Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[PV 'vec Spirit]

2 participants

Aller en bas

[PV 'vec Spirit] Empty [PV 'vec Spirit]

Message  Abby Nicolsons Sam 31 Mai - 22:13

J'en avais marre de la pluie. Cela faisait plusieurs jours que j'étais resté cloitrée dans ma chambre. Je vous dit pas, on dirait un zombie. Oui car ces quelques jours passaient dans ma chambre, je n'ai fais que manger, dormir, ordinateur et jeux vidéo. Comment aprés ceci ne pouvont nous pas ressembler a une chose telle zombie ou vampire ? C'est impossible ! Mais soyons fou, aprés la pluie vint le beu temps et le voilà ! Ce qui se résume etre un beau n'est enfaite que de gors nuages gris mais pas de pluie. Il faisait terriblement chaud sous ces gros nuages et j'avais du sortir avec juste un sweat sur les épaules, et mon pantalon de cheval aussi et tout le reste 17 Mais pas de grosse doudoune ou manteau ! Je marchais dans l'allé qui menait au corral. Zigzaguant entre les énormes flaques d'eau et de boue 17 Il y avait énormément plu et les corrals ressemblaient a des piscines embulantes. Heuresemeent aujourd'hui je n'avais pas mis mes vielles vans pleine de trou mais j'avais pris mes bottes ! Qui étaient normalement réservée au concours 27 Je serais obligé de les lavées a la main 17 Pour l'instant, je n'avais pas encore croisé de chevaux, et puis les pauvres si il étaient dehors dans cette boue ... 10

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV 'vec Spirit] Empty Re: [PV 'vec Spirit]

Message  Spirit Dim 1 Juin - 2:48

Spirit était attaché à la barre d'attache. Le palfrenier qui devait s'occuper de lui l'avait une fois de plus délaissé, sûrement à cause de ses ruades innatendues et de son agressivité.
Il était donc seul pour l'instant.
Ne sachant que faire, là, accroché à son montoir, il grattait le sol avec son gros sabot terreux. Il n'avait même pas été pansé. Sa robe était d'une crasse abominable, et la transpiration ne faisait qu'aggraver la chose.
Mais Spirit ne demandait pas à ce qu'on s'occupe de lui. Non en fait, il était bien là.
Un regard perdu, il observait le corral. Un jeune homme montait un cheval et lui faisait exécuter quelques figures de dressage, avant de s'élancer sur un parcours de sauts d'obstacles, puis de s'en aller.
Spirit n'avait jamais vraiment travaillé. Il avait simplement sauté quelques obstacles et ses anciens propriétaires avaient remarqué qu'il avait un sacré coup de saut.
Toujours en regardant, le cheval ne sentit pas la jeune fille Abby s'approcher de lui...
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavaliers
Âge de votre perso' : 8 ans
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV 'vec Spirit] Empty Re: [PV 'vec Spirit]

Message  Abby Nicolsons Dim 1 Juin - 8:46

Je ne regardais pas vraiment ou j'allais, regardant un homme monté un cheval. Quand je repporta mon regard devant moi, je marcha dans une énorme flaque et ne put m'empecher de marmoner un truc imcompréhensible. Je releva la tete et vis alors un cheval. Je le détailla en quelques secondes. A sa carrure on voyait que c'était un étalon. Pourtant il avait l'air complétement crado. J'arriva doucement vers lui, en sifflotant. Une fois a un metre ou deux, je m'arreta. On ne sais jamais. Ma mere adptive m'a toujours dit d'attendre que le cheval fasse un geste au lieu de venir vers lui. Pour savoir si il a confience en l'homme ou si il ne les aime pas. Cela évite de se faire mordre ou autre.

-Salut toi... Comment sa se fait que tu sois tout seul là ?-

Je parla d'une voix douce et regarda autour de moi. IL n'y avait ni palfrenier ni rien. L'homme montant a cheval était reparti. Je fouilla dans la poche de mon pantalon et trouva une friandise a la pomme.

-Tu en veux ?-

J'essayait de me faire amical. Si quelqu'un avait délaissé ce cheval ici, moi je n'allais pas le laisser seul. Je lui ferais ptete un petit pansage.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV 'vec Spirit] Empty Re: [PV 'vec Spirit]

Message  Spirit Dim 1 Juin - 14:28

Spirit sentit alors près de lui un humain.
Aussitôt, et brusquement, il se retourna, les oreilles en arrière. Observant la jeune fille, il lança un hennissement. Non pas amical, mais bien pour avertir qu'elle devait se méfier de lui.
Il menaça ensuite de tirer au renard, mais resta finalement tranquillement. Il continuait de regarder Abby. Et quand elle lui proposa la friandise, l'équidé ne se fit pas prier: Sans attendre, il tendit violemment la tête en attrapant le bonbon, et en mordant au passage les quelques doigts qu'il jugeait de trop.
Il mâcha ensuite sa friandise, avant de finalement la recracher. Il n'en voulait plus.
Fixant la jeune humaine dans les yeux, Spirit se mit à gratter le sol nerveusement, avant de recommencer à tirer sur sa longe. Elle était trop près, beaucoup trop près, s'il arrivait à se déttacher, il allait lui faire sa fête, c'était sûr.
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavaliers
Âge de votre perso' : 8 ans
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV 'vec Spirit] Empty Re: [PV 'vec Spirit]

Message  Abby Nicolsons Dim 1 Juin - 22:13

J'avais bien envie de lui mettre un petite pitchinette sur le nez. Je le regarda, montrant que j'avais du caractere et parla d'une voix ferme.

-Ecoute, p'tit bonhomme. J'alla proposer de te détacher mais si tu continue tu restera la...-

La longe était solide. Je le regarda dans les yeux, et j'alla m'accouder a la barriere plus loin. Il n'avait pas l'air commode ce cheval mais maintenant, je n'allais pas le lacher le morceau. Je ne cherchais pas du tout a etre méchante avec le cheval. Mais l'idée d'enfin croisé un cheval ayant beaucoup de caracetere me plaisais. J'observa le cheval, n'ayant plus peur du tout. J'étais tout a fait décontracter et je fixais le cheval avec un faible sourire.

-Tu m'as pas l'air commode... Mais je ne te veu aucun mal tu sais...-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV 'vec Spirit] Empty Re: [PV 'vec Spirit]

Message  Spirit Dim 1 Juin - 23:31

Spirit se sentait presque aggressé. De quel droit elle le nargait ainsi?
En colère, le cheval relevait constamment sa tête en tirant sur sa longe. Elle allait casser oui? Mais impossible, elle était trop solide.
Regardant avec nervosité l'humaine, l'étalon continuait de gratter le sol de son sabot.
Montrant le blanc de son oeil, il attendait qu'elle réagisse. Si elle n'avait pas, peur, elle n'avait qu'à le prouver !

Spirit continuait donc de tirer sur sa longe, qui ne menaçait pas une seule seconde de lâcher.
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavaliers
Âge de votre perso' : 8 ans
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV 'vec Spirit] Empty Re: [PV 'vec Spirit]

Message  Abby Nicolsons Lun 2 Juin - 22:21

Je m'approcha alors de lui, a distance de ses dents quand meme et le regarda d'un regard doux...

-Voyon mon beau, a quoi sa sert de tirer hein ? Calme toi un peu et je t'emmenerais te défouler au corral-

Je souris alors, reprenant mon visage gentil. Je ne voulais pas me montrer trés méchante avec le cheval. J'étais capable d'etre ferme et de le montrer mais je préférais tout de meme utiliser la maniere douce. Je passa une main dans mes cheveux, me redressant et regarda la longe. Elle avait l'air trés solide car a profit d'un simple mousqueton pour tenir le licol, c'était un mousqueton d'escalade donc trés solide. Je m'approcha un peu plus et regarda le cheval dans les yeux d'un air doux. Le palfrenier passa alors derriere mon dos et me dit que si je voulais m'occuper de ce cheval, il me laissait faire sans probleme a mes risques et périls. Il ajouta que je n'aurais qu'a le rentrer car il n'avait plus l'intention de s'approcher de lui. Je lui dis qu'il n'était pas trés gentil et que le cheval, au fond de lui, surement était gentil. Alors ne voulant que l'étalon reste la, je dis au palfrenier que je m'en chargerais.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV 'vec Spirit] Empty Re: [PV 'vec Spirit]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser