Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chambre de Pete B.

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Jeu 12 Juin - 20:26

Pete se retrouva avec un paquet vide de céréals. Il lui lança un regard noir et lui tourna le dos en croisant les bras. Elle fit de bouder et quand elle lui demanda ce que c'était il fut trés surpris. Il seva d'un bond et la pointa du doigt.

-QUOI ?! Inculte ! C'EST POKEMON !!! 17 coeur -

Il cacha son sourire derriere sa main et regarda Eden. Bien sur il la taquinait. Puis il se souvint qu'elle avait mangé toutes ces céréales.

-Ha nan, je te boude... 18 -

Il se laissa tomber et se rassit, tournant le dos a la jeune fille et croisant les bras. Avec lui, il y a trois choses trés importantes ! Il y a les fringues, la bouffe et l'alcool ! Il ne faut jamais tenté quoi que se soit la dessus. Genre lui mouiller un de ses fringues, il vous petera une crise. Vous tentez de lui piquer a manger ou a boire, il petera son cable aussi 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Jeu 12 Juin - 20:32

[Ca va Eden n'a porter atteinte qu'à deux des trois choses important]

Eden passa une amin dans ses cheveux les ébouriffant légèrement. Puis elle tira la langue à pete. Puis vouda à son tour. 18 Mais Eden n'arrivait pas à bouder Pete très longtemps. Elle l'adorait trop pour ça.

-Je boude.

Elle resta pas plus de deux seconde à bouter.

-Je boude plus ! 17

Elle allait chatouiller pete pour qu'il arrête de bouder mais elle se rapella qu'il ne craignait pas alors elle se ravisa et fit un gros smack sur la joue de Pete. zbou

-Pardon !

Eden lui fit un beau petit sourir charmeur auquel bah seul Pete pouvait résister et bouder encore après mais elle espérait qu'il ferait l'effort de ne pas trop lui en vouloir.
Eden n'y pouvait rien elle n'avait pas manger vraiment depuis très très longtemps parce qu'elle était fauché alors quand elle voyait de la nouriture bah c'était plus fort qu'elle XD.

-Bon si tu me pardonne je te fais un massage!^^ cool
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Sam 14 Juin - 12:16

Pete lui jetta un regard mauvais et lui retourna le dos.

-J'veu pas de massage... 18 -

Quand il boudait, il boudait. Le jeune homme était capable de faire la tete pendant plusieurs semaine sans probleme. Il lui arrivait d'avoir un sale caractère vous savez 17 . Il poussa la jeune fille et la décoiffa, signe qu'il n'était pas content. Puis il se mit debout sur le canapé et scrutta la piece du regard. Il décendit du canapé et alla prendre des fringues dans un de ses cartons. Puis il s'en alla dans la salle de bain. Il prit une douche et se rasa tranquillement, sachant trés bien que Eden était toujours là. Quand il ressorti, il était tout beau, coiffé, habillé, laver. La total quoi 17 . Il avait mis un baggy noir, ou on pouvait voir son calecon blanc. Comme haut, il avait mis une chemise noir et une cravate blanche. Fiere de ses fringues, il se regarda longuement dans le miroir de l'entré. Puis il regarda Eden, et lui fit un regard méchant. Tout cela bine sur était fait pour montrer son caractère et son amour pour la bouffe 17 .

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Sam 14 Juin - 13:40

Eden était véxé que Pete accord plus d'importance à la bouffe qu'à elle donc elle se mit à bouder aussi. Mais Pete était partit se doucher et tout ça et Eden n'avait pas envie de l'attendre pour qu'il se remette à la bouder après. Elle se changea vite fait dans le salon troquant son pulle trop grand contre ses vêtements de la veille puisque Pete était dans la salle de bain.

-Je m'en vais.

Eden l'avait un peu crier espérant qu'il la retienne même si se n'était pas trop le genre de Pete. Mais comme elle avait encore un peu faim avant de partir elle alla grapiller un peu de chocolat dans le frigo.

-Bah si tu veux quelque chose n'hésite pas chez moi c'est la port à côté.

Eden sortit et claqua la porte dérière elle mais avant de rentrer chez elle elle resta un peu dans le couloir écoutant à la porte pour voir la réaction de Pete.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Dim 15 Juin - 9:30

Pete étant dans la salle de bain, il n'avait pas entendue que la jeune fille lui disait qu'elle partait. Quand il sorti et qu'il se recoiffa il l'a vu partir. Terriblement surpris, il équarquilla les yeux et il n'était pu duté du sens du mouvement.

-Tu t'en va ? 13 -

Et il vit la jeune fille ferùé la porte. Véxé, il croisa les bras et attendit, pensant que la jeune fille allait revenir mais apparement nan. Pete était un garcons susceptible, il se véxait pour un rien. Souvent il ne revenait pas vers les gens, sauf avec la fille qu'il avait aimé 22 . Mais sinon il avait pris l'habitude et le réflexe de ne pas revenir. Aprés tout il n'avait rien fait, ce n'était pas la premiere fois qu'il boudait Eden. Il resta bien 15 minutes, contre le mur, les bras croisés à fixé le sol d'un air pensif. Quand enfin il réagit, il grinça des dents et s'en alla vers la porte. Une fois dans le couloir vide, et alla voir la porte de droite et vit que c'était celle d'Eden. Il frappa donc a la porte et afficha un sourire charmeur, près a récupérer sa princesse 14 coeur

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Dim 15 Juin - 11:12

Quand au bout de 15 min ell ne le vit pas revenir elle ocmença à se dire qu'elle perdait son temps et elle rentra chez elle. Elle se sentit un peu seule dans sa chambre ne possédant presqua aucun meuble juste un lit, une petite armoire, un frigo et une douche. Bref le stricte minimum vitale. Eden soupira c'était tellement mieux chez Pete au moins elle pouvait mangez du chocolat XD. 17

Puis soudain à sa grande surprise quelqu'un frappa à la porte elle se doutait bien que c'était Pete mais elle alla quand même à la porte pour svoir qui c'était histoire d'être sûr et de faire un peu poiroter Pete.

-Qui es ce ? Si vos attention son passifiste montrer patte blanche !^^

Eden sourit bah oui elle était un peu rancunière mais ça ne durait jamai très longtemps parce qu'elle n'aimait pas bouder la gens. C'est vrai qu'elel boudait pour un rien mais cela durait rarement plus de quelque minute.
Elle se préparait déjà à ouvrir la porte sachant pertinament que dérière se trouver Pete et pas le diable. Enfin sauf si l'on pensait que Pete était le diable. Ce que sûrement beaucoup de gens devait croire [XD j'suis pas bien réveiller moi ce matin XD].Enfin bref Eden avait déjà la main sur la poignet attendnat un réponse de Pete.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Dim 15 Juin - 11:54

Le jeune homme resta devant la porte mais personne ne venait lui ouvrir. Il s'impassienta et faillit faire demi tour et repartir dans sa chambre. Car comme je vous l'ai dit, il ne revien que trés rarement dans ce genre de situation. Il n'est revenu que quelques fois quand il était avec elle, une fille qui a aimer. Souvent c'était ses copains qui revenaient, jamais lui. Il fallait dire qu'avec son fort caractère, il était un peu le leader de sa bande 17 . Tout le monde le voulait comme copain, sans le vanter DD Mais là, il avait décidé de revenir et il allait se faire jeter. Quand enfin il entendit la voix d'Eden. Il l'entendit bouger et venir vers la porte.

-C'est...euh... Pe... euh... Le diable 17 -

Sans attendre de réponse, il posa la main sur la poignet et ouvrit la porte en grand. Trouvant Eden derriere ladite porte. Il lui afficha un sourire d'excuse en mettant ses mains dans ses poches. Il la regarda avec son petit sourire d'excuse et ne bougeat pas.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Dim 15 Juin - 19:44

-Aller tu es pardonner!^^

Eden lui sourit amuser. Puis elle lui sauta au coup pour lui faire un smack sur la joue zbou . Comme pour demander pardon aussi. Puis elle regarda sa chambre et fut un peu affliger par la vue de cette immondité [la chambre pas pete].

-Voilà mon imble piaule!^^ 17

le sol grincer et il y avait de la poussière partout, elle avait eu un peu moins de chance que Pete.

-Moi je n'ai même pas la télé.

Elle sourit elle était habitué de vivre dans encoe beaucoup moins de luxe alors ça allait franchement c'était pas si terrible. Elle sourit à Pete.

-La seule chose de descent ici c'est le lit XD 17

La dernièe fois qu'elle avait ouvert le frigo l'odeur uqi en sortait était tellement afreuse qu'elle ne le l'avait plus jamais ouvert après. Sans parler de la douche. Non elle préférait utiliser les douches commune au fond du couloir car d'un elle n'avait pas l'eau chaude et de deux souvant elle était rouge à cause de la rouille.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Dim 15 Juin - 22:15

Le jeune homme sourit et parcouru entiérement la piece. Il revint vers la jeune fille et la forca a sortir de la chambre. Il la rammena vers sa chambre a lui.

-Ecoute... Vu l'état, excuse moi d'etre méchant avec ta chambre mais voilà, de ta soit disant chambre. J'ouvre la porte de la mienne grande ouverte pour toi 17 Si jamais tu t'ennui ou ta peur dans ta chambre, ramene ta fraise ici c'est toujours ouvert DD -

Il montra sa chambre d'un signe de la main, comme les agents immobilier quand il montre une maison a un acheteur. 17 Le jeune homme afficha un bien beau sourire a la jeune fille. Il épousseta ses affaires et s'ettira un peu. Se demandant ce qui le tenterait maintenant.

-J'ai envie d'aller en boite 13 -

Il avait parler sans réfléchir, il y avait des moments comme ça. Ou il avait besoin de parler a voix haute. Il regarda Eden, ettoné des conneries qu'il pouvait sortir 17 Cela lui arrivait de s'ettoner tout seul. Mais il n'était seulement que 11 heure du matin, il faudra patienté jeune homme 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 16 Juin - 18:51

[ Tu parle de qui dans ta sign ? siffle 17 , désolé je fais pas long je me suis tordu le poigner j'ai du mal à écrire XD ]

Eden se laissa entrainer par pete, contente de quitter l'aurgi qui lui sevait de chambre. Elle l'écouta attentivement quoi qu'un peux distraite. Elle lui souriait tout en achant la tête. Bref ce qu'il disait entrait par un oreille puis sortait par l'autre.

Puis Pete parla d'aller en boite, ça la tentait aussi. Elle sourit à pete un idée surgrenut lui traversa l'esprit.

-Ah tu sais avec une carte de crédit on peux tout faire.

Eden était passer maître dans l'art d'ouvrir un porte par effraction cool . Elle ne laissa pas le temps à pete de répondre qu'elle lui attrapa le bras et l'entraina dans la rue direction la boite de nuit qui était fermée à cet heure là .

[ tu fais le sujet en ville ?]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 3 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser