Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PV Pete . !

2 participants

Aller en bas

PV Pete . ! Empty PV Pete . !

Message  Nathalie Lun 9 Juin - 23:01

Nathalie portait une jolie courte robe noire , avec un décolleté plongeant mais pas trop
indescent . Ses longs cheveux ondulés bruns retombaient sur ses épaules , comme d'habitude .
Elle arborait un délicieux sourire en sirotant sa boisson exotique .
Il faisait nuit , et le bar était presque plein . Certaines personnes , un peu trop saoûle se dirigeait rapidement vers la sortie dans l'espoir de trouver un coin tranquille avec leurs amoureux . Ah , les amoureux ! Nathalie en avait tellement eu , mais combien de fois s'était-elle rendu compte que ce n'était que pour ses belles formes et non pour sa personnalitée ?
A force d'en voir , elle était rendu comme eux . Insensible aux belles sérénades et aux longues heures de discussions sous les étoiles . Bienvenue la grande débauche . . Ce n'était pas toujours drôle . Malgré tout , elle continuait de sourire à la vie .

Tout en demandant une autre boisson , Nathalie porta son regard sur l'homme qui entrait .
Quelque chose l'attirait , mais elle détourna rapidement son regard sur la boisson qu'on lui amenait .

- Merci monsieur . Dit-elle en prenant une gorgée .
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Pete Brooks Lun 9 Juin - 23:07

Pete avait taper l'incruste avec une bande de racaille pendant une demie heure avant de venir dans le bar. Vous me direz pourquoi est-il allé avec ces mecs qu'il ne supporte pas. Juste pour leur chourrer une ou deux bierres. Ce qu'il avait réussi a faire mais ce n'est pas avec deux bierres qu'il est bourré je vous rassure. En tant que grand gentleman, il tena la porte a une fille qui sortait une fois entré. Il fit un signe au barman.

-Sympa ta music mec. Y'a une table pour moi ? 17 -

Le barman devait le prendre pour un demeuré. Pete lui fit son grand sourire de foufou et le barman le mit derriere la table d'une jeune fille, Nathalie. Pete s'ettira un peu et commenda un monaco. Le barman revenut quelques temps aprés avec la boisson du jeune homme.

-Merchi man 17 -

Le barman allait surement le prendre pour un bourré mais Pete s'en fichait. Il aimait se faire remarquer et passer pour un bourré 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Nathalie Lun 9 Juin - 23:21

Le jeune homme vint s'asseoir derrière Nathalie .
Il semblait assez réchauffé , ou simplement un peu trop excité .
Elle essayait de se concentrer sur ses pensées , mais en vain .
Elle se retourna soudainement , pensant qu'il ne la regardait pas ,
mais leurs regards se croisèrent .
- Vous ne seriez pas un guitariste ou quelque chose dans l'genre ?Demanda t'elle sans prendre la peine de se présenter .
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Pete Brooks Lun 9 Juin - 23:37

Pete afficha un grand sourire. Autant etre a une table accompagné que seul sur sa table. Il se leva et alla s'asseoir en face de la jeune fille. Il avait pris son monaco avec lui et il regarda la jeune fille, en pleine réfléxions.

-Bah, j'ai du faire de la guitare dans ma jeunesse mais plus maintenant. J'aime les chevaux 17 DD -

Il dit sa derniere phrase avec un grand sourire, fiere de faire de l'équitation. Il but quelques gorgées de son monaco et regarda la bande de racailles qui entrait. Il fit mine de se cacher et les mecs ressortirent. Pete souffla de soulagement et repporta son attention sur la jeune fille en face de lui.

-Au faite, moi c'est Pete et toi ? DD -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Nathalie Lun 9 Juin - 23:44

- Nathalie . Dit-elle avec empressement .
Elle regarda le petit manège de Pete et se demandait pourquoi il se cachait .
- Je peux savoir pourquoi tu te camoufles ainsi ? Dit-elle en souriant .
Il était beau , charmant . Il avait quelque chose , ce charisme peut-être ?
Bref , elle commanda un troisième verre . Elle ne voulait pas se saoûler ce soir , c'était
hors de question . Elle attendait que le jeune homme réponde .
Bien entendu , entre temps , il fallait qu'elle fasse un gaffe . Pareil que la veille , elle échappa
de son coktail dans son décolleté qui eu l'effet d'une grande chute d'eau glacée jusqu'à son nombril . Elle se mit a rire et s'excusa , avant d'éponger le tout .
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Pete Brooks Mar 10 Juin - 17:13

-Eh bien enchanté Jeune fille 17 -

Pete sourit, bien content que les mecs s'en soit aller. Il se redressa alors, rien ne sert de se cacher si les gars ne sont plus là. Il souffla alors en rejetant sa tete en arriere, affichant un fin sourire.

-Bah, je suis resté quelques minutes avec ces gars pour leur piquer des bierres alors maintenant ils me cherchent surement pour se venger ou un truc du genre 17 -

Pete était, la plupart du temps, il était fiere de ses conneries. Il interpella le serveur pour lui demander une paille et dit que le verre de la jeune fille serait pour lui. C'est un grand galant ce mec 17 . Il afficha un sourire a la jeune fille et une fois sa paille arrivé et l'addition du troisieme verre, il sorti son porte feuille.

-C'est pour moi 17 Sinon tu as quel age ? 17 -

Le jeune homme mis sa main devant sa bouche pour rigoler a la gaffe de la jeune fille. C'était rare qu'il arrive a se retenir de rire alors il avait prit l'habitude de se cacher derriere sa main. Il paya la boisson de la jeune fille et mis sa paille dans le verre de monaco, puis il commença s'irroter sa boisson.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Nathalie Mar 10 Juin - 18:06

Nathalie remercia Pete de sa galanterie .
- Il est rare de trouver des hommes aussi galants .
Cette jeune femme si calme et posée dans son habitude , rêvassait d'être capable de faire des conneries du genre de Pete .
- J'aimerais bien être capable d'être une hors la loie , juste une fois ! Dit-elle en riant .
- J'ai déjà volé un raisin au supermarché , je l'ai mangé , et je suis retourné voir le caissier pour
lui dire . Je devais avoir 5 ou 6 ans .

Nathalie sourit à la seule pensée qu'elle ait pu se sentir mal pour un seul raisin .
Pour répondre à la question de Pete , Nathalie s'empressa :
- 18 ans , j'aurais 19 dans quelques jours . Et toi ? .
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Pete Brooks Mar 10 Juin - 18:47

-Ah bah tu sais, si on traine ensemble quelques temps, tu en fera surement des connerie 17 -

Pete passa une main dans ses cheveux, il les ébourrifa un peu. Et recommença a siroter sa boisson. Il continuai a jeter des petits coup d'oeil par dessus son épaule pour surveiller les mecs. Oui car ils étaient juste devant le bar a bavarder. Pete n'avait pas le moin du monde peur et il continuait a etre fiere de sa connerie. Il fit alors mine de réfléchir et prit un air savant.

-Eh bien, disons que j'aurais 19 ans dans quelques mois DD -

Apparement la jeune fille était plus vielle que lui. Le serveur passait par là, et puis pour passer le temps, Pete recula sa chaise. Le serveur se la prit de plein fouet et manqua de se casser la figure. Les bierres qui étaient sur son plateau manquèrent de peu le cassage sur le sol. Pete fit un grand sourire au barman.

-Faut faire attention un peu DD -

Le pire c'est que c'était de la faute a Pete mais le serveur ne dit rien et s'en alla donner les bierres aux futurs consomateurs.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Nathalie Mar 10 Juin - 19:03

En temps normal , Nathalie aurait regardé Pete avec des yeux furieux et aurait été aider le
serveur . Mais avec un peu de verre dans le corps et le sourire charmeur de son interlocuteur ,
Nathalie se mit à rire aux éclats , sans la moindre gêne .
Elle se leva d'un bond , sur un coup de tête , et cria aux garçons qui étaient au comptoir :
- Il est ici , celui que vous cherchez .
Puis elle se rassit comme si de rien n'était .
Bien que Pete n'eut pas peur , les garçons étaient nombreux , et contre lui seul , il n'arriverait à rien .
- On pourrait se sauver sur le toit de la bâtisse ? Dit-elle en pointant une porte isolé au fond du bar .
Nathalie riait tandis que les gars' s'avançaient prudemment .
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Pete Brooks Mar 10 Juin - 19:07

Pete s'en revenait pas. Il équarquilla les yeux et regarda les mecs. Puis il prit un air boudeur et croisa les bras. 18

-Pourquoi tu m'as balancé ? 18 -

Il finit par se lever et sourit a pleine dents au mecs. Il leur fit un salut militaire. Il pris alors une voix de racaille pour faire style qu'il était leur pote.

-Yo les mecs, m'en vais sur le toit a plus DD -

Il obliga la jeune fille a se lever. Il finit vite fait son monaco et traina la jeune fille par le bras jusqu'a la porte. Il était délicat je vous rassure. Il la poussa un peu, l'obligeant a monter les escaliers devant lui, limite en courant. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et apparement les mecs ne suivait pas.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Nathalie Mar 10 Juin - 21:05

Nathalie était vraiment heureuse , pour une fois que l'adrénaline se présentait en elle autrement qu'avant un examen final , elle était exaltée .
Elle monta les escaliers 4 à 4 , sa robe se soulevait pour faire découvrir ses formes .
Nathalie s'en foutait , elle vivait quelque chose qu'elle n'avait jamais vécue .
Elle riait aux éclats en montant les étages .
Arrivée en haut , Nathalie , essouflée , se lança par terre , fatiguée , exténuée .
Sa respiration était saccadée et elle avait de la difficultée à respirer , mais elle continuait de rire . Là , sur le toit , les rues étaient débordantes de vie .
On pouvait entendre les voitures passer à toute vitesse , même en pleine nuit .
Des gens qui parlaient fort et des son de bouteille de bière qui se fracassaient contre les murs .
Les étoiles se fesaient imposante en ce magnifique soir de pleine lune .
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Pete Brooks Mer 11 Juin - 21:35

Pete n'était pas vraiment fatigué. Ce n'est pas en montant quelques marches qu'il allait etre fatigué celui la. Il regarda la jeune fille qui c'était allongée par terre. Il monta les yeux au ciel et se mit dans la tete d'aller faire un petit tour du toit ou ils se trouvaient. C'était plutot banal, mais la vue était extra. Il s'approcha méfiant du balcon, d'ou il pourrait voir la ville en dessous. Il n'avait pas le vertige mais imaginé qu'une racaille déboule de je ne sais ou et le pousse. Le pauvre, mourrir si jeune et lui qui était si beau 17 DD . Il regarda longuement le vide, il passa une main dans ses cheveux et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir ce que faisait la jeune fille. Il regarda ensuite plus attentivement la rue. La bande de racaille s'en allait au fond de la rue draguée je ne sais quel fille. Pete en fut soulagé 17 Puis il tourna le dos a ce grand vide et regarda la jeune fille.

-Pourquoi tu m'as balancé ? 13 -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Nathalie Mer 11 Juin - 23:56

- Pour vivre quelque chose avec de l'adrénaline . Répondit-elle simplement en souriant .
Elle se releva , moins fatiguée . Le jeune homme était en forme , elle aussi , mais ses talons haut lui donnait un gros handicap . Elle les retiras et s'approcha du bord du toit .
Elle s'assied sur le bord , les pieds balançant dans le vide . C'était extraordinaire .
- Viens t'asseoir ! Dit-elle .
Elle regarda les garçons dragué les filles de l'autre côté de la rue , l'un deux empoigna l'une des filles par le bras et insistait pour l'amener à sa voiture .
Nathalie prit son talon haut , et avec le visou extrême qu'elle possédait , le tira en plein sur la
tête du gars de l'autre côté de la rue .
Un peu saoûl , le gars regarda a gauche , à droite , et la fille en profita pour s'en aller .
L'homme regagna sa voiture .
- Me voilà un talon en moins maintenant . Dit-elle en riant .
- Trêve de plaisanteries , qu'est-ce qu'un beau garçon comme toi fait dans une ville comme celle-ci ?
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Pete Brooks Jeu 12 Juin - 20:17

Pete mit les mains dans ses poches et prit le temps d'observé la jeune fille. Elle n'avait pas vraiment l'air de faire des connerie tout les jours sa lui plaisait. Il alla s'asseoir et se pencha au dessus de la rue. Il releva la tete a sa questios et afficha un fin sourire.

- Ouai je sais cool -

Le jeune homme avait toujours tendance a se vanter, il passa une main dans ses cheveux et fit mine de réfléchir.

-Bah je suis ici essentiellement pour les chevaux. Je suis a Epis d'or, un domaine dans le coin 17 -

Il se repencha sur la rue et regarda les gens qui entraient dans le bar juste au dessous d'eux.

-Et toi ? DD -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV Pete . ! Empty Re: PV Pete . !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser