Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chambre de Pete B.

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Chambre de Pete B.

Message  Pustule Mer 21 Mai - 17:28

voilà ta chambre ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Dim 25 Mai - 1:14

Eden en comprit pas tout de suite qu'elle avait été posé sur le canapé. Elle était toujours aussi bourré!^^

-Bah je sais pas tu viens d'arriver et tu doit t'occuper de moi.

Pete lui avait demander juste avant pouruqoi il lui en aurait voulut. Elle venait de répondre mais ne s'en rappelait déjà plus. Il lui proposa un verre d'eau et elle accepta car elel trouvait cela mal élevé de refusé et peut être que son eau ne brulerait pas la gorge?

-Je veut bien s'il te plait.

[désolé pas très long mais pas d'inspi pour un début de post]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Dim 25 Mai - 1:24

-Oh t'inquiete pas pour ça ^^-

Le jeune homme sourit alors quand elle ne refusa pas de boire un verre d'eau. Il se leva alors et se dirigea vers le frigo qui par chance possédait une bouteille d'eau. Il chercha pendant quelques minutes les verres qu'il trouva enfin au fin fond d'une étagere. Il en sorti d'eau et il y versa l'eau. Il retourna vers la jeune fille, lui tendant son verre d'eau. Il but un gordée de son eau et sourit a la jeune fille.

-Et voila pour toi !-

Il retourna s'asseoir dans le fauteil.

-Sa va mieu ?-

Par rapport au comportement de la jeune fille, il ne savait pas vraiment si elle allait mieu, du moin si elle était moin bourrée.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Dim 25 Mai - 1:34

Elle but deux trois grogée du verre d'eau. Cette foi sa gorge ne lui brulait plus alors elle but encore deux trois gorgés de plus. Pusi reposa le verre d'eau elle allait quand même pas tout boire d'un coup. Ca allait un petit peu mieux mais elle se sentait encore un peu noséeuse XD. Bon au moins elle n'avait plus peur de tomber par terre c'était déjà ça de pris.

-Ca va un peu mieux.

Elle passa une main dans ses cheveux, pour une fois il était lisse car il avait fait beau pendant plusieur jours mais la plus part du temps il bouclait à cause de la pluie ce qui n'était pas plus mal. Elle rpenait enfin la peine de regarder son hote. Elle n'avait pas encore pris le temps de le faire. Il était plutôt grand et avait les cheveux noirs mais pour les détails elle n'arrivait pas encore à se concentrer assez pour les remarquer.

-C'est bien chez toi ça ressemble à chez moi!

Tout les chambres d'Epis d'Or se ressemblait à quelque détail près donc ce qu'elel disait était un semblant censé!^^ Elle vit l'huere afficher sur une horloge [normale où pourait on voir l'heure à par là et sur une montre]. Il était une heure du matin, ça faisait quand même tard !^^.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Dim 25 Mai - 1:42

-AH bon ? 8o Sa veu dire que t'habite dans le coin ?-

Pete la regarda interloqué. Elle avait l'air d'aller mieu car déjà elle recommençai a boire de l'eau. Le jeune homme suivit le regard de Eden et vit l'heure ? Wouha Une heure du mat' et il est meme pas fatiqué aprés ce long voyage. Qu'elle exploit. Pete en profita pour bien observer sa chambre. Elle avait l'air plutot poyable c'est déjà ça. DD . Par contre, il trouvait qu'il faisait un peu chaud. Il alla regarder le radiateur... ?! ... Il est allumé (pas Pete, le radiateur).Il l'éteignit aussi tot et alla ouvrir la fenetre. Pour l'heure c'etait une brise chaude et agréabe qui s'engouffrait dans le chez soit de Pete.

-Sa va il fait pas trop froid ?-

Il retourna vers la jeune fille, ne s'asseyant pas si elle lui disait qu'il faisait trop froid. Oui car si il faisait trop froid il irait refermé la fenetre.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Dim 25 Mai - 22:06

-Ah peut être 13

A vrai dire Eden habitait la porte à côté et ne s'en doutait même pas. Il était dur de deviner ce genre de chose non ? XD 27 Elle aussi avait un peu chaud mais elel croyait que c'était à cause des sangria. Elle fut donc un peu soulager quand il ovurit la fenêtre.

-Non ça va je trouvait aussi qu'il faisait froid! DD

Eden remarqua à quel point totu était propre chez elle c'était pareil, il n'y vait rien donc la chambre ne pouvait pas être en désordre. A vrai dire Eden était sûrement la personne la plus fauché d'épis d'or, son visa lui avait coûter très chère et ce qui lui restait d'argent elle l'avait dépanser en sangria donc là elle n'avait tout simplement plus rien.
Elle reprenait un peut ses esprit et voulait en savoir un peu plus sur son 'sauveur' quand elel sentit un truc sur le canapé qui s'enfonçait dans son épaule. Elle l'enleva c'était un clou.

-Les français on de droel de coutume!^^

Elle disait ça pour rire elle savait que ce n'était pas normale un clou sur un canapé. Enfin bref cela s'arrêta là maintenant elle voulait se renseigner sur Pete.

-t'écoute quoi comme music?

[ désolé j'anticipe un peu] Elle avait vut l'Ipod de Pete et c'était donc quelque chose qui lui était venu naturellement dans sa petite tête de Ricaine, preuve qu'elle récupérait un peut de lucidité, enfin juste un peu. Eden finit son verre d'eau.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Dim 25 Mai - 23:23

-Imagine t'habite la porte a coté DD -

C'était une possibilité mais au moin c'était rassurant qu'elle habite dans le coin. il s'asseya alors et regarda la jeune fille. Puis il vit le clou qu'elle tenait. Il fit mine de réfléchir.

-J'irais ma plaindre ! Quelqu'un aurait pu se blesser ! 17 -

Pete se leva et prit des mains le clou avec un grand sourire.

-Tant que je suis pas sur a cent pour cent que t'es pu bourrée, t'as interdiction de toucher a ça ! 17 -

Il rigola en tant que bon copain qui se croit drole et il alla mettre sa a l'abri dans un tiroir de la cuisine. Il alla se rasseoir et il écouta la questions de Eden. Il se gratta alors le menton, genre c'est un grand scientifique en pleine réfléxions, et fit mine de réfléchir.

-Bah un peu de tout... Rock surtout DD En tout cas pas du rap, ni du R&B et du rap. J'ai horreur de ça. Et toi ? DD -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 26 Mai - 19:15

Elle regarda le clou partir style c'était un trésor qu'on lui enlevait pour rire. Elle fit mine d'être triste. shwine Bah oui on lui enlevait son joujou.

-Hey c'est a moi !^^ C'est celui qui trouve qui garde.

Biensur elle en avait rien à faire du clou et elle s'en fichait qu'il parte mais c'était pour continuer sur la lancer de la plaisenterie du bon copaine XD .
Pour la musique ce qu'elle écoutait surtout c'était du rock aussi, elle détestait le rap car elle trouvait que ce n'était pas de la musique mais le r1B, même si ce n'était pas ce qu'elle préférait, cela ne la dérengeait pas.

-Moi je m'écoute surtout chanter sous la douche, nan c'est pas vrai xD C'est un peu comme toi surtout du rock, j'aime pas du tout le rap et le r&B ça passe un peu. J'aime bien aussi La dance XD [pas tecktonic XD j'ai horreur de ça non la je parle de truc style Justice].

Ce qu'Eden détestait le plus au monde c'était la tecktonic, ceux uqi en faisait se prenait trop pour des boss alors qu'il ne ressemblait à rien, leur music n'avait rien de plus que l'électro et leur danse était un mélange de break et Hip Hop.

-Ce que je déteste vraiment c'est la Tecktonic XD Je peut pas supporter 17

Elle retrouvait enfin sa lucidité mais ne se rappelait toujours pas où elle habitait pourtant elle avait l'impression que c'était tout proche, étrange !^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Lun 26 Mai - 22:21

-J'ai dit PAS touche nan mais oh ! 17 -

Pete écouta la réponse de la jeune fille. Ah nan, lui le R&B sa passait pas mais alors pas du tout.

-Il fut un temps ou j'écoutait du métal 17 -

Rien que pour embeter la jeune fille. Il éxécuta quelques pas de tectonik. C'était pas trés réussi mais c'était la seule chose qu'il savait faire. Oui imaginez ce grand Pete avec sa bande de copain complétement tarrés, qui pour se moquer de certaine personne, danse quelques pas de tectonik. Bien sur c'est pour se moquer des tectonikileur ou je ne sais quoi.

-Moi nan plus j'aime pas ça 17 -

Il retourna s'asseoir, c'est drole a peine deux secondes de faire des pas de danse de tectonik. Il s'assit bien au fond du siege et s'étira un peu. Il finit par s'allonger dans le sens de la largeur sur le siege et tendre le bras comme un malade vers une sorte de petite radio. Il alluma alors, manquant de se casser la binette de son siege, et il tomba sur de la music classique. Il fit une grimac eet changea jusqu'a tomber sur un truc bien. DU U2 ! Sunday bloody sunday coeur

-Ahhhhh J'aaaaadore ! 17 coeur -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 26 Mai - 22:52

-Moi aussi coeur coeur

Elle eut une étrange vision assez horrible en essayant d'imaginez quelqu'un entrein de faire la tecktonic sur du youtube et ce dit que le jour ou cela arriverait ce serait vraiment la fin du monde.

-Le pire truc qui pourait arriver c'est de la tecktonic sur du you tube 8o

C'était horifiant ne ceresse que d'avoir imaginez que cela puisse un jour arriver. Elle espérait que Pete en si tenterait pas !^^ Bah oui personne a le droti de gacher une chanson aussi sacré. 18 . Et voilà que comme pour justifier ces pensés il y eu une annonce d'une certain sarkozi en plein milieu de la chanson. Elle ne savait pas qui était le président en France et ne se doutait pas que c'était ce sale rabageois de gacheur de chanson.

-C'est qui ce c*n de Sarkozy qui gache la plus belle chanson au monde??????

Eden avait l'impression de passer pour une inculte. Mais comme d'habitude ce n'était pas de sa faute, les américains ne pense qu'à leur nombril c'est bien connu. DD Elle fixait Pete attendnat une réponse, bah oui XD elle était nombriliste mais curieux quand même et quelqu'un qui osait faire une tel offanse à bonno devait être vachement important ou encore plus inculte qu'elle.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mar 27 Mai - 14:12

-Moi je dis que celui qui ose danser de la tectonik la dessus sera maudit 18 17 -

Je la regarad avec de gros yeux rond. "Ah oui c'est vrai qu'elle vient pas d'ici" Se dit-il. Il afficha un grand sourire regardant la jeune fille dans les yeux.

-C'est le président de la rep' DD -

C'est vrai qu'il ne l'appréciait pas nan plus mais il n'avait pas eu la chance de pouvior voté et puis il s'en fichait un peu. Il s'affala encore plus dans son siege. L'air chaud dehors entrant toujours dans la piece.La chanson changea pour une autre de U2 xD. Cette fois c'était One.

-Rah J'aaaaaaaaaaaaaaaadore aussi DD coeur Décidement !-

Il m'étira un peu, histiore de ne pas rester a rien faire. Le jeune homme se leva finalement pour aller voir si il n'y avait pas un truc a manger. Je ne sais par quel miracle ce pot de glace énorme est arrivé dans le frigo mais il est le bienvenue 17 . Il prit deux cuilleres et alla s'asseoir a coté de la jeune fille dans canapé.

-Tu en veux ? DD -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Mar 27 Mai - 19:26

[je ne sais pas pouruqoi mon message d'vant j'ai écrit You tube XD eu lieu du U2 XD je tien à m'excusez des fois je pesnez à deux choses en même temps et j'écrit un truc à la c*n XD pardon pardon pardon bonno je m'en veut XD ]


Eden se sentait toute gêné, elle ne savait même pas qui était le président de la république de la France 12 . Et dire qu'elle comptait faire une demande de naturalisation français!^^ C'était pas gagner alors! 13

-Ah ba si je sais même pas ça je suis pas prête de devenir française de si tôt.

Elle fit un grand sourire, heureusement que son visa dirait encore 1 ans parce qu'elle en avait des choses à apprendre!^^ arg Eden détestait devori travailler mais elle allait devoir fournir beaucoup de temps pour connaître tout ce qu'elle devait savoir sur la France. Elle avait 17 ans de cours d'histoire à ratraper.

-J'aurais pas dut sécher mes cours de Géo et d'histoire !^^

Elle ne se rappelait avoir assister qu'a deux ou trois cours pas plus et avait raté tout ceux qui parlait de la France. Bah oui il y a tellement de chose à faire à par aller en cours!^^. Mais les panser d'Eden se tournèrent très vite vers le pot de glace vomi .

-Quel question! 17 DD vomi Biensur!^^ C'est quoi comme parfum?

De totu façon tant que c'était de la glace elle aimait !^^ Elle n'attendit pas de réponse pour prendre une des deux cuillière puisqu'elle savait qu'elle aimerait quand même!^^ Mais par politesse elle ce décida à attendre quand même une réponse pour ce jeter dessus.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mer 28 Mai - 23:31

[C'est pas grave 17 ]

-Ah bah j'ai sécher aussi et regarde ce que je suis devenue. Un mec bourré de bonté et beutétitude, je sais sa veu rien dire 17 , et de culture DD -

Il lui sourie et rigola du mot qu'il venait d'inventer. Il regarda le pot de glace et l'ouvrit. Il fit mine d'etre connaisseur et d'avoir fait ça toute sa vie. Il renifla la glace.

-Ah ça, c'est du chocolat bien sur 17 -

Il fichu sa cuillère dans le pot et fit l'avion pour l'ammener a sa bouche. Bien sur il fut content de sa connerie. Il tendit le pot a la jeune fille.

-Tien, au faite sa va mieu ? 17 -

Il reprit une seconde cuillère beaucoup plus grosse que la premiere et refit l'avion, bah oui 17 . Mais il manqua de se foutre la glace dans le nez. Il s'en mit un peu sur le bout du nez. Il explosa de rire DD 22

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:48

Eden avait déjà du mal à comprendre le français alors le français inventer c'était trop dur pour elle.

-Ca veut dire quoi beutétitude?

Eden oublia sa question quand elle entendit le mot chocolat et s'empressa d'en prendre une cuillère.

-Oui c'est bien du chocolat! cool

Il lui demandait si ça alalit un peu mieux et elle n'eut qu'une réponse

-avec du chocolat on ne peut qu'aller bien Yé Yé

Eden fut plié en deux quand elle vit la glace sur le nez de Pete!^^ La fada de chocolat qui était en elle lui disait que c'était trop bête de gaspille de la glace comme ça.

-Ta le nez tout maron !^^

Eden prit une cuillère de glace mais sans faire exprès un fit tomber dans ses cheveux!^^

-Je vaux pas mieux !^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Jeu 29 Mai - 12:09

-Bah dans le mot beutétitude, t'as... Euh Beauté DD Voilà, la beauté attitude, sans me vanter 17 -

Il passa une main dans ses cheveux l'air tout contente .Il rigola de sa connerie. Vallait mieu se croire beau que de se croire moche nan ? 17 . Il s'esseya le bout du nez. Et il regarda Eden avec de la glace dans ses cheveux.

-Quel gachis 18 17 -

Aller savoir de quoi, du chocolat bien sur ! 17

-Tes beaux cheveux blonds voyons ! Je vais t'enlever la glace si cela continue 17 -

Il lui sourit. Toujours a faire des compliments celui c'est dingue 22 . Et souvent a se venter DD Il replongea sa cuilere dans le pot de glace. Il leva les yeux au ciel et sourit, charmeur, a la jeune fille.

-Ou sinon je devrais te donner a manger comme les bébés 22 -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 13:10

-Ah je le connaisait pas ce mot 17

Eden aussi naïve qu'elle était croyait que c'était un vrai mot. D'aillieur our lui aurait dit que Slawakté voulait dire être intelligent elle l'aurait cru puisqu'elle parlait français depuis à peine 2 ans. cool bah oui la pauvre petite Eden se sentait perdu dans tous ce français 10 .

-XD C'est pas mieux toi t'en avait pleine le nez.

Eden prit une mèche de ses cheveux blond et regarda la glace fondre d'un air dégouté et elle pris une autre cuillère et en envoya sur Pete en faisant exprès!^^

-Oups 17

Mais la glace attérit directement dans la bouche de Pete!^^

*C'est pa drole ça!*
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Ven 30 Mai - 22:21

Il se leva d'un bon ! Fallait faire gaffe avec lui. Elle eut de la chance qui sa tombe dans sa bouche sinon il l'aurait trucidé 17 .

-Attention ! Mes fringues ! Franchement 17 -

Il oarlait tout a faire sérieusement. Puis il regarda, tentant de faire un regard noir qui faisait faux. Il la leva, la tira par les bras et l'emmena dans la salle de bain. Il fit couler de l'eau au robinet, et fixa les cheveux de la jeune fille. Il lui prit la tete et la lui fourra sous l'eau.

-Aller on lave tout ça 17 -

Il trouva un échantillon de shampouing et le lui tendit avec un grand sourire.

-Et tu cherche pas, tu éxécute demoiselle 17-

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 22:33

Eden se laissa entrainer dans la salle de bain surprise!^^ 13. Elle fut d'autant plus surprise qu'il lui foura directe la tête dans le lavabo.

-Aïe 18 17

Comme elle n'aiamit pas avoir de la glace sur ses beaux cheveux blonds elle se shampoina.

-Maintenant je ressembla à un mouton 10 17 !

Eden se secoua un peu pour envoyer du shampoing sur Pete!^^ Puis elel se rinça les cheveux.

-Comme ça je suis plus seule à ressembler à un mouton nah !^^ ^^

Et voilà ses beaux cheveux blonds était tout tomper et bouclait légèrement. Il ne ressemblait plus a rie ndu tout mais elle s'en fichait elle n'était pas du genre à craindre pour ses cheveux. Elle passa quand même une main dans ses cheveux comme pour vérifier si ils étaient encore là. Elle fixait Pete avec un petit regard d'ange pour se faire pardonner pour le shampoing !^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Ven 30 Mai - 22:43

Il la regarda ce shampouiner les cheveux, un air satisfait 17 Il se mit a imiter le mouton.

-Qu'elle chance ! C'est meugnon un mouton, sauf qu'au bout d'un moment il fait les tondre 17 -

Il la fixa avec un regard sadique mais quand elle l'arrosa, il fut surpris.Il regarda des vetements, ou il y avait du shampouing. Quand il releva la tete, il vit Eden avec son regard d'ange. Il fit mine de bouder.

-Nan t'es pas pardonner 18 -

Il croisa alors les bras et lui tourna le dos. Puis il s'en alla de la salle de bain et alla se vautrer dans le canapé. Avec toujours son aire boudeur. La musique qui passait a présent, était The cure ! Il ferma les yeux et se laissa entrainer par la musique. Nan je vous rassure, il ne s'endormais pas. Il mit sa tete arriere. Les bras toujours croisés, signe qu'il continuait de bouder.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Sam 31 Mai - 12:56

Eden rejoignit pete sur le canapé!^^ Elle hésita un moment faisant une petite mine de chien battut quand une idée surgrenit lui traversa l'esprit !^^ Si sa marchait avec Natan ça pourait marcher avec Pete non? 17 Donc Eden décida de chatouiller Pete comme elle le faisait si bien avec Natan pour qu'il arrête de lui faire la gueule.

-J'arrête si t'es plus faché!^^ 17

Avec la chance qu'elle avait Pete ne craindrait pas les chatouilles. Elle espérait quand même que cela marche parce qu'elle n'aimait pas que Pete lui fasse la gueule cool . Elle lui tira la langue!^^ ^^ Maintenant il n'était plus question de petit sourir d'ange. C'était la guerre DD niark .

[ Désolé c'est court]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Sam 31 Mai - 22:49

-T'as pas de chance, je suis insensible aux chatouilles 18 -

Et c'était bien vraie, il ne bougea pas d'un pouce. Il lui lança un regard méchant. Faisant vraiment mine de bouder. Il la regarda tirer la langue et il haussa un sourcil. Pete restait les bras croisés. Avec lui, les fringues c'est sacrés et interdiction a quiquonque d'y toucher meme aux jeunes filles blondes et meme a ses admiratrices 17 Il commença a fixer un point invisible devant lui puis remarqua a sa grande stupeur que ses affaires étaient arrivés ici. Sa télé et tout et tout. Mais il cacha sa joie et préféra continuer de faire la tete. Il jeta un oeil a Eden, l'air méchant. Aprés une longue fixation a regard méchant, pour faire regretter a la jeune fille son geste. Il lu deposa un bisous sur la joue et sourit a pleine dents.

-Aller sa va pour cette fois mais ne recommence pas vilaine fille 17 -

Il passa une main dans ses cheveux, histoire de les ébourrifés un peu.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Dim 1 Juin - 1:09

[Ta dernière phrase tu l'a répéter une petite centaines de fois cool DD ]

Eden eut comme un illumination quand il lui plaqua un bisous sur la joue. Elle soupira puis pris une grande inspiration et regarda de nouveau Pete avec son petit air d'ange!^^ 17

-J'vient de me rappeler j'habite la porte à côté.

Comment n'y avait elle pas pansé plus tôt. Elle était passé juste devant en arrivant dans la chambre de Pete, c'était tellement étrange de ne pas panser à un telle chose. Mais Eden n'avait plus envie de rentrer maintenant chez elle. Elle y serait celle dans une chambre qui avait pour seul meuble un lit une amoire et une salle de bain. Bref ce qui était fournit dans la chambre. En plus Eden détestait être seule. Elle regarda Pete d'un air de dire de toute façon tu n'aura pas le choix.

-Je veux pas rentrer chez moi ! DD

Bah oui si Eden arriva à faire quelque chose de bien c'était bien sa petite bouille d'ange.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Dim 1 Juin - 8:59

[ouai je sais 17 ]

Pete fut plus qu'ettoné. Il la regarda avec de gros yeux ronds. Il finit par lui sourire et secoua la tete de droite a gauche. Il décroisa ses bras et s'étira un peu.

-Ah bah nan... Aller zou tu t'en va 18 -

Il la regarda dans les yeux, un sourire malin sur les lèvres. Il la laissait bien stresser quelques minutes. Il se leva et alla ouvrir la porte. L'inviant par un geste galant a s'en aller. Aprés quelques minutes , il referma la porte, enfin la flanqua. Il mit sa main devant sa bouche, houla, sa va réveiller les gens xD.

-Mais nan tu reste ! 17 coeur -

Il fit une bouille gentil pour se faire pardonner de sa blague idiote et alla voir ses cartons. Il sorti sa télé et alla la poser sur un meuble en face du canapé. Quel homme 17 Il se tourna alors vers Eden.

-Dis moi, jeune demoiselle, sa te dit de regarder un film ? DD -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Dim 1 Juin - 23:22

-Biensur tant qu'y fait pas trop peur.

Bah oui elle avait pas l'air comme ça mais elle détestait les film d'horreur enfin elle aimait bien mais après elle arrivait plus à dormir. Et la dernière foi qu'elle avait été voir un film d'horreur elle avait fait tomber tout son pop corne sur la personne de Devant elle alors bon ... Elle se rappelerait toute sa vie du premier saw qu'elle avait vut. [Je veut qu'on regarde chambre 1408 c'est un ordre lol]

[désolée court mais pas d'inspi sur le moment ]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Lun 2 Juin - 22:25

[oh je connais pas, je voulais mettre l'éxorciste 17 BOUH ! Je préférais ton autre créa, celle la j'aime pas trop 18 ]

Il retourna fouiller dans ses cartons et sortit tout les trucs. Bien sur, cela fit un bazard énorme mais d'une maniere ou d'une autre, sa chambre serait devenue ainsi un jour 17 Il sorti enfin un DVD. Les images parraissaient vielle.

-Ah, mon film préféré que j'aime regarder en compagnie d'une fille 17 coeur -

Il posa le film sur la table et alla brancher la télé. Il n'avait jamais été bon en tout ce qui était électricité. Il n'avait qua écouter en cours aussi. Oui c'est vraie qu'il n'a pas une tete a écouter en cours 17 Il n'avait jamais rien comprit a l'électricité alors il avait abbandoné depuis longtemps. Il s'appretait a brancher la prise quand il lança un regard a la jeune fille et fit semblant de brancher. Il se laissa tomber en arriere et fit le mord. La bouche ouverte et les bras écartés. Il faisait style de s'etre fait électrocuté. Il arrieverait a retenir sa respiration quelques minutes et il arrivait a s'empecher de rire 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser