Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Sam 24 Mai - 11:37

[^^. Bon moi je dis qu'on fait un ordre xD. Alors, sa fait, Houna pis nat' pis moi^^]

Je regardais le mec se faire entrainer par Houna sur la piste de danse. Je tourna la tete pour regarder l'autre gars. Apparement il m'attend la xD. Je le choppa par le bras, on est tombé sur des timides xD, et je l'entrainais sur la piste de danse. La foule avait entouré Houna et son danseur a la veste marron, enfin je les retrouva et je tirais le mec pour qu'il suive. Une fois au milieu de la piste de danse. Je regardais avec amusement Houna se déchainer sur la piste de danse. Apparement elle avair un peu bus je croi xD. Je commença alors a danser quand la music changea. C'est moi ou s'est un empoté le gars xD Celui al la veste marron sait danser mais celui là T_T... Je balaya la piste de danse voulant échaper au regard de l'empoté en face de moi et c'est là que je vis Natan... Mais bon, j'étais un peu coincé avec tout ce monde sur la piste de danse... Encore cinq minutes et a cause de ma petite taille, je ne suis pas trés trés petite nan plus n'éxagéront rien xD, je serais recouverte par les danseurs xD. Je suis limite d'etre compresser comme une patate... (Sa se dit ? 13 )

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Sam 24 Mai - 12:38

Houna continuait de danser et cherchait Abby du regard. elle tomba sur Natan qui se tenait pas loin d'eux. Elle commença a sauter sur places en fesant de grands signes pour inviter natan a les rejoindres. Elle trouva enfin Abby et se decala tout en dansant vers elle. S'efforçant d'être discrete elle lui donna un tit coup de coude mais éclata de rire. Allez savoir pourquoi surement la joie que lui fournissait l'alcool 17 . Elle continuait de danser et se rapprocha du gus a la veste marron qui semblait plus a laise que tout a l'heure mais toujours un minimum coincé. Va falloir qu'Houna le fasse boir si elle veut vraiment s'amuser ^^.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Sam 24 Mai - 12:43

Natan alla se commandar une kriek au bar et l'engloutit en regardant la piste de danse 22 C'est alors qu'il reconnu le type en veste marron avec qui il avait eu un délire sur des casquettes de chez ralph lauren la veille alors qu'ils ne se conaissaient meme pas 12 Il lui fit un grand signe et le type lui répondit d'un grand sourire, il s'apercut alors qu'il dansait tout près de Houna qui avait l'air bien joyeuse =s 17
En regardant mieux il apercut Abby a coté...

°nan mais franchement... 17 °

Il finit sa kriek en une gorgée et alla rejoindre le petit groupe sur la piste, il tapa dans la main du type en marron en le saluant puis se tourna vers les filles 17

-Salut les filles 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Sam 24 Mai - 12:49

Je m'arreta de danser puis je regarda le ciel, enfin le plafond de la boite en voyant le manege de Houna. Natan arrivait. Je regarda le gars avec qui je dansait qui partait. Bah quoi ? Je suis pas assez coincée pour lui 13 ?! Je souffla, l'es pas drole na ! Une soudaine envie de lui tirer la langue me prit et je ne me fis pas prier. Meme si il avait le dos tourné et qu'il était retourné s'asseoir et qu'il commencait a boire. Tant pis pour lui, il allait etre tout seul vu que le gars se décoince grace a Houna xD.

-Hello ! DD -

Apparement Nat' connaissait le mec a la veste marron. Je regarda Houna avec un petit sourire au coin des lèvres. J'étais un peu dégoutée que le gars soit parti mais pas grave 17 .

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Sam 24 Mai - 12:56

Houna écarquilla les n'oeils quand Natan sera la main du beau gus en face d'elle. Ils se connaissent 8o . Tant mieux 22. Houna faillit serrer la main a natan mais garce a Abby qui se contenta de dire hello elle ne fit rien heureusement 17 . Elle repondit juste
-Bonsoir DD
Elle regarda Natan avec assistance pas touche a mon copain 17 et lui tourna le dos en regardant le gus a la veste marron. Elle jetta un regard a Abby et lui sourit amusé. elle avait envie de rire mais se retient. Elle se tourna vers son danceur et lui demanda
-t'as pas soif ? 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Sam 24 Mai - 13:20

Natan toujours aussi charmant fit la bise aux deux filles et observa le manège de Houna...
Il éclata soudain de rire, elle était sur son pote a casquette 17 Il envoya une bourrade amicale entre les epaules de son ami en lui soufflant "bonne chance mon vieux casquetteman 17 "

Il regarda Abby d'un air amusé 17

-On dirait que ton cavalier s'est fait la belle, moi j'ai juste envie d'un monaco 17

Ca navait rien a voir mais il fallait bien meubler la conversation 17
Il lancat un regard vers Houna

-En voila une qui s'amuse bien en tout cas!!! En plus je suis sur que jéremy (on va dire qu'il s'apelle comme ca hein??? 17) est un serial loveur 17

Il regarda mieux Abby et ses yeux vitreux et la prit pas les épaules pour la sortir de la piste de dance.

-Tu as bu sale gosse... et Houna aussi 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Sam 24 Mai - 13:28

Je jeta un bref coup d'oeil au mec qui m'avait laissé. Et je croisa les bras.

-L'étais trop coincé pour moi de toute facons ! 18 -

Houna avait bu plus que moi d'abord xD. Je la regarda un instant. Elle et son poteau danseur un peu coincé sur les bords. Je regarda Natan droit dans les mirettes avec un leger sourire.

-Sale gosse ?! J'te permet pas 18 S'pece de ...-

Hum... De quoi ?! Voila une bien bonne question xD. Je prit un air boudeuse, me laissant tout de meme entrainer en dehors de la piste de danse.

-S'pece de monsieur qui m'empeche de boire na ! 18 17 -

Finalement je lui souris , et regarda Houna, qui était sur la piste de danse avec Jéremy. Je souris. Attendant qu'elle nous rejoingne ! On peut pas la laisser toute seule sur la piste avec un parfait inconnue a la veste marron nan mais oh DD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Sam 24 Mai - 14:09

et pourquoi pas ? 17 Houna esseya de lire sur les lèvres a Natan quand il souffla quelque chose a jeremy. Elle ne comprit que bonne chance elle l'ignora quand il lui lança un regard. Michant ! 18
la chanson avait changée et elle ne s'en était même aps rendu compte. La jeune fille soupira elle était par moment fatiguée et des fois pleinne d'énergie mais la elle avait envie de s'assoir. Elle attendit la reponse de son danceur 17 qui paniqua quand il ne vit plus son pote avec lui 17 . houna souria et lui dit
-c'est Abby elle arrive pas a garder les hommes 17
Elle lança un regard amical a la jeune fille pour se faire pardonner mais elle ne savait plus trop ce qu'elle disait. Jeremy accepta de l'accompagner au bar et ils s'assirent sur des tabourets en attendant. Houna cherchait Abby et natan du regard et cria a leurs attention quand elle les retrouva
-bon allez on se magne les n'amoureux j'ai soif moi 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Dim 25 Mai - 10:29

Natan se dirigeait tranquilou vers le bar ou il avait remarqué quelques tabourets de libres.

-Bien sur que je t'empèche de boire j'ai aucune envie de te porter jusqu'a ta chambre 17

Il regarda Houna et le pauvre Jéremy qui était tout perdu se diriger eux aussi vers le bar.
Lorsqu'il entendit Houna dire "bon allez on se magne les n'amoureux j'ai soif moi" il se figea puis eclata de rire en envoyant une tape sur l'arrière de la tête d'Abby

-Qu'est ec que tu es allée lui raconter saleté de souris 17 Rien que pour ca je vais devoir te priver encore plus de boisson DD 17

Natan s'installa sur un tabouret à coté de Houna et face a Jéremy, calmant son hilarité 17 Il avait laissé une place Abby de l'autre coté, comme ca il était entouré par les deux filles cool
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Dim 25 Mai - 10:48

Je m'arreta aussi. Trés surprise.

-Aie ! Ta pas fini de me martiriser nan mais oh ! 17 Pis d'abord je lui ai rien raconté et je suis pas une sourie ! 18 -

J'alla m'asseoir ou il restait une place. Quand je vis coincé de premiere rejoindre son pote Jéremy. Oh le mec qui ma largué y'a cinq minute. Bien sur faut qu'il tape l'incruste... Je le fusilla du regard et détourna les yeux. Croisant mes bras, pis croisant mes jambes NA 18 On largue pas une Abby comme ça, y'a des conséquence nan mais oh. Oh tien une vielle boisson. Allé hop, sans faire exprés, on balance son bras dedans et tout sur le jean na 18 Pauvre coincé l'es tout taché. Je commença rigoler.

-Oups... Pas fait exprés DD -

Je lui afficha un grand sourire, style j'ai vraiment rien fait c'est pas moi et l'autre me regardait avec des gros yeux ronds. Pis il s'en alla vers les toilettes.

-Bien fait pour lui, l'es muet ou quoi ? 18 -

Jéremy fit nan de la tete. Bah pourquoi il parle pas alors, tant pis... Il est trop coincé na 18 Je me tourna vers Houna.

-De quoi que je sais pas gardé les hommes d'abord ?! 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Dim 25 Mai - 12:02

Houna s'écria
-enfin
quand Natan et abby se ramenèrent elle se tourna du cotés du comptoir et regarda avec un grand sourir la serveur. Ses yeux se baladèrent sur les bouteilles l'air hesitant. elle se retourna vers les gens et s'exclama
-allez c'est ma tournée vous voulez quoi ?
le suel truc que personne ne savait c'est qu'elle n'avait pas assez de sous et qu'ils allaient devoir sa carapater vite fait si il voulait pas être virer a vie de la boite ^^
Elle sourit a la question d'abby. mince elle l'avait entendue elle fit nan de la tête avec un grand sourir pour s efaire pardonner
-rien rien tu te debrouilles très bien ma chere DD
Elle commença a faire bouger son tabouret se retrouvant maintenant pleine de vie.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Dim 25 Mai - 12:18

Natan poussa Abby

-Si si tu es une souris 17

Il regarda Abby faire sa salope avec le pauvre mec qui avait l'air super mal dans ses basques 17

-t'es vraiment une saleté de souris 17

Entendant Houna proposer de faire la tournée il se raidit, il en était hors de question c'était anti galant de la laisser faire ca 18 Il mit sa main davant la bouche de Houna en fasant non de la tête 18

-t'es folle!!! c'est moi qui régale 17 Je suis le seul sur cette table qui connait les autres depuis plus d'une heure 17

le barman s'approcha et Natan se balancat sur son tabouret en attendant que les autres se décident a choisir une boisson 17

-On a déja une grenadine pour la ptite aux cheveux noirs monsieur, et une kriek pour moi 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Dim 25 Mai - 12:24

Je regarda Houna avec un sourire.

-T'essaye de te rattraper avoue ! 17 -

Je lui tira la langue et passa une main dans mes cheveux noirs, histoire de les ébourrifés un peu.

-Une saletée, je veu bien avouer 17 L'avait qu'a pas lacher une Abby. L'est maudit maintenant 18 -

La malediction des Abby vous connaissez pas ?! 17 Une grenadine ? Il se moque de moi... Je leva les yeux au ciel et regarda le barman.

-Nan, nan tu te fou de moi ? Monsieur se sera une biere s'vous plait DD -

Seulement le barman avait pas l'air d'ac'. Ne me dite pas qu'il va me demander mon age xD. Ah bah nan, il me sort une grenadine. Je regarda alors mon verre avec dégout. Mais je finis pas renoncer a la biere et but un peu ma grenadine.

-C'est pas juste 18 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Dim 25 Mai - 12:30

Houna s'appretait a comender une boisson quand une main velue se posa sur sa bouche 8o . elle se degagea de l'étreinte mais sourit quand Natan se proposa gentiment
-oh c'est trop zentil DD
elle posa ses coudes sur le bar et regarda le serveur dans les yeux
-alors je voudrais un pastis avec des glaçon et une paille en fome de palmier, une bierre avec plein de mousse un monaco pour qu'abby se sente moins seule avec sa boisson rouge 17 et votre truc la bas ça allaire bon 17 voila DD
Elle se tourna vers Natan se demandant quelle tête il fesait elle regarda Abby qui sirotait sa grenadine
-oh t'es toute mimi DD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Dim 25 Mai - 12:39

natan ajouta un monaco a la comande comme ca il avait une boisson mauve et une rouge oo

-C'est de toute beautéééééé oo 17

Il prit un peu de bière a Houna et en versa un demi centilitre dans le verre d'Abby 17

-Voila t'es contente la souris??? 17

Il mit une paille dans son monaco et l'autre dans sa kirek et but les deux en meme temps oo
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Dim 25 Mai - 21:49

-Mimi ? 13 C'est la grenadine qui veut ça 17 -

Je souris a Houna, le pauvre jéremy se sentait seul alors il arretait pas de lancer des regards a la belle Houna [ coeur ].Je regarda Natan, avec un regard noir.

-Tu sais ce qu'elle te dit la sourie ? DD -

Je finis pas lui sourire et bus quelques gorgées de ma grenadine. Puis je regarda le monaco de Natan avec envie Discretement je choppa une paille et la mit dedans calmement et en toute discrétion. Toute contente et toute fiere de siroté le monaco de Natan.

-Là, la saletée de sourie est contente ! 17 -


Dernière édition par Abby Nicolsons le Mar 27 Mai - 13:56, édité 1 fois

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 27 Mai - 13:55

Houna regarda avec tristesse Natan lui piquée de la bierre pour en mettre dans la grenadine a Abby 8o
-bah sa va tranquil 18
Houna prit sa bierre dans ses tites mains et tourna sur son tabouret pour tourner le dos a Natan 18 .Elle regarda la piste de dance en oubliant la présence de Jéremy arg . Elle sirota sa bierre sans vraiment le savoir plutot concentrée sur la foule en delire ^^. Après plusieurs minutes de boudage intense elle se retourna vers Abby en parlant aussi pour Natan mais sans le regarder
-he les jeuens ça vous dit de danser ? 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Mar 27 Mai - 18:55

-Bah oui ca va tranquil, c'est moi qui paye je te rapelles 17

Natan regarda d'un air suspicieux Abby boire sagement sa grenadine puis se remit a boire sa boisson a double paille 17 Et là c'est le drammee 8o 8o Plus de monaco dans le verre de gauche, celui vers Abby 18

-Tu n'es qu'une souris ivrogne et missante 18 17

Il finit sa kriek tout penaud 10 Lorsqu'il entendit Houna proposer d'aller danser il montra Abby du doigt pour la dénoncer 17

-Elle m'a volé mon monaco alors que j'ai eu la bonté de lui payer une grenadine 18 10
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 13:30

-Euh là ! C'est pas gentil de balancer 18 Pis t'avais qu'a avoir la bonter de me payer un monaco 18 -

Lui tourne le dos en croisant les bras. Finalement je me leva d'un bon.

-Ouai on va danser DD -

Va vers Houna et lance un regard de boudeuse a Natan. Je regarda Jéremy dans l'idée de faire de la télépathie pour qu'il bouge ses fesses et qu'il se leve pour venir danser avec nous. J'écouta un peu la music, ouai sa allait pour danser la dessus. Je me tourne vers tout le petit monde attendant que tout le monde se lève. Je regarda Houna, puis Jéremy puis Natan, au début un peu boudeuse mais je finis par sourire DD .

-J'te payerais un monaco plus tard DD 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Dim 1 Juin - 13:34

[disoler pour la grand retard je manquais d'inspi et j'ai zappé arg ]
houna fit mine de pas entendre la denonciation de Natan. La jeune fille imita Abby qui se leva après avoir finit sa boisson. elel se sentait en super forme pourtant dans quelques minutes elle aurait surement envie de pioncer mais bon vivons le moment present 17 . Elle tira Abby par le poigné et rejoignit la foule. Natan avait qu'a reussir a suivre 18 17. Elle poussa quelques personnes. Il lui fallait de la place 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Dim 1 Juin - 13:39

Natan suivit les filles en soupirant et jetta un regard implorant a Jéremy qui resta la cul collé a sa chaise... l'ingrat 18 17
Il se mit a danser comme un fou, la tension montait d'un cran cool

-Yéééahhhh 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Dim 1 Juin - 21:59

Je regarda Houna qui poussait tout le monde. J'afficha un grand sourire, et commença a danser. Je recula un peu et me cogna dans quelqu'un, bah tant pis l'avait cas pas prendre toute la place 17

-Bah Houna ? Il est ou ton poteau ? 13 -

Je regarda autour de moi et confirma, il n'était pas là. Mais qu'est ce qu'il faisait. Je regarda ensuite Natan qui avait l'air content d'etre là. 17 La music changea... Déjà ? Enfin bref je m'en fiche moi 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Dim 1 Juin - 22:28

Houna se rendit compte qu'elle avait oublié jeremy elle plaça sa main devant sa bouche.
-oup's arg
Elle parcourut la foule du regard et souria a Abby
-tant pis 17
Houna fit un super dehanché et poussa Natan dans les gens. Il avait pas qu'a crier comme ça 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Dim 1 Juin - 22:36

Natan vola dans un groupe de gonzesse avoisinant oo

-Salut les filles 17

Il repartit immédiatement vers Houna et la repoussa pour prendre sa placce face a Abby 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Dim 1 Juin - 22:38

Je regarda Natan se faire envoyer dans le groupe de filles. Je leva les yeux au ciel et me tourna vers Houna.

-Le pauvre ! Il est assis a la table 17 -

Je lui montra alors du doigt Jéremy qui se sentait plus seul que seul. 17 Quand Houna se fit pousser sous mes yeux et fut remplacer par Natan.

-Quel manque de délicatesse 18 -

Je jeta un coup d'oeil au groupe de fille. Surement jalouse qu'il soit avec nous 18 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 2 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser