Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ciné [PV Natan][a locker]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mer 7 Mai - 23:32

Natan sourit au compliment de la jeune fille et lui mit son petit bateau dans la poche de manteau.

-Faudra aller le mettre dans l'eau après pour voir si il flotte... C'est bien gentil d'être beau mais un bateau ca doit tout d'abord être étanche 17

Il se saisit du billet d'Abby pour en faire une grenouille criant de réalisme, il la fit sauter au nez d'Abby en imitant le coassement d'une grenouille.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mer 7 Mai - 23:39

-oh oui ! J'ai vu une fontaine en faisant mon petit tour avant de venir ! on essayera ?-

Je me tourna sur mon siege et regarda Natan dans les yeux, comme avec un air de gamine. Je le regarda attentivement confectionné la grenouille avec mon billet. Je rigola et regarda la grenouille. Je passa une main dans mes cheveux, le regard un peu ailleur, mais je fini par sortir de mes pensées.

-Trés belle grenouille. Je me souvien plus dans les histoires pour enfant, la grenouille, elle se transforme en prince ou en princesse ? ^^-

Je souri et regarda Natan dans les yeux, la tete légérement penchée. Je ne me souvenais plus et puis enfaite, personne ne m'avait jamais lu d'histoire pour enfant. J'eu soudain envie de pleurer. Nan nan c'est pas possible, il suffit que quelque chose me fasse penser a mon passé pour que j'ai envie de pleurer. Je baissa les yeux, et me retourna sur mon siege, etant maintenant face a l'écran. Je ramena mes jambes contre moi et tentais de ne pas pleurer devant Natan... Mais, a croire que je ne suis pas trés douée, quelques larmes ruisselaient le long de mes joues. Je cacha alors mon visage dans mes mains...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mer 7 Mai - 23:49

Natan sentit soudain la gaffe arriver, dès qu'il confectionna sa grenouille le teint d'Abby changea et elle se retourna vers l'écran, la faible luminosité de la salle s'accrochait aux larmes qui ruisselaient sur son visage.
En se passant les mains dans les cehveux Natan tenta un rétablissement boiteux...

-La grenouille se trasnforme en un beau prince charmant... Tu sais, j'ai été grenouille moi 17

D'accord c'était pathétique mais au moins il se sentait fièr d'avoir essayé.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mer 7 Mai - 23:55

Je laissa échaper un sourire et frissona. Qu'elle idiote je suis d'etre sorti sans veste. J'en payai les conséquence. Bon mantenant j'allai paraitre idiote. J'essuya mes larmes et enleva mes mans de mon visage. Je regarda Natan du coin de l'oeil.

-Mais... Enfin, je vais paraitre complétement débile mais comment la grenouille fait pour se changé en prince ?-

J'étais devenu rouge tomate et j'esperais que Natan n'allait pas se moquer de moi. Mais comment çà se fait qu'il fasse aussi froid dans une salle de cinéma ? Je tentait de me rechauffer les bras, les larmes ayant arretées de couler, je tentais d'occuper mon esprit, attendant la réponse de Natan. J'évitais aussi de croiser son regard, me sentant mal a l'aise du faite que j'ai pleuré et de celui de passer pour une idiote inculte xD.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 8 Mai - 0:03

Natan regarda Abby, elle avait soif, froid, envie de pleurer... C'était une séance de cinéma chargée aujourdhui, il lui tendit avec un soupir son sweat su'il avait enlevé parce qu'il avait trop chaud.

-C'est de la magie, la grenouille doit se faire embrasser par une princesse et paf!!! Un prince apparait 17

Il prit un ton rêveur alors qu'il prononcait cette phrase, il était devenu le gentleman qu'il était a la suite de son premier amour 22 Ca changeait tout de se savoir aimé 8o
Il reportat son attention sur le film carrément ennuyeux qui n'avait commencé que depuis 10min 21
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 0:11

-Merci-

Je saisi le sweat de Natan en souriant et je l'enfila facilement. Je réflichissais a ce que venais de me dire Natan. Je paraissai dans mes pensées, pas du tout a fond dans le film, je restais assise en tailleur a regarder, le regard ailleur, Natan qui etait tourné vers l'écran. Je resta le regard baisser, a fixer mes mains...

-Monsieur c'est déjà fait embrassé par une belle princesse ?-

Moi question amour ? J'étais pratiquement nulle, je ne suis tombée qu'une fois amoureuse, mais n'en parlons pas, sa ne ferait que me refaire pleurer. Je continuais de fixer mes mains qui jouaient avec ma bague, ma voix était un peuy mélanquolique sur les bords^^.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 8 Mai - 0:25

Natan la regarda en riant, pas trop fort pour ne pas que le gros boeuf viennent lui casser les dents.

-Tu trouves que j'ai l'air d'une grenouille toi??? 17

Oui il avait été très amoureux d'une belle princesse lorsqu'il avait 14ans, les parents de l'heureuse élue ayant malheureusment un travail éprouvant avaient déménagé a Singapour et les liens qui les unissaient s'étaient doucement estompés, depuis la vie amoureuse du jeune homme était plutot calme.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 10:11

Je sourit, et releva un peu la tete, pour regarder Natan. Je passa ma mains sur mes yeux et la regarda, enfin tenta de le regarder a cause du noir, pour voir si mon maquillage avait coulé, malheuresement pour moi et apparement oui, je me frotta les yeux, oula je te dis pas le résultat ^^. Je baissa la yeux une seconde fois pour ne pas que Natan voit la catastrophe xD.

-Nan mais tu es un beau prince ...! Plein de filles ont du craquées pour toi-

Je fit mine de réfléchir, marquant une pause, toujours le regard baisser sur mes mains.

-J'en connai déjà deux !-

Je sourit, j'avais prononcé cette phrase d'une voix rêveuse. Je souffla un "excuse moi" et me leva, laissant Natan réfléchir a ce que je disais xD. Je passa par dessus mon fauteille et me dirigea vers les toilettes. Je courut vers les toilettes pour enlever tout ce maquillage. J'enleva tout avec de l'eau, ce qui me fit des yeux rouges mais je ne remit pas de maquillage. Je ressorti et enjamba toutes les rangées de fauteil pour rejoindre Natan...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 8 Mai - 10:32

Alors qu'Abby partait au toilette se remaquiller (c'était une manie ou quoi???) Natan lui lancat pas trop fort

-mais non enfin tu vois bien que le bulldog du fond de la salle n'est pas une fille 17

Il la vit revenir sans maquillage et franchement c'était bien mieux a son gout, il soupira et s'avachit de plus belle dans son siège, le film ne faisait peut etre qu'une heure et demi mais il était loooonng 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 10:37

Je sourit, et pasa un regard sur le buldog, je secoua la tete négativement en levant les yeux au ciel. Je me rassit en tailleur sur le coté de mon siege, pour pouvoir regarder Natan sans avoir un torticolis aprés xD.

-Mais nan, je ne parle pas du buldog xD-

Je passa une main dans mes cheveux et me frotta encore une fois les yeux. Chose complétement débile et inutule vu que sa va me faire les yeux encore plus rouges qu'avant. Je regardais Natan un peu le regard ailleur mais mon attention fut retenue par le film. Wouha une scene d'action avec une pointe d'humour vu qu'une personne se prend un mur. Mon regard revint vers Natan.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 8 Mai - 12:12

Le film devenait serieusement ennuyant, s'il avaient été seuls dans la salle Natan aurai fait passer le temps en s'amusant un peu mais le bulldog était toujours la meme s'il semblait se faire drolement chier.

-huuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmppppffffffffffffffffffff 12

Comme par magie le bulldog emprunta la sortie de secour pour echappr a la niaiserie de ce film, Natan bondit hors de son siège avec un cri de joie et se mit a sauter partout, il se glissa derrière l'ecan pour faire des ombres chinoises 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 12:19

Je me retourna et regarda le mec partir. Je cria un "hého" et lui fit un petit signe de la main, l'air toute fiere qu'il parte, il souffla et pris un air méchant et il reparti, je lui tira la langue et quand je me retourna, je vit Natan derriere l'écran en train de faire des ombres chinoises. J'enjamba la premiere rangée avec beaucoup de difficultés a cause de ma jupe. Et je m'assi sur le rebord du siege pour etre plus en hauteur. Je frappa dans mes mains. Puis je descendi de mon beau fauteille (xD) et courut vers Natan, une fois derriere l'écran du film, j'avou que j'aurais voulu lui faire peur mais je me pris les pieds dans je ne sais pas quoi et donc mon entrée ne fut pas trés discrette vu que je manqua de me casser la figure. Enfaite, je suis tombée xD. J'étais assise par terre, l'air de rien xD J'avais le pieds emmelé dans un film.

-C'est pas possible xD Qu'elle maladroite je suis...-

Impossible de me relever je suis coincée a cause de ce satané fil T_T. Hum, je tenta de l'enlever mais je fit un encore plus gros neud... Je fit une mou de gamine triste et je fit semblant de pleurer. Mais je fini par rigolé... Toujours coincée et incapable de me relever...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 8 Mai - 12:26

Natan regarda Abby se casser lamentablement la figure sous ses yeux, il regarda les fils entortillés autour de ses jambes et dit d'une voix sentencieuse.

-c'est fini va falloir te couper les jambes

Il sortit un couteau qu'il avait toujours sur lui et l'approcha dangereusement des jambes d'Abby 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 12:33

-Nan, nan nan arrete !-

J'étais plié de rire, pas flippée du tout. Je regarda mes jambes et le couteau de Natan. Je rapprocha mes jambes de moi meme. Je regardais le couteau, commençant tout de meme a me méfier. J'arreta de rigoler sinon j'allais m'étoufer. Les jambes recroquivillé contre moi meme, je les entoura de mes bras, comme pour faire une barriere au couteau. Je regarda Natan avec un regard supliant. Bah comme le chat dans Shrek quand il fait sa petite bouille pour rester avec Shrek et l'ane...


-S'il te plait pas les jambes xD-

Je fixais Natan avec toujours le meme regard, mais aussi j'avais le regard un peu rêveur, aller savoir pourquoi, c'est un secret xD. Nan nan pas du tout, c'est pas un secret. Enfin bref passons. Je jeta un regard au couteau et mon attention revint sur les yeux de Natan avec le regard supliant d'épargner mes jambes xD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 8 Mai - 13:08

Natan prit un sourire sadique et approcha encore un peu son couteau.

-Je compte jusqu'a 13 si tu ne t'es pas démelée il faudra que je coupe niark 17

Il entama le décompte d'une voix grave
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 13:15

Je baissa les yeux pour regarder les noeuds, me connaissant j'allais en faire encore mais je t'enta quand meme. Bah tien qu'est ce que je disais... J'avais fait encore un plus gros, cette fois impossible de l'enlever toute seule. Je fis une mine triste et resta le regard baissé.

-J'ai un plus gros noeud...-

Je rigola et releva la tete pour regarder Natan, le décompte passait rapidement, c'etait bientot le zéro. Tant pis j'aurais plus de jambes xD Rien que d'y penser, je frissona, j'imagina le sang qui coulait et puis tout le tralalala. Bah la vu du sang sa me dégoutte et sa me fait tourner de l'oeil...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 8 Mai - 13:33

Natan avait bien observé son le noeud pendant le décompte et avait compris comment le défaire rapidement, a 11 il commenca a tirer doucement sur un fil qui depassait par la droite, il coulissa doucment sur le coté réduisant le noeud, puis en pris un autre et tira plus fort, le noeur coulissa, se resserra puis disparu. Natan lacha le fil comme si de rien n'était, il rangea son couteau dans sa poche.

-Bravo tu as défait le noeud 17

Il fit un clin d'oeil a Abby et l'aida a se relever
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 18:22

-Ouai ta vu çà ^^ Merci...-

Je lui prit la main pour me relever et une fois debout, j'enleva la poussière de mes vetements de ma main libre. Je souri a Natan et regarda les fils d'un air méprisant. L'air de dire je ferais gaffe maintenant. Je lacha la main de Natan car sa m'avais sorti de la tete^^. Ce n'est pas que je n'aime pas le tenir par la main, nan loin de moi cette idée mais bon il n'a ptete envie de m'avoir sur le dos... Enfin vous comprenez ? Du moin moi je me comprend. J'alla m'asseoir sur un gros carton, aller savoir ce que sa fait là. J'étais en attente d'une connerie a faire. Le film, il en restai facilement une heure maintenant. Je passa une main dans mes cheveux. Et je regardais Natan d'un air reveur.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Ven 9 Mai - 22:41

Natan alla s'asseoir sur un siège au fond pour echapper au regard assez genant d'Abby 17
La scene qui se déroulait a l'éran était particulièrement passionante, un homme entrait puis ressortait de son appartement comme s'il était agité de tics 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Sam 10 Mai - 8:28

Je secoua la tete pour sortir de mes reverie et je regarda l'écran de cinéma. Hum... Pas trés ... Intelligent disons ^^. Bon c'est pas que je m'ennuie mais je n'aime pas rester plus de deux minute a rien faire, surtout assise. Je me leva et m'étira. Je regarda autour de moi pour voir ou était Natan parce qu'il avait disparue de ma vue xD. J'aurais bien voulu aller en boite aprés... Bon aprés c'est pas sur que je rentre xD. Enfin, j'ai toujours réussi avant, aller savoir comment je me débrouille. J'alla rejoindra Natan et une fois en face de lui, bah je m'assi par terre en tailleur. J'adore m'asseoir par terre c'est dingue, comme quoi peut etre que je ne suis pas normal T_T. Je souris, l'air toute contente de moi d'etre assise sur le sol.

-Alors, parle moi un peu de toi ^^.-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Sam 10 Mai - 12:44

Natan prit une voix genre "alcoolique anonyme" en essayant de garder son serieux le plus longtemps possible pour repondre a Abby 17

-Bonjour je m'apelle Natan sans "h", j'ai 18ans, je suis le propriétaire d'une jolie jument répondant au nom de Nyka et je suis... ALCOOOLLLLIIIIQUUUUUEEE 17

Il éclata de rire, c'était trop dure d'imiter les vrais de vrais alcooliques, il se tortillait tellement qu'il tomba de son siège. Juste au meme moment, le type dans le film se prit la porte 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Sam 10 Mai - 14:57

J'étais prete a me rouler par terre quand Natan prit la voix d'une personne alcoolique mais alors quand il tomba de son fauteil, j'étais plié en deux. Je me laissa tomber en arriere, tout en continuant de rigoler. Impossible de reprendre mon calme, je m'essuya les yeux, c'était tellement drole que j'en pleurais. Comme quoi j'ai bien fais de ne pas remettre de maquillage. Je me releva enfin, et regarda Natan, tout en continuant de rigoler bien sur.

-Je vois ça, oui, Monsieur l'acoolique ! Tu tien meme pu debout, enfin assis sur une chaise...^^-

Je lui fit un clin d'oeil, rigolant toujours, pas du tout calme. Je passa une main dans mes cheveux et, je n'ai pas pu m'en empecher, je tira la langue a Natan. Toujours assise par terre, un sourire aux lèvres.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Sam 10 Mai - 16:12

Natan regarda Abby se rouler par terre et lui tirer la langue et toujours avec sa voix de fou a lier tout imbibé d'alcool il dit:

-Si tu continues a tirer la langue a tout bout de champs jeune fille je te la coupe =s 18 Il parait que ca saigne très fort 17

Il ressortit son couetau d'un air menacant niark
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Dim 11 Mai - 8:51

Je me calma quelques secondes et regarda le couteau que Natan avait sortis. Je mis les deux main devant ma bouche et je fit non de la tete. On pouvait tout de meme voir que je rigolais. Puis je me leva, prete a courir. J'enleva les mains de ma bouche, puis je fixa Natan, un sourire au coin des lèvres. Mon regard montrait une certaine malice. Je passa une main dans mes cheveux et je tira la langue a Natan.

-Attrape moi si tu peu ^^-

Je rigola et commença a marcher. Dès que Natan se leverait, je commencerais a courir entre les rangés de siège du cinéma. Je tien a prévenir que je ne coure pas super vite et qu'en plus j'ais une jupe donc sa me ralenti un peu^^

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Dim 11 Mai - 10:35

Natan rangea son couteau fain de ne blesser personne, un sourrire carnassier s'afficha sur son visage, un peu le meme que celui du meurtrier a l'écran d'ailleur, puis il se leva d'un bond et courru vers Abby.

-Tu n'aurais pas du me provoquer niark
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 2 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser