Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Soiré mérité.(PV Eden)

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 13:01

Il était plus qu'évident qu'Eden était Américaine. Elle avait un accent dans son Anglais et dans son français. De plus Eden avait l'apparence et le caractère. Elle était assez bronzé parce qu'elle vivait à Lost Angeles en caligornie. Elle avait eu l'occasion de faire du surf ce qui faisiat d'elle quelqu'un de très bronzé même si elle n'avait pas été au soleil depuis plusieur mois.

-Oui comment t'a deviner 17

Biensur elle l'avait dit ironiquement. Eden finit sa 4e sangria puisqu'elle en avait un d'avance sur Logan bie nque lui il est but deux téquila précédament. Eden n'était pas soule mais elle commençait à devenir un peu plus 'joyeuse' 17

-C'est décidé je n'en voit plus une seule de la soirée!^^

Il devait être déjà une heure du matin mais elle n'était toujours pas fatigué. A se rythme la elle pouvait tenir jusqu'a 6 heure.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 22:08

Logan regarda la jeune femme avec une petite flamme dans les yeux.
*Je ne te conseille pas ce genre de paris avec moi ma petite.*
Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes pour se rappeller la dernière fois qu'il avait fais une connerie. Enfin ça dépendait de la définition du mot bétise. Logan ouvri les yeux et observa la salle qui commençait à se vider.
"Et bien il sont pas très courageux ici."
C'est vrai ça Logan ne savait pas que les gens du coin se couchait vers 2h du mat pas plus tandis que lui aimait les soirée et passée ses nuits sans dormir.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 22:16

-Cherche pas ici la moyenne d'age est de 50 ans... 17

Et oui ici à tout les coin de rue on pouvait voir des vieux avec leur cannes et leurs appareils auditif mettant une heure à traverser le passage piéton. Les jeunes de 15 ans qu'ils avait vu rentré était toujours là et complètement bouré!^^

-Il font pitié franchement!^^

Elle essayait de faire style elle n'était pas comme ça elle à 15 ans. Mais c'était faux elle avait pris de la coc' à une période, de 14 ans à 16 ans et elle n'en était pas fière. 18 Mais elle ne comptait l'avouer à personne c'était ça nouvelle vie qu'elle commençait. une vie toute tranquille et elle ne voulait pas refaire de grosse conneries comme avant.

-Moi j'était plus sage à cet âge la 17

*menteuse*
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 22:21

Le regard du jeune homme c'était aussi arété sur le groupe de gosse enfin de 15 ans. C'est vrai que ça faisait pitié mais il était comme ça lui aussi. Pourtant quand la jeune fille dit qu'elle n'était pas comme ça Logan eu un regard étonné. Ok peux être qu'elle se soulé pas tout les soire pourtant Logan la voyait bien jeune américaine à à peine 15 ans danser et boire jsuqu'à la fin de la nuits. Enfin Logan avoue que lui si.
"Tien moi je leur ressemblait avec les lunettes en moins."
Et oui Logan faisait partie des chanceux qui n'avait pas de problème de vue.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 22:34

-Bon d'accord à 14 ans j'était déjà pire que ça !^^ 17 Mais je faisait pas autant pitié!^^

Elle aussi n'avait jamais eu de lunette de ça vie, normale elle avait un super vue, elle voyait les verres de Sangria a 20 km à la ronde [ XD ]. Elle était passer par beaucoup de style pendant sa période rebellion, elle avait même honte de certain, mais celui là qu'elle avait maintenant il était bien. Blonde avec quelque mêches roses. Bah oui ça faisait originale sans trop exagérer.

-Mais ça tu le dit à personne !^^ C'est secret défense 18

Biensur elle plaisanté il pouvait le dire à qui bon lui semblait elle s'en fichait!
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 22:42

Logan soupira, et oui elle était belle la jeunesse. Au moins à cette époque de la vie on ne pensait pas trop à l'avenir. Le jeune homme allait répondre pour taquiner la jeune fille quand son oreille fut atiré par la musique. C'était "Love don't Let me go" de David Guetta. C'était l'une des chanson préféré de Logan. Il se le va tout en fesant attention à heu comment elle s'appellait déjà? Tien un truc qu'il avait oublié.
*Zut c'est pas un truc comme un marque, heu Dolce? non à si Eden park Eden.*
Pff il leva Eden et lui demanda.
"On redanse?"
Et cette fois c'était eu tour du garçon de ne pas attendre la réponse de la fille. Il l'entraina sur la piste et commança à danser en rytme avec la musique.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 22:54

Eden en répondit pas puiqu'il n'avait pas besoin de sa réponse. Elle se contenta de danser. Bah oui la jeune fille adorait danser! Normal qui n'aimait pas danser. cool [XD jdoit être fatigué j'écrit que des conneries]. Eden se défoulait un peu sur la musique parce qu'elle adorait ce morceau la. cool
Quand le morceau fut finit il n'y avait déjà beaucoup moins de monde.

-J'ai soif pas toi ?

Eden lui sourit 17 . Elle qui c'était promis de ne plus toucher à une seule sangria de la soiré.

-Pour mon escuse on est plus la soirée on est le matin ! 18

Et bah oui en faite elle ne trahissait pas ses paroles ils était 3heure du matin .
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 23:05

Logan accepta quoique cette fois la séance de danse fus assée courte et le deuxième slow qu'il éspérait ne venait pas. Il ne pus que rennoncer à son idée première.
"Si tu veux va t'asseoir je revien toute de suite."
Logan se dirigea vers une porte au fin fond de la boîte puis rentra dans les toillette DD ba oui après 2 téquila pluis 3 sangria fallait bien qu'il y aille. Il en resortie et avant de rejoindre Enden il alla demander au serveur.
"Tu pourrais nous amennez 2 sangria et une avec un zest de vodka s'il te plais."
Celle avec le zest de vodka était pour lui.


(fallait que je le place^^)

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 23:15

Eden c'était assis en l'absence de Logan. Il avait pas mit beaucoup de temps XD [je sais pas pouquoi j'écrit ça]. Le serveur leur emmena très vite les deux sangria. Eden commençait à boire sa Sangria pedant qu'il passait un titre de cascada. C'était pas un tout réssent. Elle avait enfin finit sa Sangria quand un nouveau slow arriva, elle fixa Logan l'air de dire tu pense à ce que je pense?
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 23:26

Logan qui c'était rassi à coté de la jeune femme sirotait encore une fois sa sangria qui était un peu plus forte que celle qu'il avait bu de la soirée. Logan trouva ça bizare car il avait demandé une petite dose de vodka mais il n'y fit pas plus attention que ça. Malheureusement pour Logan le serveur était tellement jaloux qu'il avait mit plus de la moitié du verre de la vodke et un tout petit peu de Sangria se qui pouvait rendre soul n'importe qui en une gorgé. Et cela ne fit pas exeption sur le pauvre Logan. Il n'avait plus les idées claire et c'était bien la première fois qu'une gorgé de sangria avec une dose de vodka le rendait si heu inconscient enfin presque. Il finit quand même sa sangria quand soudain il entendit le son du deuxième slow de la soiré. Il croisa le regard d'Eden qui le regardait avec intensité. Logan ferma ses yeux pour les rouvrire. Puis, même avec sa tête qui tournait gravement il demanda gallement.
"Puis-je t'inviter à danser se slow sans faire de connerie?"
Logan souria à la jeune femme.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 23:33

Eden fit mine de réflaichir même si pour elle la réponse était déjà oui elle était trop soul pour répondre autre chose.

-Je sais pas hein ... 27 Biensur que oui !^^

Eden se leva pas trop difficilement, elle tenait debout c'était déjà ça. Eden posa ses bras autour du coup de Logan.

-C'est comme ça non qu'on dans un vrai slow?

Elle était contente d'avoir ses talons aiguilles car sinon elle n'arriverait pas à atteindre son coup. Il était beaucoup trop grand du haut de ses 1m88. Eden n'avait jamais danser de vraie slow alors elle se sentait un peu gauche.

-Il y a des chances poru que je te marche sur les pieds.

Elle préférait parler franco car elle ne se voyait vraiment pas réussir un slow.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Jeu 29 Mai - 23:50

Logan fu étonné par la question d'Eden.
"Tu n'a jamais dansée un vrai slow?"
Il se doutait que non. Le jeune homme serra Eden autour de la taille et la mena sur le rytme (faudra absolument que j'aprenne à écrire se mot!) de la musique. Logan, malgré que son cerveau marche au ralentie, mena Eden avec pas trop de mal.Puis soudain sans s'en rendre compte(évidemment puisqu'il est soul 18 ) Logan embrassa la jeune femme. Avait il perdu la tête rien n'était moins sûr!

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Jeu 29 Mai - 23:55

Eden fut surprise. Elle aurait bien aimé arrêter le temps pour pouvoir réfléchir mais l'alcool et le cerveau ne faisait pas bon ménage du coup un peu trop soule elle continua à l'embrasser sous les yeux du serveur jaloux qui regrettait déjà d'avoir donner tant de vodka à Logan. Quand Eden réalisa ce qu'elle venait de faire elle récula d'un pas.

-Euh pardon .. escuse moi je suis désolée Oups
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Ven 30 Mai - 0:02

Logan qui venait de se rendre conte de se qu'il avait fait recula lui aussi d'un pas. Il dévisagea Eden puis il répondi d'une vois pateuse.
"Non c'est de ma fautes j'ai l'impression que je tien plus aussi bien l'alcool qu'avant."
C'était complétement faux. Logan était déjà pas mal pour quelqu'un qui avait bu 2 téquila et 4 sangria dont une avec une forte dose de vodka. D'habitude les personnes normale était morte au bout du troisième verre et même le serveur était étonné que Logan tienne aussi bien. Il était telllement étonnée qu'il allas regardait sa bouteille de vodka.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 20:33

Eden était légèrement gêné 18 . Elle passa une maine dans ses cheveux [ Logan serait il contagieux XD]. Un gros blanc c'était instalé pourtant Eden aurait bien voulut faire comme si de rien était parce qu'elle aimait bien Logan mais pas assez pour l'embrasser XD. bah oui il était sympa mais bon voilà c'était tout. Elle regarda gêné comme jamais elle ne l'avait été d'habitude elle n'était pas embarassé pour de si petite chose et elle ne l'aurait pas été si elle n'avait pas voulut garder Logan dans ses amis mais pour une foie dans sa vie qu'elle s'entendait aussi bien avec quelqu'un en si peu de temps. De plus elle n'avait jamais eu d'ami mec avec les quels elle ne finissait pas par sortir avec alors pour une foie elle voulait essayer. 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Ven 30 Mai - 20:40

(oui je suis très contagieux.)

Logan avait le regard vide. En réalité il ne comprenait pas trop se qui c'était passée ayant la vu complétemant flou et étant complétement soul. Puis comme ça il laissa la pauvre Eden sur la piste et partie au bar prendre un verre d'eau. Le serveur en amena un tout de suite et le jeune homme au lieu de le boire se le jeta dans la figure. Le contacte frais de l'eau réveilla quelque peux l'intelligence du garçon (ba ouai il est même très intelligent). Il n'était pas aussi géné qu'Eden ça c'est sûr mais comme il était beaucoup plus soul c'était tout à fait normale. Il secoua sa tête.
*Mais quece que j'ai bu pour être comme ça.*
Pensa t il mais personne ne lui répondi dans sa tête. Il était déjà en train de cherchait se qu'il venait de faire il y a à peine 2 secondes.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 21:06

Eden resta planter la ocmme une co**e alors que la fille à la robe déchirée jubilait. Eden la regardait méchament.

-Va t'acheter une vie ! 18

Celle la elle ne pouvait pas la saquer depuis plusieure heures elle n'arrêtait pas de la fixer comme si elel n'avait rien d'autre à faire alors c'était normale que ça énerve Eden au bout d'un moment non ? 22 Sur ce après s'être passer encore une foi une main dans les chevaux elle rejoignit Logan et n'eut même pas besoin de demander au serveur une verre d'eau que celui-ci lui avait déjà apporter. Il était très remplie, ce qu'elle en savait pas c'était qu'il y avait mit la moitié de Whisky. Elle commença à le boire et prit une grosse gorgé ne s'attendnat pas à ce que ce soit presque que du whisky. Sur le coup elle s'étouffa presque et commença à tousser.

-c'est pas de l'eau ça! =s
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Ven 30 Mai - 21:16

Logan soudain reprit ses pensée à la phrase d'Eden. Pourquoi maintenant il ne savait mais il se souvint avoir demandé au serveur d'avoir mi un peux de vodka dans sa sangria. Logan pris le verre d'Eden et goutta en grand connaisseur. Puis soudain le jeune homme se leva et sauta par dessus le bar il alla directe vers le serveur. Il s'avança et malgré qu'il soit plus vieux que lui il était beaucoup plus petit car du haut de son 1m88 Logan était plutôt grand (j'ai envie de lui faire faire 1m96 à la place!). Arrivé à la hauteur de serveur (qui tremblait) il lui dit calmemant enfin d'après lui.
"Mais tes complétement chtarbé de coboulot (et oui reston polie) comment ta pus faire ça faux vraiment que t'aille chez le psy ça va pas bien dans ta tête."
Puis sans demander de réponse Logan, dous l'alcool était monté à la tête, lui donna un bon crochet droit dans la joue. Le serveur s'évanouie sur le coup. Sûrement que Logan avait cassée son nez! Yé Logan sauta par dessus le bar et rejoigna Eden.
"On se barre?"

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 21:30

Eden voyait les videurs arriver.

-On ferait mieux si on veux pas se faire chopper 17

Eden avait été abasourdie quand elle avait vue Logan. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il aille frapper le petit serveur si minable qui essayer de souler tout le monde. Bah oui c'était un gros vicieux se barman. 18 Eden n'avait pas eu un instant peur pour ce dernier il méritait bien que Logan le frappe. Ce c*n avait essayer de les rendrent complètement soule. Elle remarqua avec bonheur que la fille à la robe déchirée avait eu peur et avait pris ses jambes à son coup arg .

-Quelle lache cool

La sécu se rapprochait de plus en plus et Eden pensait qu'ils devraient peut être faire pareille que la fille qu'elle ne saquait pas.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Ven 30 Mai - 22:10

Logan qui voyait George se rprocher prit la main d'Eden et l'entraina dehors. Personnes ne les avait vu partir et Logan en était ravi. Il manquait plus qu'il se retrouve avec les gars de la sécu au dérrière. Dehors l'air était frais m^me très puisqu'il pleuvait. Logan secoua sa t^te pour se repérer. Il tira la jeune femme pour aller dans la rue principal. La boîte était de plus en plus loin et Logan avait de plus en plus mal à la t^te et de plus en plus mal au poing. Le jeune homme tourna son regard vers Eden et il lui demanda:
"Ca va, pas trop choquè qu'un anglais puisse faire la même chose qu'un américain?"
Ok il n'avait pas tout sa tête et ça s'entendait.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Ven 30 Mai - 22:17

Eden n'avait carément plus de tête avec tout le whisky qu'elle avait ingurgité!^^ 17 .

-Sincèrement non pas vraiment ! 17

Eden ne marchait plus droit et n'arrêtait pas de se cogner contre Logan et de s'excuser à chaque foi. Cela se voyait qu'ils étaient bourré mais les rues étaient désertes à 4H30 du matin.

-On va où maintenant ?

Eden regardait de partotu mais elle ne reconaissait rien juste le bitum de la rotue qui était le même partout. Elle devait se tenir à Logan pour ne pas tomber et s'excusait à nouveau. A l'instant précis elle modissait le serveur.

-N'empèche il l'a bien mériter ce gros lache! Ce que je regrette c'est de ne pas avoir eu le temps de vori la tête de la fille à la robe déchiré.

Biensur c'était parce qu'elle était soule qu'elle en devenait presqu'aussi sadique de Logan aussi non elle n'aimait pas voir les gens entrain de souffrir ou lorsqu'ils sont écoeurer par quelque chose.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Ven 30 Mai - 23:01

Logan qui avait l'habitude des soirée un peu trop arosée reprit vite le dessus sur son taux d'alcoilimisnme ou du truc enfin bref. Malgrés son mal de tête il se retrouvait à peu près dans la petite ville. Il passa sa main dans ses cheveux 17 pour réfléchir. Ce qui n'était pas chose aissée avec autant d'alcool dans le sang. Il réfléchit soit il laissait Eden ici et il partait soit il la racompagné chez elle. Logan décida de la racompagner chez elle.
"T'habite où?"
*Pitié pourvue qu'elle ai oublié.*
Logan continuais d'avancer en attendant la réponse. Au loin dans la rue il voyait une jeune fille à la robe déchiré.
"Tien elle est encore là elle."
Il continuait de pleuvoir et l'eau dégoulinait dans le dos du jeune hommes. Son T-shirt blanc qui était déjà couvert de sueur (mais qui sentait bon car il avait mit du Axe DD ) était maintenant trempé se qui faisait resortir encore plus son tein hallée. Heureusement il avait pensé à prendre son blouson qu'il mit quand il se rappella qu'il avait Eden à côté de lui. Il l'avait presque oublié. Puis par pur acte de politesse il enleva son menteau, à contre coeur, pour le mettre sur la jeune fille qui n'était pas habillé pour un temps si pourrie.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Sam 31 Mai - 12:43

*Où es que j'habite moi encore?*


C'étaot étrange s'il y avait un endroit qu'elle ne se rappelait jamais ou il était c'était chez elle. Elle essayait de gagner du temps pour réfléchir mais n'arrivait vraiment pas à s'en rapeller.

-Euh 27 Je sais plus 18

Eden se sentait gêné de ne pas s'en rappeler mais là à l'instant elle ne se rappelait même plus de son propre nom alors de là où elle habitait depuis seulement quelque semaine c'était mission impossible. Elle savait jsute qu'il y avait des chevaux mais bon ne sachant pas que Logan y habitait aussi elle ne se risqua pas à le dire. ^^ Quand elle vit la fille à la robe déchiré elle lui tira la langue. 18 Celle-ci partit immédiatement légèrement véxé!

-Je croit que je lui fait peur DD

Eden commençait à trembler parce qu'il pleuvait des cordes et ses dents claquaient légèrement. Elle fut soulager que Logan lui donne sa veste.

-Tu vas pas avoir froid toi ?

Ellle ne ouvliait complètement qu'elle ne savait plus où elle habitait elle se concentrer juste sur ses pas pour ne pas tomber.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Logan Garner Sam 31 Mai - 15:17

*Ouf!*
Logan regarda le ciel essayant de réfléchir, ce qui n'était pas facile. Puis Eden tira la langue à la fille à la robe déchiré.
"La pauvre elle va être térrorisé."
Il avait envie d'éclater de rire mais le jeune homme sentait que ce n'était pas le moment. Logan commençait à avoir froid mais il avais l'habitude pour avoir vécu la partie de sa vie dans la campagne Anglaise qui est bien pire que ça. Ses cheveux qui était bien coiffé tombé devant ses grands yeux noirs. Ba oui il n'avait pas les cheveux cour et c'est pour cela qu'il avait une légére mèche qui tombait sur la droite mais quand ses cheveux était moullié il était pas du tout comme quand il son sec (mais je raconte quoi là?).
"Ta pas une idée des alentours ou tu pourrais habiter. Moi par exemple j'habite dans le centre équestre donc je dirais qu'il y a des chevaux et toi Eden tu est sûr de ne pas te souvenir d'un endroit?"

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Eden Evans Sam 31 Mai - 19:10

-Elle avait qu'a pas m'observer toute le soiré 17 18

Et bah oui Eden était rancunière normale pour une Ricaine 18 . Bah oui c'est bien connue on est rancunier nous les américains [Ah non je confont avec la mafia italienne 12 ] . Eden réfléchisser un peu quand Logan lui dit qu'il y avait des chevaux là ou il habitait.

-Tiens c'est bizare y a des chevaux la où j'habite aussi et c'est un centre équestre aussi 17 .

Le petit cerveau de blonde d'Eden ne fit pas le réprochement et ne réalisa pas qu'enfaite ils habitaient au même endroit non elle croyait plutot qu'il y avait deux centres équestres en ville. Bah oui elle n'était ps habituer elle n'avait jamais pris de whisky de sa vie!^^

-N'empêche je suis contente de ce qui est arriver au serveur mais je pourrais plus jamais y retourner !^^ 27

De toute façon il y avait deux autres boîte dans les environs et elle n'avait plus tellement envie de sortir en boîte vut l'ambiance qu'il y avait dans celle-ci?. Bah oui en Amérique c'est bien mieux, tout le monde bousculte tout le monde et tout le monde il est content, mais ici la pluspart des gens sont coincé normale avec une moyenne d'age de 50 ans ... DD
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiré mérité.(PV Eden) - Page 2 Empty Re: Soiré mérité.(PV Eden)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser