Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ciné [PV Natan][a locker]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Dim 11 Mai - 11:08

Dès qu'il commença a courir vers moi, je parti le plus vite possible vers les rangées de sieges vides. Je me retrouva trés vite dans la rangée où on avait été installé il n'y a pas si lontemps. Je commença a courir reculons, regardant Natan, un sourire et un regard plein de malice. J'avais toujours son sweat tien... Je pris au passage quelques bonbons, puis je fixa Natan, toujours en courant a reculons. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour tenir aussi longtemps a courir comme ça. Bah tien, qu'est-ce que je vous disais. Me voila par terre. Maintenant assise sur les fesse, je commence à reculer, voyant Natan se rapprocher dangeresement... j'avais un peu le souffle court, pourtant je n'avais pas couru longtemps mais vu que je rigolais en courant, j'avais un point de coté et j'avais eu un peu plus de mal a courir^^

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Dim 11 Mai - 11:44

Natan éxplosa de rire en voyant Abby se casser la figure puis il lui bondit dessus en poussant un effrayant cri de guerre, il attrapa quelques car-en-sac au passage qu'il goba immédiatement et sourit de toutes ses dents a abby immobilisée par terre 17

-La sentence sera terrible niark

Il prit le paquet de bonbon et lui mit les bonbons un a un dans la bouche niark

-Je vais te gaveeeeeeeeeeeerrrrr niark 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Dim 11 Mai - 19:49

Je regarda Natan prendre le paquet de bonbon en me demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire avec. J'explosa de rire quand il commença a me les faire manger mais j'étais donc incapable de avaler ces bonbons. Je commença a reculer de quelques centimètres pour pouvoir macher un peu mais aussi echapper à l'emprise de Natan. Je mis mes mains devant ma bouche. Je tenta de me relever mais malheursement pour moi je retoomba mais comme de par hasard sur Natan. Maintenant allongée sur lui, le visage a quelques minimètres du sien. Je pense que je dois beaucoup rougir, oh oui... Je ne suis pas capable de vous dire si mon cerveau est connecté au reste de mon corps car j'ai perdu l'usage de la parole et je suis incapable de bouger. Mon regard planté dans celui de Natan. Les joues plus rouges que rouges !

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Dim 11 Mai - 21:42

Natan se retrouva avec une Abby bourée au bonbons sur lui 17 Il essaya de la repousser alors qu'elle le regardait comme s'il était un extra-terrestre.

-Arrête de me regarder avec ces yeux de merlan frit 17 Et puis évite de me baver du bonbon dessus je te prie 17

Il éclata de rire, il était incapable de se débarrasser de la jeune fille cr il était coincé entre deux rangées de siège et que ses bras étaient hors d'usage 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Dim 11 Mai - 21:50

Sa y est, je reprend le controle de moi meme !^^. Enfin, la seule que je suis capable de faire c'est sourir et avaler les derniers bonbons que j'avais dans la bouche. Je detourna le regard, toujours incapable de bouger^^. J'ouvris la bouche comme pour parler, mais y'a pas de son qui sort xD. Ah si...

-S'cuse...-

Bon c'était a peine audible, un murmure disons ^^. Je retrouva enfin le controle de mon corps et je commença a me relever de quelques centimetres. Malheuresement pour moi, soit je n'avais pas tout le contrôle, soit je suis vraiment trés maladroite. Je retomba et mes lèvres viennent toucher les lèvres de Natan... Je me releva d'un bon, le souffle court, rougissante, incapable de regarder Natan en face, ni d'articuler deux mots a la suite...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Lun 12 Mai - 1:05

Natan sursauta tant il fut surpris par le contact des levres d'Abby sur les siennes, la pauvre avait l'air tout génée.
Il sentit le gout des bonbons sur ses levres et fit mine de bouder.

-je t'avais pourtant gentillement demandé de ne pas me baver dessus Abby 18 17

Natan était toujours sous Abby incapable de bouger, a croire qu'elle le faisait exprès ;d
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Lun 12 Mai - 8:39

A la phrase de Natan, je fus un peu véxée, aller savoir pourquoi, je me releva et une fois debout je croisa les bras et je fis mine de fixer l'écran de cinéma. J'étais toujours incapable de parler mais déjà, je pouvais bouger, c'est déjà bien. Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais a la fois véxée et terriblement génée. Bah tien, sur l'écran c'est une scene d'amour mais le héros à pas compris que sa partenaire elle est méchante^^. Apparement, le don de la parole je ne l'avais toujours pas. Je rougissais toujours, je passais rapidement une main dans mes cheveux, le regard toujours fixé sur l'écran. Puis je ne sais pourquoi, la scene romantique devait me lasser, je me mis a regarder mes pieds.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Lun 12 Mai - 10:20

Natan se releva, s'essuya la bouche puis s'étira comme il chat qui aurai passé 36h a dormir.

-J'ai bien cru que cette rengée de siège serai mon tombeau tellement je n'arrivait pas a bouger 17

Il regarda d'un oeil critique la scene qui se déroulait a l'écran puis se tourna vers Abby.

-J'espère que je ne t'ai pas fait mal en te tombant dessus comme un sac de moules x_x
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Lun 12 Mai - 21:55

-C'est pas grave-

J'avais toujours les bras croisés. Je regardais Natan d'un oeil discret , je passais une main dans mes cheveux. Puis je m'approchais de lui. Je fit mine d'enlever la pousiere de ces vetements avec un sourire aux lèvres. C'est vraie qu'il était un peu plein de poussiere et je dois avouer que je n'étais pas mieu^^. Je le regardais dans les yeux.

-T'es tout sale maintenant, c'est malin !-

Une fois mon petit ménage fini, j'ais tendance a etre une maniaque. Je faisais mine de réfléchir, les mais toujours posés sur ces épaules. Je souris et me retournais, dos a Natan, puis finalement je refis demi tour, me retrouvant maintenant de nouveau face a Natan. Je le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres, puis je l'embrassa, bien sur cela dure quelques secondes. Là je fis demi tour pour de vrai aprés avoir fais un clin d'oeil a Natan, fiere de mes betises xD et j'allais m'asseoir dans mon siege.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mar 13 Mai - 22:23

Natan fut de nouveau pris de court, les filles étaient vraiment des folles 12 Le baiser laissa un gout amer sur ses levres mais pour une fois il ne serai pas faible!
Il attrapa abby par le poignet et la tira pour qu'elle soit a nouveau face a lui... il perdit évidement contenance et ce qu'il voulait lui dire ne sortit pas aussi durement qu'il l'aurait souhaité.

-Abby... Je t'aime beaucoup mais... Je ne suis pas amoureux de toi rhalala

Il la regardait avec une expression désolée mais il était très fier, il n'avait pas cédé par gentillesse, il avait été sincère.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 15 Mai - 12:19

Je le regardais, la tete penchée sur le coté, il avait l'air content de lui. Au début je ne répondis pas. Je passais une main dans mes cheveux, le regard fixé dans le sien. Je ne savais pas quoi répondre, c'était tout moi ce genre de comportement. J'esperais juste qu'il n'allais commencer a m'éviter pour ce que j'avais fait. Le pire, c'est que c'était arrivé sans que j'y réflechisse a l'avance car croyez moi, j'y aurais réfléchi je ne l'aurais pas fait.

-Mais tu sais, c'est venu tout seul, trop tentant (xD), mais excuse moi, je ne réfléchi que trés rarement a ce que je fait...-

Ce n'était pas que je n'en avait pas eu envie mais je vois Natan comme un ami... Je détournais le regard cinq minutes. Puis je nettoyais un peu le sweat de Natan qui était un peu plein de poussière...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 15 Mai - 20:41

Natan jaugea Abby du regard puis il ferma les yeux, pincant sa tempe droite entre son pouce et son index, il écarta tout doucement ses doigts de sa tempe et regarda ses doigts comme s'il y tenait quelque chose d'invisible, il souffla alors sur ses doigts en les ouvrant comme s'il laissait s'échapper quelque chose.

-C'est oublié Abby DD

Il fit mine de suivre des yeux le souvenir qu'il venait de lacher dans l'air, soudain il se saisit du poignet de Abby et la plaqua contre le sol tout en se baissant, ruinant ainsi tout son travail de dépoussiérage.

-Ah le fourbe!!! Il nous a vraiment frolé 17

Il parlait évidement du souvenir comme si celui ci se la jouait avion de chasse.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 15 Mai - 21:23

-Na...-

Le nan s'ettoufa derriere un fou rire incontrolable. Maintenant Re-allongé sur le sol plus que crado xD. Je fermais les yeux quelques secondes, tenant d'arreter de rigoler comme une dingue.

-Mais mais mais... Je venais de nettoyer ton sweat. Bon aprés du fait ce que tu veu c'est ton sweat...-

En plus j'étais trés maniaque, dès que je pourrais me relever, une fois que "l'avion de chassse" arrete de nous chasser et que Natan ne soit plus sur moi, Ha ha, les roles ont changé, tout a l'heure c'était moi sur lui mais là c'est lui sur moi mouhahaha (T_T) xD, je re-nettoyerais le sweat du jeune homme. N'étant toujours pas calmé, je continuais de rigoler... Fixant Natan dans les yeux...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 15 Mai - 21:30

Natan se releva et s'assit dans un siège.

-Tu sais chez moi tout est très haute technologie, j'ai meme une machine a laver t'imagines la classe 17

Le générique du film venait de commencer, des tas de noms défilaient sur l'écran dont un qui s'apellait Nathan 17

-Ils ont mal écrit mon nom ces fous 18
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 15 Mai - 21:37

Abby fit mine de bouder et serra les bras. Je lui fit un clin d'oeil et je lui tirais la langue.

-De toute maniere je le garde ton sweat na ! T'avais qu'a pas me faire tomber par terre !-

Je lui tournais le dos et regarda d'un oeil les noms qui défilaient a l'écran. Puis je fouilla dans mes poches et je sorti le bateau. Je le fis tourner entre mes doigts quelqus instant. Mais je me souvien que je le boudais. Enfin je ne boude pas trézs longtemps. Je fit demi tour et manquais de me casser la figure sur Natan qui était assis dans le siège. Je lui brandis le bateau a deux centimètre de ses yeux et je criais comme une folle, toujours la mine boudeuse.

-Faut qu'on aille le mettre a l'eau ! Ta promis !-

Je me passais une main dans les cheveux, en pleine réflexion avec moi meme. Cela durais pendant quelques minutes...

-Ah bah nan t'as pas promis... Mais tu veu bien hein ? Hein tu veu bien ?-

Je fis une mou de gamine toute contente, un peu capricsieuse, ce que j'étais en quelques sortes ...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 15 Mai - 23:07

Natan se leva en soupirant et se traina jusqu'a la porte de sortie, il l'ouvrit pour Abby et lui fit signe de passer.

-Ca marche! A vous l'honneur dame Abby 17

Il claqua la porte derrière eux, le loubard fumait derrière la porte, Natan lui fit un clin d'oeil et entraina vite Abby ailleur et pointant du doigt quelque chose devant lui oo

-Oh la belle fontaiiiinnne oo

Il se gratta la nuque lorsqu'ils furent loin du bulldog et rit.

-C'était vraiment en navet ce film 17


Dernière édition par Natan le Jeu 15 Mai - 23:07, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 15 Mai - 23:13

Je ne put m'empecher de m'arreter devant le buldog, je fit mon plus beau sourire. Il me dévisagea littéralement. Je penchais doucement la tete. Et lui fis un clin d'oeil. Je crus qu'il allait tomber dans les paumes.

-Tu veu que je te montre comment Jésus il fumait ?-

Le buldog carrément dingue croyant que je le draguait fit oui de la tete. Je souris, il allait tomber par terre xD, je lui pris sa cigarette et je la laissais tomber par terre et je l'écrasa. je lui tirais la langue.

-Bah Jésus il fume pas !-

Je partis en courant me cacher dans les bras Natan, lui sautant a moitié dessus xD puis je l'entrainais derriere la fontaine. Le buldog pensais qu'on était parti sur la droite alors il partit a notre recherche. Je sortis de ma cachette et lui tirais encore la langue en rigolant... Je me retourais vers Natan.

-Wouhé, hein elle est belle la fontaine !-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Jeu 15 Mai - 23:16

Natan poussa Abby le plus loin possible de lascard arg

-Ca va pas espèce de folle!!! je vais pas pouvoir m'empecher d'aller me protéger et je vais me faire lyncher a ta place si il décide d'en venir aux mains arg Imagine si j'étais défiguré a vie shwine 17

Il jetta Abby la tete la première dans la fontaine qu'ils avaient enfin atteints.

-Punie 18
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Jeu 15 Mai - 23:24

Je rigolais allongée dans la piscine. Puis je me relevais, trempée de la tete au pied. Je croisais les bras et fis mine de bouder. Je saisi Natan par les bras et le ramenais vers moi, c'est a dire vers la fontaine. Une fois qu'il fit dans la fontaine, je l'éclaboussais. Une fois que je l'avais bien mouillé. Je lui tourna le dos et fis mine de bouder.

-Te sens pas obliger de me protéger, c'est moi qui le cherche...-

Je passais une de mes mains dans mes cheveux trempés. Le dos toujours tourné, la mine boudeuse... Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait dans mon dos mais je faisait celle qui boudais trés beaucoup xD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Ven 16 Mai - 19:47

Des qu'Abby tourna le dos, Natan commenca a faire des grimaces dans son dos 17

-je suis siiii galant que je ne pourrait pas m'en empecher voyons 17

Il continua son concours de grimace jusqu'a avoir epuisé son stock puis il pris Abby par les épaules pour la couler, la tete sous l'eau 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 17:21

Je me senti d'un coup propulser la tete sous l'eau. Ha nan... Pitié pas ça T_T. Je me débatais comme une folle pour echaper au supplice de la tete sous l'eau. Je reussi a me relever puis face a Natan je commançais a reculer. Je me pris les pieds dans le bord de la fontaine et je tombai en arriere sur le béton. Décidément ce n'ai pas mon jour.

-AIE !-

Je restais allongé quelques instant, regardant les étoiles et tentant d'oublier le mal de tete qui m'avait pris a cause de cette chutte. Je soufflais et fermais les yeux quelques secondes, limite sur le point de pleurer. Je m'essuyais les yeux d'un geste vif et simple. Restant allongée sur le sol...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Lun 19 Mai - 17:36

Natan bondit hors de la fontaine pour voir si Abby n'avait rien, elle était allongée sur le dos...
Il s'accroupit a coté d'elle et la regarda sans oser la toucher, comme si elle était en sucre.

-Ca va Abby??? arg

Elle n'avait pas l'air de saigner et c'était déja ca... mais peut être qu'elle était sonnée =s
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 17:45

Je soufflais une seconde fois puis je tentais de me relever. Euh nan, je me rallongeais illico. Je souris tout de meme, pour ne pas inquiété Natan.

-No stress sa va...-

J'avais toujours les yeux fermés mais je sentais que le mal de tete partais, doucement mais il partait. Ne sentant presque plus rien, je me disais que j'allai pouvoir me relever. Je retantais donc de me relever. Mais je m'accrochais aux épaules de Natan pour ne pas retomber en arrière. Au bout de quelques secondes, je me redressais entierement, assise en tailleur. La tete entre mes mains. Encore quelques minutes et je peterais la forme... Je r'ouvris les yeux (enfin) et me tournais vers Natan, un leger sourire aux lèvres...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Lun 19 Mai - 18:41

Natan soulagé eclata de rire tout en frottant énergiquement le dos de la rescapée de la fontaine 17

-Sacré cascadeuse va!!! 17

Il se releva et proposa sa main a Abby pour qu'elle se relève aussi la pauvre devait voir pleins d'oiseaux dans tous les sens =s C'était certainement le fille la plus maladroit qu'il avait rencontré de tout sa vie 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 22:02

Eh bah nan, ce n'était pas des oiseaux que je voyais mais plutot des étoiles^^. Je pris la main de Natan et une fois debout, je crue que j'allais retourner faire un tour sur le sol. Mais par chance j'eu encore la force de m'aggriper aux épaules de Natan...

-Tu m'excusera^^-

Je m'assis sur le bord de la fontaine et pris mon visage entre mes mains. J'eu une idée, ptete pas de génie mais bon ^^, je le retournais et je pris de l'eau entre mes mains, puis je mouillais mon visage avec cette eau de fontaine. N'empeche sa réveille un peu. Dans un accés de folie, je me mis debout et je tombais meme pas ! J'avais de nouveau la peche ouai ^^. Je fixais Natan en souriant. Je regardais les étoiles quelques instant mais finalement mon regard fut attiré par des lumières qui venaient du batiment la bas.

-Une boite de nuit !-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 3 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser