Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ciné [PV Natan][a locker]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Lun 19 Mai - 23:03

Natan retint Abby de bon coeur lorsqu'elle s'éffondra a moitié sur lui

-Ne t'en fait pas mes épaules doivent bien servir a quelque chose 17

Elle semblait tout attirée par la boite de nuit, lui aimait parfois y aller mais ca dépendait vraiment des jours, aujourdhui il était lessivé et n'avait pas envie de se plonger dans cet atmospshère de sueur et de musique puissance 1000 12

-Ah non pitié!!! en plus on est pas présentables 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Lun 19 Mai - 23:09

J'étais maintenant en total forme et pas du tout prete a aller me coucher ! Je lui fis le regard tout attendrissant, comme le chat dans shrek xD, et me mis a moitié a genoux par terre.

-Aller s'teu plait !!!!! sa se trouve je trouverais le coup du siecle la dedans !-

Je lui fis un clin d'oeil, en l'honneur de la jolie caissière du cinéma. De toute maniere j'étais meme pas sur de rentrée mais je n'avais pas envie d'aller me couché tout de suite ! Je fixaix Natan, faisant mon plus beau sourire. Je me remis debout parce que j'avais mal au genoux mais je continuais de fixer Natan.

-De toute facons ta pas le choix ^^-

Je le pris par la bras et je commencais a l'entrainait vers la boite de nuit et je me présentais au videur.

-Si tu veu, je te paye un truc a boire ! Je te dois bien ça !-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Lun 19 Mai - 23:40

Natan se laissa entainer d'un air morose vers la boite de nuit, il avait vraimen la flemme et en plus il était tout mouillé 18 17

-Pas envie de bware 18 17

Le vigile était un grand black super impressionnant avec ses lunettes noirs alors merci bien 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mar 20 Mai - 18:46

-Allé s'teu plait...-

Le videur me regardait de dire "t'as quel age toi"... Je le fixais avec un beau sourire et il finit par nous laisser entré. Une fois rentré, je me dirigeais vers le bar, entrainant Natan avec moi. Puis je commandais un biere...

-Tu veu pas quelque chose...? Si tu veux rien, trouve autre chose que je pourrais t'offrir en remerciement de la place et des coca et des bonbons^^-

Je fis la mine triste. C'était des slows suuuuper. Ma bière arrivait et je me tournais vers Natan. Je regardais ensuite les gens dancer.

-Encore des slows que je ne dancerais pas...-

Hum, je fis mine de réfléchir quelques secondes. Pleins de souvenirs soit disant heureux, mais qui ne l'était pas, revenaient a la surface. Dans un de mes moments de folie, je me frappais la tete comme pour enlever ces souvenirs de bah justement de ma tete xD. Les gars me sruttaient bizzarement et je me percutais que j'étais trempée...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mar 20 Mai - 19:51

(t'as dja vu des boites avec des slows toi??? 8o On ne doit pas fréquenter le meme type d'établissement 17)

Natan s'affala sur un tabouret prêt du bar regardant d'un air absent la piste de dance, il du s'y reprendre a deux fois avant de parvenir a prendre sa bière a Abby.

-T'as pas le droit de boire 17

Il engloutit le liquide gazeux en quelques gorgées... On pouvait le dire, Natan avait une descente de mattelot 17
Il fit signe au barmaid et se pencha vers lui pour lui sussurer dans l'oreille.

-Pas d'alcool pour cette fille la, sinon je vais devoir la trainer en rentrant 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mar 20 Mai - 19:59

[ Bah ouai ! sa peut arriver ^^. Bref sinon chuuut ! C'est parce que je savais pas quoi mettre d'autre comme dance xD sinon sa m'inspirait pas .]

Je sursautais quand Natan prit ma biere, j'étais perdue dans mes pensées. Je me retourna vers lui, un regard noir mais avec un petit sourire malin. Je regardas ma bière avec désespoir. Puis je n'eu meme pas le temps de la reprendre qu'il l'avait déjà fini.

-Mais euh... Pourquoi ?!-

Je le vis, ou plutot l'entendait, qui disait au barman de ne pas me donner d'alcool. Je croisais alors les bras la mine boudeuse. Puis je regardais autour de moi, me faisant un peu bousculer par toute les grosses brutes qui passaient par là.

-C'est pas vrai, y'aura pas besoin de me trainer d'abord...-

Un mec me rentra dedans, de plein fouet si je ne m'abbuse. Il était complétement bourré. Pouha, il empestait l'acool. Je le regardais qui s'aggripait a moi pour tenir toujours debout. L'avais du boire quelques verres de trop celui là... T_T

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mer 21 Mai - 0:20

Natan posa la bouteille de bière vide d'un air autoritaire 18

-j'en ai décidé ainsi et je suis le plus vieux 18 17

Un espèce de type complètement pété s'accrochait desespérement au cou de Abby 12 Il le prit par le bras et l'assit sur une chaise.

-Ca va mon vieux??? 12

Le type lui repondit par un gémissement plaintif alors Natan bondit le releva et lui indiqua poliement mais fermements les toilettes 17 Le gars s'effondra avant meme d'avoir parcouru la moitié du chemin 13

-Voila ce qui arrive quand on boit Abby 18 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 15:43

-MAIS EUH !-

Le gars bourré parti enfin, sa puait trop l'acool pouha. En plus il puait la cigarette aussi et ça j'ais un peu de mal. Je regardais alors Natan, tentant le regard le plus méchant au monde. Ce qui, pour finir, me fit rire. La music changea enfin. Hum, c'était de l'électro... Pas trop mon genre de music je dois bien l'avouer. J'allais donc m'asseoir à coté de Natan. Puis je tentais mon plus beau sourire au Barman. L'air de dire, laisse moi une biere laisse moi une bière. Le barman, je dirais la quarantaire, les yeux bleus, les cheveux noirs, tant de petits détail qui faisait que je le prenais pour une personne incompréhensible au chose des jeunes. Mais il fit de la tete. Il avait compri ce que j'avais dit ?! Zut...

-C'est pas juste moi je dis...-

Un jeune homme s'assit a coté de moi... Hum... Ptete qu'il m'offrirait une bière qui sait ^^...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mer 21 Mai - 22:01

Natan montra les dents lorsqu'un autre bourré vint s'asseoire a coté d'Abby 18

-Tu sais quoi Abby je propose qu'on rentre, je te ferrait écouter de la vraie musique et j'ai quelques bières qui attendent d'être bues dans ma chambre 17

Il n'avait qu'une envie c'était de ficher le camps d'ici 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 22:11

Je me levais d'un coup. Alors que le gars d'a coté commençai a me parler sauf que je comprenais rien du tout a ce qu'il disait. Je pris Natan par les épaules et le regarda droit dans les yeux. Je pris un air de détective.

-Des bières ?! Music ?! Suis d'accord !-

Je lui fis un grand sourire, et ne le lachant toujours pas, je fis une tete de fille en pleine réfléxion. Je me mordi la lèvre et je me pencha pour dire a l'oreille de Natan.

-Ne me prend pas pour une alcoolic xD-

Je me redressa et le lacha et lui pris la main et commencais a sortir de la boite d'un pas rapide. Pour éviter le mec d'a coté parce qu'il commençai a me faire peur xD. Une fois dehors, je fis ébloui par la lumière d'un lampadaire alors je mis une main devant mes yeux, m'abritant de la lumière.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mer 21 Mai - 22:14

Une fois dehors, Natan respira un grand coup.

-J'appelle un taxi ou on rentre a papattes??? 17

C'était normal a l'age d'Abby de commencer gentillement a boire mais il voulait tout de meme lui eviter les ennuis, il avait des très mauvais souvenir de cuites monstrueuses! 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 22:20

Je leva les deux bras en l'air, entrainant la main de Natan que je tenais toujours.

-Soyons fou ! On rentre a pied ! MAN !-

C'est moi, je tien a présiser que j'ai bu a peine une gorgée de biere alors c'est pas possible que ça commence a me monter a la tete. Me voilà dans mon état normal ! Je tournais alors la tete de droite a gauche puis j'hochai des épaules. N'ayant pas de mémoire, je ne savais pu d'ou j'étais venu et je ne savais donc pas par ou aller.

-C'est par où xD ?-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Natan Mer 21 Mai - 23:23

-Par ici

Dit il en l'entrainant vers le domaine qui heureusement n'était pas trop loin.
Après une route en silence a écouter le chant des grillons et a regarder le ballet des lucioles les deux jeunes gens arrivèrent enfin au domaine.
Natan avait passé la route a regarder les étoiles, ces lumières qui l'avaient toujours intriguées et qu'il connaissait meiux que sa poche.
Il ouvrit la porte de sa chambre.

=> Tu peux mettre a locker dans le titre rdv dans ma room!
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné [PV Natan][a locker] - Page 4 Empty Re: Ciné [PV Natan][a locker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser