Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre de Pete B.

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 2 Juin - 22:42

[ oui mais l'autre elle avait un bras décapité mdr l'exorciste je l'ai vu à 7 ans je peux pas le supporter depuis lol pendant 3 ans j'ai cru que j'était pousuivit par le diable mdr!^^ 17 ]

Eden regarda Pete faire semblant de s'être fait électrocuté.

-En plus de pas être un bon électricien tu sais même pas faire semblant d'être mort.

Eden lui fit une petit tape sur la tête pour le réveiller. [ je regarder amarguedon là alors je suis pas très concnetré sur ce que j'écrit XD] puis elle commença à essayer de réparer le truc qui n'était pas cassé juste un peu vieux!^^

-Ca sert à quelque chose d'avoir un ex électriciens cool

Eden souffla légèrement de la ventalisation du lecteur DVD préhistorique puis elle le brancha et changea la piste.

-Voilà monsieur votre lecteur DVD est réparé !^^

Eden le fixa il ne lui avait toujours pas sit ce qu'ils allaient regarder [Je te laisse choisir je suis gentilles, un truc qui fait bien peur pas bienvenue chez les bizinours roses]

-C'est quoi le film alors !^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Lun 2 Juin - 22:48

[Mais je l'aimais bien avec le bras décapité moi 18 18 18 ]

-Roh sa va... 18 -

Il se releva et fixa la jeune fille avec un air méchant et véxé. Il prit alors une mine trés boudeuse et montra le DVD a Eden...

-Bah voilà, on va regarder l'exciste 18 -

Il mit le DVD dans le lecteur et pris la télé commande. Il alla s'installer dans le canapé, prenant un peu de place pour faire exprés et il croisa les bras. Décidé a un peu boudé la jeune fille. Le menu s'afficha alors et il changea la langue en francais et ne mit pas de sous titre. Il lança le film et s'enfouca dans le canapé avec toujours cette minde boudeuse. 18

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 2 Juin - 22:59

[Bah is tu veux fais en moi une de sign' !^^]


Eden rien qu'à voir l'image du menu était térorisé elle alla se réfugier dans les bras de Pete. 8o

-J'ai peur 10 Pff Pff Pff

Finalement c'était mieux qu'il n'y est pas de sous titre cela lui ferait peut être un peu moins peur si elle avait du mal à comprendre non? Eden se serrait déjà très fort contre son tit' nounours de Pete parce qu'elle avait compris que c'était un film d'horreur et vut qu'elle aimait pas ça au moins qu'elle ai quelqu'un sur qui elle pourait enfonçé ses ognles quand la petite fille aurait la tête qui ferait un tour à 180°. Bah oui elle n'avait rien contre le film d'horreur tant qu'elle pouviat se défouler sur la personne d'à côté. Le début commença c'était des fouille en Israël il parlait en arabe soutitré en français. Déjà là elle ne comprenait rien parce qu'elle parlait pas arabe et ne comprenait pas le français à l'écrit. Bah oui c'était une langue compliqué le français.

-Y a écrit quoi ???????????? vomi 18 12

Eden fixait la télévision sans comprendre [ Je me rappelle que de ça du film mdr]. C'était comme si c'était du tchèque soutitré japonais. Bref du chinois quoi !^^ S'aurait été en espagnol en portugais ou en italien elle aurait compris mais en frnaçais et en arabe non c'était pas possible. rhalala
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mar 3 Juin - 19:33

Pete s'enfonça bien au fond du canapé et il poussa la jeune fille avec toujours cet aire boudeur.

-JE TE BOUDEUH ! 18 -

Il fit celui qui été a fond dans le film. Et il ne répondit a ce que lui demanda Eden car déjà cela ne parlait plus. Dans quelques secondes le décor allait changer. Il connaissait ce film par coeur. Finalement il regarda la jeune fille qui avait l'air tout a fait térorisée et il arreta de bouder. Il passa son bras autour des épaules, la ramenant vers lui.

-Et tu te tais hein ! Chut 18 17 -

Il lui mit une tape sur l'épaule l'air de dire "fait pas de connerie" agrémenter d'un jolie sourire. Il faisait nuit et aucune lumiere n'étaient allumés. Ce qui m'était bien dans l'ambiance du film. Comme prévu le décors changea et maintenant c'était la présentation des personnages principaux, la mere et sa fille. Pete passa une main dans ses cheveux, savant quel scene il allait avoir, n'ayant pas peur du tout.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Mar 3 Juin - 19:44

Eden ne broncha pas bien trop térifié et bien trop contnete d'être dans les bras de Pete. 17 Le début ne fiasiat pas très peur non elle commença vraiment à avoir peur que quand elle vut la tête de la fille faire un tour sur elle même. Là elle poussa un cri tout en enfonçant ses ongles dans la mains de Pete.

-Z'ai peur ! 17 18

Eden croyant voir le diable osrtir de la télévison XD 18 se glissa encore plus dans les bras de Pete. Elle posait sa tête sur son épaule le fixant avec de grand yeux tout mignon et tout térrorisé d'une gamine de 5 ans qui à peur du noir !^^ 18 bah oui la Ricaine était une peureuse dans l'âme elle n'y pouvait rien si elle était si crédule non ? 18

-Tu me prévient quand ça fait plus peur! 17

Eden se doutait bien qu'il n'y avait aucune moment où le film ne faisait plus peur mais l'on ne sais jamais hein ? 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mar 3 Juin - 20:36

-J'avais dis Chuuuut Vilaine fille 18 coeur -

Il souffla avec un sourire . 17 Cette scene était une des plus horrible du film. Pete leva les yeux au ciel. Lui, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pu peur de ce film. Il sourit meme. La c'était la scene ou la fille possédée attaquait le pretre avec des mots, elle l'injurais. Le film passait trés vite et Pete l'admirait toujours autant.


-La sa fait plus peur 17 -

Alors qu'enfaite cela faisait trés peur. Le "monstre" ouvirt un tiroir et le pretre le provoquait [pas le tiroir, le diable] en lui demandant de recommencer mais le diable refusa et commença a bouger dans tout les sens. Pete s'appretait a serrer la jeune fille contre

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Mar 3 Juin - 20:44

[contre quoi ?????????????????]

Eden eut un peur monstre. Elle était complètement agripper à pete tout en essayant de se cacher les yeux 18 .

-Vilain t'avait dit que ça faisait pas peur !^^ 18

Le coeur D'Eden battait tout vite. Elle n'avait pas vut le temps passé il était déjà 4h du matin et elle n'était pourtant pas fatigué juste térrorifié!^^ Elle regarda pete d'un petit aire de dire protège moi !^^ 18 Elle devait passer pour une grosse peureuse mais elle n'y pouvait rien si c'était dans ses gênes elle n'avait pas choisit d'être aussi peureuse.
Elle regardait toujours l'écran de la TV mais elle tremblait tellement elle était térifié pas le DVD. ELle se promit de ne plus jamais revori de film d'horreur même si elle savait qu'elle ne tiendrait pas sa promesse. De toute façon elle se faisait toujorus avoir on lui disait que ça faisait pas peur elle regardait et puis finalement ça faisait très peur !^^ 18
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mar 3 Juin - 22:09

[Un prêtre , un pasteur ! un mec d'église 17 ]

-Mouhahahahahahaha !-

Le film passa a une vitesse montre, allusion hyper débile 17 , Pete la serrait un peu dans ses bras a chaque fois qu'elle avait peur et cela le faisait rire. A la fin du film quand ce fut le générique. Il regarda la jeune fille sans un bruit. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis le "mouhahahahahaha" alors c'etait un gros silence entre les deux personne, on n'entendait que les bruits du film. Quand ce fut le générique, il fit peur a la jeune fille.

-BOUH ! Je suis le diable-

En lui tapotant l'épaule. Il commença a rigoler fiere de sa connerie et il prit la télécommande et mis une chaine au pif. Il alla enlever le DVD et se rendit compte qu'il était tombé sur une chaine de foot...

-Pff C'est naze ! 18 -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Ven 6 Juin - 22:44

-C'est claire mais au moins ça fait pas peur.

Eden fit une petite moue encore térifié bah oui c'était pas une grande fada des films d'horreur. Elle en avait encore la chère de poule. Eden essaya de se relever pour une raison inconue et retomba tout de suite dans le canapé.

-je croix que je peux plus bouger 17

Elle était à la fois fatigué et térrifié. Un peux comme si elle n'avait que 6 ans et qu'elle venait de voir l'exorciste sauf qu'elle avait 11 ans de plus mais elle avait toujours était très sensible au film d'horreur. Bah oui ça choc une petite fille de trois ans de voir la mère à bambie mourir tué par un chasseur!^^ DD Depuis elle détestait tout film qui faisait ne ceresse qu'un peut peur mais bon puisque Pete avait choisit de voir ce film elle l'avait vu et maintenant bah elle avait un peu peur de tout et elle était denouveau accroché au coup de Pete.

-Bah voilà t'es content je suis denouveau térifié!^^

Elle lui fit un sourir

-T'es mon diable rien qu'à moi cool
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Lun 9 Juin - 22:09

-T'es une vrai trouillarde 17 coeur -

Pete changea de chaine et cette fois c'était des dessins animés, style la panthere rose, il jeta alors la télécommande dans le canapé et se retrouva avec une Eden a son coup. Le jeune homme posa ses mains sur la taille de la jeune fille et leva les yeux au ciel en bougeant sa tete de droite a gauche. Il la regarda dans les yeux et sourit.

-J'espere bien nan mais ho 18 coeur Et toi t'es ma victime a moi sinon sa va chauffer pour toi 17 coeur -

Il la poussa pour la remettre dans le canapé. Et il alla vers le frigo, il en sorti une bouteille de jus d'orange. Dis donc, on lui avait fait le plein 17 . Il la jetta a la jeune fille.

-Aller, la flemme de sortir des verres 17 Pis bois pas tout 22 -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 9 Juin - 22:17

-Nan euh... Je suis pas ta victime 18 18 coeur

Eden leva les yeux au ciel mais Pete la poussa dans le canapé elle se laissa faire trop fatiguer pour discuter et le regarda s'approcher du frigo elle imaginait déjà un autre pot de glace mais dut dessus de voir que ce n'était QUE du jus d'orange. 18
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la lui lance et se la pris dans la tête.

-Aïe tu m'a fait mal je vais avoir une bosse.

Elle se toucha la tête pouvant déjà sentir un léger ematome sous ses cheveux. Quand elle repris enfin ses esprit elle ramassa la bouteille de jus d'orange et l'ouvrit pour boire l'objet du crime. Elle but une gorgé, puis deux, puis trois. Enfin bref elle but un peux plus de la moitié.

-Tu en veux ?

Eden fait un petit sourir inocent gloutonne ocmme elle était elle buvait et mangeait beaucoup mais ne grossisait jamais alros ça allait !^^
17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Lun 9 Juin - 22:29

-Si et tu cherche pas 18 coeur -

Pete ne put s'empecher de rire quand la jeune fille se prit la bouteille dans la tete. Il souffla un "excuse moi" mais mit sa main devant sa bouche pour tenter d'arreter de rire. Il alla s'asseoir a coté de Eden. S'étalant bien pour prendre la maximun de place.

-Mais t'inquiete ma ptite demoiselle, meme avec une énorme bosse entre les deux yeux tu seras toujours trés belle 17 coeur -

Pete avait souvent tendance a faire des compliments, et il s'arrengeait toujours pour que se soit sincere. Celui bien sur était le plus sincere de tous. Il lui fit un beau sourire charmeur de mec et passa une main dans ses cheveux. il arracha la bouteille des mains de la jeune fille et regarda la bouteille a moitié vide avec des yeux tout tristes.

-Mais 10 !-

Pour etre sur d'avoir a boire, il finit la bouteille dans s'arreter et la posa sur la table. 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 9 Juin - 22:36

Eden rougit au compliment.

-Et oui je sais je suis magnifique!

Elle fit un clin d'oeil charmeur à Pete. Bah oui elle allait pas faire le même sourir que lui cela ne servait à rien. Elle se raprocha un peu de pete parce qu'il prenait beaucoup de place et qu'elle n'en avait pas assez !^^

-T'es encombrant!^^

Elle lui fit un sourir taquin. Qaudn elle le vit finir la bouteille de jus d'orange 10 . Dire qu'elle aussi elle avait encore soif. Bah après tout c'était le jud d'orange de pete alors bon .. XD. Eden se sentait bien la près de Pete. Et puis elle vit une goutte de jus d'orange usr les lèvres à Pete DD . Alors elle trouva que c'était un bon prétexte pour faire ce qu'elle mourait dans vie!^^ Elle l'embrassa légèrement juste pour attraper la goutte de jus d'orange puis sourit à Pete.

-Désolé j'avait encore soif 17

Elle lui fit un jolie petit sourir d'ange inocent le regardant droit dans les yeux.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Lun 9 Juin - 22:53

-Moi ?! Encombrant ?! Tu rigole 17 coeur -

Il s'affala encore plus sur tout le terrain qu'il avait gagné sur le canapé. Il fut d'abord trés surpris par ce qu e fit la jeune fille mais il ne la repoussa pas. Il leva ensuite les yeux au ciel.

-T'es encore bourrée avoue ! 17 coeur -

Il la prit par les épaules et la regarda dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres.

-J'en était sur ! 17 -

Il commença a la chatouiller et le fit tomber par terre. Puis il s'allongea mine de rien dans le canap' avec un petit sourire coquin. Puis il bailla, il commençait a etre fatigué.

-Bon, je veu bien t'accueillir dans ma chambre cette nuit mais tu fais pas de connerie ok !-

Il lui fit un clin d'oeil et se leva. Il lui montra le lit.

-Je te laisse le soin de tester mon lit quand tu sera fatigué mais moi je commence a sombrer ! Si tu fais un cauchemar, tu m'appelle, je viendrais te secourir 17 -

Il alla dans la salle de bain, aprés etre passé dans ses cartons, et en ressorti avec un marcel pourri et en calecon tout noir.

-Ok, le marcel sa craint mais ne critique pas mon pyjama veut tu 18 -

Il la releva et la poussa dans ses cartons la tete la premiere.

-Trouve toi des fringues pour un pyg' ou vas en chercher dans ta chambre a coté 17 Sauf si tu veu pas dormir dans ma chambre ? 10 -

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 9 Juin - 23:21

-Nan j'ia plsu un gramme d'alcool dans le sang ! 18

Eden le regarda faisant mine d'être indigné.

-Sur de quoi?

Eden craignait fort les chatouille et elle tomba tout de suite par terre tellement elle était morte de rire. Elle se pliait dans tout les sens pleurant de rire et le uspliant du regard d'arrêter ne pouvant parlait tellement elle riait. Elle se calma au bout d'un petit moment.

-Pitié arrête pitié!

Elle recommença à rire de plus belle. Mais celui-ci retourna dans le canap' fatigué. Eden le regarda toujours par terre elle avait la flemme de se relever, bah oui c'est contagieux comme maladi.

-Mais tu sais bien que je suis toujours sage!

Elle lui fit un petit sourir angélique qui cachait un petite osupçont d'espirt diabolique. Puis Pete d'insparut et revint en marcel. Eden explosa de rire.

-T'inquiète pas je n'ai pas besoin de le critiquer à sa simple vu tout le monde comprend!

Pete la releva et la jeta dans un carton.

-Aïe

Elle chercha dans les vêtement jetant otut par terre pour se vanger et trouva un pul noir un peu grand.

-J'ai trouvé!

Enfaite elle ne voulait surtout pas rentrer chez elle car elle avait perdu ses clef. Il faudrait qu'elle appelle le sérurié demain matin à la première ocasion d'aillieur. Elle alla dans la salle de bain se changer aussito. Elle enfila le pull qui lui tombait^au dessus des genous et elle plia ses vêtement pour rejoindre Pete.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Lun 9 Juin - 23:32

Pete montra le marcel a Eden.

-Il est a mon papy ! 18 coeur -

Quand il vit la jeune fille sortir de la salle de bain avec un de ses pulls, il ne put s'empecher de murmurer.

-Ma princesse 17 coeur -

Il lui fit un clin d'oeil et la porta jusqu'a son lit, il la lacha dedans et lui fichu une couverture sur la tete. Le lit était assez grand pour deux personne mais Pete se disait qu'elle tenait ptete un peu a son intimité.

-Aller dodo ! Et si t'as peur, pense a moi je suis juste dans le canap' 17 coeur -

Il lui tira la langue et se pencha, pour l'embrasser au coin des lèvres. Il fit passer ça pour un accident et dit pardon. Mais enfaite il était tout a fait confianc de ce qu'il venait de faire. Il lui fit un petit signe de la main et alla chopper une couverture pour lui. Il éteignit toute les lumieres et alla s'installer tranquille dans le canapé. 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Lun 9 Juin - 23:37

[je fait court parce que j'ai une scène de théatre à écrire pour demain et pour le moment j'ai juste écrit
Rodrigue: Qu'ai je donc fait !
Donc faut que je me mette au boulot Xd]

Eden se laissa porter tout contente d'être porte par Pete parce qu'elle avait la flemme de se déplacer jusqu'au lit. Elle fut aussi contente quand il l'embrassa au creux des lèvres s'en faire exprès parcontre elle fut triste quand il éteignit la lumière et partit.

-nan reste j'ai peur sans toi !

Biensur c'était un prétexte pour qu'il reste elle était capable de dormir dans le noir sans qu'il la chapronne mais elle voulait sentir la présence de Pete près d'elle cela la rassurait quand même un peux XD . [ bon aller j'ai trouver la réponse de chimène : Comment à tu osé le tuer ? XD]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mar 10 Juin - 17:21

-Ah la la 22 -

Pete leva les yeux au ciel sous sa couverture, il s'était allongé pour rien. Il se releva et poussa la jeune fille jusqu'au bord du lit. Prenant toute la place dans son lit. Il se glissa sous la couverture et fit mine a la jeune fille de se taire. Nan mais il veut dormir lui ! Il est pas du genre a se coucher tot mais la il était cinq heure du matin quoi. 17 Il tourna le dos a la jeune fille et lui dit:

-Voila, je suis la mais maintenant dodo ma princesse 17 coeur -

Il se retourna et la regarda quelques secondes dans les yeux, avant de lui filer un bécot sur la joue et de se retourner. Il tira sur la couette, n'en laissant plus pour la jeune fille et ferma les yeux. Un sourire malin aux lèvres, content d'avoir piquer la couverture a la jeune fille 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Mar 10 Juin - 18:56

-Michant je veux ma converture.

Ede se tourna et solla à Pete pour avoir un peux de place tout entirant très fort sur la converture réussisant à en prendre un petite bout. Eden posa sa tête sur l'épaule de Pete pour avoir encore un peux plus de place.

-Fait de beau cauchemar !

Eden fit un léger sourir c'était elle qui allait en faire des cauchemar. Mais Eden se sentait quand même plus en sécurité avec Pete. Eden n'était pas habituer à avoir un grand lit pour elle toute seule alors même si Pete prenait beaucoup de place elle préférait être séré qu'avoir trop d'espace inocupé. Eden était à moitié endormie elle commençait elle aussi à être fatiguer normal il était maintenant presque 6h du matin. Bon il était vrai qu'Ede nétait habituer à faire des nuits blanche mais bon là elle était quand meme un peu faitguer.


-Surtout ne te perd pas dans le lit !

Bah oui vu toute la place qu'il occupait il ne risquait pas se se perdre Xd [ c'est bidon mdr] 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mar 10 Juin - 19:03

-Ecoute ma princesse, j'ais dit chuuuuut ! 18 coeur -

Il poussa la jeune fille mais s'en faire exprés, il la poussa trop et la fit tomber du lit. Au début, il se cacha derriere sa main pour ne pas montrer qu'il rigolait. Mais ensuite, il se laissa glisser du lit, lui aussi par terre et lui souffla a l'oreille.

-Excuse mo, 'ai pas fai exprés 10 -

Il lui fit le regard qui tue d'un tout mignon garcons qui s'excuse. Puis il la prit dans ses bras et la remit dans le lit. Pete ebbouiffa les cheveux de la jeune fille et se recoucha. Lui laissant cette fois de la couette et un peu plus de place. Il bailla et s'étira, près a tomber dans les bras de morphé quand il y eu un éclair et ensuite du tonnerre. Super il pleuvait, tant pis, il avait dit dodo 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Mar 10 Juin - 19:11

Eden elle tomba dans les bras de Pete puis dans ceux de morphé. trop fatigué pour dire un quelquon mot ou pour portester. Mais à peine deux heure plus tard il était 8 heure du mat' et la saleté de boite rectangulaire qui servait de réveil à Pete sonna. Eden essaya de l'éteindre mais ne compris pas comment.

-Tu vas te taire saleté de bidule qui sonne 17

Comme cela ne suffisait pas à réveiller Pete, Eden lui donna un petit coup de coude pour le réveiller.

-Il fait beau le soleil brille les oiseaux chantent tout le monde se lève!

Eden voulait jusqu'il se réveil pour éteindre le réveille parce qu'elle voulait se rendormir ce qui était impossible vaec le boucan que faisait la petite boite. Mais Pete ne se réveillait toujours pas alors elle lui fit un petit smack bien baveux sur la joue tout en espérant que cela au moins le réveil.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mar 10 Juin - 19:17

Pete sursauta et se mit debout dans une position de combat d'ar matieaux.

-Ou ça le feu ?! Je suis prés ! 13 -

Il mit sa main devant ses yeux, éblouit par la lumiere. Cinq minutes plus tard, il enleva sa main et regarda la jeune fille. Toujours du haut de son lit, il donna un coup de pied dans le réveil qui alla s'emplafonner dans le mur, peut etre était-ce violent mais au moin, c'était efficace 17 . Il se laissa tomber dans le lit et remit la converture. Finalement il se releva et alla fermer les voltes. Plongeant la piece dans le noir. Il retourna vers le lit et s'y allongea, mais il s'allongea sur Eden.

-Oups pardon 17 -

Pour s'excuser, il voulut lui faire un bécot mais il ne voyait rien alors cela se transforma en un bisous sur la bouche, il la embrasser quoi 17 Ne cherchant pas a ne pas ceder a la tentation, il l'embrassa tranquille, cela dura hum... Disons 10 secondes 17 Puis il roula sur le coté pour se rendormir tranquillement, reprenant un peu de couverture.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Mar 10 Juin - 19:32

Eden était morte de rire quand il se réveilla enfin. Pete ne faisait pas les choses à moitier quand il se réveillait. Elle vit ensuite le pauvre petit réveil valser au plafond au quel il fit un gros trou avant de retomber ne mil morceau par terre

-Le pauvre il était trop jeune pour mourir!

Puis Pete ferma les volets il faisait à nouveau noir l'on ne voyait absolument plus rien. Pete se coucha sur elle et Eden surprise rougit mais de toute façon il ne pouvait pas la voire alors c'était pas grave mais après pour s'escuser il l'mebrassa d'abord sans faire exprès puis exprès. Eden aurait put le repousser mais elle n'en fit rien c'était même plutôt agréable!^^ Ce fut dommage que cela ne dura que 10 seconde. Quand cela fut terminer Eden arborait un jolei eptit souri ravi!

Helas Pete se roula et recommença à dormir. Elle profita se son sommeil et passa ses bras autour de son torse tout en posant sa tête sur son épaule et s'endormit !
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Pete Brooks Mer 11 Juin - 21:47

Je tien a rassurer les possibles lecteur de ce sujet et aussi Eden que Pete ne ronffle pas 17 Voilà c'était juste une phrase inutil mais trés intéressante ? 17 Par contre, quand il dormait, il dormait, il n'y avait pas grand chose capable de le réveiller, peut etre une baffe de sa mere 17 c'était efficace 17 , mais sinon rien. Il s'endord au quart de tour et il est capable de pioncer pendant 14 heures sans problemes 17 .Mais bon il a le droit quoi. Donc il dormait, ne faisant pas attention a ce qu'il se passait. A peine dans son lit, il dort alors là il s'est endormie en 2 secondes top chrono. Dans son sommeil, il reva qu'il était pompier. Aller savoir pourquoi parce qu'il y a bien une chose que ce jeune a peur, c'est du feu 17 Mais chuuuut, je ne dirais rien, cela faire parti de son mystere ! [Pas du feu, le mystere de Pete 17 ] Soudain, quelque chose le réveilla. LA FAIM ! Il avait terriblement faim et il était déjà 10 heure ! [Nan pas du soir mais du matin 17 ]Quand il ouvrit ses yeux, son ventre garguouillait 17 , ah bah oui voilà une chose de plus qui peut le réveiller: La faim 17 , don bref, je disais quand il ouvrit les yeux il remarqua etre entouré d'une Eden. Commment faire pour ne pas la réveiller et pouvoir aller chercher un truc a manger. Là il pensa "je crois que dans un de mes cartons, j'ai a manger 17 ". Bon qu'est-ce qu'il a fichu a mettre de la bouche dans un de ses cartons ? Aller savoir c'est Pete quoi 17 Il commença a réfléchir pour ne pas réveiller la jeune fille. Il se retourna se retrouvant maintenant face a elle. Mais elle l'entourait toujours avec ses bras 17 Pete pris les mais de la jeune fille et entoura le gros oreiller avec. C'était comme si elle continuait d'entourer Pete de ses bras sauf que c'était un oreiller DD Il se leva et alla fouiller dans un de ses cartons. Il y avait écrit "fragile" dessus. Tu m'éttone 17 Et l'ouvrit et a l'intérieur, c'était remplie de bouffe en tout genre. Il prit le cartons et l'emmena dans la cuisine. Tout ce qui était chocolat et qui avait le risque d'etre fondu, il le mit au frigo. De toute maniere, il n'y avait que du chocolat 17 A part un paquet de Chocapique [ché pu comment cela s'écrit 17 ] Il l'ouvrit et alla dans le canapé, il mit les dessins animés. POKEMON ! Il baissa le volume et commença a manger 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Eden Evans Jeu 12 Juin - 0:07

[Flemme de faire un roman XD]

Eden avait le sommeil dur, pas qu'elle ronflait non plus biensurnon jamais Eden n'avait ronfler de ça vie enfin bon elle ne s'entendait pas donc elle pouvait pas trop savoir [ cool c'est Amandine la nouvelle star même si ça n'a rien avoir]. Enfin bref elle serait rester plomber dans son lit même s'il y avait eu un vrai incendit. En plus elle était bien confortablement installé contre Pete. Mais qu'arrivait il Pete devenait tout moue et tout doux. Non ce n'était pas possible, était il devenu de la bon flanc vanill caramel. Eden s'imaginait déjà entrin de savourer le flanc mais en mordant dedans elle sentit le gout de la poussière. Elle se réveilla et vit que son flanc c'était un oreiller.

*Rooooooo domage*

Mais voilà rêver d'un flanc ça donne faim hélas, donc cela réveilla complètement Eden qui comme une abeille attirer par du pollen se leva comme un zombie et rejoignit l'odeur de la nouriture c'est à dire du chocolat, donc de Pete et des pokémon. Quand Eden vit ce que Pete était entrin de manger Eden s'empressa de le rejoindre en sautant dans le canapé et en criant très très fort.

-CHOCOLAT!

Ensuite Eden s'empifra de tout ce qu'il y avait à manger pour faire passer le gout poussiéreus de l'oreiller. Elle jeta un regard amusé à Pete se rappelant de sa conerie de se matin.

-C'est meillieur qu'un oreiller 17

Eden le regarda d'un air mystérieux et impassible, bah oui il n'y avait qu'elle qui savait qu'elle avait essayer de manger l'oreiller alors c'était un peux imcompréensible pour Pete. Eden regarda la télé.

-C'est quoi qui passe?

Et bien oui Eden inculte comme elle l'était ne savait pas ce que c'était les pokemons. Elle n'en avait jamais vu un seul épisode et n'en avait jamais entendut parler. Ah heureusement que Pete était là pour lui apprendre les vrais chose de la vie. Eden fit un grand sourir à Pete en découvrant toute ses dents très blanches!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pete B. - Page 2 Empty Re: Chambre de Pete B.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser