Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spirit

2 participants

Aller en bas

Spirit Empty Spirit

Message  Spirit Ven 30 Mai - 0:45

- Nom: Spirit

- Age : 8 ans

- Caractère : Bien que Spirit ne soit pas d'une très grande taille, il reste un cheval nerveux, et surexcité. Presque incontrôlable, il est necessaire qu'un bon cavalier soit sur son dos, au risque de se retrouver constamment au sol. Il est necessaire de racourcir ses rênes, car il a tendance à beaucoup botter, et à accélérer l'allure.
Il est loin d'être locasse avec les chevaux, et n'a pas de très bonnes relations avec les humains. Il n'hésite pas à mordre pour exprimer sa colère, ce qui lui vaut souvent de belles engueulades par ses propriétaires. Ne voulant absolument pas se laisser dominer, à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un, il faut à tout prix qu'il le teste pour savoir jusqu'où il peut aller. C'est pourquoi il est important d'être ferme pour se faire comprendre, car c'est un dur de la feuille !

- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage: Hyperactif

- Histoire : Bien qu'il paraît sauvage, Spirit n'a jamais connu la liberté. Il est né dans le Sud de la France, dans un élevage de Connemara, où il a grandi aux côtés de sa maman. Son père participait à de nombreux concours de Sauts d'obstacles, et a rafflé beaucoup de prix. C'est de lui que Spirit tient son magnifique coup de sauts.
Son éleveur l'a laissé de côté pendant de nombreuses années, car c'est seulement lorsque le jeune cheval eût 5 ans que son débourrage commença. Un débourrage qui s'est assez mal passé, car jusqu'à présent, Spirit n'avait connu que le paddock, et le box en hiver. Refusant catégoriquement quelqu'un sur son dos, il a donné du fil à retordre, avant de pouvoir se laisser contrôler.
Puis, déclarant forfait, son éleveur l'a vendu à une famille qui l'a laissé assez longtemps dans un champs, ce qui a fait alors du cheval un cheval presque sauvage. Puis, lorsque ses propriétaires remarquèrent qu'il n'était plus question de mettre une selle sur son dos, se débarassèrent de lui, et Spirit se retrouva dans une nouvelle maison, qui reppris tranquillement son débourrage, sans bien sûr arriver à quelque chose de merveilleux. Puis, jugeant qu'ils pourraient peut - être en tirer un bon prix en le vendant en tant que " jeune cheval qui doit encore beaucoup apprendre ", Spirit se retrouva alors ici, à l'Epis d'Or.
Son futur propriétaire devra faire preuve d'une grande patience, et très certainement reprendre une grande partie du travail, car il ne sait faire que de très simples figures de dressage. En revanche, il donne d'excellents résultats en sauts d'obstacles, bien qu'il finisse souvent le parcours sans cavalier sur le dos...

- Race : Connemara

- Quel genre de cavalier aimes-tu ?: Un cavalier qui sache contrôler correctement Spirit, qui sache être ferme quand il le faut, et qui, surtout, ne cherche pas à trop le dominer, au risque de se faire piétiner.. sauf si bien sûr le cavalier a le don de " murmurer à l'oreille des chevaux ".

- Quelle est ta discipline préférée ? : Sauts d'obstacles

- Photo: J'ai déjà mes créations..

- Code(s) : Oky by Quara'

- De quel site viens-tu ? D'un top site, je ne sais plus lequel.

- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?: J'avais recherché pendant longtemps un JDR où l'on peut incarner à la fois un cavalier et un cheval. J'ai découvert l'Epis d'Or par hasard, et quand j'ai vu le thème, je n'ai pas hésité.

- Fréquence de connexion: sur une échelle de 10, je vais dire 8.. =D



PS: J'ai une signature, mais en fait avant de poster mon inscription j'ai oublié de cocher la cage " toujours attacher sa signature " dans préférences ^^
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavaliers
Âge de votre perso' : 8 ans
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spirit Empty Re: Spirit

Message  Quarayed Ven 30 Mai - 10:04

Yeah, ça fait plaisir des fiches où y'a rien à dire =D

Pas de souci pour ta sign', et bienvenue ! ^^
Quarayed
Quarayed
Admin

Nombre de messages : 299
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavalier.
Âge de votre perso' : 6 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser