Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Soiré mérité.(PV Eden)

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 25 Mai - 23:23

(désolé pour le titre qui est vraiment pourrie^^)

La nuit commencée a tombé sur la petite ville et Logan cherchait du regard un endroit ou s'amuser. A cette heure là il était avec ses potes en train de faire la fête pour une raison inconnue. Soudain il entendit un rythme de musique. Le jeune homme s'avança vers l'endroit d'où provenait le bruit et il se retrouva nez à nez avec un gros costaud qui n'avait pas l'air de rigoler.

"Ta qu'elle âge petit gars."

C'était une question de routine pour ce garçon a peine âgé de 18 ans. Il connaissait toute les combine pour rentrer dans une boîte de nuit.

"J'ai 18 ans et des poussière ça se vois pas mec?"

Il regarda le gars avec un air choqué qu'on lui bloque la porte. L'homme de la sécurité le laissa entrer sans savoir quand réalité Logan avait 17 ans. Ravi le jeune garçon s'approcha du bar.

*Bon voyons si il y a quelque chose du buvable ici.*

Il alla un serveur qui arriva de suite.

"Vous avez quoi à boire ici barman?"

Le barman lui montra une fiche qui était exposait à l'endroit où jamais Logan n'aurait posé les yeux. Il lue et demanda une tequila. Le barman lui apporta toute de suite son verre. Logan sirota tranquillement sa tequila toute en regardant les filles qui dansaient. A vrai dire il n'avait pas pensé se retrouver là et il n'était pas super bien fringué surtout pour une boîte comme celle ci. Logan portait une paires de converse blanche, un jeans taille basse qui laissait voir à qui conque le regardait son caleçon bleu marine et un T-shirt blanc qui faisait ressortir le teint halée du jeune homme. Après avoir finie sa tequila, Logan remarqua quelqu'un qui essayait de rentrer dans la boîte. C’était une fille qui devait être dans ses ages mais pas plus de 18 ans puisque apparemment le gars de la sécu', qu'il avait décider d'appelé George, lui barrait le chemin. Logan souri d'un air sadique une idée germait dans sa tête et peux être pas une idée pure.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Lun 26 Mai - 18:58

Eden avait essayer le coup de l'Américaine qu'y ni comprenait rien pour rentrer. Ca marchait à chauqe foi, enfin d'habitude. Comme elle était Américiane elle ne mentait pas vraiment sauf qu'elle comprenait. Elle avait pourtant à peine 17 ans mais elle faisiat légèrement plus âgé puisqu'elle arrivait à rentré une boite même en Amérique ou il fallait en avoir 21. Avec le peu d'argent qu'elle avait économiser en surveillant des gosses et en promenant des chiens elle avait put refaire sa garde robe qui était vraiment très pauvre. Elle c'était donc ahceter une tenue pour sortir, elle portait une jupe blanche très courte, un T-shirt noir assez décolté et des talons aiguille noirs. C'était la seule tenue qui pouvait permettre à une fille de mois de 18 ans de rentrer en boite. Lorsqu'elle se trouva devant le videur elle passa une main dans ses cheveux blond et bouclé.

-Hello Please!^^ I want comme on!^^

Le videur la regarda avec sa grosse tête d'ahuri!^^

-Heu....... Qu'elle age tu a ?

Eden fit mine de ne pas comprendre ce qu'ils disait et fronça les sourcils.

-I don't understant, I don't speak French!

Le videur ne voulant pas passer pour une inculte plus longtemps et étant plus absorver par son décolleté que parce qu'elle disait ne trouva rien d'autre à faire que de la laisser entrer. Eden affichait un sourir ravit, et oui cela marchait toujours les videurs n'était vraiment pas intelligent. Elle s'assit à côté de Logan, elle ne le conaissait pas mais puisqu'il la fixait depuis qu'elle essayait de rentrer peut être qu'elle arriverait à l'obliger à lui payer un verre parce qu'elle était vraiment faucher maintenant. Il faut dire que sa jupe blanche se voyait de lui vue qu'elel était flusforesente dans la boite de nuit. Elle le fixait de ses beaux yeux bleus charmeur. Elle n'attendait qu'une chose qu'il lui propose un verre ou quelqu'un d'autre tant qu'elle avait son verre gratuit !^^ 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Lun 26 Mai - 20:05

*Arf les videur deviennent de plsu en plus bête. 22 *
Logan avait obsérvé le jeu de la jeune femme et voyait bien qu'elle comprenait. Enfin d'après le jeune homme après tout cela pouvait être vrai. Il regarda la jeune femme s'asseoir a côté de lui. Logan qui avait commandé une autre tequila sourie à la jeune femme est dit avec son accent anglais:
"Hello, you speak Frenche, Right?"
Le videur était encore en train d'empecher un groupe de jeune de rentrer dans le boîte mais cette fois c'était un groupe de jeune n'éxédant pas les 15 ans et même un miope aurait pu le voire. Pourtant le videur, abruti comme il était, les laissa rentrer. Logan leva les yeux au ciel d'un signe de déséspoire. Enfin il fallait dire que lui c'était pas mieux. Il passa sa main dans ses chevaux blond ébouriffant les quelques méche qui étaient rétées aplatie sur sa tête. Logan scruta la jeune femme du visage. Elle avait de long cheveux blond bouclé qui lui retombé légérement sur son dos et quelques mèches devant les yeux. Elle avait de grands yeur noir et apparemment elle avait quelque chose à demander pour qu'elle le regarde avec tant de charme. Mais malhereusement pour elle Logan resta indéifférent il continua de l'observe d'unoeil critique.
*Vu comment elle s'habille c'est sûrement une américainne.*

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Lun 26 Mai - 20:42

*Radin va! 18 *

Eden était un peu véxé d'habitude cela marchait. Et en plus il osait lui parler totu e ncommendant un tequila sur son nez. A vrai dire elle s'interessait moins à Logan qu'à sa tequila.

-Oui c'était juste pour rentrer mais je vois que finalement j'en avait pas besoin!

Elle disait ça car elle venait de voir les jeunes de 15 ans qui venait de rentrer. En Amérique elle n'avait jamais vue ça tout était beaucoup plus controler. Ah les français tous des incapable. Elle soupira.

-Vraiment si j'avait sut me serait pas casser la tête pour rien.

Eden avait un accent Américains très marquer et pednant qu'elle parlait elle cherchait quelqu'un qui serait moins radin et qui lui payerait. Bah oui Eden aimait bien qu'on s'interesse à elle et Logan ne semblait pas du tout dans ce cas alors elle ne voulait pas trop s'atarder. Ayant soif et ne pouvant pas quitter son interlocuteur aussi vite elle demanda un verre d'eau au serveur, c'était gratuit au moins. Comme elle était gentille elle laissait une dernière chance à Logan de lui payer un verre [XD et oui je suis très généreuse moi]. Elle le fixiat toujours droti dans les yeux en jouant charmeusement avec la paille de son verre.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Lun 26 Mai - 20:50

Logan sourie, il le savait qu'elle parlait français. Voyant qu'elle demandait un verre d'eau Logna stoppa le barman.
"Et gars t'apporte une bouteille de coca parceque ta tequila j'en ai gouté des meilleurs..."
Il détourna son regard du serveur et regarda la jeune fille qui avair l'air de savoir se qu'elle faisait. Puis Logan dit taquinant la jeune femme.
"Allez vas y commande se que tu veux je te l'offre."
Et oui il n'était pas si radin que ça le Garner. Il reppassa sa main dans ses cheveux un tique qu'il avait pris lors de ses années au colléges.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Lun 26 Mai - 21:06

[bah oui au collège on a rien d'autre à faire que de se passer la main dans le cheveux]

Ah bah finalement il était pas si radin que ça, elle n'aurait pas à aller voir aillieurs enfin de compte. Bah oui Eden arrivait toujours à ses fins il suffisait d'un peu de patience et l'on avait totu ou presque.

-Ah ba je veux bien une villa à St tropez mais c'est pas sur la carte alors je me contenterait d'une sangria comme la tequila est pas terrible.

Il était vrai qu'Eden était complètement soule après quatre sangria mais bone une seule ça ne pouvait pas lui faire de mal non ? Et puis se serait malpolie de refuser hein ? XD DD Le serveur ammena donc le evrre un soupire l'air de dire moi aussi j'peut t'offrir un verre si tu veut. Mais Eden n'était pas folle le serveur était trop moche XD [moi difficile non voyons!^^] Elle put donc commencer sa sangria payer par son nouveau porte feuille. D'aillieur elle en savait pas comment il s'appelait. Elle btu donc une gorgée de sa magnifique sangria et le lui demanda.

-Enfait moi c'est Eden et toi ?

Elle lui fit encore un de ses jolis sourires charmeur 17 . XD bah oui autant en profiter autant qu'elle pouvait et peut qui c'est aurait elle sa ville[XD y a que toi qui peu comprendre mais bon] .
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Mar 27 Mai - 22:00

(Et bien malhereusement non! shwine )

Logan souri à la remarque de la jeune fille. Elle avait du cran mais il avait était bien trop gentil en lui offrant un vers. Enfin l'espoir qu'elle finnisse bourrée le faisait tenir DD Le serveur remena la canette de coca en même temps que la sangria. Le jeune homme le sirota en scrutant le visage de sa voisine de bar. Puis enfin, après avoir utilisé la gentillesse du jeune homme, elle se présenta. Logan commençait à s'ennuire et il n'avait vraiment pas envie de se tapper la discute. Il avait bien envie de finir sa soirée bourré pour pouvoir passée du bon temps. Après tout il y avait pas mal de jolie fille dans le coin. Mais l'idée qui le tentait lui sortie de la tête sacahnt pertinamment que cela ne serait pas amusant sans ses potes. Pas qu'il jurait que par ses anciens amis mais enfin bref presque, même si il était à la tête de la bande.

"Moi c'est Logan. On c'est pas déjà vu quelque part?"

C'était la question qu'il sortait le plus souvent mais que quand il avait rien à dire.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mar 27 Mai - 22:10

[ Wahou c'est fou comme je me sens aimé XD]


Eden voyait bien que son compagnon de bar s'ennuyait, elle aussi à vrai dire. C'était la première foi qu'elle s'ennuyait autant en boite; celle d'à côté était largement mieux. Il lui demandait s'il se conaissait. Non Eden ne le conaissait pas et Logan devait le savoir petinament. Eden finit sa sangria cul sec et sans qu'elle est eut à en demander un autre le serveur lui en ramenant un en faisant un clin d'oeil [XD], elle le regarda d'un air de dire ' rêve toujours ' et but sa seconde sangria. Non pour le moment elle n'était pas du tout bourré mais peut être que trois sangria plus tard elle le serrait!

-Non je pense pas t'avoir déjà vu.

Elle commençait vraiment à s'enuyer et avait une soudaine envie de danser. Elle attrapa logan par les bras et l'entraina sur la piste de danse sans lui laisser le choix. Et oui la tite' Ricaine était très impulsive et extraverti. Ils étaient déjà sur la piste de danse quand elle lui demanda sans vraiment lui laisser le choix.

-Tu veux danser?

Elle lui fit un beau sourire charmeur et une mine de petit chien battu pour qu'il accepte, impossible de résister à cela. DD
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 20:33

Logan se laissa entrainer sur la piste. Mais bon il s'ennuyait quand même. Enfin encore une bonne chose la musique n'était pas pourrie. Soudain les première note d'une chanson, bien connue de Logan, commença. C'était No Stress, une chanson fait par Laurents Wolf. Le jeune homme adorait cette chanson pour avoir dansée déjà plein de fois dessus avec quelques personnes don il ne sitera pas le noms de peurs de leur faire tort. Et bien oui le petit Logan n'était pa sun saint non plus.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 20:46

Eden était vexé il n'avait même pas répondu à sa question 18 . Vraiment très sympa le radin légèrement généreux. Enfin bon Eden commença à danse malgré que son cavalier restait planter sur la piste danse. Alors qu'elle commenaçit à voir quelque jeune danser de la tecktonick, ce qu'elle détestait, elle elle faisait de la break ce qui faisait très tache sur No stress mais elle s'en fichait. C'était une ricaine elle n'avait peur de rien sauf peut être de l'ennuie. Celui-ci était de plus en plus présent et elle espérait qu'il allait passer.

-Allez dans!

C'était presqu'un ordre mais dit gentiment et avec beaucoup de charme. 17 Bah oui t'en qu'a faire!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 21:05

( pas la peine de chercher tu n'auras pas ta villa à saint tropez, non elle sera à Cannes!)

Logan commença à danser se laissant aller au rythme(enfin bref vivent l'ortographes!) de la musique si entrainante. Logan regardait un peu par tout en même temps. Il avait des fille pas mal dans cette boîte. Puis il se remit à regarder Eden qui l'avait forcé à danser. C'était sûrement de loin la plus belle, peux être pas la mieux habillé, mais la plus belle. Enfin vu les filles qu'il y avais c'était pas compliquait. Logan sourie à la jeune femme.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 21:15

[Sympa je suis véxé moi 18 18 ]

Bon un singe avait peut être encore plus de rythme que Logan mais au moins il essayait. Ils avaient l'air bien ridicule tout les deux à danser XD . Mais c'était pas grave. Quand la chanon fut terminer le DJ passa un slow.

-Alors la faut pas compter sur moi je sais pas danser la dessu!^^ 17

Elle était d'accord de tout danser mais le slow ça elle détestait, elel ne l'avait fait qu'une foi, avec sa meillieur amie et elles c'étaient amuser à bousculer tout les couples qui dansaient. Elles c'étaient bien amuser ce jour là mais c'était il y a longtemps et Eden s'en rappelait à peine. Non il n'était pas né celui qui la ferait danser. Mais si contrairement à ce qu'elle pensait il existait il aurait beaucoup de difficulté à la faire danser un slow. Nan elle refusait catégoriquement. Bah oui elle n'avait pas honte de beaucoup de chose mais de ça oui. Elle trouvait ça débile de danser coller à quelqu'un d'autre sur une musique lente et ennuyante.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 22:13

Logan attendait se moment avec impatience. Dès que les première résonnance du slow se fit entendre il prit Eden dans ses bras, non pas par exés d'alcool, non Logan avait les idées mêm plutôt claire pour quelqu'un qui c'était enfilez une tequila avec du coca. Logan tenait la jeune femme fermemant pour pas qu'elle s'enfuie 17 . Le jeune homme menait la danse et il bousculait les autres couples en même temps. C'était son délire du jours.


(tu voulais que je fassent ça non?)

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 22:21

Ah bah finalement il était né celui qui la ferait danser. Elle ne pouvait pas bouger d'un pousse alors autant s'amuser un peu. Elle se prit donc au jeu et bouscula tout les couple avec Logan. Elle vit une sal blonde, même pas belle d'abbord 18 . Bah oui Eden trouvait que c'était elle la plus belle blonde au monde. Donc elle vit la sale blonde tomber et se racrocher à la robe d'une autre fille qui se déchira sur le bas. bref il y eu un énorme crépage de chinion. Pour compléter le tout il renversèrent un autre couple qui tomba sur les deux filles qui se crépait le chignon et ça partit en énorme bagare. Eden était morte de rire.

-Ah bah c'est la première foi qu'un slow bouge autant je crois

Par rgande chance poru eux le slow durait 5 min il leur restait encore beaucoup de temps pour renverser des couples.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 22:31

Logan souri à la fille.
"Ba oui je sais pas pourquoi à chaque fois je fais cette effet sur les autres fille."
Il continuait de danser et renversa un autre couple et une fille qui petta son talon.
"Oh escusez moi."
Il continua ainsi pendant quelques minute mais au bout de 3 minute plus personne ne dansait a pars Logan et Eden.Logna souria.
"Tu crois qu'ils ont abandonnée?"
C'était pas drôle il n'y avait plus personne sur la piste de dances.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 22:45

-On y peut rien ils ont peur parce qu'il danse moins bien que nous!^^

Eden sourit mais le slow était finit!^^

-C'est pas juste!^^ shwine

Les gesn reocmmençait à revenir sur la piste quand la nouvelle chason de Kate deluna passa. Elle regarda Logan d'un air de dire: "on fait un tango pour renverser tout le monde où on les laisse en paix pendant quelque minute". C'était étrange mais au contacte de Logan Eden devenait aussi sadique que lui ce qui n'était pas dans son habitude. Elle commençait à bien aimer le petit radin, il était sympa au moins pas comme les autres mec qui refusait de danser parce qu'ils avait peur d'être ridicule.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 22:54

Logan sourie et aquisa à la proposition d'Edens. Le jeune homme prit la mains droit de la jeune fille avec sa main gauche et il plaça sa main dans le bas du dos de la jeune fille. Puis il commença à mener la jeune femmes sur le rytme de la musique de Kat Deluna. Même si c'était pas en rytme il réussirent quand même à bousculer deux trois personnes et parmie celle là Logan reconnue la fille qui avait la robe déchiré.
*La pauvre.*
C'était repartie pour une baguarre général et encore une fois il ne resta plus personne sur la piste.
"Ca te dirais pas de danser normalement parceque le Tengo c'est pas la dances la plus faciles que je connaisse."
Ba oui c'est vrai quoi 7 minutes de dance d'affilé c'était fatiguant. 18

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:05

-Oui j'aime pas trop le Tando!^^

Elle ne voulait pas admettre qu'elle était fatiguer aussi. Il passère à une chason de Casacada et Eden recommença à danser normalement!^^

-Ca te dit une sangria ou autre chose !^^ Mais je te previent c'est toi qui invite!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 23:12

L'idée sadique du début de la soirée reviens dans la mémoire du jeune homme.
"Bien sûr allait vien j'en ai marre de voire les gens se battre pour un rien."
La jeune fille à la robe déchiré régardé Eden avec un air de dégout. Logan l'avait remarqué il lui souria et elle partie vers les toiletes.
"Ta vu comment elle te regardé cette fille, en plus elle a pas l'air bien."
Enfin bref Logan s'assit dans un fauteuille de libre et fit signe à Eden de s'asseoir. Il appela un serveur et demande deux sangrias. Au bout d'un quart d'heur l'homme revien enfin avec les deux verres. Logan le prit et sirota l'alcool avec délice. Il faux dire que le gout de l'alcool était caché par la fraicheur de la nectarines.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:32

Vu qu'il n'y avait plus qu'une siède de libre au bar, Eden s'était instaler sur les jambes de Logan. Quand elle vut sa sangria arriver elle la but cul sec comme d'habitude. 17 Elle tenait meixu l'alcool qu'il y a quelque jour.
Eden se tenait au coups de Logan pour pas tomber du siège de bar.

-J'en veut bien une autre pas toi ? cool
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Mer 28 Mai - 23:40

Logan leva les yeux en l'air 22 . Il voyait bien que se n'était pas une fille qui tenait l'alcool particulièrement bien. Mais bon si elle el voulait après tout il n'allait pas refusé. Il n'avait toujours pas finit la sienne que le serveur en remmenait déjà deux. Etonné le garçon regarda le serveur qui lui dit.
"De la part de la fille là bas."
L'homme pointa de son gros doigt un coin ou il n'y avait personne enfin plus personne. Logan leva un sourcil puis dit merci au serveur.
"Tien j'ai même plus besoin de l'appelé il vient tout seul maintenant."
Le jeune homme tenait Eden fermemant sentent qu'elle pouvait tomber par terre à tout moment. Logan lui avait encore les idées claire et il connaissait sa limité enfin avec des bouteilles de vodka pas avec des verres de sangria. Il avait déjà bue 3 litre de vodka lors d'une soirée avec des potte c'était le maximum qu'il avait fait et il ne se souvenait plus de rien sauf quelque photo qui avait étais prise et qui était assez génantes pour tout dire. Enfin bref c'est lors de ses 14 ans que cette histoire c'était passée.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mer 28 Mai - 23:59

Eden tenait encore assez bien l'alcool pour cette foie. D'habitude elle était complètement bourré au bout de 4 sangria. La elle en avait déjà but 2 et ça allait plutot bien sauf qu'elle tombait encore dans les bras d'un presque parfait inconue!^^.

-Et bah c'est super les serveurs sont devin maintenants 13

Eden but sont autre sangria [c'est tout petit comme verre enfaite j'ai vu ça a a télé mdr] Mais cette foi elle n'en but qu'une gorgé. Ceux qui dansait semblait content que les deux fous de service soit retourner au bar!^^

-Ils sont tous jalous de nous je pari!^^ On dans beaucoup mieux qu'eux 27
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 0:03

Logan sourie à la remarque de la jeune fille.
"Sûrement."
Il n'écoutait pas trop. Logan était partie dans une grands conversation enfin si ça pouvait s'appeller comme ça. La jeune fille à la robe déchiré lui jetée des regards noirs. Logan la regardait avec pitié. Pourquoi était elle ainsi? Logan était en train de la dévisageait quand il détourna sa tête pour prendre sa Sangria. Encore une fois il sirota doucement pour ne pas boir tout d'un coup.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 0:11

Eden lança un regard noir à la fille à la robe déchire du genre 'casse toi tout de suite'. Elle but une autre gorgé de sa Sangria, la laissant un peut de côté pour parler à Logan.

-Enfaite toi je paris que t'es Anglais!^^

Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvai qu'il avait un tête d'anglais et un accent en plus 18 . Le serveur ammena deux autres verre et cette foi glissa à Eden.

-C'est de la part de la personne la bas.

C'était un homme d'une trentaine d'année.

-Vous pouvez les lui rendre !

bah oui Eden ne touchait pas à des sangria qu'y venait de n'importe qui. Que celle que les gens dont elle coniassait le nom lui offrait.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 0:20

Et oui Logan avait la chance d'avoir un très bon Français et d'avoir gardé son légers accent. Mais en quoi il avait le plus de chances et qu'il avait le tein plutôt hallée se qui est très rare pour des Angalis surtout que lui venait du nord dans les campagne profonde d'Angleterre. Ne lui demandait pas comment il fait il n'en sais rien. Pour la xiéme fois de la soiré Logan passa sa main dans ses cheveux pour remmetre la mèche qui était tombé devant ses yeux de démons. Son regard bleu laissait la place à une grande flamme qui s'animé petit à petit eu fur et à mesure que les secondes les minutes et les heures défilé. Le jeune homme finit sa troisième sangria avec plaisir.
"Oui je viens d'Angleterre."
Il sourie et repri avec un vois mi charmeurmi endiablé
"Et toi je parie que tu viens d'amérique."
Logan regarda la fille avec un air interrogateur.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser