Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 17:30

Je ... Il est qu'elle heure au faite ? Je veux pas dire mais là il faisais nuit. J'avais décidé de faire des emplettes aujourd'hui mais je n'avais rien trouvé xD J'étais allé mangé à un fast food et maintenant je marchais les mains dans les poches dans les rues de la ville. Tien, il faisait nuit. Bah franchement je ne sais pas ce que j'ai fichue aujourd'hui pour qu'il fasse déjà nuit T_T. Donc je disais j'étais dans la rue quand je m'arretais. Tien une boite de nuit, ouai je veux y aller. Je trouvais une vitre qui fit office de miroir le temps que je me maquille pour paraitre plus vielle. C'est pas sûr qu'ils laissent entré une fille de seize ans xD. Je me presentais donc devant le videur avec un grand sourire. Essayant de paraitre la plus vielle possible. Ouai je suis passé le bol xD. Une fois dans la boite de nuit, je regardais un peu tout le monde mais apparement il n'y avait personne que je conaissais. J'allais donc m'asseoir au bar et je commendais une bière. Oula, va pas falloir que j'en prenne trop sinon je ne finirais pas la soirée. Je m'accoudais au bar, scrutant l'horizon, enfin c'est un peu dur avec toute la fumée des gens qui fument. Pouha...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Lun 19 Mai - 17:42

[ DD coeur ]

Les talons de Houna resonnaient dans les rues de la ville endormie. Une jupe lui cachait les cuisses et une veste posée sur ses épaules recouvrait ses bras. Elle n'avait pas très froid et il fesait plutot chaud pour une soirée de cette saison. Elle entendit de l'animation dans la rue voisine et vit les lumières d'une boite de nuit. Un sourir parcourut les lèvres de la jeune fille qui se presenta au videur. Il n'hesita pas et la fit directement rentrée. Elle se deplaça dans la foule accompagnant pendant quelques foulées de danse plusieurs gus tous plus bourrés les un que les autres. elle put enfin rejoindre le bar en soupirant de soulagement s'installant a cotés d'une jeune fille brune. Elle lui adressa un sourir ainsi qu'a un jeune homme qui était a sa droite. Elle commenda une bièrre pour commencer doucement la soirée. Elle attrapa une paile quand sa bierre fraiche fut servie et commenca a siroter la boisson en regardant la foule danser.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 17:51

Moi, j'étais habillée d'une chemise noir a manche trois quarts et d'un slim noir avec des converses blanches, le truc qui flash pas trop xD. Je renvoyais le sourire a la jeune fille (femme xD) qui passait a coté de moi. Je bus une gorgée de ma biere, tout doux ^^, puis j'observais discretement la personne a coté de moi. Moi pas du tout timide, je me mis a fixer la jeune fille (femme xD).

-Hello ! Moi c'est Abby et toi ?-

Je lui adressais un gentil sourire qui disait "SOIS MON AMIE ! SOIS MON AMIE !!" La fixant droit dans les mirettes (p'tite pensée a Georgia xD) avec toujours le meme sourire amical. Un homme bourré passais a coté du bar se faisant vider par le videur (deuxieme pensée pour Georgia). Apparement le monsieur soul se débattait et le videur se prit un pain en pleine tete trop drole. Je cachais ma tete derrière ma main quand un homme qui j'avais croisé au cinéma, et que j'avais un peu embétée aussi, passait par là...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Lun 19 Mai - 18:04

[mon 100ème message Yé DD 17 ]

Houna était en pleine contemplation d'un super beau gars quand une voix feminine lui fit tourner la tête. Comment osait elle la sortir de son mattage ? [ça se dit ?] 17 . Elle ne comprit pas le regard insistant de la jeune fille et lui repondit amicalement.
-enchantée abby moi c'est Houna DD
Pas qu'elle ne voulait pas engager la discussion mais elle aurait bien aimé ce reconcentrer sur sa proie quand elle vit avec stuper que le super beau gosse avait disparus 10 . Toute tristounette elle rebut une gorgée de sa bierre pour se reconforter. Elle tourna la tête vers Abby
-tu viens souvent ici ?
Peut être qu'elle connaissait le gars xD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 18:11

-Enchanté de meme !-

Je me tournais, pour eviter que le mec me reconnaisse, faisant style de contempler ma biere. Ohmondieumondieumondieu... Voilà que le seul gars au monde que je ne veux pas voir s'asseoir a coté de moi... Je me retournais donc completement face a Houna. Etant une fille plutot stressé, je comemnçais a triturer mes cheveux [Sa se dit ça ? xD], bref je passais et repassais ma main dans mes cheveux [je suis sur que tu vois ce que je veu dire, suis mon regard vers moi meme xD]. Je bus ma biere cul sec. Houla, sa tournais un peu beaucoup mais aprés quelques secondes tout va bien xD.

- Bah... Euh... Nan, c'est la premiere fois que je vien dans cette boite... C'était limite si je pouvais y entrer xD-

Mon regard se tournais vers le videur qui fini par réussir a vider le mec de la boite. Qui allais s'emplefoner dans une voiture garée par ici [le gars bourré pas le videur] ... L'alarme anti vol de la voiture commençais a retentir dans la rue et le videur s'empressais de fermer la porte.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Lun 19 Mai - 18:16

Houna écouta déçut la reponse de la jeune fille. Roh mince elle alalit surement pas le connaitre tant pis 17 . Elle cherchait encore des yeux le prince charmant et ne fit pas attention au videur qui essayait de faire sortir un mec bourré. L'alarme de la voiture lui fit tourner la tête vers la porte qui déja avait été fermée par le videur. Elle regarda Abby
-il s'est passé quoi ?
Elle vit que la jeune fille smeblait tourner le dis au jeune homme qui s'était assise a cotés d'elle. Houna s'interessa au jeune homme et le regarda sans vraiment de discretion elle s'en desinteressa ce n'était pas vraiment son style. Elle remarqua qu'Abby avait l'air stréssée elle s'approcha de la jeune fille et lui souffla
-suis sur qu'il te plait le gus derrière toi s'tu veux j'peu t'arranger un coup 17
Elle se recula en lui fesant un discret clin d'oeil en lançant des regards 'discrets' au jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi elel le regardait comme ça 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 18:24

Je regardais la porte qui venait de se fermer.

-Bah enfaite, le videur a tenter de vider un mec bourré et il l'a donc vider et le mec bourré s'est prit une voiture donc l'alarme s'est déclenché-

Je souris a la jeune fille et remarquais qu'elle voyais que j'étais stréssée. Malheuresement pour moi, elle ne compris pas la bonne raisons. Je fis de grands signes qui voulaient dire nan, pas trés discret vous me direz mais sur le coup je n'y pensais pas. J'enchainais les non de la tete.

-Nan nan, pas du tout, on va dire que j'ais déjà croisé ce gars et il n'a pas du apprécier notre rencontre disons...-

Je fis mine de réfléchir, me rappellant ce que j'avais fait au gars et je souris toute seule. Mais je sortis de mes pensées qui dérivaient un peu et fixais Houna, la regardant l'air de dire qu'il ne fallait surtout pas aller lui parler...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Lun 19 Mai - 18:34

houna écoutait les explications de la jeune fille. Elle descendit de son tabouret s'appretant a arranger un coup a Abby avec le gus derrière mais fut vite arreter par les grands signes pas discrets de la jeune fille
-roh t'es po drole je suis sur que tu lui plaisais
elle se rassit vite sur son tabouret car un gus pas très net voulait lui piquer sa place
°Et puis quoi encore 17 °
elle écarta sa bouteille vide qui la genait la mettant en face du jeune homme qui se tenait a sa droite. le mister la regarda avec de droles de yeux et elle se contenta de lui sourir DD . Il l'interoggea du regard ne comprenant pas pourquoi elle la mettait juste devant lui. Il prit une voix très charmante et lui demanda si il voulait une autre bierre
Houna fit mine d'être étonnée et surprise comme ci elle n'avait pas prevus son coup. Elle lui fit un sourir charmant en croisant avec élégance ses jambes. Une fois servit elle tourna le dos au porve jeune homme et souria a Abby
-faut savoir les matter les gus xD 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 22:11

Je fut étoné a un point inimaginable...

-Moi ?! Lui plaire, sa m'étonerais !-

Je regardais Houna avec amusement. J'étais tout de meme un poil plus réservée qu'elle. Enfin, peut importe nous sommes tous différents. Enfin qu'est-ce que je raconte xD. Moi aussi je peux le faire. Mais j'avais limite peur de me faire tabasser par le mec de derriere... Enfin bref passons. Le mec de derriere levais son derrière de buldog et s'en allait draguer la gente féminine sur la piste de dance OHMONDIEU? faut-il déjà savoir dancer xD. Je n'en pouvais plus de dire, le mec se déhanchait telle un empoté de premiere catégorie... Et que je te fais le singe par là et que je te fais le lézard par ci. Oui lézard, allez savoir pourquoi xD. Je posais mon regard sur Houna, n'en pouvant plus de dire, j'étais limite de me rouler par terre si vous voulez savoir xD. Je commençais a me balancer sur mon tabouret, admirant le spectacle du buldog...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 20 Mai - 17:33

Houna eut un petit sourir malin qui voulait tout dire. Elle loupa le dehancher du gus puisque elle se commendait un pastis. La soirée devenait interessante. Elle attrapa une paille qu'elle deposa dans la boisson blanche elle en but une longue gorgée. Elle avait soif ! Oui même après deux bierres ^^ . Elle se retourna pour regarder la piste de dance et trouva Abby plier en deux. elle la regarda bizzarement 12 puis se rendit vite compte ce qui causait l'ilaritude de la fille. Un gus, petite précision le gus de derrière, se dehanchait sauvagement sur la piste 17 . Houna éclata de rire et demanda a Abby
-t'es sur qu'il te plait pas.
La jeune fille repartit dans un fou rire incontrolable et essayant de reprendre son serieux elle demanda a Abby
-allez dis moi tout avec qui tu veux que je t'arranges un coup ? Y a bien un mec qui te botte ?17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mar 20 Mai - 18:56

Je rigolais toujours comme une dingue quand ce que dis Houna m'interloqua. Je me retournais vers elle et je penchais un peu la tete sur le coté...

-Quoi ?!-

Oula, je partis dans de pleine réfléxions avec moi meme, je dois bien l'avouer. Entre temps, j'avais recommander une biere. Je bus une gorgée fixant Houna sans jamais dé-fixer son regard. Je passais une main dans mes cheveux, le gars qui c'était, je pense, assez déchainer sur la piste de dance revint s'asseoir derriere moi.

-Euh nan... Enfin... Peut etre... si... pourquoi pas... Mais nan...-

Je souris doucement, je ne savais pas trop au fond de moi je dois bien l'avouer. Mais bon, je pense que Houna est une fille digne de confiance hein ? xD Sous ses airs fofolle, un peu comme moi^^. Je lui fis un clin d'oeil et lui tira un peu la langue.

-Bah si, il y aurait bien quelqu'un qui me plairait mais chuuuut... Je ne te le dirais pas ^^ !

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 20 Mai - 19:02

La phrase qui ne fallait surtout aps dire a Houna ! elle qui veut a tout pris tout savoir. C'était foutus, Abby ne sortirait pas vivante de cette boite de nuit si elle n'avait pas révélée son nom 17 ! Bien qu'Houna ne devait pas le connaitre elle aimait savoir le nom et pouvait ainsi embeter Abby a volonté ^^
-oh allez dis moi s'il te plait 10
Elle prit l'air vachement serieuse et fit des yeux irresistibles. Elle ne put s'empecher de sourir et se rapprochant d'Abby elle insista
-allez stoplait stoplait DD
Elle en oublia sa boisson qu'un mec pas très net s'en approcha elle se retourna vivement
-pas les pattes ! 17
Elle atttrapa sa boisson et regarda a nouvea Abby avec une moue irresistible 10

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mar 20 Mai - 19:11

Je fis mine de réfléchir. En souriant, bien sur, tout a fait décontractée...

-Hum je sais pas...- 17

Je posais alors ma bouteille sur le bar, et la faisais tournoyer doucement dans le sens contraire des éguilles d'une montre, détaille trés important vous savez xD. Je lachais ma biere et me mis a me balancer d'avant en arrière avec mon tabouret. D'avant en arrière, d'avant en arrière, d'avant en arrière, d'avant en arrière. 'k j'arrete xD. Je me penchais alors vers Houna, nan nan pas pour l'embrasser et je lui souffais quelques chose a l'oreille. Pour ceux qui nous pas compris je lui dit le nom du gars a l'oreille. [tu vois de qui je parle mon petite compagnone !]

-Voilà^^- DD

Je me redressais alors, pour ne pas avoir trop l'air d'une miss goudou et je lui souris. Quand, a force de me balancer, je me cognais dans le mec de derrière, il rala un peu mais je réussi a me cacher et à ne pas le regarder en face. Il reparti se déchainer sur la piste de dance xD.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 20 Mai - 19:25

Houna sauta presque sur son tabouret contente quand elle lui souffla le nom. Bien que le nom lui avançait strictement a rien. Elle rebut une gorgée de pastis et repondit
-j'en connais un !
tiens elle venait de se rappeler qu'elle en connaissait même deux mais bon ça l'étonnerait qu'elle parle de son oncle 17. Elle but une autre gorgée de sa boisson et commençait a être de bonne humeur 17. Elle regarda la piste de danse et fit aussi bouger son tabouret d'avant en arrière, comme la si bien expliqué Abby ^^.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mar 20 Mai - 19:39

Ouai, t'as vu comment j'explique xD. Je souris quand Houna dit qu'elle en connaissait un.

-Sa se trouve c'est le meme xD-

Le mec n'eu pas a danser longtemps car déjà il revenait s'asseoir derrière moi pour cause de changement de chanson. OH NAN. Un slow... T_T. Suuuuuper. Les couples se formaient trés vite, déjà une dixaine de couples dansaient sur la piste. Je les regardais, et saisis ma biere a l'aveuglette, je failis la manquer et tout faire exploser sur le sol xD, puis je bus uen gorgée, la gardant dans les mains pour ne pas prendre le risque de me craquer et de la faire tomber... Je voyais aussi des mec qui arrétaient pas de zieuter dans notre direction, surement Houna qui les intimidaient alors ils n'osaient pas venir lui demander de danser xD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mer 21 Mai - 19:38

Houna elle a un sourir intimidant ? 10 La jeune fille regarda Abby et repondit serieusement
-tu le connais comment ?
manquerait plus que ça soit le même ! Ce qu'houna doutait fort. Elle rebut une gorgée de pastis l'était a moitié vide son verre 10 ou a moitié plein comme vous voulez 17. Elle regarda la gente masculine une bande racaille les zieutaient. Elle leur tira la langue plutot mourri que de dancer avec ce genre de gus. Elle rebut une gorgée de pastis toute tristounette
-Sont ou les gus trop charmant qui vous invitent a danser ? 10
elle aperçut les gars qui zieutaient dans leurs direction. Tout a fait a l'aise, elle leurs fit un grand sourir DD et souflla a Abby
-on va devoir se contenter de ça 27 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 20:30

-Bah, comment je l'ai connu ? Il est dans la meme "académie" d'équitation que moi ^^-

Je souris au petit manège de Houna face aux garcons. C'était vrai qu'elle n'avait pas froid au yeux. Je regardais bien les gars de bas en haut. Aucun n'était "potable" tous des grosses racailles. En parlant de la gentr masculine. Deux magnifiques mecs arrivaient. Il y en avait un qui avait une veste MARRON xD. Ils allaient alors s'asseoir dans un coin de la salle. Je me penchais vers Houna, en regardant les mecs droit dans les mirettes. Enfin ils ne nous regardaient pas, mais j'étais prete a les fixer si ils regardaient dans notre direction xD.

-Et eux ? Sont plus mignon xD-

Je souris quand un des gars, se sentant observer, tentait de faire un coup de coude discret a son pote pour lui montrer que je regardais vers eux. Surement avec le noir, il ne savait pas si je les regardais vraiment...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mer 21 Mai - 21:05

[ Marron 22 coeur ]
Houna s'appretait a boire une gorgée de sa boisson quand la reponse d'Abby la stopa net. Académie d'équitation 8o La jeune fille qui était devant elle fesait de l'équitation ! Houna n'en croyait pas ses oreilles et dirent qu'elles auraient pu passer la soirée sans évoquer leur passion commune. Quel gachis. Se remettant de ses émotions elle reussit a lui repondre sans crier bien que le son de la musqie l'obligeait a parler fort elle desirait quand même que leurs conversation reste discrete ce qui n'était pas lepoint fort d'Houna 17
-Tu fais de l'équitation ?!
Elle la regarda ave cinsistance tellement surprise
-Comment elle s'appele ton académie ?
Si elles étaient dans la même académie Houna danserait un slow avec elle ! je rigole 17 . Elle jetta un bref regard vers les gus mais les regarda avec plus d'attention en voyant qu'en effet ils étaient mignons. La soirée pouvait enfin commencer ! Bon d'accord elle était déja commencé et Houna commençait a un peu trop à pété la forme. Pauvre Abby elle ne savait pas ce qui l'attendait 17 Elle cria a Abby
-oui en effet sont trop bow !
Heureusement qu'ils étaient assez loin ^^

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 21:57

Je rigolais a la réaction de surprise de Houna. Je fis mine de réfléchir, car ma pauvre mémoire me lachait là^^. Impossible de me rappeller le nom de l'accadémie. Je partis alors dans de pleine réfléxions. Puis je sursauta, comme si j'avais eu une illumination.

-Epis d'or !-

Je souris a Houna. Puis je jeta un oeil discret aux gars?

-Trop !- DD

Je retourna alors sur mon siège, de manière a etre face aux mecs, puis je m'accouda au bar. Je finis ma bière et je la reposa sur le bord du bar avant de la pousser un peu pour ne pas qu'elle tombe. Je regardais attentivement les mecs, je preferais celui qui n'avait pas de veste marron (aller je te le laisse xD). Je les zieutait quand les deux se mirent a nous regarder. Je leurs fis un petit signe de la main, avec un petit sourire malicieux. Genre on se connait depuis longtemps et on est potes xD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mer 21 Mai - 22:05

Houna regarda avec de gros yeux Abby. Elle ne dit rien laissant planer un silence puis lui souffla.
-c'est le même que je connais 17
Un sourir malicieux s'afficha sur les lèvres d'Houna elle jetta un regard malin avec un
-hooo
qui voulait dire hooo c'est trop meugnon coeur .Abby allait souffrir 17 . Elle regarda les deux gus et finissant son pastis elle se leva en attrapant la main a Abby. Elle se rendit dans la direction des gars dont un commença a flipepr et a donner un coup de coude pour prévenir son pote. Elle s'arreta en face d'eux et leurs fit un grand sourir
-Bonsoir messieu DD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 22:16

Je me laissais alors entrainer par Houna. Puis je souris au mecs qui flippaient xD Oula, ils sont intimidés moi je dis...

-Hello boys !-

Je gratifie cette phrase d'un salue militaire et d'un petit sourire malin. Toujours debout les gars, je les zieutais de haut, du moin celui qui me plaisait le plus.

-Alors commence se passe votre soirée ?-

Les mecs finirent pas sourire et ils firent une sorte de place pour deux personne a coté d'eux. Je regarda Houna et souris alors j'alla m'asseoir, laissant la place a coté du mec en Marron a Houna. Les mecs parraissaient un peu timides sur les bords xD. En guise de réponse, ils sourirent. Ils ont pas de langue ou quoi xD.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Jeu 22 Mai - 12:21

Houna s'installa a la place du gars a la veste marron coeur. Elle croisa ses jambes et les devisagea attendant leurs reponses qui fuent qu'un simple sourir. Elle se retourna vers Abby et lui donna un tit coup de coude
-au fait tu veux que je t'arrange un coup avec le gus d'épis d'or ? Puisque j'y suis aussi
Dans son état normal elle aurait surement fait que de parler de "l'académie" des chevaux et tout mais là elle avait envie de s'amuser et de deconner surement du a l'alcool qu'elle avait consommer.
Elle regarda la piste de danse et soupira exprès pour faire réagir les deux timides a cotés d'elle. L'un tourna la tête vers elel et souffla un truc a son pote. Houna prit un air charmant et jetta un regard a Abby.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Jeu 22 Mai - 12:35

Je passais une main dans mes cheveux quand elle me demanda si je voulais qu'elle marrange un coup. Je toussota et je lui souris amicalement.

-Nan nan sa va aller xD-

Sa avait enfin changer de music et ce n'étais plus des slows mais j'avais quand meme envie de méclater un peu. Je souris gentiment au garcons avant de me tourner vers la piste de dance, faisant comme Houna, je souffla. Les deux mecs finirent enfin par se lever ils nous fixèrent. Seulement l'un deux parla. Et il nous demanda si on voulait aller dancer. Je regarda Houna avec un petit sourire malicieu aux lèvres. Je lui fit un clin d'oeil et me leva. Les deux mecs avaient les mais dans les poches et celui avec la veste marron attendait Houna. Pendant que l'autre allait sur la piste de dance. Je fis quelques pas avant de me retouner pour voir si Houna suivait.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Jeu 22 Mai - 12:53

Houna était trop contente de savoir quand une fille était en kiff sur un mec. Elle ne dit rien mais ses regards voulaient tout dire 17 . Elle regarda les deux gus en face d'eux et sourit quand l'un se decida enfin. DD Elle attrapa la main au gus a la veste marron qui semblait l'attendre. Prise dans un élan elle l'embarqua parmis la foule et commença a se dechainner sur une musique qui lui était inconnue. Je vous rappele qu'elle avait bu donc bon ... 17 . Elle se retourna vers Abby lui lançant encore un de ses regards qui voulait tout dire accompagné d'un clin d'oeil.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Jeu 22 Mai - 19:24

(je m'incruste vu que votre post n'a pas l'air très peuplé 17 )

Natan passait en ville a la recherche d'un beau polo, il venait de s'acheter des lunettes ray ban qui lui allaient a merveille et un superbe jean... Il entra dans la boite pour se détendre un peu...
Il semblait illuminer la scène de sa splendidicté 17 cool
Il ne remarqua pas tout de suite les fille 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser