Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

2 participants

Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  No Dream Dim 25 Mai - 23:29

No Dream s'ennuiait ferme, il avait l'impression que personne ne s'occupait de lui.
Il trotta longuement ainsi faisant au moins 10 fois de tours du corral.
L'étalon devenait complétement fou et dès qu'il y avait un brui il s'arrété et repartait de plus belle.
Ses yeux était rivait dans tout les sence et il ne comprenait pas pourquoi mais l'instinc lui disait de trottait.
Soudain il vit au loin une forme se déssiner il s'arréta hennit puis repartie au trot mais brissan son cercle il partie vers la forme qui se dirigeait vers le corral de l'entier chtarbé.
Pourtant il n'était pas tombé sur la tête enfin à sa connaissance.
No Dream
No Dream

Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  Pete Brooks Dim 25 Mai - 23:34

[Pas grave DD ]

Pete arrivait les mains dans les poches vers le corral. Au début, il n'avait pas remarqué l'étalon mais quand il entendit un hennissement il sorti de ses pensées et chercha la source de ce bruit. Il vit alors un cheval qui avait l'air un peu chaud. Il alla donc calmement vers le corral ou était l'étalon.

-Eh bien mon beau sa va pas ? 17 -

Il s'accouda a la barriere en bois pourrie. Excusez moi mais c'est la vérité quoi xD Il observa longuement l'étalon faire son petit manege dans le corral. Se demandant bien ce qu'il avait... 13

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  No Dream Dim 25 Mai - 23:39

Heureux que, au bout de 5 heure, quelqu'un soit venue le voir, l'étalon hennit après cet visite tant épséré.
Il trotta vivement vers le bipédes avec une joie incotrollé.
C'était bien la première fois que No était content de voire un humain Yé .
L'entier était tout en sueur d'avoir trotté tout se temps mais il n'avait pas plus chauds que ça.
Après être arrivé à la hauteur du bipéde L'entier s'ébroua vivement remettant son toupet en place.
Puis il dit ave cun hennissemment incompréensible pour les humains.

"Je m'appelle No Dream."

Et encore une fois No se doutait que le bipéde n'avait rien compri. 22
No Dream
No Dream

Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  Pete Brooks Lun 26 Mai - 22:33

Pete fit un petit salue militaire face a la joie de l'étalon de moi un truc marchant sur ses deux papattes arrieres. Il se mit a chantonner un petit air de chanson en fixant droit dans les mirettes l'entier face a lui. Il arreta aprés quelques minutes, de massacres xD.

-Chalut ! Moi c'est Pete, je te le dis si jamais tu me comprend. Si tu m'as comprit fais moi un signe 17 -

Il sourit et passa une main dans ses cheveux. Qu'est ce qu'il pouvait etre débile et gamin des fois xD

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  No Dream Mar 27 Mai - 21:44

No soutient le regard de l'homme avec un air de défis. Soudain l'homme fit un long bruit que No ne compri pas.

*Va falloir qu'il apprenne à parler celui la encore.*

Mais la pensée de l'entier était sûrement veine, il se doutait que jamais il ne comprendrais les humains et ce sera toujours réciproque. No secoua sa tête déséspéré. Sans le savoir il avait répondue à l'homme 17 . No tapa violament le sol avec encore une fois une pointe de défit dans ses grands yeux noir qui était à moitié caché par son épais toupet. Le soleil, qui était presque au plus haut, chauffait très fort ce qui ne fit rien d'autre que de faire suer le pauvre cheval qui demandé rien d'autre qu'un peu d'ombre ou de l'eau fraiche. Attention No allait essayer de parler avec des geste peux être qu'il allait comprendre. Qui sait? Il se déplaça au trot jusqu'à l'abreuvoir et regarda l'homme puis l'abreuvoir. C'était le seul truc qui pouvait marchait.

"En gros je veux à boire."

L'hennisement avait était bref mais aigue tout à fait celui d'un étalon.
No Dream
No Dream

Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  Pete Brooks Ven 30 Mai - 22:51

Le jeune homme afficha un grand sourire. UN CHEVAL INTELLIGENT ! Apparement il m'a compris se dit Pete...Pete prit un regard expressif, qui disait "je suis un grand savant et je comprend tout" cool Il regarda le cheval et comprit.

-Tu veu de l'eau !? ok sa marche 17 -

Il parti alors a la recherche d'un sceau. Il en trouva enfin un et cette fois il parti a la recherche d'un robinet. Il revint un bon quart d'heure aprés avec un sceau remplit d'eau pour le cheval. Il entrit dans le corral et posa le sceau par terre. Il enleva alors sa veste, crevant de chaud la dessous.

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  No Dream Dim 8 Juin - 15:48

(désolé du retard)

No regarda le bipéde partir.
L'étalon se mit à trotter comme un fou.
Encore une fois on le laissait seul.
No trottait avec vigeure fouettant l'air de sa queue avec énervement(heu pas sur que se soit français!)
Soudain l'entier vit l'homme revenir avec un seau remplis d'eau.
L'étalon hennit avec vigueur sa gorge était sec et il avais vraiment soif.
Quand l'homme rentra avec le seau No se précipita sur le seau posé par terre.
Il ne se fit pas prier l'étalon baissa sa tête et avec beaucoup de délicatesse il bu gouluument(ra vivent le français arg ).

*Et bien au moin il a compris ça*


pensa le cheval.
No Dream
No Dream

Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  Pete Brooks Lun 9 Juin - 22:13

Il posa sa veste sur la barriere et s'etira un peu.

-Ah bah c'est que Monsieur avait soif 17 -

Eh oui, Pete est un mec intelligent cool , il en a pas l'air comme ça mais sous ce mec bourré de folie, se cache un gars qui avait 15 de moyenne sans rien écouter en classe, la classe quoi [jeux de mots pourris 17 ] Il regarda le cheval boire et s'en approchea doucement. Il tendit la main dans l'espoir de pouvoir carresser le bel étalon 17 Pitié, se disait-il, ne m'envoi pas paitre, ne me mords pas, je suis ton ami 17

Pete Brooks

Nombre de messages : 108
Age : 32
Prénom : Pete
Nom de votre cheval/cavalier(e) : //
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  No Dream Mar 1 Juil - 22:05

Comme si l'étalon allait faire attention à la moyenne d'un bipède qu'il trouvait inculte! 27 No continua de boire ton en observant le jeune homme qui tentai de le caresser. No le laissa faire sans broncher, il était tellement occupé par son eau qui devenait chaude au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel.

*Ba et mon eau*

pensa l'entier quand le seau se retrouva vide! Il donna des grand coup de naseau et le fit tomber par terre puis avec son incroyable intelligence l'entier prit le seau entre ses dents et l'envoya valser dans le bipède *va m'enrechercher* niark un peu plus loin. Ba c'est pas qu'il avait soif mais il avais soif! DD
No Dream
No Dream

Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete) Empty Re: cherche de la compagnie mai trouve pas(PV Pete)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser