Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Dim 1 Juin - 22:43

Houna s'appretait a repondre a Abby quand elle fut projetée entre un couple. Elle se retrouva entre les deux tourteraux
-pleins de bonheur pour votre couple DD
elle se mit cette fois ci a cotés d'abby qu'elle poussa légèrement d'un tit coup de hanche 17. Houna regarda le groupe de fille envieuse elle articula pour que celles ci lisent sur ses lèvres: il est a nous cool

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Lun 2 Juin - 17:12

Natan regarda en riant le pauvre petit couple bousculé par Houna et il tira la langue a Abby 17
Houna tout a fait soumise repris une autre place cool 17
Natan ne put néanmoins d'empecher de faire un clin d'oeil a l'une des filles d'a coté avant de chuchoter

-Qu'est ce qu'elles sont moches ces glousseuses 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Lun 2 Juin - 21:58

J'explosa de rire quand Houna se retrouva au milieu du couple. Je fis limite un écart de trois metres quand Houna me passa, aucune force 17 Je tira la langue en retour a Natan. J'équarquilla les yeux quand il fit un clin d'oeil a l'une des fille qui manqua de tomber dans les pommes. Elle n'arretait pas de chochuter des trucs a ses copines. Manque plus qu'elle se ramene. 18 Je lui lança un regard noir, nan mais oh 18 La fille ne compris pas vraiment ce qui me prenait et elle allait venir nous voir. Impact dans 30 secondes... 20... 10... Je la regardais venir quand elle fut a plus qu'un pas, je me mis juste devant lui tournant le dos et l'empechant de venir, mine de rien. Elle ne comprenait plus rien la pauvre, je lança un regard a Houna, bourré de truc qui voulait dire aide moi ou fait quelque chose 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 3 Juin - 21:40

Houna ne vit pas Natan faire un clin d'oeil aux glousseuses, elle ne tourna la tête qu'aux paroles de natan en acquiesant de la tête après les avoir relooker. Elle se remit a danser et posait son regard sans le savoir sur la fille qui s eramenait. Houna se "reveilla" quand voyant le regard d'Abby, elle reçut le message cinq sur cinq et s'empressa d'aller a la rencontre de la fille avec un grand sourir.

-bien le bonsoir DD

Elle se mit bien en face d'elle l'empechant d'avancer

-arretes moi si je me gourres mais tu venais vers nous nan ? 17

La jeune fille qui n'avait pas prevus ce questionnaire commençait a tortiller ses cheveux l'air mega génée. Houna lui fila l'accolade la sentant devenir très génée

-écoute cocotte, je me doute que la limace velue, elle montra Natan du doigt 17 , te plaises je n'en doute pas mais vois tu il est comment dire, heu ...prit ...

Houna fit l'air vachement comprehensible comme si elle venait d'annoncer une trop mauvaise nouvelle. Elle enleva son bras des épaules de la jeune fille et la poussant légèrement pour qu'elle tourne le dos a Natan et a Abby et elle fit des mouvements de mains dans son dos qui signifiait "oust !"

-alors tu vas aller voir ailleurs et tu vas les laisser tout les deux

Houna poussa gentiment Abby, d'un coup de hanche discret, sur Natan en fesant un regard qui signifiait "jouez le jeu ! 17 ". Elle fit un grand sourir plein de comprehensions a le jeune fille qui ne comprenait plus rien 17 DD

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Mar 3 Juin - 22:43

Natan regarda Houna jouer a merveille son role face a la glousseuse professionelle 17
Lorsqu'il comprit le technique infaillible de Houna il se jetta précipitament sur Abby en la prenant par la taille arg 8o Il sourit de toutes ses dents a mademoiselle didon qui glousse DD

-Tu viens ma chérie ce coté de la piste de danse craint un max 17

Il traina Abby a l'autre bout de la piste en faisant signe a Houna de les rejoindre 17 coeur

-Merci pour votre coopération chère souricette 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 22:49

Je lança un regard a Houna, limite mauvais mais avec un brins de gentillesse et de remerciement.

-Tout a fait d'accord 18 17 -

Je regarda la fille avec un regard pire que noir qui voulait dire, "tremble, fille au gros nez, il n'est rien qu'a moi 18 ". Faisant confiance a Houna pour se charger de la fille, nan nan pas pour la tabasser 17 a moin que 22 . Une fois a l'autre bout de la piste de danse, je regarda Houna, l'attendant puis je sourit a Natan.

-Mais de rien voyon 17 -

Je me mis craquer les doigts, et m'étira un peu les épaules. Fixant le groupe de fille. Si elle vienne par la, je les trucide c'est décidé 18

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 3 Juin - 22:53

Houna revenait en dansant d'un pied sur l'autre le sourir au bout des lèvres decidement contente d'elle. Elle se plaça a cotés d'Abby et Natan
-vous avez vu la classe cool
Elle se mit a danser en riant puis s'arreta
-ça merite une tite boisson DD
Elle fit un super dous regard a Natan 10

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Mar 3 Juin - 22:59

Natan ébouriffa els cheveux de Houna et de Abby en même temps 17

-Vous êtes géniales les filles DD

Il lorgna sur le bar avant d'entrainer ses compagnones vers la boisson oo

-Wiii a boire oo

Il regarda les tarifs avec des gros yeux 17

-Je prefererai qu'on aille boire une bouteille dehors c'est moins cher dans les bars 18 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 23:04

Je le regarda avec des gors yeux de méchantes.

-PAS TOOOUCHER !-

Je me recoiffa en quatrieme vitesse et une fois vers le bar. Je jeta un regard par dessus mon épaule.

-Oh mais c'est pas possible... On s'en va 18 -

Y'avait encore les filles. Tant pis, j'atrapa Houna par la main et Natan par le bras et je les tira dehors. Je respira l'air a plein poumon, un peu aveuglé par la lanterne qui était juste là et qui me faisait mal au yeux.

-Et nous voila dehors 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 3 Juin - 23:12

Houna secoua la tête quand Natan lui ebouriffa les cheveux en tant normal elle aurait surement protesté voir crier mais pas la elle était de trop bonne humeur 17 . Elle se laissa entrainer dehors elle avait du mal a tout percuté mais heureusement la gentille Abby lui disait tout et lui precisait qu'ils étaient dehors 17 . Houna regarda a droite a gauche dans la rue et apperçut un tit harem de gus cool . Elle donna un tit coup de coude a Abby pour lui signaler et zieuta d ebas en haut l'un des gus.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Mar 3 Juin - 23:14

Natan regarda les garcons de haut en bas en soupira

-Aucun n'est aussi beau que moi 17 coeur

Il entraina les filles dans les rues puis tomba sur une espèce d'épicerie encore ouverte 17
Il se précipita dedans et regarda une a une les bouteilles d'alcool lorgnant sur le cidre 17

-Z'aimez quoi les filles??? 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mar 3 Juin - 23:18

Je regarda Houna avec un grand sourire et regarda les gus un a un. J'en trouva enfin un a peu prés a mon gout et je le regarda bien de bas en haut. Je regarda ensuite Natan en levant les yeux au ciel. Une fois rentrés, les mecs rentrerent aussi. Comme de par hasard ! Ils suivent Houna a la trace 17

-M'en fiche, prenez ce que vous voulez DD -

Je vis les mecs venirent dans l'allée ou on était et je donna un coup de coude censé etre discret a Houna 17

-Natan... Tu vas avoir de la concurence 17 coeur -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 3 Juin - 23:23

Houna était en pleine contemplation d'un gus quand elle fut trainé dans une ruelle 10 . elle retrouva bien vite le sourir en voyant les bouteilles d'alcool oo . elle tourna la tête vers Abby qui se contentait de rpeondre comme vous voulez. Elle fut étonnée, qui aurait dit ça alors que y avait autant de succulent choix ! Houna regardait les bouteilles une a une puis tournant la tête vers ,natan elle lui repondit
-un tit pastis DD coeur
elle reçut un coup de coude et tourna la tête en voyant les gus, elle leurs adressa un charmant sourir mais fit mine de s'en desinteresser cool 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Mar 3 Juin - 23:27

Natan regarda les mec qui entraient dans le magasin 17

-Comment ca de la concurrence 18 17

Il tira un peu Houna et Abby vers lui comme pour signifier "propriété privée" 17 coeur
Il paya un pastis et un bouteille de bon cidre brut bien fort 22 coeur

-On y va les filles 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Jeu 5 Juin - 12:08

-Rah mais comment veu tu qu'on se trouve des n'amoureux si tu nous empeche d'approcher des mecs 18 -

Je le regarda, avec un regard mauvais mais finalement je suis lui souris.

-T'en pis, je deviendrais Goudou avec Houna 17 coeur -

Je lanca un regard amoureux a Houna avec un clin d'oeil. Je passa une main dans mes cheveux et jeta un regard par dessus mon épaule pour voir les mecs qui avaient déssidés de nous suivre 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Jeu 5 Juin - 21:51

Houna fut rapprochée de natan sans trop savoir pour quoi. Ses yeux étaient fixés sur une bouteille de pastis qu'elle devorait du regard 22 . Elle faillit sauter au cou de Natan quand il en acheta une. Elle se retint à temps heureusement 17. elle tourna la tête vers Abby a sa remarque pertinante elle acquiesa de la tête tout a fait d'accord mais s'arreta brusquement quand elle parla d'être goudou avec Houna.
-écoute ma tite vieille je t'apprecie beaucoup je comprends ta solitude et ton manque d'affection mais vois tu j'aime les gus 17
Quand elle buvait elle avait tendance a beaucoup parler sans vraiment rien dire 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Dim 8 Juin - 15:33

Natan sortit du magasin avec ses bouteilles et ses gonzesses cool 17
Il n'osa pas faire de remarque a propos de l'idée d'Abby 17 No comment 17
Il se posa en plein milieu du premier banc qu'il rencontra et déboucha la bouteille de pastis 17

-A la votre mes jolies 17 coeur

Il but deux gorgées et mit la bouteille entre les mains de Houna qui la suivait des yeux depuis plusieurs minutes l'air assoiffée 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Lun 9 Juin - 21:58

-Ma ptite Houna, suis tout a faire d'accord du fait du manque d'affections mais entre potesses, tu pourrais etre solidaire mon petite compagnone 17 -

J'allais alors lui passer l'acolade, dont le mystere n'est toujours pas résolu de "quel geste c'est exactement" hein Houna ? 17 coeur , mais stoppa a la derniere seconde. Je ne comptais pas vraiment le moin du monde de devenir une miss goudou avec ma compratriote, en plus que les mecs ressortaient du magasin avec de la boisson et des chips. L'un deux devant etre en flash sur Houna car il la dévorait de yeux. Ayant un peu soif, je pique des mains a Houna la bouteille et de boire quelques gorgées. Ensuite je lui remis la bouteille entre les mains comme si de rien n'était 17

-Mes jolies ?! 13 22 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Houna Mar 10 Juin - 17:28

Houna semblait ailleurs elle esseya d'écouter avec attention les paroles d'Abby mais elle ne fit attention qu'au debut. Elle fixait al bouteille de pastis entre ses doigts quand celle ci s'envola 12 . Paniquée elle tourna vivement la tête et remarqua qu'Abby lui avait sauvagement piquée 10 18. Elle allait se plaindre quand la bouteille retourna dans ses mains elle s'empressa d'en boire quelques gorgées de peur qu'on lui pique a nouveau. Elle gardait la bouteille dans sa main pour resister a une eventuel tentative de vol. De son autre main elle se frota le visage et particulier ses yeux elle, l'acool commençait a lui redonner envie de dormir. Elle releva la tête et fixait le gus qui la regardait avec admiration 17 . Les yeux d'Houna étaient posés sur lui mais elle ne le regardait pas vraiment et ne remarquait pas que celui ci la zieutait. Houna se passa la main dans les cheveux et tourna la tête vers Abby elle tenta de se stimuler pour ne pas s'endormir et retrouva peu a peu de l'énergie d'une voix un peu endormis elle repondit d'un ton sur

-t'en vois d'autre filles aussi jolies que nous ? 12 17 coeur

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Natan Mar 10 Juin - 20:07

Avec un regard furieux vers le salopard qui mattait SES princesses Natan ébouriffa les cheveux de Abby

-Je suis tout a fait de l'avis de Houna, vous êtes les seules filles jolies dans ce coin de la ville 17 coeur

Il sortit sa chèèère bouteille de cidre brut et entreprit d'enlever la sécurité du bouchon, prêt a le faire sauter 17 Il dirigea alors le goulot de sa bouteille vers l'autre tafiole pour le faire dégager niark Puis murmura pour lui même

-Si tu dégages pas mon gars, t'as plus de nez 18

Comme s'il l'avait entendu le type s'enfuit, alors Natan se leva et fit sauter le bouchon en l'air et parvint a le rattraper dans sa bouche cool

-Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum cool 17 coeur

(Avis aux connaisseurs 17 )
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 21:09

[Pirate des caraibes 17 coeur coeur coeur coeur ]

Je le regarda avec un regard noir.

-Je peux savoir ce que tu fais a me toucher les cheveux comme ça ? 18 -

Je me recoiffa en vitesse et regarde les mecs partirent. Je me tourna vers Natan et croisa les bras.

-Nan mais t'as pas fini oui 18 On va faire comment avec Houna pour trouver l'amuuuur hein ...? En plus qu'Houna veut pas faire goudou, je veu pas etre la seule moi 18 -

Je le fusilla du regard. J'obersa Houna dans sa phase dodo et puis d'un coup elle se réveilla. Je lui afficha un grand sourire, tournant le dos a Natan pour cause de bouage 17

-Houna... Je crois que pour ce soir, va pas falloir boire plus 17 coeur -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !] - Page 3 Empty Re: Mais où suis-je ? [premier mess' a Houna, aprés vous pouvez venir !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser