Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Soiré mérité.(PV Eden)

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 27 Juil - 18:26

Logan regarda au loin, le chemin jusqu'au centre était long et il n'y avait pas de taxis à cette heure la. D'ailleurs qu'elle heure était il? Logan regarda son bras légèrement déçut d'avoir laisser sa montre sur sa table basse. Ba oui quoi qu'elle tristesse de pas savoir l'heure dans un moments comme celui là 17 (bon reprenons du sérieux 21 ). Soudain une idée à laquelle il avait déjà songé mais pour autre chose 12 apparue clairement dans sa tête fonctionnant au ralenti.

"Je te ramène chez moi dans ce cas."

Après tout il pouvait bien dormir sur le canapé une nuit c'était pas la mort non plus DD . Bon maintenant fallait trouvé un moyen de transport pour retourner au centre Logan n'avait pas envie de se taper 30 borne à pieds sur tout que si il faisait ça il y avait un gros risque que le jeune homme finnissent par porté Eden jusqu'au centre se qui serais vraiment pénible, pas qu'elle soit lourde non, elle était plutôt légère presque comme une plume pour la musculature de Logan mais 30 bornes c'est vraiment éprouvant et puis il pleuvait. Soudain un Taxis (qui devait être perdu vu l'heure!!) traversa la rue ou ils se trouvaient. Logan le l'interpela et il fit monté Eden dans la voiture et la suivi.

"Où puis-je vous amenez Monsieur.
-Au centre équestre s'il vous plait."

Le conducteur devait avoir la soixantaine, il avait un crane dégarnie avec quelque petit cheveux blanc par si par la. Le vielle homme roulait prudemment se qui rassura légèrement Logan qui n'aimait pas prendre le taxis.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Mar 5 Aoû - 13:15

Sans avoir le temps de dire ouf Eden se retourva à l'intérieur du taxi avec une sérieuse envie de vomir toute ses trippes à chaques tournant. Elle se rappelait même plus comment elle était arriver là et où ils allaient.

-On va où encore ???????????

Eden le regardait de ses petite yeux bleus intérogatif 8o . Elle ne savait vraiment pas ce qui se passait. D'aillieurs ça l'agassait un peu elle se rapelait juste du barman et de son nez cassé et qu'elle était ocmplètement bourré, tellement que de réfléchir à ce point lui donnait un de ses mal de tête épouventable. le taxi se gara devant le centre équestre après un quart d'heure.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Sam 9 Aoû - 23:38

Logan leva les yeux au ciel. N'avait il pas déjà répondue. Il tourna la tête vars Eden et remarqua qu'elle avait l'air complètement pommé.
"Et bien chez moi."
Il lui souri calmement et la dirigea vers son petit chez lui...
(on fait la suite dans la maison?)

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Sam 9 Aoû - 23:46

[ non ]

Eden regarda Logan elle était bien trop bourré pour voir quelques chose de malveillant dans la réponse de Logan.

-D'accord je te suis.

Elle essaya de sortir du taxi mais elle ne tenait pas debout elle dut donc se racrocher à Logan pour pas tomber.

-J'crois que je peux pas marcher...
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 0:01

(ok)

La jeune fille aurai quand même du se méfier un peu, ok Logan n'était pas du genre à embarquer toutes les filles qui lui tombait sous sa mains, quoique, mais c'était toujours un homme!! Bref Logan aida Eden à marcher quand il remarqua qu'elle ne pouvait vraiment pas faire un pas sans se casser la figure il l'entendit dire qu'elle pouvait pas marcher. Sans blague il l'avait pas remarqué^^. Il l'a prit dans ses bras avec délicatesse et il remarqua qu'elle n'était pas bien lourde. il se dirigea vers sa chambre et entra avec beaucoup de difficulté. Enfin rentré la chaleur de son petit studio (ba quoi à force de dire chambre ça me rend dingue^^) la chaleur vient lui piquer les doigt. Il s'approcha du canapé et déposa Eden avec application comme si il s'agissait d'un objet fragile. Logan s'assit en face d'elle par terre et soutien le regard bleu de la jeune fille.
"Ca va mieux."
Logan avait sa voix inquiète, il n'était pas très rassuré pour Eden. Le jeune homme parti dans sa salle de bain et pris une aspirine il revint avec un verre d'eau dans la main. Il lui tendit le vers et le médoc.
"Tien prend ça."
Sa voix était sec car il voulait absolument qu'elle le prennent pour qu'elle aille mieux et qu'ils puissent dormir tranquille.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 0:13

Eden prit le verre et le medoc elle goba l'aspirine puis prit l'eau pour faire passer le medoc'. Elle avait quand même toujours très mal à la tête normal fallait le temps que sa agisse hein ? enfin était toujours autant dans le chou, bien qu'elle n'vaait rien contre les choux à par peut être leru sale goût mais bon la je m'équarte un peu beaucoup du sujet lol. Enfin Eden irait sûrement mieux dans une heure.

-Il est quelle heure ?

Eden vient de réliser qu'elle venait de posez la question sans interêt qui tu XD. Mais bon c'était trop tard, on efface des mot écrit sur une feuille mais pas des mots écrit sur du vent XD, pff je fivague encore si ça ocntinue bientôt je vais parler de la météo et du beau temps. Enfin bon Eden remit son regard bleu dans celui de logan parce que cela la rassurait un totu petite peu, bah oui elle se sentait pas en sécuritée après s'être fait osuler par un barman.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 0:19

Logan souris (ta remarqué que je commence toujours comme ça?) et passa sa main dans les cheveux d'eden pour les ebourrifait.
"il est 6h15 ptt tête."
Logan avait du regarder la pendule qui se trouvais dans la cuisine.
"Bon je vais te chercher une couverture et un oreiller puis tu va dormire d'accord?"
C'était une phrase qui n'attendait pas de réponse, le jeune homme parti dans sa chambre et ramena une couette et un oreiller. Il aida Eden à se coucher et il lui possa la couverture.
"Si jamais ta besoin de moi je dors dans ma chambre. Sur tout fais comme chez toi."

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 0:25

-Bonne nuit


Elle enchaîna avec un baillement puis s'endormit comme un ptit lardon entrain de mijoté XD


[ bah oui à quoi cela sert-il de faire long quand on peux faire court]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 0:30

(à faire beau)

Logan se dirigea vers sa salle de bain ou il prit une douche bien chaude. Logan sortit de sa douche et prit une serviette et se sécha vigoureusement, surtout ses cheveux^^. Ensuite il attrapa son short et l'enfila puis il partie dans sa chambre pour dormir, au passage il vit Eden qui dormait déjà. Logan ne savait pas encore pourquoi mais il sentait qu'il allait avoir du mal à s'endormir avec une fille dans son salon^^ niark . Il rentra dans sa chambre et se jeta sur son lit il regarda le plafond d'un air monotone. Apparemment il n'allait pas connaitre le someille cette nuit.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 0:33

Eden, étrangement , quand elle était bourré, avait tendnace à faire des crise de somnebule et aujourd'hui ne serait pas une exeption à la règles. Elle se leva du canapé mais ses yeux était fermé, elle se cogna tout d'abbord contre un mur mais ne se réveilla pas ensuite elle entra dans la salle de bain et fit demie tour puis se dirigea dans la chambre de logan puis sur le lit de logan, où elle se coucha pour se rendormir hillico.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 0:39

Logan entendi du bruit dans la salon. C'était sûremment Eden. Quand elle rentra dans sa chambre il vit que quelque chose n'allait pas. Elle avait les yeux fermé. Quand elle se coucha dans on lit il ferma les yeux et se mordi les lèvres. Pourquoi l'avait il ramenait déjà. Il fouilla dans sa mèmoire mais rien ne venait dans son esprit. Pourquoi fallait il que sa tombe sur lui un sonambulisme?

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 0:45

Eden prit bien toute la place dans le lit poussant un peu Logan en dehors, [ bah oui tu ma dit de le bouger lol ] Bah oui Eden se sentait comme chez elle Xd. Et comme on dit il faut surtotu pas réveiller les somnebule hein ? Elle cotninua à poussé Logan qui était à deux doigt de tomber par terre. Cela arracha un sourir à Eden qui dormait pourtant, étrange non ?
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 0:48

Logan se laissa pousser jusqu'au bord du lit mais arriver à l'extrémité il se mit à la pousser délicatement. Si elle retenter encore une fois de le pousser qu'elle soit somnonbule ou pas il allait la maté.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 0:50

Bon Eden étrangement sentit qu'elle devait arrêter de le poussé elle se contenta de se coller contre lui puis se rendormit finalement comme avant sa crise de somnenbulie mais bon c'était pas trop confortable pour logan qu'étais à l'extrémiter du lit et coller à Eden XD.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 0:54

Effectivement Logan ne se trouvait pas dans une des meilleur posture. Et il faux bien avouer qu'il avait connus mieux. il se retourna pour être de dos à Eden ne voulant pas faire de bêtise.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 0:58

Eden le poussa encore un tout petit peu, peut être la fois de trop puisque maintenant le matelas était rien qu'à elle. Elle eut un sourir de victoire malgrès qu'elle ne soti ni totalement endormit ni totalement éveillé.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 1:06

Logan se retourna et se retrouva face au visage endormie d'Eden(ça me fait penser à un livre que j'adore je te raconte sur mns si tu veux) et il la poussa délicatement vers le milieux du lit. C'était son dernier avertissement car pour une fois il était de bonne humeur.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 1:12

[ mdr ]

Le subconscient d'Eden se dit qu'il ne fallait pas continuer à jouer avec le feux, sinon on emttais le feux à la cuisine XD [laise tomber c'est un délire] Eden se recola contra Logan un peu comme par instin XD mais ne le poussa pas cette fois, c'était un peu comme si Logan remplassait Pete qui lui manquait terriblement.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 1:17

Logan laissa Eden se coller à lui tant qu'elle ne poussait pas. Il ferma ses yeux pensant a sa cousine qui avait bien du mal à retiré les 50 000€ de son chèque. Le soufle de Logan se fit de plus en plus lents et il s'endormis.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 1:19

Vers 16h de l'après midi Eden se réveilla et se demanda pouruqoi elle était dnas le lit de Logan. la première chose qu'elle fit c'est poussé un crie qu'elle arrêtat très ville car ça lui faisait trop mal de tête à cause de la gueule de bois.

-Qu'es ce que tu fais la ?
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 1:23

Logan, qui s'était réveillé depuis 10 bonnes minute et qui c'était légèrement reculé un peu gêné par cette proximité, fixa Eden avec ses grand yeux bruns d'un air neutre.
"Se que je fais là? C'est plutôt a moi de te le demander!"
Un léger sourire se fit sur ses lèvres.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 1:25

-On est chez toi ?

Eden trouvait que cela ressemblait étrangeent à chez elle.

-Qu'es ce qu'on a fait.

Eden avait peur d'avoir fait une bétise.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 1:35

Logan s'étira et répondis avec gaité.
"Et bien je t'ai mit sur mon canap', j'ai pris ma douche, je me suis couché, ta eu une crise de somnambulismes, t'es venus dans mon lit tu ma pousser et j'ai faillit tomber donc je t'ai pousser aussi mais ta recommencé donc je t'ai repoussée puis ta arrête mais tu t'es collé à moi. Je peux te dire que c'est la première fois que je passe une nuits blanche comme celle là."
Il scruta les yeux d'Eden avec curiosité.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Dim 10 Aoû - 1:38

-c'est tout ?

Eden était surprise et elle ne savait pas si elle pouvait le croire ou non? De toute façon elle n'avait pas trop le choix.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Dim 10 Aoû - 1:40

Logan ferma les yeux et se laissa retomber sur son lit. Puis, tout en gardant les yeux férmé, il répondit.
"Et bien oui c'est pourquoi je suis résté éveillé."

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 3 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser