Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le bar | PV Pete|

2 participants

Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Mer 21 Mai - 22:42

C'était bien le seul endroit où elle n'était pas encore aller, le bar. Elle se sentait déprimer elle ne savait pas pourquoi. Peut être la mort d'une overdose de son ex, ce qui l'avait pousser à quitter l'Amérique. Ou bien peut être le dépaysement. Non vraiment elle ne savait pas. Mais ce n'est pas l'ignorence de sa nostalgie qui l'empéchait de boire cul-sec quatre sangria d'affiler. Elle était complètement soul. Elle avait envie d'en commendait une cinquième n'on pas parce qu'elle aimait l'alcool enfaite elle trouvait cela dégueulasse mais quand elle était soul, elle n'était plus triste, elle oubliait tout. Son mal être et ses sentiments. Ca faisait fleure rose, mais elle n'arrivait plus à se sentir bien à par avec les chevaux. Elle avait vraiment envie d'oublier, mais comment? ? Elle se leva en titubant et rentra sans le vouloir dans quelqu'un...
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Pete Brooks Mer 21 Mai - 22:49

Pete retenue la jeune fille qui lui rentrait dedans par les épaules. Il lui sourit mais ne la lacha pas. Voyant tout de suite dans quel état elle était. Lui, il tenait a l'alcool alors c'était trés rare qu'il soit bourré. Il lui sourit gentiment, toujours accueuillant avec la gente féminine.

-Ben, Mam'selle. Ta du boire deux ou trois verre de trop !-

Il la déplaca doucement et l'obliga a s'asseoir sur une banquette. Il s'assit en face et la regardant dans les yeux. Le serveur vint alors demandé ce qu'ils voulaient. Pete demanda un coca et un verre d'eau pour Eden.

-C'est quoi ton p'tit nom ?-

Il lui sourit amicalement, genre le sourire de grand frère quoi xD

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Mer 21 Mai - 22:56

Elle ne se rendit pas vraiment compte de ce qui se passait. Elle savait juste qu'elle était sur une des banquettes du bar à côté d'un parfait inconue. Elle était complètement à l'ouest et avait du mal à ce concentrer. Eden avait comme la mémoire d'un poisson rouge XD à peine elel faisiat quelque chose qu'elle ne se rappelait plus de ce qu'elle venait de faire. c'était étrange, elle n'avait jamais été comme ça. Elle avait encore mal malgrès l'alcool, c'était pa normal. Elle ne voulait pas avoir mal, elle ne voulait pas souffri non pas maintenant.

-Je.. c'est Eden.

Elle parlait d'un voit légèrement hésitant avec son accent d'Amérique qui faisiat toujours très étrange au français la première foi qu'il l'entendait. Elle le regarda pourquoi il lui demandait son nom, et qui était-ce? Elle ne se rappelait même pas l'avoir vue arriver.

-Et toi t'es qui ??
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Pete Brooks Mer 21 Mai - 23:04

Pete sourit, elle avait l'air complétement a l'ouest. Et en tant que grand galant. Il se devait de veiller sur cette fille complétement soul. Il passa une main dans ses chevux pour les ébbourifés un peu. Son coca arriva et il le fit tourner entre ses mains. Le serveur servit (xD) l'eau a la jeune fille en face de Pete. Et le jeune homme, Pete^^, fit un demi révérence.

-Moi C'est Pete, pour te servir et surement pour te ramener chez toi jeune demoiselle.-

Il lui fit le sourire amical, une deuxième fois, puis il but une gorgée de son verre de coca. Beurk, il était trop frais ! Il manqua de tout recharché, devant des potes il l'aurait fait mais devant une demoiselle nan merci xD.

-Tu bois par plaisir ou il c'est passé quelque chose ?-

Ok, Pete est un peu curieu. Il ne peut s'empecher de mettre son nez là ou sa ne le regarde pas. Il ouvrit la fermeture éclair de sa veste noir. Montrant son T-shrit blanc. Sinon, il avait une sorte de slim noir et des grosses chaussures de skate blanches. Pas trop flash xD.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Mer 21 Mai - 23:16

Elle regarda Pete faire la révérence. C'était assez étrange on était quand même plus ua moyen age ou bien elle halucinait. Elle ne savait pas trop et préférait ne pas savoir car réfléchir lui donnait mal à la tête =s =s =s =s . Normal 4 sangria dont trois de trot c'était beaucoup pour quelqu'un qui ne buvait jamais ou en tout cas jamais beaucoup et très rarement.

-Non pas par plasir

Ca voix était un peu trsite mais elle avait pas envie de dire qu'elle allait pas bien. Eden ne voulait pas le dire car ce serait admettre qu'il était vraiment mort et elle n'arrivait pas à le réalisez. Oui il était mort mais pour elle il reviendrait un jour il lui dirait qu'il était simplement partit. Mais finalement elle le dit ce devait être dut à l'alccol car en temps normal elle ne se serait jamais confessé de cette façon.

-Il... il est mort..

Elle ferma les yeux comme si elle venait de se débarasser d'un énorme poid. Son ex s'appelait Jeff. C'était un diller et à cause de lui elle avait commencer la coc'. Alors qu'un jour elle ne l'avait pas trouver dans son appartement. Elle avait été le chercher dans une ruelle ou il avait l'habitude d'aller pour vendre sa coq et elle l'avait trouver entedut mort. Elle était désemparé elle avait eu peur et elle n'avait pas prévenue la police. Eden l'avait laisser là jisant mort et était partit en France. Elle s'en voulait énormément. de plus elle était fauché et avait dut vendre tout ses vêtements presque pour venir ici. Elle portait une jupe courte en jean qu'elle n'avait pas réussi à vendre, des chaussures à talon noir et un top léger noir. Il lui restait aussi de trois jean et deux autres top mais elle les gardait pour quand elle allait voir les chevaux. Bref elle n'avait que des tenus d'été et même quand il pleuvait elle sortait en débardeur. De plus elle avait dépenser ses dernier euro dans ses 4 verres de sangria qui l'avait mit dans cette état.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Pete Brooks Jeu 22 Mai - 12:46

-Je suis désolé...-

Pete afficha une mine triste. C'était trés dur de perdre un proche. Celà lui était aussi arrivé. Il avait perdu sa petite amie dans un accident lors d'un concour. Il avait sa période renfermé mais il en était finalement sorti. Lui, sa n'avait pas vraiment été l'alcool ni meme la drogue. sa avait été la cigarrette mais il avait finalement arrété. Il ne savait pas du tout comment il avait car il était encore limite. On lui présentait une cigarrette, c'était limite si il disait oui ^^. Il poussa le verre d'eau vers la jeune fille en lui souriant chaleuresement.

-Bois. Chez des gens, sa fait du bien ^^-

Enfin, vraiment chez certaine personne car chez lui. Cela ne marchait pas mais comme je l'ai déjà dis. C'est trés rare qu'il soit bourré xD. Le serveur vint lui donner l'addition. Il manqua de s'ettoufer. QUOI ?! Tout ça pour un coca. Il sorti son porte-feuille puis il regarda le serveur partir a contre coeur avec son argent. Son attention revint vers la jeune fille.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Jeu 22 Mai - 20:21

-C'est pas grave tu pouvait pas savoir..

Elle ferma un instant les yeux essayant de reprendre ses esprit puis secoua légèrement la tête pour se réveiller. Elle entendit quelque mot légèrement trouble dans son esprit. Elle comprit que boire pouvait aider. Boire quoi et aider a quoi? C'était un mystère, elle vit le verre d'eau et cru comprendre qu'il fallait qu'elel le boive mais pourquoi ça elle ne le savait toujours pas. Elle ne prit une gorgé. Le liquide lui brulait la gorge.

Elle tenait même plus assise et dut se resoudre à se coller littéralement contre pete pour ne pas tomber. Eden préférait encore ça à se ridiculisé à tomber par terre.

-Tu m'escuse je veut pas tomber.

C'était pas très haut mais elle avait le vertige a cause de l'alcool.

-Je t'ai jamais vue c'est normale ??????? Ou j'ai attraper Aizaimer [c'est pas comment ça s'écrit ]

Elle regarda Pete avec ses beaux yeux bleu comme l'océan. Elle semblait si naïve comme ça du haut de ses petites 17 annés. Comment en était elle arriver la ?
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Pete Brooks Sam 24 Mai - 13:13

-T'inquiete^^. Je vais pas te tuer parce que tu t'accroche a moi xD-

Vaut mieu ça que de tomber j'avoue. Pete regarda al jeune fille. Du haut de ses 18 ans, il en avit connu des soirées. Meme si il ne se souvenait pas vu qu'il avait surement bien bus. 17 Il la regarda dans les yeux, remarquant la belle couleur de ses yeux.

-Suis new ici !-

Eh ouai, il venait tout juste d'arriver et avant d'aller a épis, il avait préféré faire un petit tour en ville et se payer un truc a boire. Parce qu'il était épuisé du voyage. Voyez vous, il a fait 10 heures dans un bus avec que des personnes de plus de 50 ans. Qui ne passent le genre de music qu'il aime, du classique, et pis qui jaccassent non stop sur le "bon vieu temps". Impossible d'écouter son Ipod. C'est dingue comment tout le monde parlait fort. Et puis, impossible de dormir bien sur. A chaque fois qu'il sortait du bus quand c'était les arrets. Il avait mal a la tete... Plus jamais, il ne fera un voyage comme ça ! Il but une gorgée de son coca. Ayant pris la décision de le déguster vu le prix qu'il avait du le payer !

-Dis moi... T'as quel age ?-

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Sam 24 Mai - 13:50

-Ah c'est bon je suis pas folle alors.

Elle fut rassurer de savoir que Pete venait d'arriver car pendant une instant elle avait panser qu'elle ne conaissait même plus les habitant du petit village où se trouvait Epis d'or enfin plutôt qu'elle ne se souvenait plus des jeunes d'Epis d'or. Car il faut dire qu'ils était très peu nombreux. Et oui C'était une ville ou il y avait beaucoup de vieux et où la moyenne d'age était de 50 ans. Ca avait été dure au début pour uq'Eden si habitue, elle qui vivait avant ue nvie très mouvementé dans la grande ville de Lost Angeles, elle se retrouvait maintenant presque en campagne.

-Tu vient d'où en faite??????

Qui sait peut être aurait elle affaire à une américains, même comme il ne possédait pas le même accent qu'elle elle en doutait fort. Eden reprit une autre grogé d'eau mais sa gorge lui brulait toujours autant alors elle reposa à nouveau le verre d'eau sur la table. Pete lui demanda son age. Normalement elle n'avait pas le droit de boire d'alcool car elle n'avait que 17 ans. En Amérique il fallait en avoir 21 mais ici elle ne savait pas.

-17 et toi ?

Elle ne dit pas une phrases très complexe car elle ne savait pas si elle devait dire j'ai 17 ans ou je suis 17 ans. Cela lui arrivait souvant de simplifier les phrases pour ne pas faire d'erreur. Elle n'aimait pas cette sensation d'être faible parce qu'elle ne parlait pas bien le français, c'était comme arriver dans une monde inconnue et c'était dur.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Pete Brooks Sam 24 Mai - 14:39

-Mais nan T'inquiete t'es pas folle 17 -

Pete fit mine de sombrer en pleine réfléxions. Il sourit enfin a la jeune fille.

-D'ou je vien ? D'un coin paumé et toi ? 17 -

Le jeune homme remarqua bien que Eden n'appréciait pas l'eau. C'est que sa pouvait etre désagréable. Il la regarda dans les yeux en entendant son age.

-Hum... Normalement c'était limite pour boire !-

Il regarda le serveur, puis le barman. Heula, des incompétants xD. Pete retourna son attention vers la jeune fille. Il but une gorgée de son coca, qui était bientot fini. Puis il fit, une seconde fois, style de réfléchir.

-Moi j'ai 18 ans je crois xD-

Il souris a la jeune fille et souffla un "je suis sur de mon age t'inquiete ^^". Il finit son coca cul sec et regarda dehors. Il faisait beau trop bien 17 . Pete avait toujours été trés galant et charmant. Alors il sourit amicalement a la jeune fille et dit.

-Aller, finit ton verre d'eau et je te ramene chez toi !-

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Sam 24 Mai - 20:54

Il venait d'un coin paumé ce n'était pas très explicite comme réponse. Cela pouvait être tout et rien [je suis sûr qu'il vient d'où j'habite y a pas plus paumé]. Enfin il ne devrait au moins pas avoir ud mal à s'habituer à Epis d'or.

-Moi je vient de Lost Angeles.

Elle sourit elle commençait à être un tout petit peu moins bourré. Enfin elle l'était toujours beaucoup mais elel se rappelait ua moins de ce qu'elle disait et entendait du moins pendant 1 min. 8o C'était un grand progrès comparer à ses deux seconde de poisson rouge. Elle fixait toujours Pete complètement accroche à lui car les léger 30 cm qui séparait la abnquette du sol l'effrayait toujours. Elle avait l'impression d'être à 2 m du sol même si cela semblait vraiment ridicule. Elle était maintenant complètement agripper au coup de Pete et le regardait d'un regard qui disait " j'ai peur".
C'est là qu'il lui dit qu'il avait 18 ans. Elle lui en aurait donner plus !^^ XD environ 21. C'est à dire qu'elel l'aurais imaginer majeur si elle l'avait rencontrer en Amérique. Ici elle ne savait toujours pas à qu'elle âge l'on devenait majeur et finalement elle s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était encore trop jeune. Il lui dit ensuite de boire son verre d'eau avant de repartir mais elel en voulait pas le lacher. Elle se sentait ne sécuriter aggriper à Pete et n'osait plus bouger fixer à son regard pour ne pas tomber. C'était comme si un mouvement aurait put la faire tomber ce dont elle n'avait vraimetn pas envie malgrès la petite distance qui la séparait du sol. Se prendre le sol fiasiat toujours mal et rendait ridicule. Non vraiment ça ne la tentait pas du tout. elle fit un effort et le lacha d'une main pour attraper d'une main le verre. Elel le but d'un traite car elel ne voulait pas rester plus longtemps dans le risque de tomber. Elle le reposa très vite sur la table puis se ragrippa de nouveau au coup de Pete. Le fixant d'un regard qui voulait dire "et maintenant ?"
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Pete Brooks Sam 24 Mai - 22:43

-Rah la la... J'vais etre obligé de te porter !-

Il lui sourit amicalement comprenant bien qu'elle avait peur de se taper le sol. Il se releva et la prit dans ses bras comme les princesses dans les compte de fée. Le serveur le regarda avec de gros yeux ronds et Pete lui répondit par un clin d'oeil. Il sorti alors, heuresement que la porte était assez grande pour qu'il puisse passer avec la jeune fille dans les bras. Une fois dehors il regarda autour de lui.

-Tu peu marcher ?-

je lui sourit. C'est vraie qu'elle était un peu bourrée. Il souriait au gens qui le regardait bizzarement.

-Alors, tu habite ou ? Pour que je te ramene chez toi ^^.-

Halala. Il espérait que cela allait lui servire de lecons ! Il ne faut pas boire xD Enfin c'est Pete qui dit ça mais il ne doit pas etre mieu en tout cas lui il tenait plutot bien a l'alcool.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Sam 24 Mai - 23:07

Elle ne compirt pas totu de suite pourquoi Pete la portait. Elle ne se rendit compte qu'il la portait que quand il furent sorti dehors. Elle se sentait pas térriblement, elle avait mal au coeur, c'était les mauvaises effet de l'alcool. Elle ne savait pas trop si elle pouvait marcher. Elle n'en avait pas trop envie. Eden était bien dans les bras de Pete aux moins elle se sentait en sécurité. S'il n'avait pas été là, elle se demanadait bien ce qui aurait put se passer. Elle s'aggripait tellement à Pete qu'il aurait surement des crampes au coup le lendemain.

-Je.. J'ai.. je croix pas.

Dans la rue tout le monde se retournait et se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête des deux jeunes. Eden ne s'en rendait même pas compte. Elle son concentrait juste pour essayer de pas vomire [XD x_x ]

-Euh mon adresse? Je.. sais plus ? [syndrome d'amnésie partielle xD]

Elle était gêné mais la sur le coup elle ne savait plus où elle habitait. Elle se rapellait de sa chambre mais elle ne savait pas où elle se trouvait, elle avait un énorme trou de mémoire.

-Je sui désolée ?

Eden était presque endormie dans les bras de Pete. Elle devait être un peu lourde pour lui mais elle n'y pensait pas pour le moment.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Pete Brooks Sam 24 Mai - 23:15

-Heuresement que t'es pas lourde sinon je n'aurais pas tenu trés longtemps !-

Hum, c'était embetant tout ça. Si elle ne savait plus ou elle habitait. Il réfléchi un moment, un moyen de trouver ou la jeune fille habitait ? Hum il n'en trouva pas.

-Bon je vais etre obligé de t'emmener chez moi et une fois que tu aura retrouver tes esprits, tu me dira ou tu habite...-

Je lui souris amicalement, en me disant que ma chambre n'allait pas du tout etre rengé, sachant qu'il avait jeté ses sacs dans un coin du domaine, meme qu'il ne savait pu exactement ou. Enfin tant pis. hum il regarda autour de lui pour tenter de se reperrer et enfin il vit un panneau Epis d'or. Heuresement que le domaine n'était pas loin de la ville. Il se mit donc en marche, toujours joyeu. Il se dit qu'il aurait pu fredonner un air de music mais cela aurait peut etre donner mal a la tete de la jeune fille.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Sam 24 Mai - 23:31

-Pardon d'avoir gaché ta soirée.

Eden le regardait elle se sentait mal pour lui. Elle savait qu'elle lui avait empêcher de passer une bonne soirée. Il avait dut joué le prince charmant à la rescousse de la jeune princesse bouré [métaphore bidon je sort XD 17 ]. Elle n'avait jamais voulut lui faire perdre son temps, tous ce qu'elle avait voulut c'était se défouler mais elle 'navait jamais imaginer que quelqu'un se dévouerait pour l'aider. Elle trouvait quand même cela très gentille de sa part. Au fur et à mesure qu'ils avançait Eden semblait reconaitre des lieu. Ce n'était pas chez elle ses prées, ses box, ses grand batiments. Oui c'était chez elle mais elle n'osait rien dire car elle avait peur de se tromper. Il était tellement facile de dire des choses qui son fausses quand on était dans son état. De plus elle n'avait même plsu très envie de parler, elle verrais bien pour le moment elle préférait essayer de ne pas s'endormir, ce qui était très dure.

-Tu m'en veux?

Elle lui parlait et le regardait comme une gamine de six ans qui avait fait une bétise et qui demandait pardon à ses parents. C'était à peu près à cet état là qu'elle était après 4 sangria c'est à dire maintenant. Demain elle aurait surement une gueule de bois et puis elle rentrerait chez elle se promettant de en jamais recommençait jusqu'au jour ou cela reocmmencerait, peut être dans 1 jour, 1 semaine ,1 mois, 1 ans, jamais.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Pete Brooks Dim 25 Mai - 1:01

-T'as pas gaché ma soirée^^-

Pete la portait tranquillement, marchant a un rythme normal. Ne se doutant pas que la jeune fille abitait aussi pas ici. Le soleil commençait a disparaitre et la nuit arrivé. Enfin, il trouva sa chambre car il n'y était encore jamais allé. Une fois dans sa chambre, qui sembalit trés propre, il déposa la jeune fille sur le canapé et alla refermet la porte. Il alla s'asseoir en face d'elle dans ce qui pourrait etre un fauteuil. Il parurt surpris...

-Pourquoi je t'en voudrais ?-

Il sourit a la jeune fille, d'un air accueillant. Il passa enfin une main dans ses cheveux, histoire de les décoiffés un peu, les ébbourifés quoi xD. Il se dit de ne pas proposer quelques chose a boire a la jeune fille, bah ouai sa se trouve quelqu'un a déjà mis un stock dans le frigo.

-Tu veu un verre d'eau ?-

Lui proposa-t-il gentiment.

[tu répond en faisant le sujet dans ma chambre ? DD ]

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Eden Evans Dim 25 Mai - 1:14

Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar | PV Pete| Empty Re: Le bar | PV Pete|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser