Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ocean Dream

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Dim 18 Mai - 22:17

Lorsqu'elle arriva pres de mon toupet je secoua lencolure car j'etais chatouilleuse a cet endroit. Je la regarda dans les yeux, ecutant toujours ces paroles qui m'apasais. je ferma les yeux pour faire un petit somme mais je resta eveilla et je commenca a faire tourner mes orreilles.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Lun 19 Mai - 17:22

Houna détacha, en souriant, sa main de la zone où la jument était chatouilleuse. Elle lui passa juste les doigts dans son fin toupet lui enlevant les éventuels petits noeuds. Elle replaça sa main le long de son corps et regardant doucement la jument elle lui souffla
-bah voila tu vois que c'est pas si désagreable ^^
Elle chercha a nouveau dans ses poches et trouva une friandises dans sa veste où elle n'avait pas chercher. Elle la tendit doucement a la jument.
-tiens ma belle
Puis elle jetta un regard sur les allentours elle trouva un petit coin d'herbe bien verte
-ça te dit une tite promenade ?
Houna fit quelques pas vers le carré d'herbe et se retourna en invitant la jument a la suivre avec un claquement de langue.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Mer 21 Mai - 0:45

Je ne bougea pas lorsqu'elle passa sa main dans mon toupet et par la suite celle-ci tendit vers moi un bonbon qui se trouvait dans sa chemise. Je le chopa, le dégusta et secoua doucement mon encolure. Par la suite celle-ci chercha quelque chose du regard et houna me demanda si je voulais faire une promenade avec elle mais ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait dire je me contenta de la suivre des yeux.

La cavalière m'invita d'un claquement de langue et après quelque minute je la suivis finalement. Je regarda autour de moi et je commenca a trotter autour de la cavaliere.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Mer 21 Mai - 12:44

Houna regardait la jument en lui souriant. Elle adorait faire connaissance quand les chevaux étaient en 'liberté' elle pouvait ainsir voir si le cheval avait envie d'être avec elle ou pas et il pouvait avoir la liberté de faire ces gestes. La jeune fille n'aimait pas forcer les chevaux a la suivre, elle les incitait a venir quand ceux ci doutait de la confiance qu'il pouvait donner a l'humain et quand la confiance était acquise elle les laissait venir de leurs plein grès ce qui la rendait souvent de très bonne humeur.
Houna tourna la tête suivant la belle jument qui tournait autour d'elle. Commençant a avoir le tournis elle s'arreta et avança d'un pas assuré vers le carré d'herbe elle s'y arreta s'assit et regarda amicalement la jument.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Jeu 22 Mai - 1:10

Voyant que Houna s'arreta de me suivre et qu'elle alla s'assir dans le carrer d'herbe je m'arreta a mon tour et la regarda pendant quelque instant avant de faire vers le carrer d'herbe. Je passa devant houna au trot et je m'arreta un peu plus loin pour brouter de l'herbe bien qu'elle n'était pas suculente et qu'elle était légèrement jaunie.

Mais bon fallait bien s'y faire tout n'était pas parfais. ah se serait quand même que tout sois parfais sauf qu'on finirait par s'ennuyer non? Bon revenons au présent avant que je tombe dans mes sombres passer de ma misérable vie intérieur. apres quelque minute je releva la tête et regarda Houna.

Je finis par m'approcher d'elle au pas et je souffla dans ses chevaux après avoir fouiller pour la millième fois ses poches.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Jeu 22 Mai - 17:12

Houna regardait avec attention la belle jument arabe. Elle remarqua bien vite que le carré d'herbe qu'elle pensait vert deteignait souvent vers le jaune 27 . Elle fut tout de même soulagée que la jument la mangea vrai dire elle avait un peu la flemme de bouger elle était bien la assise a moins qu'elle monte sur la jument mais ce qui lui paraissait impossible 17 . Elle se contenta de la regarder s'avancé et de souffler dans ses cheveux, Elles ourit commençant a en avoir l'habitude elle lui montra a nouveau sa main pour voir comment elle reagirait face a une nouvelle caresse.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Ven 23 Mai - 0:26

Je regarda Houna avancer lentement sa main près de moi et je ne réagis même pas, je resta plutôt figée sur place en atendant qu'elle me caresse. Tranquillement je ferma les yeux car je commencais a être fatiguer et je finis par m'allonger sur le sol et m'endormir la tête sur les genous de Honua qui était très confortable. Comme un bon orreiler quoi. (Tu devrais devenir mon orreiller attitrer XD)

De temp en temp mes orreilles bougait a cause de la fine brise mais sinon je ronflais bien tranquillement.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Ven 23 Mai - 17:22

(et puis quoi encore 18 17 coeur ]
Houna ne bougea pas laissant la jument posée sa tête sur ses genoux. Un sourir illuminait son visage et elle posa sa main gauche sur l'encolure de la jument. Elle la caressa dans un premier temps du bout des doigts puis avec la paume de sa main. Houna regarda un moment la jument qui s'endormait puis elle partit dans ses pensées fixant l'horizon. Elle caressait machinalement la jument en lui gratouillant l'encolure. Elle se sentait bien assise dans l'herbe et se laissait emporter dans ses pensées 22 .

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Ven 23 Mai - 23:53

Tout comme dans le coin de mon toupet j'étais chatouilleuse alors je me réveilla et secoua aussitôt l'encolure en regardant avec un air interrogateur Houna qui semblait être dans ses penser. Je machaouilla alors des mèches de cheveux et je lui souffla dans le visage.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 24 Mai - 18:13

Houna faillit sursauter quand la jument secoua l'encolure. Elle la regarda avec interrogation 12 Voyant que rien ne semblait grave elle reprit son regard doux
-bah qu'est ce que t'as ma belle? tu m'as fais peur 17
Houna s'appretait a la recaresser quand celle ci machouilla ses cheveux. Elle lui donna une tite tape légère sur le nez pour lui montrer qu'elle n'avait pas le droit mais al jeune fille ne pouvait s'empecher de sourir ce qui fesait qu'elle avait du mal a être serieuse. Elle souffla dans lses naseaux d'ocean pour que la jument s'impregne de son odeur.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 24 Mai - 18:23

(Et puis quoi encore et bien je devrais te vendre sur Ebay et dire que tu es un orreiller très très très confortable. 18 17 )

Je lui jeta un regard boudeur lorsque celle-ci me tapa le nez et par la suite je secoua la tête car elle avait souffler dans mes naseaux. Puis je la regarda dans les yeux quelque minute et me leva. Je trotta un peu partout et après quelque minute je reviens voir Houna.

J'ennis et me cabra de toute ma hauteur.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Sam 24 Mai - 19:26

(nan veux pas finir ma vie en oreiller confortable 18 ]
Houna était contente la jument avait compris le message d ela petite tape mais ne s'était pas énervée pour autant. La jeune fille regarda la jument qui trottait dans toutes les directions. Elle voulait surement se degourdir les membres. Houna resta assise, elle plaça ses mains sur le sol derrière son dos pour prendre appuie dessus et se penchée légèrement vers l'arrière. Elle se redressa quand la jument se cabra devant elle. Houna examinait l'allure de la jument et dans une si belle cabriole elle pouvait vraiment voir de quoi la jument était capable. elle parlait bien sur du niveau en dressage. Un cheval qui executait déja une belle levade bien qu'elle ne lui soit pas demandée était bien mieux qu'un cheval qui avait du mal a se cabrer a qui fallait tout lui apprendre. Houna se perdit dans ses pensée tout en examinant la jument. Elle lui sourait pas du tout apeurée par le fait qu'elle se cabre devant elle.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 24 Mai - 19:55

(manque incroyable d'inspiration désoler)

Quand mes sabots foulèrent et le sol et parti au galop après avoir hennis. Après plusieurs minute j'arreta de galoper et remarqua, en regardant le ciel, que le soleil commencait a se lever. J'avanca vers Houna et la regarda dans les yeux.

Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Houna Mar 27 Mai - 14:22

[pareil x_x ]
Houna coupa un brin d'herbe qu'elle plaça entre ses lèvres cool . Elle regardait la jument partir au galop. Au moins y en avait une qui n'avait pas l'air fatiguée 17 . Elle sifla doucement l'invitant a se raprocher en la regardant amicalement avec un petit claquement de langue.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 31 Mai - 3:18

Je m'arreta a nouveaux lorsqu'Houna souffla dans l'herbe. je la regarda d'un air intriguer et m'approcher pour sentir le brins d'herbe. Par la suite je souffla sur houna et secoua la tete apres avoir lancer un hennissement. Je senti le sol et grignota un peu.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Mer 11 Juin - 20:13

up?
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Alexandra Jeu 3 Juil - 18:49

Je me baladai dans les écuries provisoires en sifflotant une chanson d'amour.Je regardais les cheveux soulever leur tête sur mon passage.Je marchait une pomme a la main, quand je m'arretai devant un box.Un magnifique pur-sang arabe blanc mangeait du foin.
-Quelle beauté!!!
Je m'approchai du box et regardai sa fiche:


Ocean Dream

Alexandra

Nombre de messages : 23
Age : 30
Prénom : Alexandra
Nom de votre cheval/cavalier(e) : (Peut-etre Naiad)
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Lun 4 Aoû - 5:15

[Pardonne moi j'ai arreter pendant un certain temp de faire du rp]

En donnant des coups de sabot dans la porte de l'ecurie j'entendis les pas d'un humain. Lentement je leva la tete et poussa un hennissement de salutation en pensant que c'etais Houna mais lorsque je renifla pour sentir l'odeur de Houna elle fut differente. Apres quelque minute je me rendis compte que c'etais une autre personne et je poussa un hennissement effrayer et je recula rapidement dans le fond de mon box.

Je tourna nerveusement en rond dedans, poussa un nouveaux hennissement puis, gratta le sol. Je m'approcha finalement de la paille et la renifla. Je pris quelque brins, les machouilla sans appetit puis, lorsque j'eus finis les quelque brins je me remis a tourner nerveusement dans mon box. Je secoua d'un geste peureux ma fine tete blanche. Apres quelque minute je tourna legerement ma tete vers l'humaine mais secoua une nouvelle fois ma tete avant de retourna dans le fond du box et m'accoter sur le mur.

De temp a autre je jetais des coups d'oeil furtif a la demoiselle pour m'assurer qu'elle ne me retais pas de mal et j'hennis.

*Je suis seule avec elle! bon... Il va falloir y faire face.*

Je commencais a trembler de peur a la seule idee que je doive faire face a cette humaine dont je ne connaissais meme aps ces intentions...
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Ocean Dream Lun 16 Aoû - 19:15

up?
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream - Page 2 Empty Re: Ocean Dream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser