 et gardait les yeux posés sur la jument.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 14:55

(Blesser, pour ma jument sa va pas etre evident de ne pas se blesser. Mwoua ha ha ha ha 17 )

Je resta planter tres droite a regarder devant moi et je renifla le sol. Soudain je leva la tete et inquiete tourna la tete des deux coter pour voir qui avait fais se son. Je remarqua tres vites cette humaine et je recula effrayer. Je parti au galop et m'eloigna un peu, une fois calmer je detailla l'humain. Je manqua de perdre l'equilibre et me rattrapa juste a temps.

Je m'avanca de quelque pas, regarda autour de moi et hesitante je m'avanca a nouveaux de quelque pas et j'henni.

*Me veux t'elle du mal cette humaine? Va t'elle me laisser ici? Quesqu'elle va faire?*

Je gratta nerveusement le sol et me cabra et moiter. Je recula par la suite et tout les muscle tendues m'elanca au galop pour faire le tour de l'ecurie. Par la suite je reviens et regarda avec interet l'humain.Bien que je suis effrayer. Parlons maintenant de la magnifique journer. Le soleil est tres haut dans le ciel, un petit vent leger venait de s'installer et moi je craignais que Houna me fasse du mal.

Attendez une minute! Hey, je ne suis pas une temperature. mais qui a bien pus ecrire sa sur moi? A c'est vraie c'est moi... Je crois qu'il va falloir que je mange plus, sa m'eviteras au moin de dire n'importe quoi.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 17 Mai - 15:38

Houna regarda la jument qui faillit tomber. Elle semblait ne pas être sur de ses appuis. Elle admira sa levade. Etant habituée au monde du spectacle elle était loin d'être la première a fuir quand un cheval se cabrait elle était même plutot intéressée et examinait sa façon de le faire. elle devait avouée que la jument avait de l'allure et fut presque déçus quand celle ci reposa ses anterieurs au sol. Houna regarda tristement la jument partire au galop 10
Bah dis donc elle avait la manie ici de faire fuir tout les équidés 8o . Elle fut rassurée quand elle distingua a nouveau la jument qui était passée de l'autre cotés. Houna se mit en tailleur dans le sable chaud. Elle savait que les chevaux étaient curieux et que le fait d'être plus petit qu'eux les invitaient a venir voir. Et en plus assise comme ça Houna pouvait difficilement faire du mal a un cheval ce qui en rassurait quelques un. La jeune fille sifflait doucement et fit smeblant de se desinteresser de la jument tout en coomptant dans sa main combien elle avait de friandises en les sortant de ses poches.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 15:49

(Oui friandise, friandise, friandise!!XD)

Je la regarda faire et je senti l'odeur des friandises. Je fis un pas en avant, m'arreta et fis un autre pas. Je m'approcha jusqu'a avoir deux metres de distance. Je tendis l'encolure et posa mes deux anterieurs sur le sol et ensuite mes deux posterieurs. En bref je me coucha sur le sol et examina d'un oeil curieux Houna. Finalement je me detendis et posa la tete sur le sol. Je ferma les yeux et laissa le vent souffler dans ma criniere.

J'ecouta aussi le chant des oiseaux. Par la suite j'ouvris a nouveaux les yeux et me leva pour m'approcher un peu plus pres. Je resta planter ou je suis a l'observer pendant un bon moment et rassurer m'avanca d'avantage jusqu'a etre a un metre de distance.

Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 17 Mai - 15:55

Houna ne bougeait pas souriant malicieusement en surveillant discretement la jument du coin de l'oeil. Elle la laissait s'approcher ne disant rien et fesant semblant de ne pas lui preter attention. Elle profita que celle ci est les yeux fermés pour la regarder. Oh elle était trop chou allongée ! coeur 17
Houna avait la tête baisssée et fesait semblant de regarder les friandises alors qu'elle dissimulait sous sa frange ses yeux qui surveillaient les sabots de la jument dans le sable. Elle compta pour la 100èmes fois les friandises avec une voix douce et rassurante.
Elle pensa a voix haute

-tiens tiens tiens a qui vais je pouvoir offrir ces delicieuses friandises ? 17

elle ne bougea pas avançant juste légèrement les mains pour faciliter l'acquisition des friandises a la jument car si elle devait offrir un coup de boule a Houna pour les avoir c'était pas le top ! xD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 16:03

(Ma jument c'est la plus belle oo oo )

*Friandise?*

Je reflechis un instant tout en fixant les friandises des yeux et j'en conclue que se devais etre les bonbons dans sa main.

*A! C'est la nourriture dans sa main. Sa veux dire sa frimachinchouette (XD)*

Puis voyant que Houna tendait les mains avec les friandises a decouvert, je m'approcha et en choppa une. Je m'eloigna et degusta rapidement la friandise car j'avais tres faim et deja que j'etais maigre... Je m'approcha encore et chopa les bonbons de la meme facon. Puis, pour le dernier, je resta planter devant elle a la rechercher d'autre friandise ou de quelque chose a manger.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 17 Mai - 16:09

[huuuum je sais pas 17 ]

Houna laissa faire la jument en souriant discretement. Elle lui parle doucement et a voix basse pour la familiariser avec le son de sa voix, qui était très joli a n'en pas douter xD.
Elle releva doucement la tête quand sa main fut vide regardant la jument arabe debout devant elle.

-he bien ma grande c'était pas si compliquée hein ?

Elle s'essuya les mains sur on pantalon. Bah vui ta super belle jument lui a bavée dessus 17. Elle ne se leva pas regardant gentiment l'arabe. Elle tendit doucmeent la main vers elle pour tenter de la caresser se demandant si celle ci allait s'en aller ou rester.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 16:14

(Tout le monde adore ma jument 17 )

Je la regarda dans essuyer ses mains car j'avais baver dessus. (XD) Puis lorsqu'elle tenta de me caresser je releva la tete et alla renifler ses cheveux. Par la suite je baissa a nouveaux la tete pour y faire tenter un nouvelle essaie. Mes oreilles tournaient en tout sens. L'un ecouta le magnifique
oo sons de sa voix et l'autre ecoutant le chant des oiseaux.

Que demander de plus beau? Je venais a peine d'arriver et quelqun etait la a tenter de m'aprivoiser et me faire oubleir la terreur que les humains m'avaient fais. D'un coup mes muscles se detendire et je tenta de renifler ses poches.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 17 Mai - 16:25

Houna ne put s'empecher de rire quand la jument souffla sur ses cheveux
-suis toute decoiffée maintenant 17
elle se passa la main dans les cheveux essayant d'avoir une coiffure a peu près potable et priant pour que le prince charmant ne debarque pas sans prevenir xD Elle sourit amusée quand celle ci fouilla dans ses poches
-mais dis moi t'as encore faim toi!
elle passa ses mais sur ses poches pour essayer de sentir a travers le tissus les friandises et pour toucher délicatement du bout des doigts les naseaux de la jument en évitant qu'elle s'en rende compte. Elle ne sentit aucunes friandises elle parcoura les poche de sa veste et decouvrit un morceau de pain qui était devenus dur 17
Elle le plaça dans sa main a plat et le tendit a la jument
-tiens mais après j'ai plus rien ^^

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 16:32

Je senti a peine le passage des doigts sur mes naseau mais ne fis rien car j'etais a la recherche de nourriture. Houna me tendis alors un morceau de pain seche. Je le mangea et souffla a nouveaux dans ses cheveux. Par la suite je me gratta l'anterieur et tenta de trouver autre chose en regardant autour de moi. Malheureusement l'herbe etait en mauvais etat et donc imangeable.

Il y avait un abreuvoire sauf que il n'y avait pas d'eau tellement il n'avait pas ete reparer. Je recula un peu apres m'etre apercut qu'il n'y avait plus rien et je me cabra en hennissant. Le vent s'etait calmer il ne restait que la chaleur surplombant Epis D'or. Je voulu partir au galop mais a la place je resta planter la a regarder Houna.

Je m'attendais a quelque chose d'elle mais quoi? Sa je n'aurais pas pu le dire... Bien sur je n'avais pas totalement confiance en elle mais j'avais deja fais un debut en mangeant les friandises dans sa main...
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 17 Mai - 16:39

Houna regardait en souriant la jument attrapée le morceau de pain sans dificultés. Elle ne put s'empecher a nouveau de sourir amusé quand cllee ci lui souffla sur les cheveux.

-t'as décide de vouloir faire fuir mon prince charmant ? 17

Elle la regarda longuement. Elle posa ses mains sur le sable et prenant appuie dessus tenta de se lever doucement sans effrayer la jument. Ce qui s'averait assez dur. Elle resta un moment accroupie face a la jument en lui parlant a voix basse pour la rassurer puis elle se leva entièrement regardant chaque gestes de la jument en esperant que celles ci n'allait pas s'enfuir. elle se retrouva debout face a elle et attendit sa reaction.

[je vais y aller 10 bisou zbou ]

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 16:44

(Rho c'est dommage, tu reviens quand? 10 zbou )

Je la regarda se lever et recula de quelque pas en secouant la tete. Je la regarda quelque minute et partis au trot dans l'ecurie pour aller trovuer un abrvoir et boire de l'eau. Ce qui n'as pas ete facile car il n'y en avait qu'a une place. Heureusement je l'ai trouver et je me suis mis a boire. Comme c'etais bon!

Une bonne eau fraiche coulant le long de ma gorge et de l'eau tombant sur le sol car je buvais un peu mal. Quand j'eux fini je revins et tourna un instant autour d'elle. Je m'arreta un peu plus loin et secoua la tete en la regardant.

Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 17 Mai - 20:15

Houna restait debout regardant la jument s'éloignée qui avait compris ou elle pouvait trouvé de l'eau. Houna baissa la tête et fit quelques pas en direction de la sortie quand elle vit la jument arabe revenir elle sourit ne pensant pas qu'elle allait revenir. Elle tourna sur elle même la suivant du regard en souriant a pleine dent. Elle s'imoblisa quand la jument s'arreta a quelques mètres. Houna fit un pas vers la jument et s'arreta droite, elle refit un pas et s'immoblisa a nouveau. Elle en fit un dernier, puis s'arreta regardant la jument pour voir si elle allait venir a sa rencontre.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 21:42

Je regarda Houna avec un air etrange tout en me disant que son sourire etait etrange. Je la regarda par la suite faire un pas, puis deux et finalement trois. Je me souviens de cette journee ou l'on avait fais pareille dans l'autre centre avant celui-ci. Oui je m'en souviens parfaitement et j'hesitais comme j'hesite aujourd'hui.

Je recula de quelque pas mais revins en pensant que c'etait ma seule porte de sortie ou sinon je resterais ici pour toujours... Le choix etait asser dur car j'avais envie d'aller la voir mais a la fois non. Je ne savais pas quesque je devais faire. Avancer ou reculer? Une bonne question d'apres moi mais bon je ne pourrai pas vraiment savoir.

Je secoua lentement ma criniere et fis comme Houna. J'avanca de trois pas, m'arreta et apres plusieurs minute je refis trois pas et m'avanca finalement vers la cavaliere. Ma confiance n'etais pas placer au complet mais je me dis que je devais tenter ma chance et ne pas la gacher. Car, parfois les ocasions etait asser rare.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 17 Mai - 22:07

Houna resta silencieuse regardant la jument hesitante. la jeune fille savait que la jument fesait un effort et ne put s'empecher de sourir a pleine dent quand celle ci fit un pas. Elle laissa la jument continuée a vancer de quelques pas bien qu'elle ne lui en demandait pas tant. Elle l'encouragea de la voix avec un ton calme et rassurant. Puis que la jument arabe s'immobilisa, Houna avanca lentement mais sans s'arreter diminuant la distance qui les separaient. Elle s'arreta a 50centimètres de la jument elle leva la tête plongeant son doux regard dans celui de la jument pour la mettre en confiance. Doucement elle leva sa main droite le long de son corps et vient la placer à la vertical en face des naseaux de la jument. Elle la laissa immobile voulant voir la réaction de la jument si elle tentait de la caresser.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Dim 18 Mai - 5:28

(Desoler, j'ai pas pu m'en enpecher de faire un texte aussi long)

Je regarda Houna diminuer la distance entre nous deux puis lorsque celle-ci approcha la main de mes naseaux je recula de quelque pas mais avanca a nouveaux et souffla sur le main. Mais voyant son regard doux je me detendis et me laissa faire en tentant de manger quelque chose et ayant meme le culot de sucer son doigt.
17

Le gout n'etait pas tres bon mais s'etais mieux que du linge des creatures a deux pattes. (XD) Il faut croire que les humains avait un gout particuler car je commenca a mordiller sa main mais apres un moment je m'arreta car sa n'avait meme plus de gout et la main etait plein de bave. (mhouahahahahaha
17 ) Je baissa la tete et fixa le sol en sombrant dans mes penser.

Mais pas n'importe quel penser! C'etais mes pensee de quand j'etais plus jeune. En bref, avant que je vienne ici et je dois avouer que les endroits que j'ai visiter n'etais guere plus acceuillant que cette endroit de malheur ou il fallait denicher tout par nous meme a part si un humain venait s'occuper de nous. Etais ce rare? Bonne question puisque moi, il y eu rapidement une personne et cette personne etait Houna. De plus le palfrenier qui etait venue me porter n'avais meme pas mit de foin dans le box ou ne m'avais meme pas apporter de l'eau.

Apres on vien se plaindre que personne fais du bon boulot! Peuh, j'ose a peine y penser tellement sa me repugne et pourtant j'y pense. Arg, faus que je me calme sur ce coin. Mais chose etrange j'aime mieux revivre ma vie d'enfance que cette horible place ou la grange montre des signes de faiblesse ainsi que des signes evidents du fais que celle-ci n'etait pas du tout entrenue.

A qui devons nous faire confiance alors? A ces creatures a deux pattes, a nous, au autre, a qui alors? Personne nous devons nous fier qu'a nous? Ne pas compter sur les autres? J'ose a peine y croire! C'etais en effet une chose horible a penser alors je chassa aussitot cette penser de mon esprit et je retourna a ma vie passer. Oui on disait que les animaux ne retournaient jamais dans le penser mais etait-ce reellement vraie ou c'etais faux?

Pour ma part la reponse etait faux car j'y vivais en tentant de trouver quelque chose mais quoi? Un avenir prometteur? Une vie ou ma mere n'aurais pas ete tuer. Enfin je veux dire ma famille... Qu'etais-ce reellement cette chose qui me donnais tant de doute? Dieu seul le sait en tout cas car moi je n'avais pas de reponse a aucune de mes questions interieure. Je chassa encore une fois cette penser et revis la scene ou je vis mon pere se faire battre, la bataille qui etait engager.

La lutte sans fin et enfin le coup fatal que l'on donna a mon pere et ou il s'affala de tout son long sur le sol apres avoir pousser un dernier cris qui resonnait encore dans mon esprit. Que de triste evenement et aussi histoire. Je me retins de ne pas pleurer en le montrant exterieurement mais dans le fond je pleurais j'etais attrister et cette scene etait la plus pire que j'ai j'amais car heureusement je n'ai pas vu la mort douloureuse de ma mere adoptive.

A ce momen precis j'avais perdue tout controle de la situation et je ne savais plus si je devais faire confiance au humains ou non mais plus tard on l'a gagna avec beaucoup de patience. Oui on avait reussit ce qui etait chose asser difficile car ils n'avaient pas asser de respect pour nous, les chevaux.

Je me demanda alors quesqui etait le plus pire. Mourrir ou rester en vie et faire confiance naivement au creatures a deux pattes. Je choisis aussitot la deuxieme option car je ne voulais certainement pas mourrir malgrer les multitude de chose que l'on racontait sur ces creatures. A les humains! Ils en ont tellement fait. Ils nous ont chasser de notre territoire, ensuite ils nous ont prient comme chevaux de trait ou autre.

Ils se disaient par la suite nos amis! Mensonge, comment peut on croire sa? Moi en tout cas je n'y crois pas. Bref, je n'avais aucune confiance en les humains et j'esperais que si on me capturais ou autre chose on ne me fasse pas de mal et voila ce qui etait en train de se passer en ce moment meme! Houna une cavaliere etait devant moi et attendait une reaction de ma part..

Mais pour quoi faire une reaction? bien que je n'etais pas a l'aise avec les humains j'avais de meme une brins de confiance mais un tout petite fil. Il fallait m'aider a rattacher ce fil ce qui ne serait peut etre pas chose facile mais bon . Il ne faut surtout pas s'atendre a ce que tout sois parfais dans le monde non? Apres un bon moment je reviens finalement de mes penser et remarqua que le soleil commencait a decliner et que la nuit arriverait bientot.

Etais-je arriver si tard au centre? Non je ne crois pas car le soleil etait tres haut dans le ciel lorsque je suis arriver. Peut etre que s'etait moi qui avais ete submerger trop longtemp dans mes penser. peu importait car je venais de me reveiller et j'atendais quelque chose. Peut etre de la nouriture? Non ce n'etais pas du tout sa. J'attendais que houna caresse mes naseaux.

Je voulais simplement voir quesque sa faisais d'etre avec un humain et de se faire caresser ou gratouiller. Oui je voulais tenter l'experience se qui etait chose rare chez moi. Bien que desobeissante j'adorais essayer de nouvelle chose sans que les autres me voie. Oui, la vie est ainsi faite... Chaque personne et animal a une personaliter bien a elle, qu'on ne risqueraient pas de perde avant notre mort qui etait dans asser longtemp.

Je me gratta l'anterieur avec ma tete et souleva un anterieur pour le refaire tomber sur le sol par la suite. Un leger bruit suis le mouvement de mon anterieur qui atterie presque silencieusement mais on a pu entendre un leger "boum". Un "boum" discret si on veut, mais bon quoi qu'on en disent...
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Dim 18 Mai - 12:20

Houna écarta ses doigts laissa la jument les mordiller en riant discretement. Elle devait avoir sur sa main quelques microscopique miettes de friandises mais qui maintenant était remplacée par de la bave 17. Elle ne s'essuya pas la main commençant a en avoir l'habitude ^^ . La jeune fille ne bougea pas regardant la jument alezane baisser l'encolure et partir dans ses pensées tout comme Houna qui fit de même plusieurs secondes après. Elle eut une pensée elle aussi pour son père. Allait il s'en sortir seul avec le spectacle équestre et tout les chevaux ? ce qu'Houna ne savait pas c'est que déja le spectacle était finit et que tout les chevaux étaient repartis dans differentes maisons avec des differents propriétaires. Mieux vallait cacher la verité a Houna. La jeune fille se pardait elle aussi dans ses pensées inquiètes elle aurait tant aimé revenir dans son enfance quand Quantoli et s amère était encore en vie quand les applaudissements des spectateurs se fesaient entendre quand le silence se fesait dans le public et que les lumières s'éteignaient pour laisser place a son père qui entrait en scène avec un pur race espagnol gris. Que de souvenirs pour la plupart si joyeux.
Houna sorit de ses pensées au 'boum' elle regarda la jument 12 . Elle s'agenouilla se plaçant face a ses antérieurs. sans même realiser ce qu'elle fesait elle passa sa fine main sur l'anterieur commençant au genoux pour arriver au boulet. Elle le massa du bout des doigt pour voir si elle ne detectait pas une eventuelle gonfleur ou chaleur.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Dim 18 Mai - 20:05

Voyant que Houna stait revenue car j'avais donner un coup sur le sol avec mon anterieur je leva la tete et regarda ce qu'elle faisait d'un air intriguer et inquiet. Puis je vis celle-ci s'acroupire pour tater mes anterieurs a la recherche de quelque chose.

*Mais quesqu'elle fait? pense t'elle que j'ai mal?*

Je secoua mon encolure et surveillais ses mouvements, ne perdant pas de vue ses mains qui tatait frenetiquement mon anterieur a la recherche d'un mal quelconque. Puis j'en profita pour grignoter ses cheveux.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Dim 18 Mai - 21:23

Houna ne vit rien d'anormal et se rassura. A chaque petite blessure d'un cheval elle en fesait souvent trop. Elle se releva d'un seul coup surprise en sentant la jument qui lui machouillait ses cheveux.
-mais heuu ma belle cheveulure 10
elle éclata de rire et plongea son doux regard dans celui de la jument
-j'éspère que t'aimes pas ça car sinon on va pas être copines 17
Houna reprit son serieux bien qu'elle souriait toujours. Elle tenat a nouveau de caresser la jument. Elle preferait y aller doucement pour ne pas la brusquer et si la jument aimetait le moindre signe pour montrer son desaccord elle arreterait tout.
Elle tendit donc sa main droite a l'horizontale. Elle la rapprocha doucement des naseaux d ela jument en lui parlant a voix basse pour la rassurer.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Dim 18 Mai - 21:33

*Pas copine?*

Je la regarda ne comprenant pas ces mots mais voyant qu'elle sourait je m'atendais a quelque chose mais la seule chose qu'elle a fait etait de me parler doucement et d'avancer lentement la main vers moi. Je resta droit, les oreilles dresser car j'atendais sa depuis un moment. mais pour qu'elle raison? Pour renouveler l'experience d'autrefois.

Je ne fis pas de mouvement, je ne faisais que regarder sa main qui avancanis lentement vers moi et alors cette scene mais avec une autre personne mes revenues en tete ce qui fini par me detendre car 'avais l'image de mon ancien maitre en tete et c'est comme si celle-ci etait devant moi. Son caracterent etait ressemblant car elle aimait beaucoup les chevaux sauf qu'elle ne dramatisait pas qu'en je faisais un mouvement du genre taper sur le sol ou autre chose...

Celle-ci passait le plus clair de son temp avec les chevaux et s'amusait beaucoup avec nous. Par contre mon ancienne maitresse n'avait pas d'amis humain juste animale. Oui elle nous comprenait dans un sens... Malheureusement on nous a kidnaper et moi j'ai au moin eu la chance de m'echapper car mon ancienne maitresse avait tout vu et entendue.

Cela me chagrina mais sa m'a convaincue de tenter de me faire a nouveaux apprivoiser par les humains.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Dim 18 Mai - 21:45

Houna regardait avec attention la jument qui ne bougeait pas. Doucement elle toucha du bout des doigts la zone entre les naseaux de la jument. sa mère avait beaucoup dit a Houna qu'elle avait des doigts de fées. La jeune fille était douée pour les massages et le simple toucher de ses doigts pouvait procurer une douce caresse. Elle posa ses doigts entre les naseaux et caressa doucement montant vers le chanfrein. Elle continuait de lui parler a voix basse la rassurant la felecitant .

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Dim 18 Mai - 21:51

Je regarda sa main se poser sur mes naseaux et frissona au contact de sa main. Puis je finis par me detendre et me laissa caresser en plus d'ecouter tranquillement sa voix. Je fini par baisser lentement la main mais je revins aussitot posa mon museau sur sa main et lui souffla dessus comme pour lui dire qu'elle etait en train de gagner ma confiance.

Mais avant qu'elle me connaisse bien, je lui desobeirer jusqu'a temp qu'elle me comprenne. Mais sa sa seras pour plus tard car pour l'instant je profitais de ce contct qui me faisais du bien.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Dim 18 Mai - 22:10

La jeune fille sentait les muscles se decrispés sous ses fins doigts. Elle souriait à pleine dent se retenant de sauter a l'encolure de la jument ce qui la surprendrait surement 17 . Elle se contenta de monter progressivement sa main le long du chanfrein de la jument arabe. Elle passe doucement ses doigts sous son fin toupet l'endroit favoris d ela plus part des chevaux. Elle esperait faire garder un bon souvenir des caresses a la jument. Elle continuait de lui parler avec une vois apesante. Elle lui racontait n'importe quoi surtout qu'elle ne devait pas s'inquiéter elle l'encourageait aussi et la felecitait avec des 'c'est bien ma belle'. Elle était vraiment contente que la jument accepte ses caresses. Bon d'accord c'était pas grand chose mais pour Houna c'était déja un grand pas ^^

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser