Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ciné [PV Natan][a locker]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 12:27

J'étais en avance parce que j'avais décidée de faire un tour en ville avant, histoire de découvrir la ville. Je n'avais pas mangé ce midi, c'est malin mais bon. C'est a dire que j'ai du mangé juste une tartine... J'avais dormi a la place de manger, mais je n'avais pas beaucoup dormi finalement. Le temps de me préparer et d'aller en ville ^^. J'étais habillée d'une jupe, bah enfaite comme dans la signa sauf que j'ai pas de parapluie^^. Je passa une main dans mes cheveux. Puis je regardais les autres films a l'affiche meme si j'allais pas me souvenir de leurs noms. Je mit mes mains dans mes poches. J'avais un peu de crayon noir et mes cheveux étaient un peu ébouriffés. Je partis dans mes pensées sur mon passé, allez savoir pourquoi. Mais en tout cas, je devais avoir une tete d'enterrement car il est pas super mon passé. Je baissa les yeux et souffla discretement. Puis je m'essuya les yeux et tenta de me regarder dans ce qui pourrait etre un miroir. Enfaite, c'était une vitre du cinéma. Mon maquillage avait un peu coulé. C'était trés rare que je pleure, décidement je me surprendrais toujours depuis que je suis arrivée ici. Maintenant j'avais les yeux rouges c'est malin... Je tenta d'occupé mes pensées par autre chose pour ne pas relancer mes pleures. je pensais aux chevaux maintenant...


Dernière édition par Abby Nicolsons le Mer 21 Mai - 23:29, édité 1 fois

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Ven 2 Mai - 13:10

Natan arriva avec 5min de retard, les cheveux ébourrifés par une longue après midi de sommeil, bien rasé.
Il avait troqué sa chemise contre un t-shirt, un jean et un sweat.
Il fit un signe de la main a Abby tandis qu'il marchait vers le cinéma.
Il remarqua tout de suite son maquillage arg .

-salut désolé pour le retard

Il se placa dans la file d'attente pour prendre les places du film.

-Je t'offre la place!!!
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 13:17

-No stress, c'est pas grave ^^-

Je sourit quand il arriva et lui fit un petit signe de la main discret. Je repassa un leger coup d'oeil dans la vitre, les yeux un peu moins rouges mais la retouche maquillage était limite xD. Je les essuya un petit peu, re petit coup d'oeil. C'est mieu là. Puis je rejoint Natan dans la file d'attente. Je rigola et je bougea la tete négativement.

-Tss tss tss, pas question ^^-

Je le regarda dans les yeux, étant un peu plus de bonne humeur que tout a l'heure. Contente de ne pas passer le debut de soirée toute seule. Je me sentais un peu petite, oui car malheuresement pour moi, j'étais un peu plus petite que lui. Je m'étais toujours sentie petite de toute maniere. Ché pas, Natan devait faire un peu moin d'une tete de plus que moi. Je regarda la file d'attente, hum sa allait, il n'y avait pas tellement de monde que çà mais quand meme. Y'avait bien 5 personnes devant nous. Et puis y'avait du monde qu'arrivait derriere nous.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Ven 2 Mai - 20:17

Natan sourit et degaina son porte feuille

-j'insiste il faut que je fasse une bonne action aujourdhui ^^

Il se rua sur la caisse tendit son billet et demanda deux places pour le film de ce soir avant même qu'Abby ai pu faire le moindre geste.
Il se saisi des places avec un sourre pour la jolie caissière et laissa galament Abby passer devant.

-Si mademoiselle veut bien se donner la peine...
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Sam 3 Mai - 10:57

- Hé mais...-

Je sourit, il avait été plus rapide que moi. Je le regarda dans les yeux un sourire au coin des lèvres. Je regarda la caissiere, j'avais comme une envie de lui tirer la langue, enfin c'est toujours comme çà, je ne peut pas m'empecher de me faire remarquer. Je vit que Natan me laissait passer, monsieur est galant^^. Je fixa la caissiere, attendant qu'elle me regarde et hop je lui tira la langue et j'attrapa la main de Natan pour fuir vers la salle du ciné. Oui, je me suis dépechée d'y aller parce que je crois que la cassiere n'a pas apprécier^^. Je l'entend de là, apres je ne sais pas ce qu'elle dit mais elle n'a pas l'air contente. Arrivés dans la salle, je lacha la main de Natan et , bien sur, fiere de ce que je venais de faire , je rigola. Puis, je me calma ensuite et regarda la piece. Il n'y avait personne ! Je prefere, parce que sinon, disont que je ne suis pas du genre discrete et souvent quand je parle ou rigole y'a des gens qui me disent "chuuuut" donc voila. Là on allait pouvoir etre tranquille. Je regarda derriere mon épaule, on sait jamais, sa se trouve y'a la cassiere qui vient se venger. Puis je croisa les bras.

-Bon... Tu veu te mettre ou ? Y'a pas l'embarra du choix...-

Je fit un clin d'oeil a Natan, un petit sourire au coin des lèvres et je contempla la salle vide...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Sam 3 Mai - 11:48

Natan leva les yeux au ciel et soupira en voyant Abby tirer la langue a la jolie caissière puis éclata de rire.

-C'était peut être le coup du siècle 18 17

Il se laissa entrainer dans la salle et siffla longuement en contemplant la salle vide.

-Ca a l'air d'être un terrible navet ton truc 14

Il se mit a sauter par dessus des rangées de siège comme un courreur de 100m haies et après ses acrobaties il s'assit a une place bien en plein milieu puis mis ses pieds sur les sièges de devant.

-j'adoooore les salles vides 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Sam 3 Mai - 12:17

Je resta les bras croisés et le regarda sauter par dessus les rangées de siège. Mon regard se dirigea vers ma jupe. Mais... Je voulais faire pareil moi 18 17 . Tant pis. J'alla en marchant m'asseoir a coté de Natan. Je le regarda droit dans les yeux, faisant mine d'etre trés sérieuse.

-Le coup du siecle ?! J'en connais des plus jolies et qui ne piqueraient pas une crise si on leur tirait la langue... Bah y'a que Moi quoi xD-

Je rigola, puis, quand il parla du film, je fit une moue de gamine boudeuse mais triste a la foi et je me mis a regarder l'écran encore blanc montrant que le film n'allait pas commencer tout de suite. Je croisa les bras, faisant mine de de bouder et je croisa les jambes.


-C'est juste que tout le monde est déjà aller le voir...-

Mais, si il n'y avait pas de cause valable, je ne restais jamais trés longtemps en mode boudeuse. Je passa une main dans mes cheveux, puis je me tourna d'une certaine façon a pourvoir regarder Natan. Ché pas, je devais etre a genou dans mon siege mais sur le coté. Enfin je vois pas comment expliqué, en tout cas j'ai pas a tourner la tete pour regarder Natan. J'avais un leger sourire...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Sam 3 Mai - 12:47

Natan leva un sourcil en entandant Abby dire qu'elle était un meilleur coup que la jolie caissière 14 Elle n'y conaissait rien la pauvre 17 Plus une fille pique des crises plus c'est drole 21

-chercher pas d'excuses 17

Il se mit a l'aise dans son siège enleva son sweat pour le poser sur le siège voisin et fixa l'ecran avec intensité comme si ca pouvait faire démarrer le film plus vite.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Sam 3 Mai - 12:54

Je croisa les bras et le regarda fixer l'écran, je leva les yeux au ciel. Moi je ne supportait pas les filles qui piquent des crises a longueur de journée. Je serais un mec, sa m'énerverais. Je tourna la tete et souffla doucement.

-Sa va pas faire démarer le film tu sais...-

J'étais un peu susceptible je dois l'avouer, un rien me vexe^^. Alors je me retourna de maniere et etre face a l'écran qui restait blanc. Je restais les bras croisée et la mine boudeuse finalement. Je passa une main dans mes cheveux. Puis je recrocvilla mes jambes contres moi. Tant pis si je suis en jupe ^^. De toute maniere y'a personne^^. Je sorti mon portable pour regarder l'heure. Il restait encore bien 10 minutes avant que le film commence. Je restais silencieuse, fixant le siege devant moi.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Sam 3 Mai - 12:58

Nat s'étira comme un chat puis se mit en tailleur sur son siège en continuant de regarder l'écran d'un air sournois.

-l'espoir fait vivre... alors pourquoi ne pas essayer.

Il passa une main dans ses cheveux et verifia par réflexe que son portable était dans sa poche.

Il se leva d'un bond et en souflant "je reviens" il s'en alla en faisant du saute mouton au dessus des sièges.
Il partit en trottinant de la salle laissa Abby seule pour quelques minutes 21
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Sam 3 Mai - 15:55

-ok...-

Je le regarda partir du coin de l'oeil. Alors, dans un élan de folie, je me mit debout sur mon siege xD, aller savoir pourquoi. Je manqua de me casser la figure alors je fit des grands getes avec mes bras. J'enjamba le siege me retrouvant dans l'autre allée. Bah oui , là je pouvais faire du saute mouton y'a que moi dans la piece^^. Je vis la porte des toillettes, je regarda autour de moi et je començà a enjamber toute rangées de siège. Arrivée dans les toillettes, je me démaquilla puis me remaquillé. Sa faisait mieu que l'effet que sa faisait avant... J'ébourrifa rapidement mes cheveux et ressorti des toilettes
.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Sam 3 Mai - 23:07

Natan entra dans la salle avec deux cocas et une tonne de bombecs.
Il vit au meme moment Abby jaillir des toilettes tout remaquillée et manqua de lui rentrer dedans.
Il sourit puis retourna s'asseoir a sa place.

-j'ai pris des provisions pour l'hibernation DD
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Dim 4 Mai - 12:37

Je vis Natan arrivé avec plein de bonbon. Je le regarda aller s'asseoir et je couru et lui sauta a moitié dessus pour avoir des bonbons, un souriant bien sur. Je m'assi dans mon siege et regardais les bonbons avec envie. Puis je regarda Natan dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.

-Wouha, trop bien ^^-

Je passa une main dans mes cheveux puis je me mis a genou sur mon siege. Le film allait commencé car là, la pub commencait. Je m'assi corectement dans mon siege. Puis je jeta un regard discret a Natan. Bon, on va pas dire que je faisais un régime mais je m'étais mis dans la tete de ne pas manger de trop. La pub, c'etait ennuyeux^^. Je regardais de temps en temps les bonbons avec envie, n'osant pas en prendre xD.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Dim 4 Mai - 13:05

Natan posa les bonbons sur l'accoudoir du milieu et mis un coca dans la main d'Abby. Il était sur qu'elle aimait bien vu qu'elle en buvait un quand ils se sont rencontrés.

-Sert toi on a de quoi tenir un blocus

Comme pour montrer l'exemple il pris un schtroumpf et lui arracha la tête avec un sourire carnassier.
Il reporta son attention sur l'écran 8o
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Dim 4 Mai - 13:10

Je sourit et prit un bonbon, tenant mon coca dans la main droite (supposons que Natan est a gauche et Abby a droite ^^) quand je sursauta comme une folle. Je me retourna, quelqu'un arrivait T_T. Il m'avait fait peur ce neuneu ^^. C'était un gars, je me retourna et regarda l'écran. Le mec vint s'asseoir derriere nous et je me pencha a moitié sur Natan pour lui souffler a l'oreille.

-Zut... On sera pas que tout les deux dans la salle-

Je me remit normalement dans mon siege en faisant une tete de fille trés triste et pas contente. En plus, le jeune homme de derriere arretait pas de faire du bruit en mangeant son pop-corn. Ok, moi je suis peut etre pas discrtete à parler ou à rigoler. Mais étant une grande stressée bah sa m'énervait. J'étais limite de piquer une crise et de lui crier d'etre plus discret. Je posa mon coca et me mit en tailleur. Faisant mine de faire du yoga pour me détendre...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Dim 4 Mai - 13:35

Natan haussa les peuales en voyant le type arriver, se gavant de bonbon il ne faisait pas attenton aux gesticulations d'Abby

(pas du tout motivée 17)
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Dim 4 Mai - 15:23

[Rah c'est bete moi sa ma inspirée 17 ]

Bon, je devais un peu avoir l'air bete en position yoga. Je souffla mais alors pas du tout discretement pour bien que le mec voit que sa m'enervais. Mais nan, apparement il s'en contretamponnait parce qu'il faisait encore plus de bruit qu'avant T_T. Je regarda Natan, apparement sa ne le dérangeait pas plus que çà. Je reprit un bonbon, une langue de chat j'aaadore xD, que je mangea en quatrième vitesse. J'étais hyper stréssée... Je me retourna d'un coup, lancant un regard noir au mec.

-On ta jamais apris a manger en fermant la bouche ?!-

Le mec me dévisagea avec des gros yeux ronds mais enfaite, il etait plutot barraqué... Il me fusiallait du regard a son tour. S'en suivie des regard bourré de méchanceté... xD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Dim 4 Mai - 19:18

Natan eut un rire moqueur quand il entendit Abby insulter le type de derrière, si elle voulait avoir des problèmes avec un tel monstre elle allait en avoir... Et Natan ne pèserai certainement pas bien lourd si le gros de derrière se révelait être une brute. Il se pencha neanmoins vers Abby et dit assez fort pour que le type de derrière l'entende.

-Et toi on ne t'as jamais appris a te la fermer au cinoche???

Il acompagna sa phrase d'un sourire en coin et d'un clin d'oeil complice 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Dim 4 Mai - 19:23

Je le regarda, puis regarda le mec de derriere... On dirait un buldog xD. Pourquoi il me montre ses poings celui là. Si tu crois que tu me fais peur... OK ok je suis morte de trouille. Mais alors pas du tout partante pour m'excuser, je me retourna face a l'écran et croisant les bras, l'air boudeur. Je m'enfonçà bien au fond de mon siege, fixant le siège devant moi. Le gars de derrière recommençà de macher en faisant plein de bruit. Et moi je ne pretais pas la moindre attention aux pubs. Tentant de ne pas faire attention aux bruits xD.

-C'pas juste...-

Je pris mon coca et le vida cul sec xD. Puis je recroisa les bras, fixant a présent mes chaussures...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Dim 4 Mai - 20:04

Natan attendit que la première bande annonce se termine pour se retourner vers le type de derrière avec un air poli.

-Par contre elle a un peu raison, on ferme la bouche quand on mange sinonon va manger autre part 17

Natan regarda le bulldog avec un regard insistant, puis le gros homme changea de place, probablement lassé d'etre géné toutes les 3secondes par deux jeunes 21
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Lun 5 Mai - 22:06

Je releva la tete et regarda Natan pis le buldog partir. Nan nan, il faut que je me retienne, ne pas lui tirer la langue ne pas lui tirer la langue^^. Mon attention revint vers Natan avec un grand sourire aux lèvres et avec un regard plein d'admiration.

-Wouha , t'es trop fort xD-

Je lui fit un clin d'oeil et me retourna, en saisisant quelques bonbons au passage. Je regarda le buldog qui était partis trés trés loin de nous. Au moin d'ici on l'entendait plus ^^. Les bonbons sa donnaient soif, et j'ai pu de coca maintenant... Je regardais intésément ma bouteille vide comme si elle allait se remplir toute seule xD.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mar 6 Mai - 21:34

Natan se tata les musles avec un sourire faussement vantard 17

-T'as vu comme je suis gaulé??? Il ne peut qu'avoir peur de moi!!!
Bon ce film...

Natan reporta son attention sur l'écrande cinéma et riant de sa propre blague
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mer 7 Mai - 13:26

Je sorti de mes pensées sur cette bouteille qui apparement n'allait pas se remplir toute seule et regarda Natan. Je lui sourit et rigola, je passa une main dans mes cheveux.

-Tu as tout a fait raison ! Les filles doivent toutes craquées pour toi et les mecs doivent te craindre-

Je sourie en baissant les yeux, comme si j'etais mal a l'aise, et en passant rapidemend une main dans mes cheveux. Je me retourna vers l'écran du cinéma et je n'ai pas pu m'empecher de rigoler toute seule... Le film allait bientot commencer. J'avais vraiment soif T_T. J'eu un oeil discret sur la boisson de Natan, mon regard montrait une certaine envie. Je sourie intérieurement, croisant les jambes et passant encore une fois une main dans mes cheveux.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mer 7 Mai - 17:08

Natan capta le regard d'Abby qui lorgnait désespérement sur sa bouteille, il sourit et en continuant de regarder l'écran il la lui tendit.

-C'est bien connu je suis un beau gosse 17

Il se mit a rire et passa sa main libre dans ses cheveux avant de secouer la tete dans tous les sens comme un chien mouillé.
Il sortit son billet de cinéma et l'inspecta quelques minutes avant d'entamer une série de pliages compliqués, le billet se transforma en un bateau minuscule qui semblait naviguer sur la paume de la main du jeune homme.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mer 7 Mai - 20:50

-Merci !-

Je saisi la bouteille et ne pus m'empecher de lui faire un bisous sur la joue pour le remercier. Je but a peine une gorgée pour en laisser, tout de meme, a Natan. Je regardais la bouteille que je tenais avec les deux mains.

-Je suis tout a fait d'accord avec toi !-

J'étais toujours franche et je ne tournai pas sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Le plus souvent je parlais sans réfléchir mais c'était rare que je ne dise pas la vérité. Je posa la bouteille entre nos deux sièges. Et mon regard retourna sur Natan, enfin plutot ce qu'il faisait avec son billet de cinéma. Je n'étais pas trés adroite, je ne vais meme pas essayer^^. Je fis mine de frapper dans mes mains, prenant soin de ne pas faire trop de bruit.


-Wouha, c'est trop beau... !-

Je lui sourit, un regard plein d'admiration et de sympathie.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser