Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Spirit

3 participants

Aller en bas

Spirit Empty Spirit

Message  Quarayed Ven 30 Mai - 10:05

Box de Spirit


Spoiler:
Quarayed
Quarayed
Admin

Nombre de messages : 299
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavalier.
Âge de votre perso' : 6 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spirit Empty Re: Spirit

Message  Spirit Ven 30 Mai - 11:59

( Merci à toi Quarayed ! )

Regarder les gens passer, les gens qui passent qui nous regarde, regarder les autres chevaux machônner leurs foins... qu'est-ce que c'est ennuyeux! Quelqu'un pourrait peut - être m'expliquer le but de cette mauvaise blague? Pourquoi est-ce qu'on me laisse ici dans ce box? Pourquoi on ne m'emmène pas au près, ou alors, on ne me lâche pas dans la nature? Pourquoi?
Moi je ne comprend pas ça... Il ne me viendrais pas à l'idée d'enfermer un humain moi ! C'est débile.

Encore et toujours enfermé dans ce box, Spirit était de plus en plus nerveux. Les oreilles en arrière, montrant le blanc de son oeil, dès que quelqu'un passait près de lui, il se jettait d'une force impressionnante contre la porte pour tenter de le mordre.
Ou alors, quand il n'y avait personne, il tournait sur lui même, peut - être dans le but d'essayer de satisfaire son ennui, ou simplement pour montrer à tout le monde que dès qu'on lui ouvrirait la porte, il ferait les quatre cents coups...
Les autres chevaux, eux, attendaient paisiblement dans leurs box. Certains étaient couchés, et d'autres buvaient, ou grignoter. Mais tous regardaient le jeune étalon fou avec de grands yeux, se demandant s'il allait s'arrêter un jour, car son boucan couvrait les moindres bruits dans l'allée. Il devait se calmer !

Qu'est-ce qu'ils ont eux à me regarder, il pourrait pas plutôt m'ouvrir, non? pas possible? Eux aussi sont stupides, quelle tête d'oignons !

Sans s'arrêter, le Connemara continuait de tourner sur lui même en lançant de puissants hennissements qui déchiraient l'air. Si quelqu'un n'intervenait pas très vite, il allait détruire l'écurie entière !
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavaliers
Âge de votre perso' : 8 ans
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spirit Empty Re: Spirit

Message  Adam Ven 30 Mai - 12:09

Adam, qui comme tous les matins venait s'occuper de nettoyer les boxes, entendit avant même d'entrer dans l'écurie un raffut épouvantable. Comme si on y avait enfermé un diable de Tasmanie 12 17 Il entra et découvrit rapidement la cause de ce désordre : un étalon connemara isabelle, qui visiblement venait d'arriver puisqu'il ne l'avait encore jamais vu à Epis, ne cessait de remuer en tous sens en hennissant tant qu'il pouvait. Adam s'avança de manière à se placer dans son champ de vision.

- Bah alors bonhomme... 12

Les nouveaux venus étaient souvent perturbés à leur arrivée à Epis, et le jeune homme savait que les chevaux n'appréciaient pas en général les brusques changements d'environnement. Mais aucun, à son souvenir, n'avait jamais fait autant de vacarme. Il pressentait que celui-là allait leur donner à tous du fil à retordre xD
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spirit Empty Re: Spirit

Message  Spirit Ven 30 Mai - 12:18

Mauvaise idée, très mauvaise idée de se placer ainsi dans son champs de vision.
Lorsque le jeune garçon avança, Spirit se retourna alors violamment, sortit la tête de son box, et lança un coup de dents.
Peut - être un coup de chance pour l'humain, mais l'étalon n'avait pas réussi à l'atteindre.
Les oreilles toujours invisible dans sa crinière noire, Spirit observait de ses grands yeux Adam. C'était lui qui s'occupait des box?

Il est étrange, lui, pour rester immobile devant moi... sans m'ouvrir !

Soudain, l'étalon s'apaisa. Et on ne sait pourquoi. Doucement, il ramena ses oreilles vers l'avant, et recula de quelques pas.
Il ne quittait pas l'humain des yeux.
Sa tête légèrement baissée vers l'avant, ses yeux à demis fermés, il attendait. Il attendait comme les autres. C'était peut - être la méthode pour sortir.
Et après quelques secondes d'attente, voyant qu'il ne se passait rien, Spirit se braqua,et revint alors tembouriner à la porte de son box, poussant un lourd hennissement de mécontentement.
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavaliers
Âge de votre perso' : 8 ans
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spirit Empty Re: Spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser